Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Dans les corridors

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Banks
Sorcier
Jonathan Banks


Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans les corridors Empty
MessageSujet: Dans les corridors   Dans les corridors EmptyDim 26 Fév à 16:32

Jonathan errait depuis une heure déjà dans ces grands corridors qui lui étaient inconnus. Ayant espéré pouvoir lui parler de ce qui était arrivé, des circonstances de leur séparation, le départ brusque d'Ariane l'avait quelque peu ébranlé. Il tentait de retrouver le chemin de sa chambre, mais ne se souvenait plus trop bien des directions.

* Bof... Je vais bien finir par croiser quelqu'un à moment donné... De toute façon... J'men fiche un peu, hen...* pensa-t-il. Le jeune sorcier avait le coeur serré, mais ne savait pas pourquoi.

Quelques secondes plus tard, il entendit soudainement des bruits de pas venant vers lui. Espérant tomber sur son hôtesse, il se mit à marcher plus vite et tourna rapidement le coin du mur.

Le jeune homme percuta alors de plein fouet une petite servante qui marchait les bras chargés de draperies propres qui s'étendirent sur le sol. Bafouillant des excuses, il l'aida à se relever et à replier le tout. Il s'éloigna après qu'elle lui ait donné les directions pour se rendre à sa chambre.

*Qu'est-ce qui se passe avec moi? Jamais je n'ai aidé quelqu'un depuis que... depuis que je suis entré dans le clan des Sorciers... Qu'est-ce que j'ai?*

Il entra dans la chambre, et décida de descendre dîner. En passant devant le miroir, il s'arrêta brusquement en état de choc.

*...J'ai vraiment... L'air de... ÇA??!?*

Ses vêtements étaient déchirés par endroits, à cause des ronces de la forêt, et étaient tachés par la boue et le sable. Ses épais cheveux bruns, habituellement soyeux et brillants, étaient emmêlés et ébourriffés. Il ouvrit les armoires, espérant trouver quelquechose de présentable à se mettre. En ouvrant la dernière armoire, comme de fait, il trouva un costume, une cravate, et des souliers. Il enfila le tout, donna un coup de peigne dans ses cheveux rebelles, et descendit.

Il allait enfin mettre son plan à exécution. Il allait séduire la chef du Clan des Nymphes, en faire son épouse, et la tuer afin de prendre contrôle du territoire nymphique... Philip, le chef du Clan des Sorciers, lui serait sûrement alors TRÈS redevable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les corridors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue............
» Dans l'auberge...
» promenade dans la rue
» dans la taverne
» dans le salon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: Territoire des Nymphes :: Château du chef du clan des Nymphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser