Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Marche vraiment lentement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyJeu 7 Sep à 20:26

Mark se promenait lentement...en fait très lentement. Le pire c'est qu'il ne pensait à rien en particulier et ne se rendait même pas compte qu'il avançait d'environ d'une dizaine de centimètres par minutes. Il était dans la lune et regarait devant lui le regard vide et sans émotion apparente.

[hj: avancer d'une dizaine de centimètre pas minutes est peut -être un peu exagéré...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyVen 8 Sep à 5:43

Comme je me disait toujour "vive les joix de l'enmerdement royale". J'avais beau aller ou je voulais je m'ennuyait c'était horrible. Personne avec qui discuté rien. Les alentour n'était même pas interessant. Je continuai de marcher, quand j'aperçu un garçon un peut plus loing. Je m'approcha de lui et lui souri gentiment.

" Salut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyVen 8 Sep à 15:22

Sio était passer à la lisière du village elfique, il ne voulait pas se faire remarquer, mais d'un autre coté il voulait voir quelqu'un lui ressembler, pourquoi il n'en savait rien...
Il s'approcha du lac et se mit à boire lentement en écoutant avec attention se qui l'entourait, il perçut alors un bruit derrière lui, il se retourna vivement et posa sa main sur son arme. Mais il ne vît qu'un démon dans la lune à l'allure très lente se diriger vers une destination non spécifique, il s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer et lui dit:

"Bonjour"

C'était bien la première fois qu'il allait vers quelqu'un mais ce jeune homme l'intrigait...
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyVen 8 Sep à 15:25

Je me retourna lentement en entendent la voix d'une autre personne. c'était un autre garçons que je ne connaissait pas non plus. Je le regarda un moment puis souri.

" Bonjour "

Je le regarda un long moment dans les yeux puis remit mon Arc qui glissai de mon épaule.

" Vous vous connessez peut etre alors je vais vous laissez. A très bientot ^^ "

Je les regarda puis commença a partire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyVen 8 Sep à 16:31

Mark leva la tête en entendant des gens lui parler. Puis, la jeune fille s'en allait.

"Non! attends on ne se connait pas !" s'écria-t-il. "Tu peux rester..."dit-il un peu moins fort.

Puis à la suite il leur dit bonjour, retrouvant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyVen 8 Sep à 17:11

Je me retourna et le regarda. Je m'aprocha alors d'eux.

" Je m'apelle Winry mais tu peut m'apelle Win si tu veux ^^ "

Je leur souri puis regarda le ciel.

" C'est moi ou il va bientot faire orage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptySam 9 Sep à 4:30

Sio n'avait pas vue la jeune fille qui s'était approcher:

*Oula, il y a du peuple ici*

Il salue la jeune fille d'un signe de tête puis il regarda le jeune homme ayant retrouvé le sourire puis ensuite le ciel où des nuages noirs commençaient à se rapprocher dangereusement, cela ne le dérangeait pas l'orage pour lui était quelque chose de puissant et majestueux à la fois.

"Oui en effet, cela ne devrait plus tarder!"
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyMar 12 Sep à 4:05

" Je vais vous paraitre un peux brusque mais euuh....je ne connais pas vos nom. Comment vous appelez vous ? "

Je les regarda a tour de role. Il ne me paraissait pas du tout méchant tout les deux mais comme on ma dit souvent il vos mieux se méfier des gens quand on ne les connais pas suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyMar 12 Sep à 19:46

Le jeune homme se réprimanda mentalement.

*Ah, c'est qu'est-ce que je peux être bête parfois...j'n'ai même pas dit mon nom!*

Il s'empressa donc de répondre à Winry.

"Je me nomme Mark, désoler de ne pas m'être présenté plus tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyMer 13 Sep à 13:27

Je le regarda puis lui souri.

" T'inquiete pas pour sa d'habitude c'est moi qui oublie de me présenté ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyJeu 14 Sep à 13:34

Pour cette question Sio ne savais pas quoi répondre, d'un coté il n'aimait dire son nom à tous le monde mais... Il ne savait quoi faire, mentir, non il l'avait fais trop de fois, pendant qu'il réfléchissait (cela fesait assez longtemp.) IL aperçut deux regards interrogatifs dans sa direction, alors il lâcha presque à contrecoeur:

"heu..., Sioyë... c'est mon nom. Désoler je n'est pas l'habitude de me présenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyJeu 14 Sep à 14:55

" Arf ne t'inquiete pas se n'est pas grave."

Je lui souri puis les regarda tout les deux.

" Bien je doit vous laisser j'ai deux ou trois chose a faire...j'espert qu'on se revera ^^"

Je leur souri puis partit en leur fesant un signe de la main.


----> ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyVen 15 Sep à 14:42

Les deux garçon se retrouvèrent seul dans un silence pesant, Sio pour satisfaire sa curiositée décida d'engager la conversation:

"C'est une jeune fille bien étrange tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptyVen 15 Sep à 16:21

"Bah, non je ne trouve pas qu'elle est étrange..."

*Ben...peut-être un peu, puisqu'elle est partie toute suite...Oh, où peut-être qu'elle avait juste peur de l'orage..*

Mark se dit qu'il devrait peut-être y aller lui aussi.

"Aurevoir, je dois m'en aller." conclu-t-il en faisant le geste accompagnat ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... EmptySam 16 Sep à 4:14

Sio regarda le jeune homme partir...

*Non, il n'y avait rien d'interessant chez lui, tant pis...*

Puis il partit à son tour dans les profondeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche vraiment lentement... Empty
MessageSujet: Re: Marche vraiment lentement...   Marche vraiment lentement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche vraiment lentement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Longue marche
» Marche solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Elfes* :: La forêt et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser