Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Perdue

Aller en bas 
+3
Jonathan Banks
Numi Lu
Ariane Morel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xue Mei
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyMer 22 Fév à 18:38

Xue venait de revenir de loin... elle avait marché très longtemps perdue dans ses pensées. >Elle avait laissé cette rose puis, avait recommencer à penser. Elle dicida alors de partir vers son térritoire. Li Mei devait s'inquiétée.

*WAAAAH c'est ça le térritoire des nymphes!!.. je devrais aller voir Ariane. Elle me donnera sûrement l'asil.*

Elle arriva au château puis, elle demanda au premier serviteur où se trouvait la chef. Celui-ci lui répondit qu'il la ferait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 22 Fév à 19:18

Debout devant le portail d'entrée, Ariane frissonna dans la fraîcheur nocturne. Un de ses domestiques l'avait prévenue de l'arrivée imminente d'un visiteur. La jeune nymphe tenta de cacher son embarras après les révélations qu'elle avait eues quelques minutes plus tôt, et se dirigea vers les larges portes d'argent restreignant l'accès au domaine. Elle s'accota contre le mur de pierre blanche, puis flatta distraitement Mirador, qui l'avait suivie. Ariane tenta vainement de comprendre ce qui venait de se passer, ce qui venait de chambouler son existence qui pourtant, n'était pas toujours calme. Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'elle remarqua au loin une silhouette qui lui semblait vaguement familière, mais ne pouvait dire de qui il s'agissait. Mirador grogna, en bon chien de garde, au fur et à mesure que le visiteur approchait.


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 24 Fév à 23:06

Xue avança lentement, elle ne savait pas trop quoi dire à Ariane. Elle ne savait même pas depuis, quand elle était partie. D'ou elle venait...bref elle était perdue. Elle s'arrêta de vant la chef puis, elle lui dit simplement:

-Contente de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyDim 26 Fév à 16:18

Ariane leva les yeux, sortie de ses pensées et tenta d'oublier ses problèmes. Elle répondit gentiment à Xue en affichant un grand sourire :

- Oui, très..! Tu restes pour la nuit, j'espère? Viens! Je vais te faire visiter mon domaine avant le dîner! Je crois qu'on aura des fettucinis, au banquet ce soir! Tu aimes ça, j'espère? Parce que sinon, je peux demander aux cuisiniers...

Voyant qu'elle parlait à toute vitesse et sans vouloir rien dire, elle s'arrêta et reprit son souffle.

- Désolée... Je suis un peu nerveuse! Viens, je vais te faire visiter ta chambre., se contenta-t-elle d'ajouter avec un sourire gêné.

Xue aquiesça, et elles entrèrent dans le château, qui brillait légèrement sous le faible halo lunaire. Le grand escalier de marbre blanc dans l'entrée était illuminé par l'astre de la nuit, dont les rayons passaient au travers de majestueuses fenêtres de cristal alignées le long des murs argentés. Ariane posa le pied sur la première marche et se retourna vers son amie, restée dans l'entrée.

- Tu viens? , murmura-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 4 Mar à 12:17

Xue la dévisagea jamais, Ariane n'avait semblé aussi nerveuse. *Que peut-il bien se passer dans sa vie?*

-Oui j'arrive...Ariane il faut que je te parle. C'est vraiment important. Je ressens quelque chose de maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyDim 5 Mar à 14:58

Numi arriva à l'entrée du château et se déposa doucement au sol. Elle rencontra un garde et lui fit une délicate révérance.

-Vous désirez? demanda le garde.

-Je souhaiterais voir la chef. Elle est avec la chef des fées je ne me trompe pas?

Ne ressentant aucune intention hostile de la part de la jeune fée, le garde la laisse entrer dans le château.

-C'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyDim 5 Mar à 15:50

Ariane posa une main délicate sur la rampe d'argent, et monta, suivie de Xue. En arrivant à l'étage supérieur, elle guida son amie vers une des suites réservées aux invités... loin de celle qu'occupait Jonathan.

La jeune nymphe sortit un trousseau de clefs de sa poche, et passa quelques minutes à les passer et repasser dans ses mains tremblantes, bafouillant des excuses maladroites à l'endroit de Xue. Finalement, elle trouva la bonne, une grande clef sertie de diamants et de saphirs, puis la fit entrer dans la serrure. La majestueuse porte de bois d'houx s'ouvrit dans un long grincement, donnant peu à peu vue sur la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 6 Mar à 18:20

Xue commençait à s'inquiétée, son amie ne remarquait pas la présence maléfique. Elle attrapa son amie par le bras puis elle lui dit

-Ariane... il ya un intrus dans ton château. Quelqu'un de maléfique. Tu ne ressens rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 6 Mar à 18:35

Numi entra joyeusement à l'intérieur du château, découvrant, avec fascination, les merveilles de celui-ci. Elle s'arrêta subitement et se retourna vers la garde.

-Excusez-moi... sauriez-vous où je pourrais les trouver?

-Elles sont montées à l'étage.

Numi fit un grand sourire et s'envola afin de monter à l'étage. Elle s'arrêta dans les airs juste avant de monter afin de remercier le garde. Ceci fait, elle monta à l'étage supérieur et resta en suspension un moment, essayant de trouver les deux chefs. Elle suivit son instinct et se dirigea dans un corridor. Elle se rendit compte, peu de temps après, que son instinct ne lui avait pas fait défaut, voyant Ariane et Xue, à la porte d'une chambre. Elle s'envola à toute vitesse jusqu'à atterir derrière Ariane. Elle passa à deux doigts de lui rentrer dans le dos, mais se déposa délicatement sur le sol juste avant.

-Xue! Ariane! lança-t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 6 Mar à 22:42

Ariane fit brusquement volte-face, se retrouvant face à une petite elfe absolument adorable, avec ses petites ailes. Cependant, elle avait appris à ses dépens qu'il ne fallait JAMAIS se fier aux apparences. Elle regrettait amèrement de ne pas avoir ressenti sa présence plus tôt, chose qui lui aurait évité sûrement plusieurs problèmes. À présent, son territoire, l'homme qu'elle aimait et sa meilleure amie étaient en danger. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se place entre l'intruse et Xue, parée à se battre, les poings placés devant elle et les pieds bien ancrés au sol. Elle murmura à l'endroit de la nouvelle arrivante d'un ton menaçant :

- Sors d'ici. Tu n'es pas la bienvenue sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 7 Mar à 18:26

Xue ne comprenait pas ... est-ce réellement Numiu Lu la menace ou quelqu'un d'autre? Xue s'avança vers la jeune fée puis, elle lui demanda d'un ton autoritaire ce qu'elle voulait

-Que fais-tu ici Numi? Loin de chez toi...

Elle mis la main sur sa dague et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 8 Mar à 17:31

Numi fit volet-face, brusquement. Elle ne comprenait pas la réaction de ses deux amies. Elle avait eu si hâte de les revoir, mais avait bien l'impression que celles-ci n'étaient pas dans la même situation.

-Je... pourquoi... je... j'étais venue vous voir Xue...bafouilla-t-elle avec hésitation.

De stupeur, elle n'avait pas remarqué que Xue avait mit sa main sur sa dague, mais elle avait bel et bien remarqué la position qu'avait pris Ariane. Son esprit était troublé par cette soudaine réaction qu'elle ne pouvait même pas songer à prendre une position de défensive.


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 8 Mar à 18:12

Xue ne comprenait pas pourquoi la jeune fée serait partie.À moins d'avoir été manipulée la petite Numi serait pas partie de sa maison.

- euhh ... moi? Pourquoi me voir?


Elle ressentait toujours la présence malféfique ,mais ne savait point si ele venait de la fée ou de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 8 Mar à 19:11

Numi reprit un peu ses esprits. Elle fronça légèrement les sourcils, tentant un petit sourire.

-Je... Pour une surprise!

Elle sourit un peu plus, essayant de déchiffrer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 8 Mar à 19:38

Ariane, durant l'échange entre son invitée et la nouvelle arrivante, réfléchit intensément.

* Et si la présence maléfique ne venait pas de Numi..? *

Elle abandonna la position de combat qu'elle avait adoptée, puis proposa à la petite fée de rester pour le banquet, qui aurait lieu dans 1 heure.

* Nous ne risquons rien tant que nous sommes à l'intérieur du château... Il y a des gardes partout. *, se dit-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 8 Mar à 20:03

Xue regfarda la petite avec un air sévère. La petite avait le don de se mettre les pieds dans les plats.
*Une surprise...qu'est-ce que cela peut bien être*

-Où se trouve telle? ( Numi philip se trouve au lac..)

Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 8 Mar à 21:07

Numi fit un grand sourire à Ariane et la remercia avec joie. Elle retourna ensuite son attention vers Xue. Pourquoi n'était-elle pas contente? Pourquoi était-elle aussi suspicieuse? Elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait.

-Au lac tout près d'ici...

Elle hésita un moment.

-Vous n'êtes pas contente? demanda-t-elle un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 10 Mar à 22:04

Xue sourit malgré son intense sentiment de danger. Elle regarda la petite dans les yeux puis, elle dit

-Merci...Numi. Comme Ariane viens de te le proposer , restes-tu pour le souper? Tu me reparlera de ta surpris tantôt. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 10 Mar à 22:16

Toute la perplexité du visage de Numi s'efface en un rien de temps. Son large sourire habituel, quoi qu'encore plus grand même, vint la remplacer.

-Un souper! Oui, bien sûr! Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé en grande compagnie! Et la surprise... attendre la rendra encore plus surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 11 Mar à 11:51

Ariane, quoiqu'un peu méfiante à l'endroit de Numi et sa surprise, sourit en leur désignant la suite d'invités.

- Xue, tu pourras dormir ici ce soir! Tu trouveras des vêtements pour le dîner dans les armoires si tu veux te changer! Numi, tu auras la chambre d'à côté! Même chose pour toi si tu désires te changer!

Avec un sourire bienveillant, Ariane les laissa entrer dans leurs chambres respectives, puis descendit vérifier si tout était bien prêt pour le banquet du soir... espérant ne pas le croiser, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 11 Mar à 12:35

Xue entra dans la chmabre. Elle fut étonnée par la richesse de la pièce. Un lit taillé dans l'argent tronait au milieu de la pièce. DEs peinture, des meubles bref, tout était magnifique. Elle ouvrit la pendrie`dans laquelle se trouvait des vêtement merveilleux. Même en tant que chef, Xue ne s'était jamais habitué à la richesse. Elle prit une belle robe blanche qui rapellait la grece antique. Simple, délicate et blanche, la robe s'harmonisait parfaitement avec son corps. Elle sortit de la pièce afin d'aller retrouver Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 11 Mar à 14:32

Ariane venait de finir de se préparer pour le banquet. Elle avait réussi à trouver une robe qui pourrait faire l'affaire, une robe noire, de soie, descendant à mi-cuisse. La jeune nymphe avait négligemment remonté ses cheveux sur la nuque, laissant quelques mèches retomber. Elle aimait bien le résultat final!

Satisfaite, elle venait d'aller vérifier comment se déroulaient les choses aux cuisines. Tout allait très bien, une odeur alléchante enfumait les corridors du château.

Elle se rendit au bas des escaliers, attendant ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyLun 13 Mar à 21:31

Numi entra dans la chambre qu'on lui avait désignée. C'était une belle grande pièce et très aisée, surtout si on la comparait à l'ancienne maison de Numi. Numi alla tranquillement s'asseoir sur le bord du lit. Il était bien confortable. Elle se surprit à se demander de quoi aurait l'air sa nouvelle maison. Elle n'avait pas encore visité la demeure de Philip et la question l'intriguait beaucoup. Elle se demanda aussi quelle pouvait bien être la surprise que celui-ci réservait pour Xue.

Elle resta quelques temps assise à la même place, regardant par la fenêtre. Puis elle se leva et alla vers la penderie. Elle ne pouvait tout de même pas aller au banquet avec les vêtements qu'elle portait. Elle l'ouvrit et se mit à chercher ce qu'elle pourrait bien mettre. Les couleurs des robes étaient en majorité beaucoup plus fades que celles qu'elle possédait.

-Qu'est-ce que je pourrais bien mettre...

Elle finit par sortir une robe longue faite de tissus légés, superposés. Elle était teinté de différents bleus, virant au mauve et au turquoise. Elle l'enfila délicatement et observa ce dont elle avait l'air. Le résultat n'était pas si mal après tout. Elle se trouva même à penser qu'elle lui allait plutôt bien, malgré qu'elle trouva étrange de se retrouver avec quelque chose de très différent de ce qu'elle portait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 14 Mar à 14:43

Ariane fit ouvrir les portes de la vaste salle à dîner, préparant l'entrée à ses invités. Elle avait fait décorer la pièce dans des tons argentés et bleu poudre, ce qui donnait un léger air hivernal, qui était plutôt mignon comme effet. Elle sursauta, en entendant des pas derrière elle, puis se retourna.

* Merde... Faites que ça ne soit pas... *

Elle resta debout plantée, un air stupéfait étalé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Banks
Sorcier
Jonathan Banks


Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMar 14 Mar à 14:46

Jonathan venait d'arriver pour le dîner. Il avait enfilé rapidement un habit, ainsi qu'une cravate, puis s'était donné un rapide coup de peigne. Ariane semblait étonnée de le voir, très surprise en fait.

- Ariane.. Je..., commença-t-il.

Il fut aussitôt interrompu par des bruits de pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue...
» Perdue ... (Ca change tiens)
» Petite fille perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: Territoire des Nymphes :: Château du chef du clan des Nymphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser