Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Perdue

Aller en bas 
+3
Jonathan Banks
Numi Lu
Ariane Morel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:38

Ses préparations terminées, Numi sortit de sa chambre. Elle descendit le grand escalier afin de se rendre à la salle à dîner. Elle était grande et bien installée. Lorsqu'elle arriva en bas, les portes était ouvertes. Elle se dit donc qu'elle pouvait probablement entrer.

La petite entra gaiement dans la salle. Rendue à l'intérieur, elle vit Ariane accompagnée d'un jeune homme. Malheureusement, en voyant le visage stupéfait d'Ariane elle se dit qu'elle dérangeait peut-être.

-Oh, euh, excusez-moi. Je dérange peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:15

Xue marchait silencieusement vers la salle de réception lorsqu'elle resentit de nouveau la présence maléfique. *Non de Dieu...où se trouve se foutu démon!!* Elle entra dans la salle où se trouvait ariane... et un inconnu. C'était de lui que émergeait le mal. *Merde Ariane...*Elle pris sa dague dans sa main et dit haut et fort

-Puis-je me permettre de vous demandez qui vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:05

Ariane, cessant soudainement de dévisager Jonathan, se plaça au-devant de lui lorsqu'elle vit que Xue avait dégainé son arme.

- Xue, Numi... Je vous présente Jonathan, un ami à moi... Eumm... Il y a quelques années que nous nous sommes vus, donc il restera ici pour ce soir..., expliqua-t-elle posément.

S'avançant, elle désigna la grande table richement garnie, les invitant à venir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:32

Xue ne pouvait croire ce qu'elle venait d'entendre. 8C'est mon ami... non impossible.* Le mal venait de lui, elle en était certaine. Elle s'Approcha de la table puis, elle chuchota à l'oreille de la chef des nymphes

-Ne rescents-tu pas le mal qui émerge de ton ami?


Elle s'assit près de la petiote numi...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 14:46

Ariane resta ébahie de ce que Xue venait de lui dire.

* Ne ressens-tu pas le mal qui émerge de ton ami? *


Ces paroles résonnaient dans sa tête, telle une mélodie sans fin, interminable, une mélodie dont elle voudrait ne plus jamais entendre les notes, mais pourtant, elle rejouait, en écho, tel un rire moqueur.

* Le mal qui émerge de ton ami... *

Elle n'en pouvait plus! C'en était trop, elle allait craquer!

Ce que Xue ressentait... Pourquoi ne le ressentait-elle pas? Elle regarda discrètement Jonathan. Il mangeait, souriant et bavardant avec ses amies. Xue lui jetait des regards suspicieux, mais il ne semblait guère s'en formaliser. Non... il ne pouvait pas leur vouloir de mal... Et pourtant... Ariane ne connaissait que trop bien l'instinct infaillible de Xue...
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:02

Numi, qui était trop innocente pour remarquer quoi que ce soit d'étrange, continuait simplement de regarder ce qui se passait autour d'elle, bavardant un peu par-ci par-là. Une drôle d'atmosphère régnait dans la salle. Elle était d'ailleur une des seuls à ne rien ressentir. Elle remarqua cependant l'air souspicieux de Xue et incrédule d'Ariane. Elle ne comprenait pas pourquoi elles avaient de tels airs en plein banquet.

-Il y a quelque chose qui ne va pas? demanda-t-elle à Xue, perplexe.

Depuis la mort de sa mère, elle n'avait cessé de penser que les choses étaient de plus en plus bizarres et elle ne cesserait de le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Banks
Sorcier
Jonathan Banks


Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 14:44

Jonathan ne comprenait pas pour quelle raison Xue lui lançait de tels regards. Elle semblait le toiser avec un tel mépris, une telle méfiance... c'en était presque insupportable. Il lança un discret coup d'oeil à Ariane, assise au bout de la longue table en bois de chêne, puis se remmémora l'instant où il l'avait aperçue pour la première fois dans la forêt, le matin même. Il avait été frappé par ses traits délicats et harmonieux, il avait cru avoir affaire à une apparition de lumière, là, au beau milieu de la rivière.

Mais maintenant, avec cette robe qu'elle portait, il en était tout à fait chaviré, c'était... absolument fantastique. Voyant que Xue lui jetait un avertissement du regard, du genre : Je sais très bien à quoi tu penses... Oublie ça., il détourna rapidement le regard sur son assiette, puis se remit à picorer, ignorant le bavardage de la petite Numi.

* Bon dieu... Mais pourquoi elle me fait cet effet-là?! Je devrais normalement la tuer, elle et ses amies... Ou du moins... Tuer Xue et faire d'Ariane mon épouse, afin d'offrir ce territoire au nouveau roi des Malfaisants... *

Le dessert arriva enfin, puis le repas se termina, à sa grande joie. Il soupira de soulagement en voyant Xue se lever puis s'en aller, après un dernier regard haineux lancé dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 18:58

Xue regarda la petite Numi et sourit malgré la pwur qui commença à la ronger.

-Non tout va bien ma petite... parles moi un peu de ta surprise.

Elle continua de regarder l'homme qui se trouvait à l'Autre bout de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 19:02

Numi adressa un grand sourire à Xue. La surprise, elle avait eu l'esprit ailleur dû au banquet et celle-ci avait complètement quitté son esprit.

-Ah oui la surprise! dit-elle ravissant son enthousiasme.

Elle réfléchis un instant. Elle savait qu'elle devait aller rejoindre Philip au lac magique, mais n'en savait pas plus.

-Et bien, il faut aller au lac magique demain soir! C'est là qu'elle se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 19:04

Xue se retourna vers Numi afin de lui affiché un sourire remplis de tendresse.

Joie... Ah Numi parle moi du térritoire des fées... il y a si longtemps que j'y suis allez.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 19:13

Numi essaya de se rappeller de ce qui s'était passé avant son départ au royaume des Fées.

-Et bien, je crois que tout ne va pas si mal si ce n'est que plusieurs personnes sont parties depuis votre départ ma chef. Li Mei est partie et ma maman aussi...

Elle baissa les yeux. Une étrange sensation lui parcourut le corps. Elle ne savait pas pourquoi, mais chaques fois qu'elle pensait à sa mère, elle avait cette drôle de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 19:15

Xue regarda la petite d'un air affolé. Li Mei ...que c'était-il passé?

-Li Mei et ta mère? Racontre moi.. ou sont-elles parties?!
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 19:20

Numi leva les yeux vers Xue.

-J'ai envoyé Bia à la recherche de Li Mei. Je devrais recevoir des nouvelles bientôt...

Son regard se crispa à nouveau.

-Et ma maman... elle est partie... partie, partie. Elle ne reviendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:38

La dernière phrase de la jeune fée avait frappé Xue comme un poignard dans le ventre. La jardinière était morte. Cette femme avait vu sa nomination comme héritière puis, comme chef. Maintenant, elle est morte.

-Numi... je suis désolée.Je ne me sens pas bien.. je vais monter. Promet-moi de venir me réveillez si l'homme làa-bas fait quelque chose ... d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:45

Ariane vit Xue s'éloigner et parler quelques instants avec Numi. Son visage sérieux traduisait soudain une profonde douleur, semblant la frapper au plus profond d'elle-même. Elle la vit monter vers sa chambre, la tête basse. Inquiète, Ariane voulut la suivre, mais une main se posa sur son épaule.

- Ariane... Je dois te parler.

La jeune femme se retourna, et tomba face-à-face avec Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:46

Numi hocha doucement la tête.

-Je le promets. dit-elle docilement.

Elle regarda l'homme que Xue pointait. Il avait l'air étrange ou suspect? Numi ne ne le voyait pas vraiment. Elle fit tout de même ce que Xue lui demanda et garda un oeil sur celui-ci.

Elle était assise, perdue dans ses pensées lorsqu'elle reçut le message télépathique de Bia.

*Numi, j'ai retrouvé Li Mei. Elle est encore au château du chef des démons.*

Elle hocha la tête à elle-même, signifiant qu'elle avait comprit le message. Elle était donc au château du chef des démons lorsqu'elle avait rencontré Li Mei. Tout lui parut soudainement complexe. Elle se demandait bien comment cela se faisait-il que Philip l'avait amené là. Mais surtout, pourquoi Li Mei y était. Elle décida de ne rien dire à Xue, du moins pour le moment. Celle-ci semblait déjà aller plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Banks
Sorcier
Jonathan Banks


Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:54

Jonathan avait pris son courage à deux mains, puis s'était dirigé vers Ariane, lui signifiant qu'il désirait lui parler seul à seul.

La jeune nymphe aquiesça, puis ils se rendirent au jardin, à quelques centaines de mètres de là. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme inspira puis se lança :

- Je... Ariane... Tout d'abord... Je voudrais te remercier de m'accueillir ici ce soir. Il faut que tu saches... durant toutes ces années... je n'ai pas cessé de penser à toi. Je souffrais d'être séparé de toi...

Réalisant ce qu'il était en train de lui dire, Ariane le regarda, figée.

- Tu... Je... je ne saisis pas très bien tes intentions, Jonathan..., articula-t-elle faiblement.
- ...

Il la regarda sans dire un mot, puis s'approcha d'elle lentement. Il passa une main autour de sa taille avec une inifinie délicatesse, puis posa ses lèvres sur les siennes. Quoique semblant réticente au début, il la sentit s'abandonner et elle passa ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:15

Voyant Jonathan et Ariane se diriger vers l'extérieur, Numi se dirigea vers la fenêtre. Elle se plaça de façon à bien pouvoir les voir, mais sans que ceux-ci ne puissent la remarquer. Xue lui avait demandé de le surveiller. Elle ne manquerait pas à sa tâche.

Elle les observa tranquillement. Elle ne pouvait pas bien les voir car ils étaient plutôt loin d'elle. Mais elle arrivait tout de même à percevoir leur action. Ils semblaient simplement parler, quand ils s'approchèrent. Numi parut stupéfaite. Elle ne savait pas qu'Ariane était amoureuse. Si cet homme était le compagnon d'Ariane, il n'y avait donc rien à s'inquiéter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:11

Voyant qu'ils s'apprêtaient à, eux aussi, aller se coucher, Numi décida d'aller dormir dans sa chambre. Au levé du jour, elle pourrait parler à Xue.

Elle monta les grands escaliers et retourna dans la chambre qu'Ariane lui avait désigné. Elle entra dans celle-ci et se prépara pour dormir. Elle se coucha confortablement dans ce lit si douillet et s'endormit en très peu de temps.

Son sommeil fut très ajité. Elle rêva à sa mère, à Xue, à Ariane et l'homme qui l'accompagnait, à Li Mei et à Philip. Ses rêves n'apportaient rien de rassurant. Elle se réveilla, tôt le matin, en sursaut. Le soleil était encore en train de se lever. Elle resta quelques temps assise dans le lit afin de se calmer un peu. Elle se prépara ensuite pour la journée et, lorsque le matin fut plus avancé, elle décida d'aller voir Xue.

Elle cogna doucement à la porte d'à côté, espérant ne pas réveiller sa chef et attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:48

Surprise, Ariane s'écarta de Jonathan, puis monta rapidement à sa chambre en bafouillant des excuses. Elle s'enferma dans sa chambre, puis se laissa tomber sur le lit, un sourire plaqué sur le visage, bien malgré elle. Elle finit par s'assoupir, rêvant toute la nuit de Jonathan et leur rencontre dans le jardin.

Le lendemain matin, elle descendit à la cuisine et fit amener un plateau de cafés et croissants sur la terrasse extérieure. La jeune femme s'assit avec sa tasse, sentant la chaleur du soleil sur sa peau. Elle ferma les yeux, profitant des rayons bienfaisants, et attendit ses amis. Elle sursauta en entendant quelqu'un s'approcher.

Ariane se retourna brusquement, et aperçut Jonathan, se tenant debout derrière elle, un large sourire sur le visage.

- Ah...! Tu es là..., fit-elle en esquissant un faible sourire.
- En effet... , murmura-t-il, amusé.
- Je... Désolée pour hier soir... C'était... Vraiment super... , dit-elle, paraissant soudainement absorbée par sa tasse de café.
- J'avoue... C'était bien!, lui chuchota-t-il à l'oreille d'un air taquin.

Ariane rougit, puis déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle se leva, décidant qu'elle allait chercher d'autre café, puis s'arrêta net en se retournant.

- Ah... Tu es là!, murmura-t-elle, embarassée.Et... Depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:48

Surprise, Ariane s'écarta de Jonathan, puis monta rapidement à sa chambre en bafouillant des excuses. Elle s'enferma dans sa chambre, puis se laissa tomber sur le lit, un sourire plaqué sur le visage, bien malgré elle. Elle finit par s'assoupir, rêvant toute la nuit de Jonathan et leur rencontre dans le jardin.

Le lendemain matin, elle descendit à la cuisine et fit amener un plateau de cafés et croissants sur la terrasse extérieure. La jeune femme s'assit avec sa tasse, sentant la chaleur du soleil sur sa peau. Elle ferma les yeux, profitant des rayons bienfaisants, et attendit ses amis. Elle sursauta en entendant quelqu'un s'approcher.

Ariane se retourna brusquement, et aperçut Jonathan, se tenant debout derrière elle, un large sourire sur le visage.

- Ah...! Tu es là..., fit-elle en esquissant un faible sourire.
- En effet... , murmura-t-il, amusé.
- Je... Désolée pour hier soir... C'était... Vraiment super... , dit-elle, paraissant soudainement absorbée par sa tasse de café.
- J'avoue... C'était bien!, lui chuchota-t-il à l'oreille d'un air taquin.

Ariane rougit, puis déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle se leva, décidant qu'elle allait chercher d'autre café, puis s'arrêta net en se retournant.

- Ah... Tu es là!, murmura-t-elle, embarassée.Et... Depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:20

Xue adressa à son amie un regard noir. Elle l'avait pourtant prévenu... bref elle commen¸ait à se poser de plus de question sur l'ami d'Ariane.

-Moi? un certain moment... Elle s'approcha de son ami et lui chuchota tu ne debvrais pas avoir trop confiance Ariane. Ton ancien chef ta choisi pour tes qualités de guerrière pas de femme amoureuse.

Elle passa devant Jonathan et alla vers le village des nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 14:37

Ariane s'élança à la poursuite de Xue, tentant de la raisonner.

- Xue! Attends! Je dois te parler! Écoute-moi, s'il-te-plaît!

Elle la rattrapa enfin, puis tenta de tout lui expliquer.

- Écoute... Je sais que toi et Jonathan... Vous ne serez peut-être jamais amis, mais j'ai confiance en lui... C'est mon ancien meilleur ami! , bafouilla-t-elle tristement.

Xue marchait toujours d'un pas rapide, l'air résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 18:05

Xue s'arrêta net et se retourna vers son amie.

-L'amour te rends aveugle...

Elle détestait lorsqu'on ne la croyait pas et qu'on se fichait de son instinct
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 18:46

Ayant cogné plusieurs fois et voyant qu'on ne lui répondait pas, Numi ouvrit discrètement la porte. Elle fut surprise de voir que Xue était déjà sortie. Elle descendit alors les escaliers, se retrouvant face à la cuisine. Elle remarqua que Xue, Ariane ainsi que l'ami de cette dernière s'y trouvaient déjà. Les deux amies avaient l'air d'être en dispute. Elle resta un peu à l'écart jusqu'à ce que Xue sorte de la pièce, suivit d'Ariane qui tentait, en vain, de la retenir. Elle s'envola afin de pouvoir les suivre à quelques pas derrière.

Elle ne savait pas exactement ce qui se passait car elle avait manqué le début de la conversation. Elle pouvait, par contre, se rendre très facilement compte de la fureur et la déception de Xue et du désespoir d'Ariane face aux sentiments de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue...
» Perdue ... (Ca change tiens)
» Petite fille perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: Territoire des Nymphes :: Château du chef du clan des Nymphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser