Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dans la prairie au côtés des vents

Aller en bas 
+5
Luna
Torek Filnian
Luciole
Vella Kanji
Iztanker Sonia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:22

Luciole regarda Torek et s'inclina face a lui.

- Comme la dit ton ami, je suis asser puissant. Je ne souhaite pas... enfin plus vous nuire a présent, je n'ai aucune raison de le faire puisque ma maitresse ma renier...
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:23

"si tu veux , tu peux me suivre , moi je n'y vois pas d'objections"

Il regarde Luna , l'air de dire "t'es bète ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:25

Derriere Luciole apparut une sorte de dragon qui n'avaitpourtant pas une tête de dragon mais tout le reste y ressemblé, il s'élevat lentement et se posa derrière Luciole, fesant trembler u moment le sol.
Une personne en descendit alors, car elle se trouvait sur son dos.


"Tu crois vraiment que je vais te laisser seul"

Sonia repoussa ses cheveux en arriere et montra Torek et Luna du doigt.

"Valefore occupe toi d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:27

Luciole parut décontenancer. Il ne savais pas s'il devais se ranger au coté de sa maitresse ou avec Torek. Il craignait une ruse de la part de Sonia, pour lui, elle l'avais abandoner. Jusqu'a se qu'elle lui prouve le contraire, il ne prendrais aucune part dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:29

Sentant le danger , Torek fait un bond en arrière quand l'espèce de dragon se pose.Il montre enfin sa main , chargé de 4 cartes , une entre chaque paire de doigts , il les lance toutes...

"Triple bouclier , arrêt du temps!"

Un énorme bouclier se forme devant lui et le temps semble s'arrête en dehors du bouclier , le bouclier s'étend de telle sorte qu'il va jusque devant l'espèce de dragon.

"Alors , qui que tu sois , que choisis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:29

Luna fut totalement déconcentré au point de partir derriere Torek.

"On est pas préparé face à ça Torek, mieu vos attendre plus tard pour s'y frotter."
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:34

"Fuis si tu veux , je ne te le reprocherais pas , mais sache que moi je reste là , c'est contraire à ma philosophie de fuir , mais si tu fuis , alors sache que je le retiendrai le plus longtemps possible , pour que tu aies le maximum de temps pour fuir."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:34

Luciole regarda intensément les deux petit être , leur force était évidente. Il contempla également valefore.
Il fit un pas hésitant vers les fées puis regarda Sonia l'indcision se lisant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:36

***Vu la puissance de ce monstre , l'arrêt du temps ne tiendra plus très longtemps...***

"je ne sais comment tu t'apelles , et je ne sais quels sont tes liens avec la personne qui est descendu de ce monstre , mais sache que je prends soin de mes amis , même si je suis impitoyable avec mes ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 11:08

Torek Filnian a écrit:
"Fuis si tu veux , je ne te le reprocherais pas , mais sache que moi je reste là , c'est contraire à ma philosophie de fuir , mais si tu fuis , alors sache que je le retiendrai le plus longtemps possible , pour que tu aies le maximum de temps pour fuir."

"Je ne veux pas fuir seule Torek, si je te suis c'est parce que je fais équipe avec toi, mais je pense qu'il faut faire attention à ce que nous fesons et puis...."

Luna observa Luciole qui avait l'air indecis puis tourna la tête vers l'espèce de dragon qui commençait à trembler.


"Il ne nous reste plus beaucoup de temps avant la fin de l'effet de ta carte Torek."
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 12:12

"Je le sais bien Luna , mais j'estime que le champ de force pourrait tenir quelques temps , il est triplement renforcé."
Revenir en haut Aller en bas
illeria celsius
Ange de Glace
illeria celsius


Nombre de messages : 81
Localisation : a derry-karlan
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:30

illeria regarda torek jouer avec ses carte
***il enchaine sans méme sareter et il combine les sort ...***

puis elle regarda luciolle

"sais parole son juste mais son regard et faux ...."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:05

Luciole jeta un regard triste en direction des trois être qui fesais face au dragon. Il désirait ardemment se joindre a eux, mais sa maitresse ne l'avais pas vraiment abandonner, il ne pouvais rompre le serment de lui même.

Il s'inclina devant ses opposanr et leur dit d'une voix douloureuse qui lui était peu coutumière:

- Je suis navré sir Torek, mais je ne peux pas me joindre a vous pour le moment... Une autre fois je l'espère...

L'air résigné, il avança vers Sonia et se mit a genoux devant elle. Ayant baiser promptement la tête, il la releva et s'adressa a elle.

- Et maintenant Maitresse...?
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:09

"très bien , puisqu'il en est ainsi , je vais combattre ta maîtresse..."

Il prépare à nouveau 4 cartes , mais dans chacune de ses mains , attendant l'instant fatidique où l'arrêt du temps céderait...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:17

Luciole s 'avança de quelque pas en direction de Torek.

- Torek je vous prie d'areter sa immédiatement... Je ne tient pas a devoir vous attaquer, vous sembler être un formidable adversaire mais je suis moi même plusot coriace et la chimère est elle même redoutable...

Il pris alors une voix presque suppliante.

- Je vous en prie partez vite pendant que la chimère est immobiliser sinon je serait contraint de vous tueravec Valefor...
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:19

"Impossible , quand je dis que je fais quelque chose , je le fais , ça s'arrête là."

Il semblait même présenter quelque once de plaisir à l'idée du combat si hardi qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:21

- Dans se cas...

Luciole se mit en garde et attendit l'ordre de sa maitresse d'attaquer. Il lança un regard étrange a Torek et sembla lui sourir puis son regard se tourna vers Sonia et enfin sur Valefor.
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:31

Le temps reprit son cours, Sonia avait bien sentit qu'elle avait été la victime d'une mascarade de se genre mais garda son sang froid, elle ne combattez pas souvent mais lorsqu'elle se battait était impitoyable, elle tedit le doitgs vers Torek , Luna et les autres et dit à Valefore

"Tu sais ce qui te reste à faire."

Valefore s'envola et poussa un cri bestial particulièrement effayant et regarda ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:33

Etrangement , Torek se contenta de sourire et de regarder Valefore s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:56

Luna n'était pas très sure d'elle, elle sortit quand même sa rapière et prit une carte en main, prête à se défendre contre une b^zete dont ellene mesurait pas la puissance....

*Je le fait pour Torek, j'ai confiance en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:26

Valefore continua à monter au ciel et descendit d'un coup en piqué, volant droit vers Torek, Luna et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:28

Il ne bougea pas , mais un sourire narquois apparut sur ses lèvres , il avait l'air de dire "il se dépéche un peu le gros là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:32

Valefore fonca telement vite que une tornade se formait autour de lui, presque assez puissante pour repoussé une attaque ennemi.
Valefore ne se trouvait qu'à un mètre de Torek qui ne bougeait pas, si Valefore toucheait Torek, il l sentirai passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:37

Cependant , il ne bougea pas , se prenant l'attaque de Valefore de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:49

Sonia fût surprise par le coup que venait de se prendre son adversaire mais ne bougea pas, peuc être que c'était une ruse, Sonia préférais resté sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prairie au côtés des vents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue............
» Dans la roseraie
» Dans l'auberge...
» promenade dans la rue
» dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser