Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Dans la rue............

Aller en bas 
AuteurMessage
Ñolofinw
Invité




Dans la rue............ Empty
MessageSujet: Dans la rue............   Dans la rue............ EmptyLun 19 Déc à 11:59

Ñolofinwë venait de chez lui, où il avait pratiqué un rituel pour retrouvé une personne qui était Arya. Il avait vu où elle se situé devant la maison de ce démon pacifique. Il était dans la rue, il fut géner par une bagarre entre deux démons, il les prit par le col et les envoya contre un mur, ils perdirent connaissance.
Il poursuivit sa route.

" - Ce que ces fichus énergumènes peuvent déshonnorer les démons ! pesta Wënar.
- Tu dis juste heureusement que je ne suis pas entièrement démon, j'en aurais honte. Alors en as-tu appris plus sur cette soeur ?
- Oui j'ai réussit à la sentir près du lac empoisonnés, là où habit....
- Je t'interdis de prononcer son nom, sinon..."


Ils étaient arrivés vers la maison d'où Arya venait de sortir et elle se dirgeait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans la rue............ Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue............   Dans la rue............ EmptyMar 20 Déc à 9:09

Arya sortit de la maison . Elle continua à marcher , la tête baissée sans savoir où aller . Soudain elle percuta quelqu'un et se retrouva par terre .Aussitôt Némésis se précipita pour l'aider à se relever er se mit brusquement à grogner
"tais-toi Némésis!Aïe"gémit Arya avant de lever ses yeux sur l'inconnu
"veuillez me pardonner,je ne vous ai pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Ñolofinw
Invité




Dans la rue............ Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue............   Dans la rue............ EmptyMer 21 Déc à 9:26

"Mais non ça ne fait rien."

Il l'aida à se relever.

"Il parait que vous recherchez votre soeur, ai-je tort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans la rue............ Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue............   Dans la rue............ EmptyMer 21 Déc à 14:50


"Merci .Quoi ?!...vous avez raison , mais comment le savez-vous ? je ne crois pas vous avoir déjà parlé"

Némésis se remit à grogner
"Némésis!!cela suffit!Veuillez excusez ma renarde , elle est toujours très méfiante,vous savez où se trouve ma soeur ?"
Arya attendait la réponse avec impatience , une lueur d'espoir dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Ñolofinw
Invité




Dans la rue............ Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue............   Dans la rue............ EmptySam 31 Déc à 14:34

Ñolofinwë regarda l'elfe parler, il s'amusa devant ses bégaiement, il se reprit, esquissa ub sourire chaleureux :

" - Vous savez dans le monde des démons, les nouvelles vont vite.....
- Bon, passons venons au choses qui nous intéresse.... - Veuillez l'excusez, il est parfois assez malpoli. Donc venons en au fait, un jour alors que je marchait, j'ai vu deux trolls transportant une femme elfe, il parlait d'aller au lac empoisonné pour la..... Euh, excusez-moi je n'ai pas pu entendre la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans la rue............ Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue............   Dans la rue............ EmptyLun 2 Jan à 9:01

Une lueur de peur apparue subitement dans le regars d'Arya
"Mon dieu... j'espère qu'ils ne vont pas la tuer . Vous êtes sûr que c'était ma soeur ? "
Puis elle dévisagea le garçon et son animal
"mais enfin qui êtes vous ? Je ne pense pas avoir eu le plaisir de vous connaître ... . Moi c'est Arya et voici Némésis ."


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Ñolofinw
Invité




Dans la rue............ Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue............   Dans la rue............ EmptyDim 8 Jan à 15:22

- On me nomme Ñolofinwë, et voici Kanar.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans la rue............ Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue............   Dans la rue............ EmptyLun 9 Jan à 14:56

Arya , méfiante , se radoucit quelque peu
"Enchantée Ñolofinwë , mais vous n'avez pas répondu à m question : est-ce que oui ou non vous êtes absolument sur que c'était ma soeur ?"
Puis elle regarda autour d'elle
" Je ne me sent pas vraiment chez moi ici . Aurevoir je vous reverrai peut être . Essayez d'en savoir plus pour ma soeur merci"
Sur ce , sans laisser le temps au garçon de répondre , elle prit Némésis dans ses bras et s'envola en direction de la prairie dans le territoire des fées
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la rue............ Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue............   Dans la rue............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans la rue
» dans la taverne
» Dans une taverne
» Dans la roseraie
» Dans l'auberge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser