Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dans l'auberge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptyVen 3 Fév à 15:58

Arya se reveilla en sursaut . et se laissa retomber sur son lit épuisée . Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans une auberge . Xue la regardait anxieusement et Némésis était couchée au pied du lit .
"Xue ? Mais...que c'est -il passé ? souffla_t'elle , aïe ! ma jambe !"

Elle était complètement perdue et ne semblait plus savoir où elle se trouvait . Sa jambe la faisait souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptySam 4 Fév à 11:20

Xue s'était endormie aux côtés d'Arya ,mais celle-ci se réveilla lorsqu'elle entendit la voix de son amie.

-Arya?? Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptySam 4 Fév à 14:18

Arya porta son regard vers Xue . Elle paraissait forte , pouratnt son regard était chargé de tristesse . Celui d'un animal traqué et abandonné .
"Xue...je ne sais pas comment te dire....pardon...et oui , je vais mieux grâce à toi , dit-elle avec un sourire forcé , non pas qu'ellle n'aimait pas Xue , mais qu'elle avait peur de lui faire du mal , mais...j'ai..j'ai peur pour toi . Qui sait de quoi je serai capable si sa continu"

Puis ne pouvant plus se retenir elle s'effondra en larmes dans les bras de Xue en se confandant en excuses . Elle se sentait mal de ne pas avoir pu lui dire tout cela avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptySam 4 Fév à 14:42

Xue ressentait le mal d'Arya. Elle savait que la pauvre était malada et qu'elle était térriblement triste.
-Arya ne t'en fait pas. Tout va bien aller. Je vais rester avec toi le temps que tu ailles mieux.Montre moi ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptySam 4 Fév à 14:47

Arya de dégagea doucement et écarta le baas des pans de sa robe déchirée , faisant apparaître sa blessure . Le sang coulait de long de sa jambe . Arya préféra s'assoir sur le lit . elle tendit sa jambe à Xue , non sans serrer les dents de douleur .Némésis eu la bone idée de lui poser la patte juste sur la plaie . Arya cria de douleur .
"Némésis ! Mais qu'est-ce qui te prend ! T'es devenue dingue ou quoi ?"

Arya dévisageait sa renarde . La situation en était ridicule . La jeune fille soupira et leva les yeux au ciel .Comme par magie , un sourire illumina son visage .
"Xue...merci e tout ce que tu fais pour moi . Mais mieux vaut de pas traîner ici . Disos que je ne suis pas très bien vue ici à cause de mon côté elfe . J'ai vu des chevaux dans l'écurie nous devrions partir . Je pourrais loger chez sebastien , je ne pense pas qu'il refusera , c'est le roi tout de même ."

Elle se leva , et se dirigea dehors en s'appuyant sur les objets qu'elle trouvait sur son passage .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptyDim 5 Fév à 13:35

Abigail marchait dans la rue quand elle entendit du bruit dans une auberge . méfiante elle prit d'un main sa dague et de l'autre son épée , et entra dans l'auberge . Là , elle trouva deux jeunes filles .La première avait l'air mal en point et l'autre était assise sur un lit . la première essayait de partir . Abigail les fit reculer toute les deux jusqu'aux lit . Elle pointait sa dague et son épée en direction de leur gorge .

"Qui êtes vous ? demanda t'elle sèchement , une elfe et une fée . je vois que la première à un côté démon . Tu dois être Arya . Et toi qui es-tu ?lança t'elle en direction de la fée ."

Elle eu soudain un doute et abaissa sa garde . Serait-il possible que la fée soit la chef que Philip voulait exiler ?


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptyDim 5 Fév à 13:42

Arya aperçut la baisse de garde de la jeune femme ayant l'air de la connaître .

*ça y est je sais qui c'est...la reine...*

la jeune fille profita de l'abaissement de garde de la reine et lui décocha une flèche dans l'épaule . La reine tomba à terre . L'elfe-démone attrapa Xue , la tira dehors et sortit à son tour .


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptyDim 5 Fév à 13:50

Abigail était restée à terre , le souffle coupé par la flèche . Elle serra les dents et l'arracha de son épaule . Elle la laissa tomber par terre . Elle se fit un garrot maladroit vec un pan déchiré de sa robe t décida de rester , sachant qu'elle ne serait jamais capable de retourner au château . Elle s'allongea dans le lit , blessée et fatiguée . la pièce était glaciale mais Abigail s'en moquait . Elle pensait au comte . Elle regrettait de ne pas lui avoir souhaité bonne chance . Elle pleurait sans s'en rendre compte . Sa vie n'était pas en danger . Pourtant elle était au bord de l'évanouissement . Elle cessa bientôt de lutter et resta allongée dans le lit à demi-consciente . la pièce était tachée de sang : le sien et celui de l'elfe-démone qu'elle avait croisée .
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptyLun 6 Fév à 18:17

Xue n'avait rien compris. Que pouvait-il bien se passer? Qui était cette femme?

-Arya que se passe-t-il?!?! Qui était cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptyLun 6 Fév à 19:43

Le comte vis les deux femmes courir et reconnu Xue. Il avait dans le château des Fées un portrait de cette fée. Il la suivi silencieusement . Puis, il l'attrapa lorsqu'elle sortie d'une ruelle sans que son amie ne le remarque.

-Bonsoir Xue Mei... je vous rencontre enfin. dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptyMar 7 Fév à 12:57

Abigail réussit enfin à se lever . Elle pensait au comte . Sachant qu'il était parti au royaume des fées , l'idée d'aller le rejoindre lui traversa l'esprit . Mais se souvenant de l'épisode entre Arya et la reine des fées , elle préféra rentrer chez elle dans son château . Après tout il lui avait dit qu'il reviendrait . Elle rentra alors chez elle .

[château du chef des démons ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... EmptyMar 7 Fév à 13:28

Arya continua à courir . A un moment elle n'entendit plus que le silence . Elle se retourna et constata la disparition de Xue .
"Xue ! Où est-tu ?"cria-t'elle .
Personne ne répondit . Son amie s'était fait enlever et elle n'avait rien pu faire . maintenant c'était à la reine qu'elle devait échapper . Le meilleur moyen de sauver Xue était de rester en vie . Elle partit donc pour le château du chef des hybrides pour lui demander asile .

[château du chef des hybrides bienfaisants ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge...   Dans l'auberge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue............
» Dans la roseraie
» promenade dans la rue
» dans la taverne
» Dans les corridors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser