Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
+3
Jonathan Banks
Numi Lu
Ariane Morel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 19:50

Ariane se retourna vers Xue, et lui répliqua froidement :

- Peut-être l'amour me rend-elle aveugle, mais toi, c'est la haine qui le fait.

Comme elle finissait sa phrase, elle fut agrippée à la gorge par derrière. Portant les mains à son cou, elle se retourna et tomba face-à-face avec... Jonathan.

- Désolée, chérie... Je... je dois te tuer... Je n'ai pas le choix..., parvint-il à articuler en sanglotant.

Il resserrait sa poigne, puis Ariane perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 21:19

Xue attrapa sa dague et s'aprocha del 'homme. Elle ne regarda pas le corps inerte de son amie.

-Et bien j'avais raison Jonathan...

Arrivée à sa hauteur, Xue pris son couteau et l'enfonça dans la chair de l'homme. Celui-ci n'avait aucune réaction... il pleurait en regardant sa''belle''...

*Non de dieu ... qu'est-ce qu'il fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Banks
Sorcier
Jonathan Banks


Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 19:45

Jonathan savait que Xue venait de le poignarder, mais il ressentait à peine la douleur, engourdi par la rage et la peine. Ses joues, striées de larmes, supportaient des yeux réflétant la vraie peine, la plus pure qu'il soit donné de voir. Dans un râle désespéré, il arracha la dague d'un coup sec, tachée de son propre sang, puis la tendit à Xue.

- Je... Désolé. Je devais servir mon... mon roi. Je lui dois allégeance... , murmura-t-il faiblement.

Puis, dans un râle de souffrance et de douleur, il s'écrasa au sol, à genoux, puis éclata :

- ...MAIS JE NE PEUX PAS!!!

Il éclata en sanglots, agité de violents tremblements, puis hoqueta :

- Je ne peux pas la tuer... Je... Je l'aime... Seigneur, comment ai-je pu tenter de l'égorger? Quelle chance ai-je eue que ma tentative eusse échoué...

Il tenait Ariane aux creux de ses bras. Elle ouvrit les yeux avec peine, puis au moment où il se confondit en excuses, elle ne murmura trois mots, malgré son état de faiblesse :

- Xue... Derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 20:31

Numi, qui était restée derrière, avait vu toute la scène. Elle ne savait pas trop comment réagir ou si elle devait faire quelque chose.

*En... encore la même eau rouge...* se dit-elle confuse.

Elle hésita à avancer, visiblement troublée. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais elle savait bien que c'était grave.

-Je... qu'est-ce qui se passe ici? Pourquoi y a-t-il encore de l'eau rouge, comme le jour ou maman est partie pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:02

Philip arriva au moment où Ariane se réveilla. Il réussi tout de même à poinarder la pauvre fée.

-BOnjour mesdames, Numi et Jonathan. Jonathan tu me déçois... franchement ... une nymphe. Bref, j'au un travail à finir.

Il frappa le corps blessé de Xue et se mit à rire.

-On m'avait d'écris une grande chef! Je suis déçu haha... Xue ressens tu ta fin arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:33

Xue resta plaqué contre le sol et voyait son sang... et philip marché autour d'elle.

-Tue Philip... mon héritère te tuera à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:39

Philip attrapa les cheveux d'ange de la jeune femme puis, il dit d'une voix glaciale.

-Li Mei? ahah elle démone... personne ne m'empêchera de posséder ton royaume.

Il laissa retomber la tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:46

Xue laissa couler quelques larmes... pourquoi était-elle partie? *J'aurais du la protégée*Elle adressa un regard noir à Ariane et elle lui dit

-Voilà c'est ici... c'est ça ma surprise et la tienne : ma mort... ne laisse personne ne prendre ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 21:51

Philip sortit sa dague sur laquel il resait un peu de sang de Stalais... le méange serait explosif. Il la fit glissée sur la gorge fine de Xue. Un filet de sang tomba délicatement sur sa robe blanche. on aurait dit un flocon de neige tacher de sang. Elle s'était laissée mourir. N'ayant plus de force ni de point de repère, elle avait préfér mourir dans les bras de son ennemi. Étrangement, elle ressemblait à Catherine... sa douce.

*Je dois revoir Abigail...*

Vien Numi... nous devons partir... toi Jonathan fait ton devoir.

Avant de partir il prit la dague de la fée...n'est-ce pas la dague qui se passait de chef en chef?
Il partit avec la jeune fille laissant Ariane pleurant sur le corps inerte de son amie et Jonathan..


--> Térritoire des fées...


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Banks
Sorcier
Jonathan Banks


Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 18:02

Des larmes striaient les joues du jeune homme, qui releva la tête en hoquetant péniblement :

- Ariane... Je... Je suis désolé. Le comte Stuart est le roi des Sorciers, et je lui devais allégeance... Lorsque j'ai su que tu étais la chef du clan des Nymphes... J'en ai été renversé. Écoute... Je... Je t'aime. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés...

Ariane était penchée sur le corps de Xue, et le fixait d'un regard vide et sans expression. Elle se releva soudainement et se plaça au-devant du jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 18:21

La rage avait pris la jeune femme au coeur d'un seul coup, de toute sa puissance. Elle n'en pouvait tout simplement plus, de voir partir toutes ses sources de bonheur et d'espoir l'une après l'autre, de les voir se dissiper sans qu'elle puisse agir de quelque façon...

* Xue avait donc raison... *


L'affreuse petite mélodie résonnait dans sa conscience, une petite voix nasillarde qui semblait se moquer d'elle et de son malheur. Elle baissa les yeux vers le cadavre de ce qui fut sa meilleure amie, qui gisait dans ses bras.

Jonathan, pleurant comme un véritable enfant, croupissant dans la honte que sa lâcheté lui avait occasionnée, sanglota :

- Ariane... Je... Je suis désolé. Le comte Stuart est le roi des Sorciers, et je lui devais allégeance... Lorsque j'ai su que tu étais la chef du clan des Nymphes... J'en ai été renversé. Écoute... Je... Je t'aime. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés...

C'en était TROP. Ariane déposa le corps de Xue, se leva brusquement, puis alla au devant de Jonathan, à qui elle envoya un soufflet d'une telle force qu'il se retrouva au sol, frottant sa joue endolorie. Le toisant avec mépris, elle lui lança froidement :

- Vous étiez donc au courant de cette histoire, Monsieur... Vous avez non seulement tenté de me tuer, mais vous avez aussi assassiné mon invitée et meilleure amie, en l'occurence. Vous avez énormément de chance que je fusse clémente à votre endroit, car vous mériteriez d'être pendu, ou encore fusillé. Cependant, je ne vous condamenerai qu'à être jeté aux oubliettes du royaume des Nymphes, et à y être oublié à jamais, espérant que vous eussiez le temps et... la tranquilité nécessaires à la réflexion de vos crimes et méfaits. BAISSEZ LES YEUX! ...Je vous défends seulement me regarder, même de m'adresser la moindre parole! Quand je pense que vous avez osé me dire Je t'aime! Vous avez blasphémé en prononçant ces mots, dont vous ignorez tout, jusqu'à la signification! Une telle créature que vous ne mériterait même pas de vivre!

Elle lâcha, s'effondrant au sol dans une plainte désespérée :

- C'EST XUE QUI AURAIT DÛ VIVRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 19:09

Numi regarda la scène avec horreur. Ce Philip, était-il aussi gentil qu'elle l'avait cru. Elle ne comprenait plus rien. Tout était si embrouillé dans son esprit. Elle ressentait des choses qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.

*Pourquoi pleut-il aussi dans les yeux d'Ariane? Et pourquoi y a-t-il toujours cette eau rouge quand il pleut dans les yeux de quelque'un?*

Elle fit quelques pas hésitants en direction du corps inerte de Xue. Elle regarda son visage paisible, ne sachant que faire. Puis, voyant que Philip s'éloignait, elle s'élança à sa poursuite. Elle ne savait plus si elle avait eu raison de lui faire confiance, mais elle n'avait nul part d'autre où aller. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre.

--->territoire des fées
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptySam 25 Mar à 0:39

Sebastien s'arrêta devant les portes du château qu'il frappa assez fort pour qu'elle puisse laisser entendre ses coups à travers le château. Il frappa à trois reprise et attendit en regardant ce que ressemblait le château. En l'obervant, il crut entendre un cri, mais si dit que c'était son imagination. En regardant vers le ciel, il vit Philip et Numi Lu.

*Il y a du monde, mais ça ne répond pas. Dans quel royaume vivent-elles donc pour être aussi peu courtoises?*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptySam 25 Mar à 18:50

Ariane revenait du territoire des fées. Fatiguée de sa marche, elle arriva au portail, puis s'aperçut qu'un jeune homme semblait vouloir entrer, mais qu'aucun garde n'était à son poste pour lui ouvrir. La jeune nymphe s'arrêta devant lui :

- Bien le bonsoir, mylord. Je suis Ariane, chef du clan des Nymphes. Que puis-je faire pour vous?, demanda-t-elle d'un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 12:58

Sebastien avait ressentit la présence d'Ariane, mais ce qui le surpris fut qu'elle se présenta comme la chef des nymphes. Il s'attendait à la trouver à l'intérieure et pas à l'extérieure. Il fit une révérence à Ariane.

"Enchanté, je suis Sebastien Ken'tetsu chef et protecteur des hybrides vivants en le royaume bienfaisant."

Il se releva et voulu présenter Shizuku, mais ne la trouva pas à ses côtés.

"J'étais aussi accompagné de ma soeur Shizuku Ken'tetsu, mais elle semble être restée dans votre magnifique ville."

Il rapporta son attention vers Ariane.

"Nous sommes partis en errance et nous avons décider de passer par votre royaume et en le traversant je sentait que la peur et la tristesse et j'ai eu en tête de venir vous en demandez la cause."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 19:19

Soupirant, Ariane répondit prudemment à l'endroit du jeune hybride:

- Malheureusement, je ne puis vous instruire davantage à ce sujet, la seule chose qui me soit possible de dire est que j'ai perdu quelqu'un qui m'était très cher.

Elle s'avança vers le portail argenté, puis fit signe à l'un des gardes, qui la fit entrer. Elle se retourna vers Sébastien :

- Voulez-vous entrer, monsieur Kentse'tsu?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptySam 1 Avr à 0:32

Il haussa les épaules signe que cela ne le dérangeait point.

"Je ne vois pas de problème."

Il suivit Ariane à l'intérieure du château, mais s'arrêta dans l'entrée.

"Pourriez-vous dire à vos gardes, si possible, de laisser entrée ma soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptySam 1 Avr à 18:03

Ariane tourna ses yeux émeraude vers le jeune homme, puis se retourna vers un garde à la porte.

- Lieutenant. Vous laisserez entrer Mlle Kent'stetu, lorsqu'elle arrivera. , lui ordonna-t-elle.

Il aquiesça, salua, puis se remit au garde-à-vous, immobile comme une statue de marbre, dans son armure argent. La jeune nymphe sourit, satisfaite de l'efficacité de ses soldats, puis s'éloigna, faisant signe à Sébastien de la suivre.

Elle marchait le long du grand corridor menant au jardin, sa robe de lin blanc traînant derrière elle, et ses talons résonnant sur le plancher de marbre.

- Alors, Sébastien... Que veniez-vous faire ici, dans le...

Elle fut interrompue par un cri venant de quelques halls plus loin.

- ARIANE!!! SORS-MOI D'ICI!!! NE LES LAISSE PAS M'ENFERMER POUR L'ÉTERNITÉ DANS CE CACHOT!!! JE T'AIME!!! JE T'AI....

Les cris furent stoppés par un bruit sourd.

* Bon... Un soldat doit l'avoir frappé... *,se dit Ariane.

Elle baissa les yeux, voyant que Sébastien la regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 0:52

Shizuku arriva quelques temps après. Elle s'était perdue dans ses pensées et en avait oublié le temps. Elle arriva devant le château et cogna à la porte de celui-ci. Un garde ouvrit et elle s'inclina délicatement.

-Bonjour, je me nomme Shizuku Ken'tetsu, je crois que mon frère est arrivé il y a quelques instants.

*J'espère juste que cela ne fait pas trop longtemps qu'il m'attend...*

-Oui, vous pouvez entrer.

-Merci bien!

Elle entra à l'intérieur et avança un peu, jusqu'à apercevoir Sebastien. Elle s'approcha.

-Je suis désolée... je m'étais perdue dans mes pensées. J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps... murmura-t-elle en bafouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 7:58

Sebastien se retourna vers Shizuku et fit signe que non, puis comme il ne voulait pas faire de problème à son hôtesse en la questionnant sur ses affaires, il décida de laisser pourp lus tard ce qui venait de ce produire.

"Je suis dans le coin, pour visiter, car comme je vous l'aie dit, je suis partie dans une petite errance afin de me détendre un peu des derniers évènements auxquelles j'ai participé."
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Fée
Satou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 17:13

Satou avait repéré l'endroit où se cachait Xue. La sâle qui l'avait trahi afin de dvenir chef.
*Les temps on changer...*

-Garde... puis-je rencontrer vôtre chef?

Celui-ci la regarda perplexe... on aurait dit qu'il se souvenait d'elle... mais bon.

-euh oui... veuillez me suivre

Satou lui adressa un regard exquis puis elle le suiva.

*Je te suivrai n'importe où tu iras... tant que tu m'emmenes à Xue.*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 13:28

Ariane marchait dans le long couloir en compagnie de Sebastien et Shizuku, un silence lourd pesant sur le petit groupe. Soudain, une domestique arriva au pas de course en criant :

- Mademoiselle Ariane, mademoiselle Ariane! Il y a un autre visiteur qui vous demande, à l'entrée!

Ariane soupira, puis leva les yeux au ciel en marmonnant :
- Bon Dieu... Mais qu'on-t-ils tous de si important à me dire aujourd'hui? Juste comme j'avais besoin d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Fée
Satou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 17:14

Satou regarda la jeune nymphe qui venait de la rejoindre. C'était dont elle la nouvelle chef... Elle fit une mine déçut ... elle s'attendait à revoir son ancienne homologue.

-Bonjour mademoiselle. Laissée me présenté Satou...Je suis à la rehcerche d'une comment dire amie... vous devez la connaître. Xue Mei... chef des fées.

Il fixa la jeune nymphe qui avait pris une mine triste.

- Mademoiselle...j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 13:33

Ariane sentit un serrement douloureux dans sa poitrine au moment où elle articula faiblement :

- Je... Mademoiselle Satou... Je ne voulais pas être celle qui dût vous annoncer cette terrible nouvelle... Mademoiselle Mei... Enfin, Xue, si vous préférez... Elle est... comment dire? Elle a été assissinée. Par le comte Stuart, hier à l'aube, ici même. Je... je suis désolée., ajouta-t-elle précipitamment en voyant changer l'expression de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Fée
Satou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 20:18

Satou reculla un peu puis, elle regarda la nymphe. Satou était de plus en plus frustrée ,mais un sentiment de tristesse remplissait son coeur.

*Morte... elle ne peut pas ... je devais la tuer*

-Morte? le comte Stuart?... le sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue...
» Perdue ... (Ca change tiens)
» Petite fille perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: Territoire des Nymphes :: Château du chef du clan des Nymphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser