Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

La nuit... Empty
MessageSujet: La nuit...   La nuit... EmptySam 28 Jan à 16:23

Mark n'avait rien de mieux à faire que d'aller dans cette vielle forêt... Il marchait depuis quelques minutes, il faisait noir, c'était la nuit. Malti le suivait partout et comme toujours faisait des pirouettes. Le jeune homme décida de s'assoir sur une vielle souche d'abre moisit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

La nuit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptySam 28 Jan à 17:09

Arya arriva dans la forêt . Elle maudissait toujours le meurtrier de ses parents . Elle avait les poignets meurtris , les cheveux emmélés et sa robe de moire était en partie déchirée . Pourtant elle s'en fichait curieusement . Pour l'instant ce dont elle avait besoin c'était d'un démons ou deux à combattre et peut être un peu de compagnie . Elle aperçut alors une personne assise sur une vieille souche d'arbre . Elle s'approcha doucement , non sans grimacer de douleur . Elle s'arrêta devant la personne qui s'avér être un jeune homme .
"Bonjour dit-elle d'une voix douce en essayant mais en vain de retenir ses larmes , consentiriez vous à ce que je m'asseye à côté de vous ?"
Un sourire chaleureux apparut sur son visage mais ne dura qu'un bref instant . Elle avanç d'un pas , trébucha sur une pierre qui se trouvait là et se retrouva à terre . Elle se tordit la cheville en tombant .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

La nuit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptySam 28 Jan à 18:26

Mark qui ne s'attendait aucunement à voir quelqu'un a cet heure, n'avait pas remarqué Arya. Il leva la tête lorsque la jeune femme lui demanda de s'assoir.

"Oh...Bonjour...oui biensûr vous pouvez..." lui répondit-il.
"Bonjour!"dit Malti d'un ton sympatique.(il est toujours comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

La nuit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptyDim 29 Jan à 5:14

Arya se releva et s'assit à côté du jeune homme qui avait l'air fort sympathique . Elle se pencha et massa sa cheville endolorie par sa chute . Némésis rendit son salut à l'animal .
" Excusez moi mais...vous allez bien ? J'ai l'impression que vous vouliez être seul..."Se rendant compte de ses paroles
" Oh...Veuillez m'excusez . Vous n'avez peut être pas envie de parler à une parfaite étrangère , une elfe en plus...ou evidemment vous n'avez rien à dire ."
Arya se mit brusquement à rire mais s'arrêta voyant que le garçon la dévisageait .
*il va me prendre pour une folle *
"Excusez moi mais je ne pensais plus devoir rire pendant un moment...j'ai...fait une très mauvaise rencontre et à vrai dire j'avais besoin de réfléchir..."
Un autre flash l'assailli . Elle serra sa tête entre ses mains et ferma les yeux pour diminuer le mal . Des larmes de douleur coulaient sur ses joues . ne contrôlant plus son pouvoir de métamorphose , elle passa d'elfe à faucon , de faucon à hermine et d'hermine à elfe si vite , qu'on eu pas le temps de s'en apercevoir . Une mèche de ses cheveux vira au noir . Elle se leva brusquement et balbutia en direction de Mark :
"Excusez moi je....je dois partir mais ...je reviendrai ."
Et elle s'envola dans un tourbillon de feuilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

La nuit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...   La nuit... EmptyMer 8 Fév à 19:48

Se qu'il venait de voir avait surpris Mark... c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un se métamorphoser si vite... Il n'avait pu placer un mot dans tout ce que cette jeune fille avait dit... non...il ne voulais pas être seul. S'il n'avait pas l'air d'aller très bien s'était justement...car il était seul...biensûr, il avait Malti...mais..

"Bon, je crois que je vais partir" murmura-t-il.

Lentement, il se leva et marcha en direstion du chemin qui memait à la sortir de la forêt.

"Éh!!! Attends moi donc....tu as des drôles d'air ces tepms-ci!! J'ai pas ça moi!"dit-il sur un ton de reproche.

Puis il se mit à courrir pour rejoindre son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...   La nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit
» Une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser