Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 dans la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans la taverne Empty
MessageSujet: dans la taverne   dans la taverne EmptyDim 5 Fév à 13:09

Abigail prit la main du compte et l'entraîna vers la table du fond où se trouvait un magnifique canapé . Au loin on entendait les hurlements des condamnés . Elle s'assit et tira Philip à côté d'elle . Elle se nicha contre lui . Sa peau était gelée , elle avait très froid et elle sentait que quelque chose n'allait pas .

"Philip...dîtes moi ce qu'il y a , je ne supporte pas de vous voir dans cet état . Est-ce à cause de moi ? "

Les larmes de froid et de tristesse coulaient sur ses joues den disant ça . Elle effleura la joue du comte de sa douce main .


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: dans la taverne   dans la taverne EmptyDim 5 Fév à 13:14

Philip n'aimait pas voir une belle femme pleurer lorsqu'il n'y avait pasd de souffrance physique. Il receuillit la larme qui coulait sur la joue d'Abigail. Il avait un visage froid et sans émotion.
-Oui... vous me faites tellement penser à Catherine. Ma fiancé ... morte. N'y penser pas ma chère. Ce n'est pas important. Que puis-je vous offrir pour boire?

Son sang bouillonait dans ses veines... l'aimait-il? L'amour l'avait abandonner depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: dans la taverne   dans la taverne EmptyDim 5 Fév à 13:18

Abigail le regarda douloureusement :

"Oh Philip je suis navrée...je ne savais pas ....toutes mes condoléances...un verre de vin me remettrait d'aplomb "

Elle l'enlaça et le serra contre elle de toute ses forces . Puis elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa à nouveau . Puis elle détourna le regard , se sentant fautive . Elle le savait à présent : elle l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: dans la taverne   dans la taverne EmptyDim 5 Fév à 13:23

Philip ressentit un voyage dans le passé. La première fois que Catherine l'avait embrassé. Cependant, lorsqu,il réouvrir les yeux c'était Abigail qui était dans ses bras. QUe se passait-il en lui? Devenait-il fou? Où était-il vraiment en amour avec cette démone?

-Abigail... je dois partir. J'ai tant à faire. Je reviendrai.

Il se leva sans regarder la jeune femme et sortit à la recherche de Xue... il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: dans la taverne   dans la taverne EmptyDim 5 Fév à 13:28

Abigail le regarda partir sans rien dire , retenant ses larmes . Mais dès qu 'il eu quitté la taverne , elle s'effondra en pleurs sur le canapé . Elle l'aimait plus que tout au monde . Si il lui arrivait malheur elle ne se le pardonnerait jamais . Elle sécha ses larmes et sortit précipitemment de la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Prospérine D'ho hurden

Prospérine D'ho hurden


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: dans la taverne   dans la taverne EmptyMar 2 Mai à 16:36

Prospérine arrêta sa monture devant la taverne, ses longues journées d'érance lui avait donnée fain et soif, la guérrière mit pied a terre et entra dans le troqué, elle ignora tout les gens présent et arriva devant le tavernier:

"tu me mettra une pinte de servoise et un morceau de cochon sauvage"

La combattante alla s'asseoir paisiblement et attendit de se faire servir, une demi heures plus tard, le serveur vint lui livrée sa commande.

Prospérine se mit a mangé et a boire et repenssa a l'époque ou elle était professeur de défensse physique dans une école de magie, la guérrière avait reprit son identitée de chevalier dragon, mais personne ne devait le savoir, donc elle prit la descision d'être prospérine l'archi diablesse du dieu démon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Prospérine D'ho hurden

Prospérine D'ho hurden


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: dans la taverne   dans la taverne EmptySam 2 Sep à 7:56

Trois Hommes entrèrent dans la taverne, prospérine les observa, ils portaient l’armure des chevaliers du dieu démon Ball, la diablesse releva la capuche de sa cape, ainsi, elle dissimulait son visage aux guerriers, ses hommes en noir était sans doute à sa recherche, ayant trahie son maître, ce dernier avait mit une prime sur sa tête attirant tous les chasseurs de prime de la région.
Le plus grand du groupe interrogea le tavernier donnant la description de la femme qu’ils recherchaient, le barman secoua la tête faisant mine de ne rien savoir au sujet de cette fugitive.


Les soldats questionnèrent ensuite les clients présents dans le bouge, l’un d’entre eux montra la table où était assisse Do’hurden, elle lança une pièce sur la table puis fit pour quitté la taverne, une voix la héla.

« Toi ! Ne bouge plus, le seigneur ball veut te parler et je t’assure que de gréé ou de force, tu vas venir avec nous…Prospérine ! »

La femme se mit à courir vers la sortie, mais quant elle ouvrit la porte, elle eue la mauvaise surprise de voir trois autres hommes en armes, à la vue de la diablesse, ils dégainèrent leurs épées, prospérine claqua la porte attrapa un tabouret et le lança sur les soldats qui se trouvaient à l’intérieure de la taverne, elle se dirigea ensuite vers les escaliers menant aux chambres, puis dégaina son épée et une dague.

« Vous me voulez, venez me chercher ! »

Les trois hommes firent de même et les gardes à l’extérieur pénétrèrent dans le bâtiment, la combattante savait qu’elle était dans une situation plus que précaire, mais elle préférait se battre plutôt que de ce rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: dans la taverne   dans la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une taverne
» Dans la rue............
» Dans la roseraie
» Dans l'auberge...
» promenade dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser