Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dans une taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensaki Azuza
Sorcière
Kensaki Azuza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

Dans une taverne Empty
MessageSujet: Dans une taverne   Dans une taverne EmptyJeu 11 Mai à 13:40

Kensaki se promena dans le village pour se changer l'esprit. Elle arriva devant une taverne dont elle poussa la porte et rentra avec Félina.

*Ca fera l'affaire*

Derriere le comptoir il y avais l'aubergiste qui parlais avec un client et à une table un client qui se cachais dans le noir pendant qu'il buvais un verre.

Elle alla s'assoir à une table et fis signe au serveur qui lui amena un verre. Félina se coucha sous la table en scrutant l'homme dans le noir.

J'aime pas cet homme.

"T'inquiete pas on reste pas." Elle paya son verre et partis avec Félina.

==> L'entrée des fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://may0881.skyblog.com
Darkness Sélès
Sorcière
Darkness Sélès


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les méandres des Ténèbres
Date d'inscription : 01/05/2006

Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne EmptyMar 23 Mai à 9:11

Provenance : les rues

A peine avais-je pousser la porte que je le regrêtais aussitôt. Une odeur de bière, vaguement écoeurante, me monta au narines et un boucant assourdissant m'assoma. Une fumée grise flotta au dessus des têtes.

"Pfffff... Tant pis... Aller viens Inuki."

Aves moultes difficultés, je me frayais un chemin, évitant de toucher quiconque. Une fois au bar, je pris place sur une chaise et attendis. Un homme, ou un ours peut être, vint à ma rencontre. Il me lança un regard mauvais.

"Les annimaux sont pas admit ici la Pucelle."

Je reculais précipitemment en sentant son odeur fétide m'entourer. Inuki emis un grognement.

"Fais attention à ce que tu dis tavernier, je ne suis pas un animal."

"Très bien, mais si tu t'avises de mordre quelqu'un ou de chaparder de la nourriture, je te transforme en carpette, compris ?"

Son regard noir se posa sur Inuki puis sur moi, toujours silencieuse.

"J'te sert quoi la Pucelle ? Un verre de lait peut être ?"


Ce fut à mon tour de lui lancer un regard furibon. mes yeux changèrent une fraction de seconde de couleur, passant dans les tons rouges.

"Sélès !"

La voix D'inuki me rammena à la réalité. je fit un sourire mauvais au tavernier.

"De l'hydromiel ira parfaitement..."

"Très bien..."


Sans un autre regard, il se retourna et attrapa une corne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la taverne
» Dans la rue............
» Dans la roseraie
» Dans l'auberge...
» promenade dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Sorciers :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser