Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyss Diamond

Elyss Diamond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 1 Mar à 7:48

Un silence glaçant,déchirant et impalpable ,régnait dans l'immense foret Mortel.Pourtant quelque chose défroyable venait d'arrivéé,sous l'oeil éclatante de la grand pleine lune.

La nuit était tombée,laissant passée la grande voile étoilée.Sur le sol sombre ,on pouvait nettement distingué des flaques de sangs éparpignaient le long d'une route broussailleux .Une ombre humaine marchait en se trainant sur cette route ,et laissa échappé quelque petits gémissement de plainte.

Ses mains étaient recouvertes de sang,l'ombre se laissa tombé a genou sur un petit coin dégager de la foret ,sous un filet de lumiére.Enfin ,on put distingué la chose,cette chose n'était autre qu'une jeune femme(Elyss).SEs yeux étaient rouge et pleines de larme,quelque metre derriére elle ,se tenait un cadavre celle d'une biche.

"J'en peux plus,je n'arrive plus a vivre avec"

Ses mains vinrent se blotires sur son visage ,pour déverser un peu plus sa peine ,elle semblait térrifer .SEs mains et sa tete étaient barbouillés de cette horrible liquide rouge,pas loin ce tenait une petite riviére et lorsqu'elle l'aperçut ,elle y courra pour se défaire et se laver de ce sang.

"Pourquoi moi?je n'ai rien fait pour devenir ce monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 10:21

Malheureusement pour Elyss,au loin Eden ce trouvait non loin d'ici.Il appercut le cadavre de la biche qui gissait sur le sol et s'agenouilla juste a ces cotés.Il avait reconnu ces blessures qui ne pouvait etre fait que d'un seul animal.

"Un loup?!"

Son regard ce posa lentement sur les traces de sang qui parcourait le sol juste le long du chemin de la rivière.Son regard se fit plus dur et plus froid.Il n'y avait qu'une seul trace montrant que le loup devait surement etre seul.Il avait soudain une envie de vengeance.L'image de l'attaque de loup qui avait subit la nuit dernière lui rester en travers de la gorge.

*Sa va etre son cadavre qui va gisait sur le sol maintenant!*

Il ce releva est s'avanca vers la rivière,il etait extrenement discret dans ces gestes et très agile ,telle une panthère s'approchant de sa proie.Eden s'arreta derrière un buisson assez haut,il sebtait la présence de Elyss ,ainsi il écarta l'epais feuillage et appercut Elyss.

*Une femme?!Je ne comprend plus rien pourtant l'odeur du loup envahis bien cette endroit!*

Eden s'avanca un peu plus mais malheureusement pour lui,une branche craqua sous ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Elyss Diamond

Elyss Diamond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 10:32

le bruit vint aux oreilles de Elyss qui se retourna aussitot quelque peu surprise de voir la présence d'un homme .Elle se releva,puis s'observa une derniére fois pour etre sure qu'aucune trace de sang n'était encore apparant ,laissant percevoir le crime qu'elle avait auparavant fait.

Elle fixa le jeune homme de ses yeux violine et brillant de douceur.

"Qui etes-vous?"

Elyss c'était relevé mais ne bougea pas d'un pouce,elle avait peur à l'idée que le jeune homme est étè témoin de la scene et bien aussi parcequ'elle ne savait a qui s'attendre devant ce visage pale et cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 10:41

Il était trop tard pour reculer,Elyss l'avait repérer sans aucun doute est elle n'hésita pas a le montrer vifement au jeune homme.Il ce leva du buisson laissant découvrir son identité.Son regard était plutot pérturbant et avait une certaine pointe maléfique.Eden s'avanca a pas lent vers elle une main sur l'étuis de son sabre.Il s'arreta juste devant elle très proche,il pouvait encore sentir cette affreuse odeur de loup.Il semblait très perplexe a ce qui pouvait ressentir en lui mais ne lacha pas le regard de celui d'Elyss.

C'est alors qu'il approcha son visage très près d'elle ,ce geste était plutot provocateur et a la fois très sensuel.Eden renifla lentement l'odeur de la jeune femme passant par le cou jusqu'a son visage.


*C'est odeur...il n'y a pas de doute!!!*

Il retira son visage d'elle et son regard devena assez sombre.IL fallait etre franc et Eden n'avait aucune peur face a l'étrangère.

"Vous sentez le loup!!!J'ai suivit les traces de sang de la biche jusqu'a vous!OU est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Elyss Diamond

Elyss Diamond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 11:00

Elyss réagissa avec surprise lorsque soudainement l'homme vint s'approcher d'elle,trés prés d'elle jusqu'a que leurs visages ne soient jusqu'a quelque centimetre l'un de l'autre.Elle ne pouvait reculer,meme si elle en avait envie car le lac était juste derriére elle et qu'un pas de plus la fairait tomber a l'eau.

Elle ne put cacher son angoisse lorsqu'il vint a lui poser la questions qui était pour elle déja trés difficile a supporter.Elle ne pouvait pourtant pas lui dire la vérité,il n'en fairait surement qu'une bouchée d'elle ,et bien plus avec se sabre qu'elle entrevu entre ses doigts.Elle était souple et légere mais elle ne savait pas a quoi s'attendre,peut-etre était-il bien plus fort qu'elle.


"Je...je?!"Elyss hésita

La jeune femme posa sa main vers la main d'Eden qui tenait son étui et d'une grande douceur elle l'éloigna(la main de Eden )loin du sabre.De l'autre main ,elle enleva la brotelles de son haut ,laissant découvrir sa belle peau bronzé mais aussi quelques égratignures.

Elle baissa son regard ,comme pour ne pas soutenir celui de l'homme.

"Effectivement j'ai du me battre,ce loup m'a attaqué lorsque j'étais entrain de m'abreuver au lac.J'ai reussi a le faire fuir.Une elf ne se laisse dévorer"

Elyss se retourna de nouveaux en direction du lac,sur son visage on pouvait voir de la tristesse.Elle avait menti,elle ne l'avait encore jamais fait auparavant mais c'était pour ce protéger,elle se senta bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 11:12

Eden sentit une main glisser avec beaucoup de douceur sur sa main qui tenait près de son étuis de sabre.Son regard se baissa sur sa main ou celle de Elyss etait délicatement déposer.Il eu un petit frisson lui parcourir tout le long de son bras,elle avait la peau si douce a son toucher ce qui fit détourner son regard du demi-démon.Elle avait écarter sa main montrant qu'elle ne voulait pas ce battre ,ou bien qu'elle n'était pas dangereuse.Puis elle vien enlever ces brotelles pour laisser découvrir ces quelques égratignures.Le regard d'EDen passa rapidement sur sa peau bronzé et d'un geste plus qu' indifférent il remit de sa main la brotelle de la jeune femme bien en place,mais tout en délicatesse et en douceur.

Eden ce mit juste a coté d'elle et s'agenouilla de nouveau face a la rivière.Il posa sa main dans l'eau est d'un mouveau ressemblant a celle d'une caresse ,il balaya de gauche a droite l'eau fraiche de ces mains.Il semblait réfléchir et ces yeux était complétement vide d'expression.

"Etrange...Apparament vous n'avez que de simple égratignures,normalement face a un loup meme si on reussit en s'en échapper on ai couvert de sang et de blessures assez profondes!"

Sa voix semblait presque soupsonneuse et son regard ce tourna droit vers elle ,la fixant d'un regard très froid.

"Apparament c'est pas votre cas!!"
*Cette odeur me rend dingue...l'odeur de la mort!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Elyss Diamond

Elyss Diamond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 11:32

Elyss resta face au lac mais détourna son regard vers le jeune homme.Il se doutait de quelque chose,peut-etre avait-il deviner qu'elle n'avait dit la vérité?.

Le vent commençait a soufflé ,balayant les trés long cheveux roux violine d'Elyss.Elle resta un bon moment silencieuse,elle était encore bouleverser,elle savait au profond d'elle que ce ne serait pas la prémiere et derniére fois qu'elle devra se couvrir de cette affreuse situation.Elle était venue ici ,pour fuir ceux qui voulait l'exterminer,parcequ'elle avait oser toucher,enfant et famille sous cette forme d'immondisme.C'était devenue une proie a abattre ,elle était comme tous ses démons et inhumains qui faisaient le mal partout ,à la différence qu'elle ne controler rien.

"Vous posez beaucoup trop de questions,alors qu'on ne se connait à peine?"

Elle se etourna vers lui,elle se devait de faire en sorte de dévier la discution car elle n'aurait pas la force de continuer ,elle était trés affaiblie physiquement et moralement.

"Vous m'avez toujours pas dis qui vous étes?disons que moi aussi je n'ai pas confiance en quelqu'un qui s'apprete a tout moment a dégainer son arme!Auriez-vous peur d'une Elfe?les Elfes ne sont-ils pas réputer pour leurs bontés?"

Elyss s'éloigna de Eden pour s'appuyer sur un tronc d'arbre,la douleur des blessures ,laisser par la biche biensure, la faisait souffrir.

"Vous pensez peut-etre aux Elfs noirs mais ai-je l'apparence d'un elfe noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 11:54

Eden suivait du regard Elyss qui semblait vouloir a tout prix changeait de discution pour ne pas répondre au parole soupsonneux du jeune demi démon.Il eu un léger rictus sur ces lèvres montrant ainsi a Elyss qui ce doutait parfaitement de ce qu'elle essayait de faire.Contrairement a ce qu'elle pouvait penser de lui,Eden n'était pas idiot.Ilce releva bien sur ces jambes et croisa ces bras,lentement il hocha sa tete sur le coté est attendit en silence qu'elle finisse de parler.

"Je me méfie de toute le monde et contrairement a vos idées,je ne crois pas qu'il y a de race bonne ou mauvaise mais que ce sont les personnes qui font le mal ou le bien!"

Il ferma les yeux mais son sourire sur le coté rester toujour sur son visage.Il pouvait sentir le vent frollait son visage pale.

"Vous pouvez berner tout les gens que vous rencontrerez mais cela ne durera pas longtemp et vous le savez très bien!"


Dit-il d'un air rusé et enigmatique.

Il réouvrit ces yeux et fit quelques pas de nouveua vers elle.

"Je me nomme Eden Slayer je suis un demi-démon!Il y a une chose que je ressens beaucoup plus que cette affreuse odeur,le mensonge!"
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Elyss Diamond

Elyss Diamond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 12:11

Elyss était toujours appuyer sur l'arbre,elle ne put supporter les paroles du jeune homme la soupsonnant ,malgrés qu'il disait la vérité et laissa échapper quelque seconde sa colére éclatée.

"JE NE BERNE PERSONNE!"Dit-elle d'une voix plus duret plus imposante


Puis comme prit d'une grande douleur elle s'éffrondra sur le sol, agenouillée,les dents serrées et les yeux brillants de larmes.

*Cette blessure me fait horriblement mal*

Dela ou elle était ,elle pouvait apercevoir l'ombre du cadavre déchiqueté au loins,cela fit pour elle une plus grande douleurs.

"Vous le demi-démon!puisque vous parler du bien et du mal,dans quel camp vous considerez vous?"

Elle se releva avec beaucoup de mal ,puis décida d'utiliser ses derniéres forces et d'une rapidité déconcertante ,retira de sa ceinture une petit dague en crystal qu'elle tena fermement en main en direction du jeune homme.

"Sous votre sourire,je décerne une certaine satisfaction de voir une elfe dépourvu de sa force et de sa dignitée mais je ne devrais pas en douter, vous étes un demi-démon,une partie de vous doit se nourir de cette... de ma souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 12:25

Eden fut surpris quand t-il la vut s'éffondrer sur ces genoux,il eu une étrange réaction pour un demi démon ,il s'avanca un peu courant vers elle mais s'arreta devant Elyss hésitant a s'en approcher encore plus.Elle tenait une dague a sa main menacant quelque peu le jeune homme.

[b]Il serra lentement ces dents a l'intérieur de lui sans pour autant le montrer a Elyss puis s'approcha d'elle prenant un énorme risque qu'elle le poignarde brutalement.Il regarda le corp tremblante de la jeune Elfe et appercut qu'elle possédait un énorme bleu sur une de ces hanches provoquait surement par un terrible choc.


"Ce n'ai rien, mais il faudrai que vous evitez de trop bougeait et que vous compresser ce bleu avec un foulard."

Il regarda rapidement de ces yeux furtif la lame de son poignard entre ces mains quelle tenait difficilement par la douleur.

"Si vous voulez me poignarder,je ne vous retient pas..."

Il s'écarta d'elle et le vent laissa découvrir mieu sa grande cicatrice a l'oeil droite et son oeil rouge de sang.

"Je ne fait partit d'aucun clan!Je préfère rester moi meme est n'obeir a aucune lois sauf la mienne.Je vous les dits les races ne donne pas le droit a la vie comme a la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Elyss Diamond

Elyss Diamond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 12:34

Elyss était paniquée parceque la lame de sa dague ne semblait impressionner le jeune homme qui s'avançait bien trop prés d"elle.Il semblait lui vouloir du bien ,mais elle était trop mal pour pouvoir le voir ,elle tremblait parcequ'elle avait a peine la force de ce tenir debout.Sa vue commençait a se faire trouble,et la voix de Eden était de plus en plus éloignée pourle jeune femme .Elle était sur le point de s'évanouir

Elle divaguait et ce qu'elle pensée ,elle le disait haut et fort sans ,s'en rendre compte.

"ET poutant,j'aimerais bien mourir ...plus personne n'aura a craindre moi"


Elle dit ses derniérs mots lorsque le jeune homme arriva devant elle,elle tenda de le toucher avec sa dague mais loupa et par malchance ,elle s'éffondra enfin dans ses bras complétement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Slayer
Mi-démon/Humain
Eden Slayer


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans vos reves ou vos cauchemards selon vous?
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 2 Mar à 12:52

La lame de la dague avait froller le torse du jeune homme mais la souffrance d'Elyss l'avait complétement emporter sur toute sa force qu'elle s'évanouissa dans ces bras.Il avait très bien entendu ces derniers mots.Il la souleva assez aisément pour la porter juste a l'ombre d'un arbre ou il la posa.Puis il alla vers la rivière et mouilla une sorte de foulard en tissus et revenu vers elle.Il s'abaissa juste devant Elyss et tapota doucement avec l'aide du foulard tremper sur son visage pour la rafraichir.Le soleil qui tapait fortement avait du rendre un peu chaos la jeun Elfe mais avec cette fraicheur qu'Eden lui préocurer ,elle se sentirai surement beaucoup mieu.

"Elle a bien de la chance de tomber sur moi!Si elle était tomber sur quelqu'un d'autre peut etre qu'elle ne serai plus encore vivante."

Il ce posa a son tour assis adosser a un arbre et abaissa son regard fatiguait sur l'herbe verte.

*Pourquoi veut elle tant mourir a ce point?il y a quelque chose qu'elle me cache et je vais très vite le savoir..*
Revenir en haut Aller en bas
http://houseimagination.winnerbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite d'Ombre Terre...
» La nuit
» La nuit...
» Dans la rue............
» Dans les corridors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Forêt du Silence Mortel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser