Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 dans le salon...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: dans le salon...   dans le salon... EmptyMar 7 Fév à 13:09

Abigail venait de rentrer chez elle sous une pluie battante . Arrivée , elle s'agenouilla et caressa longuement son chaton , Salem , le regard perdu dans le vague . Reprenant tout à coup ses esprits , elle accrocha son manteau à la penderie et appela une domestique , à qui elle ordonna d'apporter une chaise près de la fenêtre . La fenêtre près de laquelle la chaise avait été déposée donnait sur tout le royaume . En regardant bien , on pouvait voir le royaume incontrôlé et puis sur la gauche , le début du royaume bienfaisant . Elle s'installa confortablement avec un vieux livre dans les mains : La Bible Noir , un livre maléfique . salem vint se lover sur ses genoux et ronronna de plaisir lorsqu'elle lui gratta le heut de la tête juste entre les oreilles :

"Si tu savais mon Salem...ce qui s'est passé aujourd'hui..." murmura t'elle a son chaton .

je crois bien le savoir Abi , répondit ce dernier , permet moi d'aller me balader dans le royaume des bienfaisants , cela fait longtemps que je n'ai pas eu de colombe pour mon déjeuner^^ .

La reine le regarda avec amusement :
"Tu sais bien que je ne te refuse jamais rien...vas ."

Salem partit par la fenêtre en se déplaçant sur les toits . Abigail se mit à contempler le paysage d'un air rêveur .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyMer 8 Fév à 9:25

salem rentra en pleine nuit . Il trouva sa maîtresse en train de lire son livre tranquillement . Au dehors , on entendait les hurlement venant de la place publique . Curieusement ,la reine n'y prétait pas attention . On aurait même dit qu'elle ne voyait même pas ce qu'elle lisait . Les yeux perdus dans le vague , Abigail réfléchissait à ce qui c'était passé à l'auberge : comment avait-elle pu se faire avoir aussi facilement . Elle n'aurait jamais du baisser sa garde . Et certaines des dernières paroles du comte , lui envahissaient l'esprit . Elle se demandait comment sa fiancée avit-elle bien pu mourir . Pensive , elle remarqua soudain son chaton quui faisait le clown pour attirer son attention .

"Salem...arrête..."ordonna t'elle calmement au chat .
Mais je peu j'amais m'amuser moi !protesta celui ci
"Salem...j'ai autres choses à faire que d'écouter et de regarder tes pitreries . Alors , fais moi le plaisir de déguerpir de ma vue en vitesse "
Elle alla prendre un verre de vin rouge . Elle tint longueument la coupe devant elle avant de la boire . Puis elle se leva , parcourut un instant du regard les tableaux de la galerie en s'arrêtant un instant sur celui de ses parents , s'approcha de la fenêre et appuya son visage contre la vitre .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyMar 21 Fév à 13:15

Abigail s'arracha à sa rêverie . Elle décida de sortir et d'aller faire un tour dans le royaume des bienfaisants .

"salem , je vais au royaume des bienfaisants ! Tu viens ?"

Non , j'ai pas envie marmonna le chat , encore remonté contre sa maîtresse .

Abigail sourit . Elle quitta la pièce et alla aux écuries . Elle harnacha Crow , son cheval favori . Il avait un pelage noir et les yeux rouges sang .Elle monta sur la selle et partit au grand galop vers le monde des bienfaisants .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyMer 22 Fév à 7:36

Abigail rentra en pleine nuit , trempée par la pluie battante . Elle accrocha son manteau au crochet à côté de la porte . Elle alla directement s'asseoir dans son fauteuil favori . Elle se laissa aller sur le dossier et soupira .

*j'aurai pu faire plus que ça*

Elle écarta une mèche trempée de son visage . Elle changea de robe et en passa une blanche , chose qu'elle ne faisait que très rarement , le plus osuvent quand elle n'avait pas vraiment le moral . Elle préférait les bleus et les couleurs foncées . Elle sécha ses longs cheveux blonds et les arrangea un peu du bout des doigts . Elle se regarda dans le miroir et vit qu'elle avait le visage pâle comme un fantôme . Elle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours . Cependant , elle gardait sa beauté naturelle . Elle se rassit sur son fauteuil avec sa bible noire à la main qu'elle commença à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyMer 22 Fév à 14:03

Li Mei venait d'arriver au royaume des malfaisants quand elle apercu un grand et imposant chateau au loin. Fatiguée, elle décida de s'y arreter pour la nuit.

Elle était maintenant a la porte du gros chateau. elle tendit la main et cogna assez fort pour que quelqu'un l'entende. soudain elle entendit des pas puis la porte s'ouvrit. une belle démone lui ouvrit. au début, elle eu peur, mais en se rappelant qu'elle était maintenant des siennes, elle se raprocha en demandant:
-bonjour...pourriez-vous m'héberger pour la nuit... je viens de loin et je suis fatiguée...
Li Mei faillie s'évanouir mais la démone la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyMer 22 Fév à 15:57

Nightmare arriva à la porte du château, il y cogna de toutes ses forces avec son poing monstreux.

"Il est possible de rentrer ou les démons sont refusés s'ils n'ont pas prêter serment."

Le corbeau vint se poser sur son épaule.

"Je le prêterai se serment et éviterai de tuer tout le monde."

*J'ai besoin de refaire mes forces après le combat contre se blanc-bec et pouvoir en savoir plus sur lui. Je suis sur de trouver tout ça ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyMer 22 Fév à 16:11

Abigail rattrapa Li Mei de justesse . Elle la porta et l'allongea doucement sur la canapé . Elle se leva et courut ouvrir la porte du château .

"Entrez...installez vous je reviens"

Elle alla soutenir Li Mei et la fit monter dans une des chambres à l'étage .

[chambre de Li Mei ]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyMer 22 Fév à 16:16

[chambre de Li Mei ]

Abigail redescendit de la chambre . Elle prit une coupe de vin rouge et en offrit une à Nigntmare . Elle s'assit sur son fauteuil en regardant le démon .

"Alors...que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyMer 22 Fév à 23:07

Nightmare s'était assis dans un fuateuil dont le bars était assez large pour contenir son bras. Soul Edge reposait à côter et le corbeau était perché sur le dossier du fauteuil. Nightmare vida la coupe et la regarda avec dédain.

"Il n'y a rien de vraiment de taille dans se monde. J'aurais mieux fait de rester dans le leur je me serait amuser plus longtemps."

Nightmare semblait parler au corbeau et ce dernier répondit que d'un croissement. Nightmare cessa de regarder la coupe pour porter son regard emplie de fureur et de sang sur Abigail.

"Je veux en savoir plus sur deux personnes que j'ai combattu dans le village de ces satané d'ange."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyJeu 23 Fév à 7:18

Abigail eut un mouvement de recul face à Soul Edge . Elle était bien sûr un démon mais l'arme la terrifiait . Elle conserva pourtant son sang froid .

"Si vous n'aimez pas ce monde vous êtes libre de partir je ne vous retiens pas . Et quand à ces deux personnes que vous avez combattu , je ne connais que leur noms et leur titre : la jeune fille était Vella , la rene des bienfaisants et l'autre était Sebastien , le chef des hybrides bienfaisants..."

Elle se leva et regarda Nightmare avec une lueur de rage et de colère dans les yeux.

"Et si vous me regardez une fois comme ça je vous jure que je vous tue ! Est-ce clair ?"

Elle tremblait de fureur . Elle porta instinctivement la main à son épée sans pour autant la dégainer .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyJeu 23 Fév à 10:44

Nightmare se releva, dépassant Abigail de deux tête au moins. Son regard ne changea pas.

"Merci du renseignement."

*Ça vous laisse la vie pour un moment de plus avant que je ne revienne pour prendre votre place et transformer ce monde de lopette en véritable enfer.*

Il tenait Soul Edge avec sa main monstrueuse, mais il tenait l'épée à l'envers ce qui donnait que l'arme pointait vers l'arrière. Il alla vers la porte et rendu à celle-ci il s'arrêta un moment.

"Lorsque j'en aurai fini avec eux, j'irai vous voir. Essayez de ne pas vous cachez de moi."

Il sortit du château pour faire réapparaitre ses ailes de fumée noire qui le portèrent ailleur.

( Arrow Château des hybrides)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyJeu 23 Fév à 12:00

Abiagil se détendit quelque peu . Il fallait dire que Nightmare la terrifiait . Elle laissa tomber sa main et monta à l'étage voir si Li mei avait besoin de quelque chose . Elle était épuisée . Elle manqua de tomber dans les escaliers mais se rattrapa de justesse .

[chambre de Li Mei ]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyJeu 23 Fév à 12:09

[chambre de Li Mei ]

La reine revint dans le salon . Elle regarda par la fenêtre et vit Nightmare au loin . Elle se détourna et s'assit dans son fauteuil . Elle enfouit sa tête entre ses mains . sa robe blanche était tâchée de sang . Elle ne se sentit pas le courage d'en changer . Elle alla servir une autre coupe vin rouge qu'elle avala d'une traite . Elle aperçut la coupe qu'avait bu Nightmare . Elle la saisi et la fracassa sur le mur . Elle ramassa les morceaux en cristal éparpillés sur le sol . Elle se coupa mais n'y prêta même pas attention . Elle jeta les morceaux par la fenêtre . Avec l'éclaircissement du ciel , il brillèrent et faisaient apparaître de petits arc en ciel presque invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyVen 24 Fév à 23:15

Philip arriva au château de la reine des démons. Lui avait-elle manqué? Ce sentiment de feu brulait toujours en lui. Il ne se souvenait pas de l'amour ,mais lorsqu'il la voyait son être ne que faire. Elle ressemblait trop à catherine... et pourtant elle ne l'était pas. Il devait encore aimé CAtherine alors ,mais Abigail était différente ... Il ne savait que penser.

Il sortit de ses pensées lorsqu'un garde lui demanda ce qu'ils voulaient.

-Voir sa majestée... maintenant. ALlez vien Numi, je dois te présenter une amie. Je suis sûr que tu l'aimeras. Ensuite, je t'apprendrai les règles d'un nouveau jeu.

Il se mit à rire doucement. Puis, il ouvra la porte qui donnait sur la pièce ou Abigail se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyVen 24 Fév à 23:23

Numi eût un large sourire à l'idée de rencontrer quelqu'un et d'apprendre un nouveau jeu. Elle suivit Philip d'un pas légé, ne cachant pas sa hâte.

-Elle est gentille Milord? C'est avec elle que nous allons jouer?

Elle avait un ton intrigué à l'idée du nouveau. Elle souriait, jusqu'à ce qu'une idée lui passe par la tête.

Et moi, vous croyez qu'elle m'aimera Milord?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyVen 24 Fév à 23:25

Philip s'arrêta puis, il regarda la petite fée dans les yeux.

-Non Numi, Abigail ne joue pas... juste toit et moi. Ne t'en fais pas ma petite, ma reine aime tous ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyVen 24 Fév à 23:32

Numi hocha la tête et se remit à sourire.

-Si elle est votre amie, alors moi aussi je l'aimerai! Dit-elle d'un ton décidé. Mais...pourquoi elle ne joue pas?

Cette phrase l'avait bien intrigué. Elle ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait ne jamais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptyVen 24 Fév à 23:36

Philip ne voulait éffrayer la jeune fée ,mais Abigail était la plus forte à ce jeu ( après lui bien sur).

-Parce qu'elle gagnerait toujours...c'est la meilleure. BOn après moi, ma chère Numi.

Il rentra dans la pièce où se trouvait la reine. Il se remit à penser qu'elel était Catherine...
*CAtherine ... ma fouce. Je suis tellement désolé ,mais je ne pouvais te laisser me détester comme cela.*

-Abigail... me revoila.Dit-il d'une ton charmeur, cahrgé d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptySam 25 Fév à 6:35

Abigail releva lentement les yeux . Elle se retourna vivement et sortit son poignard de sa manche , pensant que Nightmare revenait . Elle ne reconnut pas Philip tout de suite . Elle le dévisagea et compris subitemment qui il était . Son poignard en cristal glissa de sa main et tomba sur le sol au côté de son épée et se brisa . Une faible lueur scintilla dans ses yeux . Sa robe était toujours aussi tâchée de sang frais . Le sien et celui d'autres personnes .

"Philip ? Je...j'ai cru que...je viens de recevoir une...visite...qui s'est assez mal passer à vrai dire...Nightmare ça te dit quelque chose ? Il est venu...tout à l'heure et...son épée...Soul Edge...il m'a menacée de mort...je suis épuisée..."

Elle avait très mal à la tête . Elle était toujours aussi épuisée et terrorisée que tout à l'heure . Elle failli tomber mais se rattrapa au bras de son fauteuil et s'assit . Des larmes coulaient sur ses joues mais elle ne savait pa top de quoi . Un mélange de peur , de soulagement et de joie .

"Désolé...ce n'était peut-être pas le bon jour pour venir ici . Ma robe est complètement foutu..."
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptySam 25 Fév à 11:31

Philip ne comprenait pas pourquoi elle disait que c'était un mauvais moment. Et pourtant elle sembloait contente de le revoir. Bref, elle ressemblait de plus en plus à catherine. Abigail comme sa fiancée ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle pleurait lorsqu'il revenaitde voyage puis, ensuite elle était heureuse.

-Ma chère Abigail, j'étais venu pour vous voir ,mais je puis repartir à le seconde si c'Estc e que vous désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptySam 25 Fév à 11:38

Abigail se tourna vers Philip .

"Non...restez...désolé...ce n'était pas ce que je voulais dire...mais c'est juste que...Nightmare...je ne disais pas cela pour vous..mais j'ai eu..j'ai eu si peur..."

Elle sourit faiblement .

"Je dois être pitoyable...une reine...avoir peur d'un démon...super...qui est cette jeune fée ?"

Elle venait à peine de remarquer Numi Lu derrière le comte .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptySam 25 Fév à 11:44

Philip regarda la jeune fée puis afficha une léger sourire.

-<<<abigail, laisse moi te présenter Numi. Elle ma nouvelle protégée. Elle me sera util.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptySam 25 Fév à 11:52

Abigail dévisagea la jeune fille .

"Une nouvelle protégée...en parlant de protégée , une certaine Li Mei dort en haut...je pense qu'il serait plus avisé de la laisser dormir encore un peu . Elle se lèvera d'elle même et qui plus est , je lui ai laissé un mot lui disant de descendre quand elle serait réveillée...désirez vous boire ou manger quelque chose...je n'ai rien mangé depuis ma visite au massacre du royaume des anges..."

Elle se leva de son fauteuil et s'avança vers le meuble contenant la boisson et se servit une troisième coupe de vin rouge depuis qu'elle était rentrée . Son visage était toujours aussi pâle .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptySam 25 Fév à 11:56

Philip regarda Numi puis, regarda à nouveau La chef. *Li Mei ici?* Il recula de la chef puis, il lui dit

-C'est toi qui a retrouvé l'héritière qu'attends-tu pour la tuer? Avoir un nouveau térritoire ne te plairais pas?

Il se retrourna vers la fée. Et avec a une violence il cria a celle-ci dA'lelr voir l'héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... EmptySam 25 Fév à 12:08

Abigail se figea . Elle se tourna vers le comte . Les larmes lui montaient aux yeux .

"Est-ce...est-ce là toute la considération que tu me porte ? Je te signale que Li Mei est devenue une démone . Tu pense peut-être que j'ai l'habitude de tuer tout les démons que je vois ? La preuve...Nightmare me terrifie . Je ne suis même pas sûre qu'il me reste beaucoup de temps à vivre...je connais Nightmare , il me traquera jusqu'au bout ! En fait il n'y a que le pouvoir et le territoire des fées qui t'intéresse ? Et je ne l'ai pas retrouvée , c'est elle qui est venue chez moi . Et qui plus est , c'est ton territoire , c'est toi qui le convoite...fais-le toi même..."

Elle attrapa la coupe vide et la brisa .Elle se recoupa au même endroit que la dernière fois mais ne dis rien . Finalement elle se dirigea vers l'escalier et commença à monter . Elle s'arrêta au milieu des marches et se retourna .

"Si jamais tu as des choses à dire...ma chambre communique avec celle de Li Mei..."

Elle finit de monter et entra dans as chambre .

[chambre d'Abigail ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le salon... Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le salon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue............
» Dans les corridors
» Dans une taverne
» Dans la roseraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: Château du chef de clan des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser