Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans la prairie au côtés des vents

Aller en bas 
+5
Luna
Torek Filnian
Luciole
Vella Kanji
Iztanker Sonia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyLun 1 Mai à 16:07

Sonia arriva dans les prairie du royaumes des fées où volaient les pétales des fleurs ce trouvant en ce lieu. Sonia était partit avant Luciole après lui avoir donné un peu de liberté.

Pense: L'air est si pur ici, i va falloir ensuite invoquer Valefore mais vu que je laisse un peu de liberté à Luciole je vais me reposer.

Sonia s'étala dans l'herbe et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyLun 1 Mai à 19:03

Depuis un moment Vella survolait la prairie sur le dos de son compagnon. Tout à coup, son regard fut attiré par un point étendu dans l'herbe.

*Je me denade qui c'est...*

"Éjoël, pose-toi a`quelques méetres de cette personne...j'aimerais savoir qui c'est..."

Le dragon miniature s'exécuta sur le champs. Il baissa d'altitude jusqu'à se qu'il se pose doucement dans les herbes hautes. La jeune reine descendit de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMar 2 Mai à 5:33

La jeune Enchanteuse avait les yeux fermé et sentait le vent caresser son visage, jusqu'au moment où le vent se fit plus fort, elle ouvra alors ses grands yeux bleux et tourna la tête en direction contraire du vent, elle vit alors un dragon, assez petit même pour un dragon, et vit une jeune femme descendre de sa monture.

*pense: Tiens je ne suis pas seule ici finalement, pour une fois je pourrais parler avec quelqu'un d'autre que Luciole sa me changera un peu....*


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMar 2 Mai à 11:05

Luciole avançais dans la plaine et se cacha parmi les haute s'herbe. Ses mouvement étaient ausi silencieux que la mort. Il avait choisit de suivre Sonia afin de juger si il devrait la tuer comme ces précédents employeurs.

" Et ci ce n'est pa le cas, je serais peut être d'une quelquonque aide..."

Il remarqua soudain la présence de l'ange et du dragon. Son coté démon se révéla, il entra dans une rage folle en voyant un ange, son échine se couvrit d'une crinière de feu,ces yeux prirent un air horriblement assassin. Il parvint néanmoin a garder son controle et a rester tapis derière les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMar 2 Mai à 19:26

Vella jeta soudain quelques regards frénétiques autour d'elle...la jeune femme avait sentit une présence maléfique.

*Je n'aime pas ça... j'espère que c'est mon imagination.*

Puis, finalement, continua son assention en direction de la personne qui l'interessait. Le dragon s'avança un peu avec sa maîtresse et s'assit non loin derrière elle.

(hors -jeu: pour penser il faut mettre *blablabla*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 3 Mai à 7:16

Luciole se raprocha d'avantage et regarda l'ange d'un air perplexe. Elle ne semblais pas l'avoir vu, mais il choisit néanmoin de ne pas se révélé, sa nature démoniaque risquerais de provoquer une vague de ressentiment dela part de l'ange et du dragon, surtout si ceux ci avait aperçut les cadavres de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 3 Mai à 8:04

Sonia se releva, elle ressentait la prescence d'une chimère, ce n'était pas Valefore et en fût surprise, elle se releva et regarda autour d'elle, finalement, en ressentant le vent sur sa peau, Sonia se consentra sur Valefore mais décida de réfléchir un peu avant, elle avait un mauvais préssentiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 12:59

Un groupe de personne arriva , en tête il y avait Torek , qui volait en rase-motte pour ne pas être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 14:20

Luna suivait Torek comme à son habitude d'assez près et était aussi silencieuse que lui même si elle n'était pas en rase motte.

*Mais qui peux se trouver ici pour que Torek soit aussi intrigué?*
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 14:24

Sonia était toujours dans la prairie, elle sortit un livre de sa poche et commença à le lire tout en restant sur ses gardes.
Sceptre en main, Sonia s'avança près de la falaise se trouvant assez loin dans la prairie, elle observa le vide qui plongeait dans un lac immense, Sonia sourit, si quelque-chose de mal se passerait comme son pressentiment lui avait dicté, elle saurait quoi faire.
La jeune enchanteuse s'assit, les jambe dans le vide, assise sur le rebord du rocher, elle sentit le vent près d'elle et avait l'air d'étudier ce qui se trouvait dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 14:29

Luciole avait remarquer l'arriver des deux être volant, un élan d'antipatie violent le secoua en apercevant l'etre en tete.

Il reporta son atention sur sa maitresse, pret a voler a son secour si la situation l'obligeait
Revenir en haut Aller en bas
illeria celsius
Ange de Glace
illeria celsius


Nombre de messages : 81
Localisation : a derry-karlan
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:04

illeria les regarda elle etait la depuis le debut mais sa presence etait rester inapercu ..

*** une haura etrange se degage de lui ... ***

elle bouga pour regoindre torek en volant, son regard porter sur luciole un regard etrange qui sembler suivre sais moindre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:13

Il s'arrêta et se posa discrétement , il observait la fille au bord du ravin

***Visiblement , ce n'est pas une fée...mais il n'y a pas qu'elle ici , je me demande qui est là...***
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:23

Luna se pose derriere Torek et observe la jeune fille.

"c'est bizarre, son âme est brouillée, si elle était pas entierement bénéfique ce serai interessant de la faire venir à nos côtés, Torek tu veux que j'aille la voir gentiment?"


Luna se recoiffe et sort une tête d'ange.

"hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:39

"Moui , mais ne me montre pas une tête pareille , ça me donne envie de te mettre des baffes..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:46

"Rho c'est normal t'est un mauvais, les gentils ils aiment ça^^"

Luna se leva et rangea ses ailes noires, elle avanca vers la jeune fille qui lisait près de la falaise.
D'un pas lent s'avançait la jeune fée qui ne voulait quand même pas la faire tomber, ce serai une perte trop dommage. Luna regarda derriere elle et fit et signe à Torek pour lui dire qu'elle allait commencer à parler.


"Hum...hum.... euh bonjour que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:50

***Voyons voir...***

Torek lance une crat qui lui permete d'entendre et de voir , comme si il était à coté des deux jeunes filles.La carte permet aussi à illeria d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:50

Sonia entendit une voix dérriere elle, elle se leva, toujours pres du vide, regardant un moment la jeune fille qu'elle avait sentit venir.

*hum, son aura est mauvaise, je ne sais pas à qui faire confiance, je me demande si j'aurai dût laisser Luciole.....*

Sonia sortit un sourire à Luna et lui dit

"Et bien je lisait tranquillement dans le coin, les vents sont si bon ici que je me sent bien ici"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:53

Ne tenant plus en place, Luciole bondit , sa crinière de feu flamboyante entourais son corp d'un halo lumineux. Il courut a toute allure auprès de Sonia qui était assise non loin.

Arrivé a elle, il annonça d'une voix calme:

- Maitresse, n'écouter pas cette fée, elle sent le mal a plein nez, et je sais de quoi je parle... Continuer votre tache d'invoqueur, je me charge d'elle si mauvais coup elle prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:56

Luna, surprise par l'arrivé de Luciole, sortit ses ailes et son arme, elle était repérée et n'avait plus envie de jouer les gentils et encore moins de se faire attaquer

"Mais c'est qui lui!?"
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 15:57

"illeria , prépares toi à intervenir , si nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 16:02

Luciole apparut face à Sonia, elle fut surprise car même si elle avait sentit que luna avait une aura mauvaise elle pensait être en sécurité.

*c'est comme je l'avais senti, mon instinct ne me faitmaleuresement pas default*

Sonia fît un pas en arrière volontaire, se rapprochant du ravin, ellese tourna vers Luciole qui ne s'était jamais montré ainsi et luidit d'un ton assez triste.


"Je suis désolée...."

Sonia commença à prononcer des incantations et les vents se firent troublent, c'est alors que Sonia fit un deuxième pas en arriere, se laissant ainsi tomber dans le vide....
Les vents était troubles, Sonia tombait depuis le ravin, toujours en train de reciter ses incantations, c'est alors qu'un monstre ssortit du ciel descendit dans le ravin encore plus rapidement et se mit en desous de Sonia pour la ratrapper. Sonia ainsi déposée sur la chimère, et partit en direction du ciel, mais pour aller vers où?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 16:14

Luciole grogna de frustration et se promit de se venger de Sonia des que possible..elle l'avait abandonné et laisser a porter de ces ennemie sans la moindre ressource, une attitude irrévérencieuse devant Luciole qui était pret a tout pour sa maitresse.

Le regard plein de haine, il s'approcha de Luna se mit a croupis et lui sourit d'un air mauvais.

- Salut toi... Peu être désirerais tu un esclave comme moi petite fée... je sens le mal en toi, je peu te servir et devenir ton bras vengeur si tu le désir...

Son sourir mauvais fit place a une mine renfrogné en atendant la réponse de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Torek Filnian
Fée déchu
Torek Filnian


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait...
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 16:18

il s'envola au coté de Luna , il avait jeté une carte pour estimer la puissance de Luciole

Il murmura à l'oreille de Luna

"Je te conseille d'accepter , il est vraiment très puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fée déchu
Luna


Nombre de messages : 111
Localisation : Aux côtés de Torek-Kun
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents EmptyMer 10 Mai à 16:20

Luna fit quelques pas en arriere l'air surprise.

"Que ferais-je d'une chose en ton genre, si c'est à me tuer en cachette que tu cherche c'est perdu d'anvance, je ne m'emgage pas dans un contrat comme ça"

Désemparée par la disparition de la jeune fille, Luna n'arrivait pas àlancer une carte vers Luciole face à qui elle était désemparée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la prairie au côtés des vents Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie au côtés des vents   Dans la prairie au côtés des vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prairie au côtés des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue............
» Dans la roseraie
» Dans l'auberge...
» promenade dans la rue
» dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser