| Dans l'auberge... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Elfe-Démone
Nombre de messages : 151 Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Dans l'auberge... Ven 3 Fév à 15:58 | |
| Arya se reveilla en sursaut . et se laissa retomber sur son lit épuisée . Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans une auberge . Xue la regardait anxieusement et Némésis était couchée au pied du lit . "Xue ? Mais...que c'est -il passé ? souffla_t'elle , aïe ! ma jambe !"
Elle était complètement perdue et ne semblait plus savoir où elle se trouvait . Sa jambe la faisait souffrir . | |
|
| |
Xue Mei Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Sam 4 Fév à 11:20 | |
| Xue s'était endormie aux côtés d'Arya ,mais celle-ci se réveilla lorsqu'elle entendit la voix de son amie.
-Arya?? Comment vas-tu? |
|
| |
Arya Elfe-Démone
Nombre de messages : 151 Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Sam 4 Fév à 14:18 | |
| Arya porta son regard vers Xue . Elle paraissait forte , pouratnt son regard était chargé de tristesse . Celui d'un animal traqué et abandonné . "Xue...je ne sais pas comment te dire....pardon...et oui , je vais mieux grâce à toi , dit-elle avec un sourire forcé , non pas qu'ellle n'aimait pas Xue , mais qu'elle avait peur de lui faire du mal , mais...j'ai..j'ai peur pour toi . Qui sait de quoi je serai capable si sa continu"
Puis ne pouvant plus se retenir elle s'effondra en larmes dans les bras de Xue en se confandant en excuses . Elle se sentait mal de ne pas avoir pu lui dire tout cela avant . | |
|
| |
Xue Mei Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Sam 4 Fév à 14:42 | |
| Xue ressentait le mal d'Arya. Elle savait que la pauvre était malada et qu'elle était térriblement triste. -Arya ne t'en fait pas. Tout va bien aller. Je vais rester avec toi le temps que tu ailles mieux.Montre moi ta jambe. |
|
| |
Arya Elfe-Démone
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Sam 4 Fév à 14:47 | |
| Arya de dégagea doucement et écarta le baas des pans de sa robe déchirée , faisant apparaître sa blessure . Le sang coulait de long de sa jambe . Arya préféra s'assoir sur le lit . elle tendit sa jambe à Xue , non sans serrer les dents de douleur .Némésis eu la bone idée de lui poser la patte juste sur la plaie . Arya cria de douleur . "Némésis ! Mais qu'est-ce qui te prend ! T'es devenue dingue ou quoi ?"
Arya dévisageait sa renarde . La situation en était ridicule . La jeune fille soupira et leva les yeux au ciel .Comme par magie , un sourire illumina son visage . "Xue...merci e tout ce que tu fais pour moi . Mais mieux vaut de pas traîner ici . Disos que je ne suis pas très bien vue ici à cause de mon côté elfe . J'ai vu des chevaux dans l'écurie nous devrions partir . Je pourrais loger chez sebastien , je ne pense pas qu'il refusera , c'est le roi tout de même ."
Elle se leva , et se dirigea dehors en s'appuyant sur les objets qu'elle trouvait sur son passage . | |
|
| |
Abigail Démone / Sorcière
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Dim 5 Fév à 13:35 | |
| Abigail marchait dans la rue quand elle entendit du bruit dans une auberge . méfiante elle prit d'un main sa dague et de l'autre son épée , et entra dans l'auberge . Là , elle trouva deux jeunes filles .La première avait l'air mal en point et l'autre était assise sur un lit . la première essayait de partir . Abigail les fit reculer toute les deux jusqu'aux lit . Elle pointait sa dague et son épée en direction de leur gorge .
"Qui êtes vous ? demanda t'elle sèchement , une elfe et une fée . je vois que la première à un côté démon . Tu dois être Arya . Et toi qui es-tu ?lança t'elle en direction de la fée ."
Elle eu soudain un doute et abaissa sa garde . Serait-il possible que la fée soit la chef que Philip voulait exiler ?
Dernière édition par le Dim 5 Fév à 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Elfe-Démone
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Dim 5 Fév à 13:42 | |
| Arya aperçut la baisse de garde de la jeune femme ayant l'air de la connaître .
*ça y est je sais qui c'est...la reine...*
la jeune fille profita de l'abaissement de garde de la reine et lui décocha une flèche dans l'épaule . La reine tomba à terre . L'elfe-démone attrapa Xue , la tira dehors et sortit à son tour .
Dernière édition par le Lun 6 Fév à 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Dim 5 Fév à 13:50 | |
| Abigail était restée à terre , le souffle coupé par la flèche . Elle serra les dents et l'arracha de son épaule . Elle la laissa tomber par terre . Elle se fit un garrot maladroit vec un pan déchiré de sa robe t décida de rester , sachant qu'elle ne serait jamais capable de retourner au château . Elle s'allongea dans le lit , blessée et fatiguée . la pièce était glaciale mais Abigail s'en moquait . Elle pensait au comte . Elle regrettait de ne pas lui avoir souhaité bonne chance . Elle pleurait sans s'en rendre compte . Sa vie n'était pas en danger . Pourtant elle était au bord de l'évanouissement . Elle cessa bientôt de lutter et resta allongée dans le lit à demi-consciente . la pièce était tachée de sang : le sien et celui de l'elfe-démone qu'elle avait croisée . | |
|
| |
Xue Mei Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Lun 6 Fév à 18:17 | |
| Xue n'avait rien compris. Que pouvait-il bien se passer? Qui était cette femme?
-Arya que se passe-t-il?!?! Qui était cette femme? |
|
| |
Philip Stuart ::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Lun 6 Fév à 19:43 | |
| Le comte vis les deux femmes courir et reconnu Xue. Il avait dans le château des Fées un portrait de cette fée. Il la suivi silencieusement . Puis, il l'attrapa lorsqu'elle sortie d'une ruelle sans que son amie ne le remarque.
-Bonsoir Xue Mei... je vous rencontre enfin. dit-il | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Mar 7 Fév à 12:57 | |
| Abigail réussit enfin à se lever . Elle pensait au comte . Sachant qu'il était parti au royaume des fées , l'idée d'aller le rejoindre lui traversa l'esprit . Mais se souvenant de l'épisode entre Arya et la reine des fées , elle préféra rentrer chez elle dans son château . Après tout il lui avait dit qu'il reviendrait . Elle rentra alors chez elle .
[château du chef des démons ] | |
|
| |
Arya Elfe-Démone
| Sujet: Re: Dans l'auberge... Mar 7 Fév à 13:28 | |
| Arya continua à courir . A un moment elle n'entendit plus que le silence . Elle se retourna et constata la disparition de Xue . "Xue ! Où est-tu ?"cria-t'elle . Personne ne répondit . Son amie s'était fait enlever et elle n'avait rien pu faire . maintenant c'était à la reine qu'elle devait échapper . Le meilleur moyen de sauver Xue était de rester en vie . Elle partit donc pour le château du chef des hybrides pour lui demander asile .
[château du chef des hybrides bienfaisants ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'auberge... | |
| |
|
| |
| Dans l'auberge... | |
|