Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Marche solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis
Mi-Ange/Mi-Demon
Travis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyVen 30 Juin à 9:45

Travis marchait depuis bien longtemps pensait t-il, mais celà d'habitude ne le dérangeait pas. Il aimait marchait,souvent seul, dans la Forêt du Silence Mortel. Peut-être parce que les animaux ne venaient pas les embêter lui et Shaddow. Mais aujourd'hui il n'était pas venu pour une marche pur et simple mais pour une espèce de champignons.

Il marcha encore longtemps et arriva dans une clairière. Il cherchait un champignon mortel pour les humains et les fées. Il arriva au milieu de la clairière et ferma les yeux et laissa son instinc et se dirigea vers la droite. Il continua à avancer sans bruit car il entrait dans une zone ou les animaux pouvaient faire très mal.

Après dix minutes de marches tranquilles, un bruit leurs parvint. Shaddow miaula et s'envola et Travis dégeina son épée et se retourna en pointant son épée devant lui. Une B.N.I (Bête Non Identifiée) s'embrocha sur l'épée. Maintenant c'était encore plus une bête non identifiée. Shaddow vint se poser sur l'épaule de Travis et re-miaula. Travis essuya tant bien que mal le reste de sang sur les feuilles par-terre et déguerpit car les loups géants des bois n'allaient pas tardez à arrivez. Et il n'avait pas grande envie de faire connaissance. Il n'avait pas l'intention non plus d'être un être disparu du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tári Minyatur
Ange-Elfe
Tári Minyatur


Nombre de messages : 32
Localisation : ds la foret
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyVen 30 Juin à 15:09

Tàri était percher sur une branche. Sa jambe baloter est son chat voletait d partout en essayant d'attrapper des insectes. Elle , nettoyais son épée qui avait servie pour tuer un orque qui l'avait attaqué. Elle entendit du bruit en bas mais n'y fit pas attention. Jusqu'au moment où elle entendit glapir. "Zahikel passe moi mon arc et mes fleches et vite dépèche toi !!! c'est les loup géant des bois ! grouille !"

-oui oui tiens mais j'y peux rien moi si ils viennent usqu'eux-là et pis d'abord...
"Tu tiens à ta vie ?"

Tari n'attendit pas la réponse et pris Zahikel sur son épaule et sauta de l'arbre. Elle commença à courir et se retrouva nez-à-nez avec un démon. Enfin pour ce qu'elle en voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Mi-Ange/Mi-Demon
Travis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptySam 1 Juil à 4:22

Travis avait rangeait son épée pour marcher, Shaddow le suivait en voletant derrière lui.
"J'ai un mauvais pressentiment, Travis"
"Ne t'inquiète pas trop..."
A peine eu t-il terminé sa phrase, il se retrouva nez-à-nez avec une elfe. Enfin de première vue. Elle était accompagnée d'un chat.Il dégaina son épée et le pointa sur la gorge de l'elfe. Il avait rarement vu des elfes dans la Forêt du Silence Mortel. mais à chaque fois qu'il en avait croisé ... Ils étaient mort. Travis n'avait pas l'intention de faire excpetion. A moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Tári Minyatur
Ange-Elfe
Tári Minyatur


Nombre de messages : 32
Localisation : ds la foret
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptySam 1 Juil à 12:35

Tàri fronça les sourcils. Elle ne cilla , ne bougea pas. Pas une pointe de peur mais d'étonnement. "Bon excuse moi mais je crois que tu ne me tuera pas ! les loup géant le feront avant toi et il te tueront par la même occasion." dit elle agacée et préssée. A ce moment un rugissement se fit entendre , il été proche très proche. "Allez grouille !" Elle écarta l'épée du démon et passa à côté de lui comme si il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Mi-Ange/Mi-Demon
Travis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyDim 2 Juil à 11:59

Après que Tàri eue écartée son épée lui se mit plutôt à courir que partir. Shaddow volant à côté de lui à toute vitesse.
"C'est pire que des loups géants !!!"
Dit-il à Shaddow. Ils arrivèrent dans la clarière et s'arrèterent ne sachant de quelle côté allez. Il décida de retourner une nouvelle fois vers la droite et à gauche et s'arrêta.

La bête qu'ils avaient entendues allaient lentement mais étaient rusée et avaient des pouvoirs magiques. Rare pour une bête, mais elle était un terrible prédateur puisque elle se nourrisait de tous ce qui bougeait et ceux qui avaient véuent assez longtemps pour le dire, disez que la bête aurait pu manger un empire sans être tout de fois repu. Mais ce n'était peut-être que des racontards de peureux. Mais il valait mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Tári Minyatur
Ange-Elfe
Tári Minyatur


Nombre de messages : 32
Localisation : ds la foret
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyDim 2 Juil à 14:42

Le démon n'avait pas prit le même chemin qu'elle. Tant pis pour lui...Les bruits étaient de moins en moins fort vu qu'elle s'éloigner de la créature. "C'est bizarre qu'ilse soit enfuit nan ? Tu ne trouves pas Zahikel ?"

-Qui ? le démon ?

"Ben évidemment !"

-Moui étrange , je n'ai jamais vu un démon suivre devant un ennemi...

"Non je ne diré pas comme sa ! Comme tu décris , tu parles de guerrier et les démons sont des laches ! Enfin pratiquement tous ! J'en connait peut de loyal aussi ! Je dirais qu'il a eut peur n une frayeur de se faire bouffer ! sa jamais un démon ne fuit , il esquive face au danger. Enfin bref..."

-N'empeche que tu l'as pas tuer alors que d'habitude à chaque démon que tu croise tu les tus !

"J'étais préoccuper par autre chose Zahikel ! Tu parles des démons comme si je ne tuer qu'eux ! Je ne tue que par justice ou quand c'est gênant qu'il reste en vit ! Certains démons sont plus pure que des anges ! C'est pour cela que je tue également les anges qui sont censé faire régner le bien !"

-Pfff tu n'est même pas égale à toi même faut le faire !

A force de parler ils n'avaient pas regarder où ils allaient et arrivère dans une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Mi-Ange/Mi-Demon
Travis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyLun 3 Juil à 3:34

Les bruits de "La Chose" s'étant éloignées Travis se remit à marcher. Il était décidé plus que tout à trouver les champignons. Ils arrivèrent dans une clairière et re-rencontrèrent l'elfe et le chat de tout à l'heure. Travis ne dit rien et s'éclipsa dans la forêt ne cherchant pas à rester plus longtemps que prévu dans la forêt. Il n'avait pa non plus l'intention d'y rester à jamais.Il continua donc à marcher en ayant pris le soin de faire le moins de bruit possible et de contourner la clairière.


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tári Minyatur
Ange-Elfe
Tári Minyatur


Nombre de messages : 32
Localisation : ds la foret
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyLun 3 Juil à 5:38

Tari n'y avait pas fait attention.

"Bah c'est malin maintenant on est où ? Neutral "

-Je sais pas ! Attends , reste là je vais voir !

"..."

Zahikel s'envola au dessus des arbres pour regarde la direction à prendre. Pendant ce temps là Tari regardait autour d'elle.Elle cru aperçut le démon un peu plus loin mais se secoua la tête pour ne pas se faire d'illusion. Puis elle regarda en haut pour voir ce que fabriquait Zahikel.

"Alors c'est quelle direction ?"

-Faut faire demi-tour et aller tout droit ensuite y aura une autre clairière on se dirigera au centre et on prendra à gauche puis normalement c'est bon !

"Ok ok redescends maintenant !"

Zahikel se posa sur son épaule et elle commença à marcher. Elle arriva dans la petite clairière en question.
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Mi-Ange/Mi-Demon
Travis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyMar 4 Juil à 3:25

Travis continua à marcher après avoir contourner l'autre clairière. Il arriva dans une clairière et souffla un peu. Il entendit un bruit de pas et se retourna en degainant son épée et vit arriver l'elfe. Il la regarda impassible.
*Il va falloir que je retourne en arrière. Il me faut ces champignons.*


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tári Minyatur
Ange-Elfe
Tári Minyatur


Nombre de messages : 32
Localisation : ds la foret
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyMar 4 Juil à 7:54

Je le regarda dans les yeux stupéfaite.
*Y me suit ou c'est fais exprès ?*

"Mouarf qu'est ce que tu fais encore là ?!" . Neutral

Zahikel regarda le chat gris du démon. Il se mit à pouffer et le chat gris lui tourna le dos comme si il lui faisait la tête. Je regarda leur comportement avec stupéfaction. Zahikel se mit a rire et le chat se retourna pour lui tiré la langue et lui tourner une 2eme fois le dos.
Zahikel arrêta de rire. Je reposa mon regarde sur le démon avant de détourner la tête et contourné son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Mi-Ange/Mi-Demon
Travis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyLun 10 Juil à 7:38

Quand le chat de l'elfe s'arreta de rire Shaddow le griffa ce qui engendra une dispute entre les deux animaux, ils se mirent à se griffaient et à se mordre. Tout en restant innacessible par leurs "maîtres" car ils restaient en lévitation. Shaddow avait beau être un tout petit chat il n'en était pas moin féroce et celà leurs infligaient à tout les deux des profondes blessures. Travis ne réagissait pas. Il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas essayer de leurs dire d'arreter ils ne l'entendraient pas, ou il risquait d'en tuer ou en blessait un en essayant de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tári Minyatur
Ange-Elfe
Tári Minyatur


Nombre de messages : 32
Localisation : ds la foret
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyMer 30 Aoû à 14:59

Je nus pas la patience d'attendre.
Je cria froidement d'un ton féroce.
"Sa Suffit !!"
Les 2 animaux s'arrètèrent et me regardèrent.
Zahikel comprit et descendit sur mon épaule.
Je lui lança un regard noir.
"Oo quel effort exceptionnel , tu as obeit !" dit elle d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Mi-Ange/Mi-Demon
Travis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyDim 3 Sep à 9:19

Shaddow voleta autour de la tête de son maître en regardant avec ses yeux perçants la maîtresse de cette poule mouillée. Il feula en direction de Tàri et rigola au nez de Zahikel.
"Suffit Shaddow !"
Le chat alla se poser sur l'épaule de son maître et ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tári Minyatur
Ange-Elfe
Tári Minyatur


Nombre de messages : 32
Localisation : ds la foret
Date d'inscription : 27/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyDim 3 Sep à 9:53

Tari s'assit sur la roche.
Elle soigna les blessures de Zahikel avec délicatesse.
"Que je ne te repprenne plus à ton battre !...Il n'y a que moi qui le peut !
Tu as compris ?" gronda t elle.

-Oui sa va sa va ! grommela t il.

Tari soupira.
Elle regarda le démon partir.
Elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Mi-Ange/Mi-Demon
Travis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire EmptyVen 8 Sep à 8:11

*Pourquoi je les laisse en vie ?*
*Un petit bain de sang Shaddow ?*
Dit t-il à Shaddow. Le chat acquiesa. Travis tira son épée et se retourna. Shaddow sortit ses griffes et se retourna lui aussi. Shaddow plongea en avant sur Zakihel et ils roulèrent dans la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire   Marche solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Longue marche
» Marche vraiment lentement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Forêt du Silence Mortel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser