Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Longue marche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Longue marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 3 EmptySam 15 Avr à 12:29

- Stupide liche! J'emmenerais ma maitresse a phillip! C'est une enchanteresse, il l'accueillera a bras ouvert!

Luciole sous l'énervement començais a perdre sa forme humaine et a redevenir un démon de feu. Il fit de son mieu pour reprendre consistance. Son aparence avait un peu changer, ses yeux inexpressif était devenu rouge braise avec une étincelle évoquant une malice suprême, 2 corne affilé étai juché sur son front, et une crinière de feu vive était aparut dans son dos.

Parlant d'une voix calme il ajouta:

- Il vaudrait mieu que je me controle... Maitresse? Voulez vous partir des maintenant? je vous assure que nous entrerons sans réel problème dans le domaine des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 3 EmptySam 15 Avr à 12:35

Il avait vu les changements de Luciole du coin de l'oeil , et il sourit , il commençait enfin à réussir à faire ce qu'il souhaitait faire....


"Non , pas que les sorciers , certains des sujets de Philip peuvent aussi y pénétrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Longue marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 3 EmptySam 15 Avr à 12:36

Voyant que Luciole commençait à perdre son calme, Sonia décida de laisser le liche tranquille et de commencerà aller au royaume des sorciers.

"Bien, Luciole calme toi, nous allons partir dès maintenant..."

Sonia se retourna ensuite vers Albort.

"Bien sir Albort, je me retire aux côtés de Luciole, même si Pillip Stuart ne veux pas de moi, il prendra au moins la pacience de m'écouter j'en suis sûre, bien je vous souhaite une bonne continuation."

Sur ces mots, Sonia se releva de son rocher, et passa ensuite à côté de Albort pour enfin suivre Luciole vers leur prochaine destination.

"Allons-y Luciole, montre moi le chemin des sorciers."
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 3 EmptySam 15 Avr à 13:12

Il partit porté par des vents qu'il avait invoquait, un sourire sur les lèvres...

La terre qu'il avait soulevé , s'abattit sur les restes de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue marche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche solitaire
» Marche vraiment lentement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser