Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La fuite d'Ombre Terre...

Aller en bas 
+3
Saphyr De Mortagne
Koharu Das Khandaar
Pharaun Myzrim
7 participants
AuteurMessage
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyVen 3 Mar à 19:02

Une forme sombre et fine marchais dans la cité des Araignées, illuminer magiquement par Narbondel la colonne de feu magique servant également a marquer le temp dans l'immense caverne souterraine.Pharaun se sentais traquer dans sa ville natale, la glorieuse Menzoberranzan.

Il marchait d'un pas fluide,son piwafwi-sa cape drow orner du symbole de sa maison- cinglais l'air autour de lui son corp ruisselant de sang collait ses cheveux a son crane, ses bottes en peau de serpent commençais a le faire souffrir, mais il ne pouvais pas s'arreter, pas encore...

Si il n'avais pas été aussi angoisser, le Drow aurait surement éprouver de l'affection pour sa ville natale. Celle si était éclaire par des brilleur magique savament placer donnant au batiments une teinte pourpre or et azuré à couper le souffle. Les moulure des batiment étaient tout aussi splendide. Elles décrivaient, non mieu, glorifiaent,l'histoire de Lloth, leur déesse, maitresse du chaos, selui si régissant la vie de ces être aussi noir de coeur que de peau.

Le mage s'arreta, passa sa main sur ses cotes et respira à fond ordonnant a son esprit de se calmer et de reflechir posément a sa situation désastreuse... . Il détourna le regard d'un gobelin -Une créature inférieur- et ferma les yeux pour se concentrer.

" C'est insenser... Moi un maitre de l'académie de magie chasser par ces femelles hysterique... Je n'aurais peu être pas du..."

Son esprit brulait de maintes appréhensions.Il voulait hurler, chasser se désespoir qui lui brulait le thorax, expulser se trop plein de haine a l'égard des femmelles Drows.

Pharaun avait offenser le conseil régnant. Les mère matrones avais juger son crime -l'attaque d'une grande prétresse- comme un acte de haute trahison et décidèrent de tuer le mage.Malheureusement pourlui, la décision était sans appel, et les femelles se fichait éperduement de la vie d'un mâle quel qu'il soit.

Le mage c'était échaper de Phter Breche, le haut quartier de la ville ou les matronnes l'avaient "convier". Il dut se battre avec fougue, déchainant ses sorts contre ses frère de sang, tandis que seux ci, implacable se jettais sur lui pour l'abatre.

Il étais a present las et fourbus, des entailles due a diverses armes au sort arcanique voir divin dans le cas des pretresse cinglais son corp a présent ravager. Il venait de passer narbondel, la limite de la cité.Il sus pourtant que ses assaillant le poursuivrais encore sur des lieux a la ronde et il décida donc de se remetre a courir aussi vite que son état le lui permetais. Trainant légerement sa jambe et poussantun faible gémissement, il se remit tant bien que mal en fuite.

Il arriva finalement a Tol Ykhra, le seul chemin menant a la surface. Il savait qu'en choisissant cette voie, il s'exposerais a la lumiere oppressante du soleil, un astre maudit par les elfes noirs. Ils brulaient leur piwafwi et sa lumière irritais leur rétine habituer depuis toujours a la douce obscuriter chatoyante de leur caverne. il abbhorais l'idée même de l'astre sur sa peau...

Il décida cependant de tenter le tout pour le tout, estimant ne plus rien avoir a perdre.

Cepandant, Greyanna sa soeur, la pretresse qu'il avait attaquer le ratrapa et lança un sort de mur de feu, juste devan le mage.Celui-ci ne pouvais contourner l'obstacle magique car la topographie de la caverne l'en empechais, et il pouvais encore moin le traverser; les enchantements de sa cape et de son anneau aténnuerais tres certainement la douleur du mur de feu mais il serais alors gravement bruler et dans l'incapaciter d'incanter.

La prétresse avança vers lui, une lueur étrange éclairant ses yeux rouge et bridés.Ses cheveux d'un blanc éclatant étais coller par endroit a son crane par la sueur.Elle avança son fouet vipérin -les 5 vipères a son extrémiter frémirent; relier psioniquement a leur maitresse, elles ressentaient son envie de tuer et agissait en consequence-.Le mage recula instinctivement et mit la mai dans une poche de sa cape afin de sortir ses composantes de sort.

" Par la Sombre Mêre! je dois absolument tenter de la distraire... Ma chère soeur, j'espère sincerement que ton orgueuil est toujours fidèle a lui même..."

Le mage se fendit un sourir moqueur, son air mesquin mit Greyanna en colère comme prevue. Elle lui lança:

- Tu ose sourir alors que tu n'as plus le moindre échapatoire? Ne comprend tu donc pas que la Déesse est avec moi? tu n'as pas la moindre chance d'en réchaper!

Pharaun sourit de plus belle.Greyanne fulminait, elle ne remarqua pas la main du mage qui dessinait des arabesque discretes dans l'air au niveau de sa hanche. Il sentie l'énergie magique le log de son bras, il courait dans ses veines, picotant l'extrémiter de ses doigts. Il modela son energie afin de produire l'effet escompter puis attendis une ouverture pour lancer son sort.

-Crétin! Je t'assure que ta mort va être lente, tu m'implorera de te tuer alors que je...

Le mage choisis se moment précis estimant que sa soeur n'aurais pas les réflexes nécessaire pour réagir et parer le sortilege. La puissance arcanique qui en resulat souffla l'air condenser de la caverne. Greyanna gisait a présent au sol, une lumière dévastatrice lui avais vriller les pupille lui fesant perdre l'équilibre et annulant du même coup son sortilège.

Il regarda quelque instant sa soeur hurler des menaces de mort a son egard et se tordre sur le sol pierreux de la caverne, sa voix aigue raisonant dans la grotte. Puis il lui dit doucement:

-Alors...? je mourirais peu être, mais sela sera avec la satisfaction d'avoir pu te tuer de mes mains... Salut Lloth de ma part...

Sa phrase terminer il envoya rapidement une boule de feu sur le corp de sa soeur. Il se convulsa quelque instant dans les flammes, accompagner des hurlements horrible de Greyanna puis finit par rester immobile sur le sol.

Pharaun courus, déployant ses dernière force, il escalada la pente en s'aidant de sa broche de lévitation pour finalement atteindre une ouverture sur la surface. La lumière s'en achappant l'écoeurait au plus haut point, mais a present,il ne pouvais plus reculer...

voila pour la 1ere partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptySam 4 Mar à 9:21

Super Very Happy .
J'espere que t'auras vite fini la deuxieme partie.
J'adore tes fics Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptySam 4 Mar à 11:17

Surprised Ouaahh!!! Vrmt Impressionant Talent D'écriture!!!! lo0lll Nan Serieu J'adr Ta Façon De Décrire Les Choses, C'est Vraiment Super!!! Continue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptySam 4 Mar à 13:53

Eh bé heureux que sa plaise a certain =) je vais essayer de vite inventer une suite
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyDim 5 Mar à 7:03

Pharaun sauta littéralement dans se qui aurait du être le passage a la surface, mais qui se révela en réaliter une petite caverne richement éclairer.Il ouvrit de grand yeux étonné. Jamais il n'avait entendu parler de cette grotte étrange. Des habitation étrange semblait même avoir pousser telle des champignons, se dressant lugubrement.

Le mage décida de rester quelque istant sur sa corniche qui surplombais le village de... non il avais beau chercher il ne voyait vraiment pas quel créature aurais pu construire sa aussi vite. Leur batiment était fait de marbre blanc, éclairer magiquement par une lumière tout aussi blanc qu'il trouvait parfaitement écoeurante.

Il vit une créature sortir. Elle possédait un buste presque humanoïde mais se mouvais sur un corp vipérin. Sa tête triangulaire évoquait une tête de serpent allonger qui fit sourire le mage. Il ravala cependant son sourire en apercevant les crochet de plus de 20 centimetres dans la bouche de ce dernier et ces épées larges.

Le mage reconnu ces hybrides, des Nagas sans le moindre doute. Ces créature était brutale, sanguinaire et n'hésiterais pas a sacrifier le drow a une de leur diviniter.

Son regard fut soudain entourer par une lueur verte émise par une sorte de pyramide munie de trou circulaire permettant surement au naga de mouvoir plus facilement leur corp reptilien que sur des marches. Il pu grace a son anneau identifier la magie émanant de se batiment et compris qu'il sagissait d'une invocation. Il ne pouvais se jetter dans la caverne tête la 1ere mais il ne pouvais pas non plus ésperer pouoir rester ici en paix, les autres elfes noirs étant peu être toujours a sa poursuite.

" Eh bien... je vais une fois encore devoir me jetter dans la gueule du loup... ou du serpent plutot... Quel vie trépidante depuis l'ataque de ma soeur vraiment..."

Il activa sa broche de lévitation et se laissa tomber dans l'ombre en contrebas. Se n'est que la qu'il intercepta l'odeur acre et amere de décomposition dans l'air. Passant le col de son piwafwi sur son nez, il couru ver le 1er batiment. Arriver devant l'entré, il décida de rentré a l'interieur afin d'éviter une patrouille de ces créatures. Il tomba nez a nez avec un naga archer. Il lui encocha une flèche qui le percuta en pleine abdomen. Le mage tomba a terre. Sa cape avait enpecher la fleche de mordre ses chairs, mais il ressentit toute fois une douleur cuisante. D'une parole, il fit jaillir 5 projectile magique de couleur differente sur la créature qui s'en prit deux en pleine estomac. Elle s'écroula, le 1er projectile d'acide ayant creuser un trou dans son estomac, le second lui ayant envoyer une puissante décharge d'électriciter.

Il haleta quelque instant, maudissant son coter orgueuilleux. Il quitta la batisse sans avoir au préalable omis la précaution de se soumetre a un sort d'invisibiliter. La traverser fut beaucoup plus simple pour lui. Il passait a quelque mètre seulement des créatures qui ne se doutait de rien et pu même les étudiers. Leur large écaille les protegeai certainement des arme légère ainsi que de la plupart des flèche. Il semblait avoir des faille dans leur carapace d'écaille sous les bras et au cou. Il s'emblait également que les Nagas était insensible au feu.

Pharaun décida de reporter a plus tard ces analyses. Il marcha avec aisance d'une démarche presque royal jusqu'au temple pyramidal sis a la imite de la caverne. Il entendit des bruit derrière lui mais n'y pris pas garde, il était invisible apres tout. Cependant, il pris un coup violent sur la tête et perdit conaissance dans un grognement.

Le drow se reveilla plusieur instant plus tard. Il voulu se masser les tempes qui le fesai souffrir et remarqua qu'il avait les bras attacher par de lourdes chaines au mur.Jettant un coup d'oeil par l'ouverture circulaire, il compris qu'il était dans le temple Naga. D'ailleur, l'un deux avançais en se tortillant dans la vaste salle. Il portait non pas des épées mais un baton, et un bandeau sertie d'une opale ornait son crane. Il compris alors la raison de sa capture. Ce spécimen la devait être sorcier. Le mage avait suposer que ces créature primitives n'avais pas las moindres connaissance dans les arts arcanique, et c'est a se moment la qu'il avait commis sa faute.

La créature ouvrit sa bouche, et Pharaun qui sétait attendu a un sifflement fut surpris de voir que la créature s'exprimait dans la langue courante. Il se présenta comme étant le roi sorcier de la cité et lui promit une mort lente et tourmenter.

Le mage s'inclina autant que les chaines le lui permetait pour se moquer de la créature serpent.

-Comme le voudra mon roi...

La créature lui sourit et repartie dans l'un des trou circulaire. Pharaun analysa la situation.Il avais les mains lié et ne pouvais pas incanter en utlisant les gestes apropriés.Lui qui avait l'habitude de lancer ses sort dans un style bien a lui, d'une façon théatrale en fesant de grand geste...

" Cependant, j'ai peu être encore une chance de me sortir de se bourbier."

Il commença a enlever ses bottes en s'aidant de ces talons et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyDim 5 Mar à 9:16

Huhu c'est super ^^.
Vivement la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyDim 5 Mar à 16:39

Super!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyDim 5 Mar à 16:44

lol je tien a remercier Saphyr et Koharu qui me soutiene dans ma fan fic sa fait plaisisr et sa motive pour la suite Wink

merci a vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyDim 5 Mar à 17:19

C rien lo0l C Normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyMer 8 Mar à 17:55

Je suis dééésolééée!!! Je n'ai pas pu aller voir ton histoire plus tôt. Mais je te l'avais promis alors me devais d'aller la lire. (en passant je joue Numi, mais aussi Shizuku)

Je trouve que tu écris vraiment bien. Les détails sont impressionants et bien choisis, sans non plu être trop abondants. Ce qui m'impressionne surtout, ce sont les mots. Le vocabulaire de l'histoire est très riche et les mots vont avec le style d'écriture. J'ai une seule question: qu'est-ce qu'un piwafwi?
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyMer 8 Mar à 18:10

Eh bien deja merci bcp numi pour se com sa fai vraimen plaisir deja ke tu l est u et ensuite ke tu dise vraimen se que tu en pense.

Le piwafwi est une cape que porte les elfe noir. Elle indiquent leur rang et elle a broder sur elle la glyphe de la maison d'apartenance de l'infdividue, c'est un peu une carte d'identiter.

Il a aussi des aspect pratique, il permet par exemple de se mouvoir plus aisément dans les ombres, ces nombreuse poche permette aux mages dy déposer leur composantes de sort par exemple.

Voila j'espere que c'est plus clair ^-^ et merci encore d'etre venu la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyJeu 9 Mar à 13:46

Very Happy félicitation Pharaun ! Ton histoire est géniale !!!!!!! Continu comme ça !^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyJeu 9 Mar à 18:15

Aaah!! Merci, oui c'est plus clair! Et n'oublies pas qu'on attend la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyVen 10 Mar à 17:15

Le mage Myzzrim se défit sans trop de difficulté de ses bottes a l’aide de ses talons. Ses chaussettes-bas lui posèrent en revanche un peu plus de problème. Il finit néanmoins par les laisser tomber au sol et eu un sourire de satisfaction en voyant ses pieds nus. Ceux ci étant, à l’instar de ces mains, long fin et agile, il entreprit de faire bouger son pied droit. Un non initier aurait pus trouver hilarant les complexes mouvements qu’il essaya de faire avec ces orteils, mais un mage chevronné lui, aurait immédiatement reconnu les complexes symboles cabalistiques nécessaire a la plupart des incantations.

Lorsque son pied droit fatiguait, il se concentrait sur le gauche. Puis il se mit a faire les même mouvements synchrones avec les deux pieds. A présent, la sueur perlait a son front mais le mage semblait heureux. Estimant ses chance de réussite a deux sur trois – le dernier mouvement se révélant souvent gauche ou maladroit- Pharaun sourit et se reposa quelques bref instants.

Passant a la seconde phase de son plan, il frappa de toute ces forces ces chaînes contre le mur de marbre, produisant un affreux bruits sourd mêlé au cliquetis aigu des mailles de fer. Ainsi qu’il l’avait espéré, son geôlier Nagas poussa un juron puis entra dans la salle afin de voir se que fabriquait le prisonnier. Il s’approcha de lui, sa lance planter en avant. Pharaun ne bougeait pas, il semblait chercher quelque chose d’un air désespéré, puis soudain se détendit et commença discrètement sa passe incantatoire tout en continuant de faire claquer ces chaînes au mur afin de détourner le garde de ces pieds.

Il crut avoir rater son sort. Retenant son souffler il attendit, la créature était sur le point de se retourner lorsqu’une main fantomatique le poussa violemment contre son prisonnier. Elle trébucha et tomba entre les bras de Pharaun qui profita de l’élan de celle-ci pour lui abattre de toutes ces forces le crane contre le marbre jusqu'à ce que celui-ci se recouvre d’une matière gluante. Il entreprit alors de récupéré les clef de son entraves qu’il avait chercher sur le corps de son tortionnaire juste avant de lancer son sort et se libéra. Remettant ses chaussettes-bas et ses bottes, il franchit la porte de son cachot péniblement.

Il lança un juron des qu’il fut dans le couloir. Les murs, peu importe ou il regardait portait tous les mêmes gravures et les passages s’entrecroisaient en de multiples endroit tous identiques, en bref il était dans un véritable labyrinthe. Il erra quelque temps puis remarqua sans trop s’y attarder des gravures du dieu Vhaeraun, le Dieu des Limons et des traîtres, la Divinité ennemie de sa déesse, a la tête d’une armé de créatures reptiliennes, ces dernières marchant victorieusement sur un champ de bataille ravager ou gisait les cadavres de leur ennemis.

« Vraiment charmant, ces créatures sont aussi douce que nos vénérée prêtresses, il est étrange qu’elles ne s’allient pas… »

Il se détourna des scènes de guerres tout aussi horribles décrites tout au long de sa recherche de liberté au sein du temple. Les jambes douloureuses et sa tête commençant a le lancer, il trouva finalement un trou circulaire, le moyen de déplacement des Nagas il en était certains, et se laissa glisser a l’intérieur.

Il atterrit brutalement et de manière peu élégante en tombant tête la 1ère dans une salle richement éclairer par de multiples braseros formant un cercle entourant une plate forme d’un noir de jais sur lequel un autel d’invocation antique, une gueule de serpent béante au yeux scintillant, se trouvait. Pharaun ne remarqua pas tout de suite le sorcier reptilien qui poussa brutalement l’un de ses congénère dans la gueule de l’autel qui se referma sur ce dernier, broyant son corps. Soudain, un portail noir apparut entre les mâchoires de la statue. L’elfe noir retint son souffle et attendit avec effroi de voir qu’elle créature abyssal allait en surgir. Un long bras jaillit du portail extraplanair et un démon Glabrezu en sortit.

Le drow frémit et recula involontairement d’un pas. Le démon se matérialisa entièrement et Pharaun resta ébahit en le contemplant. La créature faisait plus de 3 mètres, ses deux mâchoire exhibait de larges dents tailler en pointe et deux langue rougeâtre desquels s’écoulait un liquide vert foncer ressemblant a de l’acide. Ses pattes inférieurs était brunâtre et recouverte de large pointe alors que ces bras étaient en arc de cercle et aussi tranchant que des lame de rasoir.

Il essaya de reculer précipitamment, il ne pouvait plus soutenir l’atroce présence du démon et son aura démoniaque. Dans son élan, il renversa un brasero qui, en tombant ,résonna lugubrement dans la salle. En un seul mouvement, le sorcier et le démon se retournèrent et aperçurent le mage et filèrent droit sur lui. Pharaun courut aussi vite qu’il le put dans l’édifice, espérant avoir semer ses poursuivants. Il s’arrêta, essouffler, sans savoir que le démon n’était qu’a quelques pas de lui guettant l’instant propice pour se repaître de ces chaires…
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyVen 10 Mar à 17:27

C'est trop bien, il faut la suite!!!!!!Trop de suspense!!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Das Khandaar
Elfe semi Drow
Koharu Das Khandaar


Nombre de messages : 25
Localisation : En Ombre-Terre,chasse avec Jeggred
Date d'inscription : 03/03/2006

La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... EmptyVen 10 Mar à 18:10

Waaah grand frere tes fics sont toujours géniales ^^.
Tu devrais ecrire un livre Very Happy .
Si t'en ecris un jveux bien etre correcteur cat lol
Vivment la suite !

Ton tit frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d'Ombre Terre... Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'Ombre Terre...   La fuite d'Ombre Terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d'Ombre Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Hors-jeu :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser