Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Longue marche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 16:42

"Tu ne comptes pas en trouver de suite c'est ce que tu dis?J'ai peut-être 3000 ans mais je ne suis pas séniles , tout à l'heure tu as prétendu que tu y remédierais vite!N'essaie pas de te moquer de moi stupide petite fille , ça pourrait porter à conséquence!"

La motte de terre soulevée tout à l'heure était toujours au-dessus d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 17:10

Sonia ne se souciait guère de la motte de terre et regardée le liche dans les yeux, enfin ce qu'il en resté...

"J'y remédiré surement mais il faudra bien voir la tournure que prend les choses dans mon parcours en ce monde, je ne sais pas vous mais moi je commence à en avoir marre d'être assise."

Sonia se releve du rocher

"Bon je dois aller faire un tour quelque part, si cela ne vous dérange pas monsieur le liche j'aimerais passer, pourriez vous, hum, partir?"

Sonia savait ce qu'elle fesait et n'été pas prête de revenir en arrière de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 17:13

"Est-ce là un défi?"
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 4:14

"Prenez cela comme vous voulez, tout ce que je veux c'est continuer ma route, à moins que vous cherchez à m'en empécher, là je devrais faire ce que j'ai à faire, mais il ne faudra pas être supris."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 4:52

Luciole regardait avec un certain plaisir l'échnage entre la liche et l'humaine.

" Peut être y aura t'il affrontement.. si c'est le cas, je e sais pas de quel copter je me batrais, ou même si je ferais une telle chose."

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit:

" Elle demande a la liche de partir mais ne m'a rien dit a moi. M'as t'elle oubliée? veux t'elle que je suive la liche ou que je reste?"
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 6:25

"Je ne cherche pas à t'empécher de partir , je pense avant tout à ton visible manque de respect , à tes yeux je ne dois pas être plus qu'un mort-vivant n'est-ce-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 6:37

"A mes yeux? Vous n'êtes qu'un liche, je ne jugerais pas que vous êtes un mort-vivant puisque vous m'avez prouver le contraire, et de toute façon, je ne me permettrait pas de dire ça car c'est à peine si je connais beaucoup de choses ici enfin bon je pense que je vais vous laissez ... hum ... votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 6:41

Se levant sur un petit cris de Saisei, Luciole regardait la foret au loin d'un air absent. Il ne savais pas trop s'il avait encore sa place dans le débat ni même si les deux autres se souvenait de lui.

Son regard inexpressif et ses réponse évasif le rendait souvent presque inexsistant, on en oubliait sa présence même.Il décida donc de faire quelque pas a quelque mètre d'eux, désirant rester encor eun moment.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 8:24

"Uinstein, Albort Uinstein , à votre service..."

Il avait dit tout ça sur un ton poli , un ton de galanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 8:37

Sonia avait remarqué le changement direct de ton de Albort et lui répondit à son tour poliment mais en gardant toujours une certaine distance.

"Mon nom est Sonia Iztanker, donc Albort Uinstein à mon service? Si j'ai besoin d'aide je ferai appel à vous donc, je voit que vous avez l'air d'aimer tué hihi"

Sonia avait tout à fait changé de ton envers Albort, elle se retourna ensuite vers Luciole.

"Hum, dit-moi, tu ne connaitrais pas le chemin menant chez les sorciers par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:03

Luciole releva la tête d'un air surpris ver sonia aant de repondre d'un air absent:

- Le chemin menant cher les sorcier? oh oui c'est vers l'Ouest... apres la montagne... Tres dangereux par la bas.. Je peu t'y menée si tu le désir...

Il lança un regard mauvais en dircetion de la liche puis repris la contemplation de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:06

"Bien, si tu a besoin d'un <<maitre>> et bien j'aimerai bien que tu m'y emmenne si tu le desire, c'est le contrart que tu peux faire avec moi."

Sonia pensait qu'il serait bon d'avoir un allié à ses côtés lors de sa traversée et decida bon de choisir Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:21

Luciole euh un rictus, son visage pris un air inquiétant.

" Enfin un contrat! Il était tant... si je l'accomplis comme il faut, je serais enfin débarasserde cette malédiction si toutefois elle..."

Il arreta le flot de ses penser, regardant Sonia d'un air suspicieux, se demandant si celle ci pouvait lire dans son esprit.

- Je serais ravie de t'y mené et de te protégé de tout danger au péril de ma vie Enchanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:36

Un rictus déformat son visage...

"Au fait Luciole , pourquoi te réincarnes-tu si souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:45

Il regarda Albort d'une étrange façon, se demandant s'il devait lui répondre ou non, puis décida de le faire. Il s'avançade quelques pas dan sa direction et lui lança:

- Je suis l'esprit du feu, l'incarnation maléfique de tout se qui peu brûler et détruire, y compris la haine dans le coeurs des gens. Qu'importe si se corp si faible est détruit, mon essence qui fait partie des chose immuable de se monde elle renait. Je cesserais de me réincarné lorsque le feu maléfique brulant dans chaque être s'arettera, autant dire jamais...

Il se tourna ensuite ver Sonia et ajouta d'un ton presque affectif:

- Alors Maîtresse, quand désire tu partir?
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:49

"Et la malédiction dont tu as parlé tout-à-l'heure , qui te l'as lancée?Et pour quelle raison?"

Il voulait pousser Luciole dans ses retranchements...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:54

Luciole avait compris le stratagème de la liche et répondit d'un ton détacher:

- Oh...eh bien une créature Bienfaisante, un dragon de cristal avec un nom étrange dont je n'ais plus vraiment souvenir... Mais sa n'as pas vraiment d'importance n'est ce pas? Sa malédiction m'oblige simplement a me mettre au services de quelqu'un et non a faire se que je désire, sinon, je brulerais toute forme de vie en se monde, ne laissant que les êtres maléfiquesn et seuls les plus puissant survivrais... Mais peu être tomberais-je un jour sur un maître partageant cette envie...

Il regarda Albort et ajouta:

- En quoi cela vous intéresse t'il tant Maître liche ? Je tuerais se dragon, je le retrouverais et briserais la malédiction...

" Il faut juste qu'elle me permette de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:58

"J'aime connaître mes ennemis potentiels...Vous n'avez pas répondu à ma seconde question , concernant les causes qui ont poussés ce dragon à vous maudire de la sorte...Est-ce là un manque de politesse ou un manque de confiance?Si tel est le cas , je me verrais contraint de vous extirper cette information par la force..."

Il sourit à l'idée de ce qu'il pourrait faire pour extraire cette information , il avait de nombreuses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 10:07

Luciole sourit également et dit d'un air joyeux:

- Un manque de politesse? non pas du tout, je n'ais pas fait attention voila tout. Pourquoi une telle malédiction? Eh bien il n'as pas pu me détruire avec son souffle... et il ne pouvait pas non plus me tuer... Oh...et il n'as pas du aprécier que je tue ces petits après les avoir torturé en son absence...

Il pris un air sournois et rajouta:

- Tu peux toujours détruire se corps si cela t'amuse liche, bien que je ne vois pas se a quoi cela t'avancerais... Surtout que tu as ta réponse, je n'ai rien a cacher. Cela soulignerais seulement que ton vieille esprit cadavérique ne tourne plus très rond... Mais ne te gène pas, détruit mon corp que je renaisse encore plus fort dans un tout neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 10:07

Sonia observait consencieusement leur discussion, quand le mot force fut prononcé par Albort, Sonia se mit à penser:

Pense: Par la force? J'ai un nouvel allié et il cherche déjà à vouloir le tuer, hum, donc je ne pense pas que je le laisserai faire si c'était le cas...

Sonia commença à lier ses mains après s'être re-assise sur le rocher, la discussion risquade durer lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 10:14

"Je n'ai jamais prétendu détruire ton corps , il existe des choses bien plus pénibles..."

Son sourire s'élargit grandement car il venait d'avoir l'idée d'une toute nouvelle forme de torture...

"Oh et quand à mon esprit que tu qualifies de cadavérique , il est néanmoins encore sufisamment vivant pour me permettre de me sortir de nombre de mauvais pas..."

Son pied gauche tomba alors au sol , il s'était détaché du corps d'Albort...

"Ohhh encore un , bon tant pis."

Il fit des signes incantatoires et un substitut de pied constitué d'os humain , substitut qu'il avait lui-même préparé , apparut.Albort le mis à la place de son ancien pied qui commençait déjà à se décomposer dans la terre...

"Je sais que ça peut choquer les âmes sensibles , mais à moi ça ne me fait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 10:19

Lorsque Sonia vit le pied de Albort tombé, elle eu un petit sourire.

pense: Ce serai idiot que son corp se décompose sans qu'il ne s'en rende compte, de toute facon il vole donc sa le generai pas, en tout cas sa peut-être une faiblesse.

Sonia continuer à regarder les deux hommes discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 10:22

Luciole sourit d'un air narquois et fit apparaitre dans sa main une flamme blanche qu'il lança sur la jambe tomber au sol, la réduisant a néant.

- Tu es ignoble liche... Ton corps tombe en morceau, et en plus tu souilles se monde alors que je fait tout pour le purifier par les flammes...

Il pris un air menaçant, son maquillage de sang flamboyait grace a la flamme toujours présente dans sa paume.

- Des choses plus pénible? si tu compte confiner mon esprit cela ne marchera pas, nombre de créatures passer grand maîtr dans les arcanes si sont essayer, mais mon esprit ne peu être enfermé, il brulera toujours sa prison qu'importe sa matière, et retournera toujours sur se monde... Tu ne pourras pas nons plus essayer de l'assimiler en le dévorant...
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 12:04

"Je ne parlais pas de tortures infligées à ton esprit , je parlais de tortures physiques non mortelles....
Alors comme ça vous pensez pouvoir pénétrer le royaume des sorciers aussi facilement...Vous pensez vraiment que Philip est aussi stupide?Tout le monde ne peut pas pénétrer son royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 EmptySam 15 Avr à 12:25

"Je suppose que seul les sorciers peuvent y entrer n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue marche   Longue marche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche solitaire
» Marche vraiment lentement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser