Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Petite fille perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMar 16 Mai à 15:20

Préséa marchait le long du chemin de marbre, elle était seule, fesant trainer sa longue hache derriere elle.
La jeune fille semblait perdue et marchait devant elle sans vraiment savoir où elle allait, à ce moment là, une petite fée sortit de la poche de Préséa.

Arina: "Préséa, où allons nous?"


Préséa: "..."

"Je me disais aussi, mais il vaudrait mieu trouvait quelqu'un tu ne pense pas?"


"..."


"Oui c'est vrai que c'est vide, peu être que quelqu'un va se montrer d'ici peu."


"..."


Sur ces derniers mots, la petite fée rentra dans la poche de Préséa et la jeune fille continua à marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMer 17 Mai à 6:16

Je marchais sur le sentier Trash sur mon épaule.Je vis une petite fille sur le chemin devant moi.Je m'approcha d'elle et dis d'une voix douce pour ne pas lui faire peur

Bonjour, comment t'appelle tu?


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMer 17 Mai à 11:05

Trainant sa lourde hache derriere elle, Préséa ne bouga pas en voyant une sorte d'ange qui se posa vers elle et lui posa directement son prénom.

"..."


Préséa étant muette ne repondit pas à la question de la jeune fille, sonvisage n'affichait aucune expression, on ne savait pas si elle fesait exprès de ne pas parler par peur ou si elle était vraiment muette.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMer 17 Mai à 11:11

Ne la voyant pas répondre elle lui fit un sourir et Trash s'envola de son épaule pour aller sur celle de la petite fille.Je lui demanda

Que fait-tu là toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMer 17 Mai à 12:08

Préséa ne répondait pas, elle ne fesait que eegarder la jeune fille en face d'elle d'un air curieux. L'oiseau de la jeune fille alla se poser sur l'épaule de Préséa mais à ce moment là une voix se fit entendre.

"Hey toi!"


Une fée sortit de la poche de Préséa à la vitesse de l'éclair, poussant l'oiseau de l'épaule de Préséa.

"Préséa n'est pas un épouvantail!!!!"

La fée se retourna vers Isuzu et voyant que l'oiseau lui appartenait elle fût génée.

"Euh désolée, je ne savais pas que cet oiseau était dressé, vous savez Préséa est jeune et je n'ai pas envie de la voir se faire attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMer 17 Mai à 12:17

Je souris a la petite Fée

Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas.Mais est-elle muette?ou simplement timide?

Trash se remit sur mon épaule et lança un cri aigu
Tais-toi Trash pas la peine d'etre faché
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMer 17 Mai à 12:20

La petite fée s'assya sur l'épaule de Préséa et lui dit d'un ton peu joyeu

"Et bien cette petite fille est muette, ce n'est pas au niveau physique mais plus emotionnel, c'est à dire qu'un jour elle recupèrera la parole."

La fée leva ensuite sa petite tête

"Moi je m'appelle Arina! Et elle c'est Presea!"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMer 17 Mai à 12:44

Moi c'est Isuzu et lui c'est Trash

Trash se tourna vers Arina et pris la taille de Préséa pour l'imprésionner
Trash arrête un peu de faire n'importe quoi
Lui dis-je d'un ton glacial que j'avais l'habitude de prendre

Ne vous inquièté pas il ne vous fera rien

Les rassurai-je d'une voix plus douce

Vous ne devriez pas voyager toutes seules c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMer 17 Mai à 13:29

Préséa regarda l'oiseau s'agrandir sans même bouger d'un pouce elle tourna sa tête vers Arina.

"..."

Arina hocha la tête et s'envola face à Isuzu

"Le fait que les lieux soit dangereux n'est pas le plus important pour préséa, c'est plutôt le fait que nous avons nul part à allé, Préséa est de race humaine, ce qui est peu répandu dans notre monde, il n'y a aucun village qui peux la receuillir tel quel."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMer 17 Mai à 14:03

Je souris
Vous pouvez venir avec moi si vous voulez mais je vous prévien je n'ai pas de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyJeu 18 Mai à 3:23

Arina observa Préséa puis se tourna ensuite vers Isuzu.

"N'y voyez rien de méchant mais Préséa se demande si vous avez une mauvaise idée derriere la tête, sachant qu'elle a failli être prise en tant qu'esclave, Préséa se méfit des inconnus."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyJeu 18 Mai à 10:22

Je souris

"Je ne te prend par une esclave et même si je suis a moitié demon je n'attaqua pas tout le monde a tout bout de champ"

*Sauf si je suis en colère et que je ne connais pas la personne ou que je ne l'aime pas mais bon*

"Mais je ne suis pas toujour très amicale a vrai dire tu es la première avec qui je le suis a part ma mère."

*Ce qui m'étonne moi-même.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyJeu 18 Mai à 12:46

Arina se tourna vers préséa qui à son habitude ne disais rien, le fée se tourna vers Izusu.

"C'est d'accord, fesant un bout de chemin ensemble^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyVen 19 Mai à 3:13

Je hocha la tête et me mit en marche. Pendant le chemins je regardait de temps en temps Préséa et Arina pour essayer de les cerné un peu et de comprendre qui elles étaient et comment elles fonctionnaient, mais elle n'obtient pas grand chose.Elle ne comprennait pas comment Arina pouvait comprendre ce que disait Préséa alors qu'elle était muette.J'était plongée dans mes pensée et ne vit pas que l'on arrivait a une intersection.Trash s'agita sur mon épaule et je le regarda pour voir ce qui lui arrivais.


Trash? que t'arrive t'il?

Il s'agita un peu plus et j'entendis bouger sur les sentiers que proposait l'intersection.Je compris que quelques choses approchait et que ce n'était pas sympatiques

"Arina, est-ce que Préséa et toi savez-vous battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyVen 19 Mai à 11:11

Arina leva la tête vers Isuzu, elle se trouvait sur l'épaule de Préséa qui la regarda sans rien dire, puis, la fée s'envola vers Isuzu.

"Dans ce monde, si tu ne sais pas te battre tu est perdu, personnellement je suis pacifique, je n'aime pas me battre car c'est quelque-chose de totalement.......aïe!"


Préséa avait tapé légèrement la fée pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de parlé de son pacifisme, Préséa regarda Isuzu et hocha la tête un air de dire qu'elle savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyVen 19 Mai à 11:29

"Tant mieux"
Trash s'envola de monépaule pour aller voir ce qui fesait ce bruit.Il revint quelques instants plus tard ne sachant toujours pas ce que c'était.

"c'est embétant ça....bougez pas je vais voir ce que sait"
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyVen 19 Mai à 12:28

Préséa regarda Isuzu observait dans tout les sens mais elle revint bredouille, Préséa l'observa de ses grand yeux sans vraiment rien dire, elle tourna la tête vers des buissons et le pointa du doigts.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyVen 19 Mai à 14:52

"Là-bas?"

Je me dirigea vers l'endroit qu'elle me montrait et vit..et vit quoi d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyVen 19 Mai à 16:22

Arina était dans le buisson en train de bouder Préséa qui avait fait preuve d'une tragique violence envers elle en la poussant, puis Isuzu regarda dans la buison et Arina se retourna vers elle.

"Va-t-en! t'est de mèche avec Préséa!"

De son côté, Préséa continua à avancer a long dusentier, elle était partit assez loin et on ne la voyait plus du tout, jusqu'au mment où des bruit se firent entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptySam 20 Mai à 4:12

"De mèche avec Préséa?mais non..."
Je me retourna Préséa n'était plus là, je fronça les sourcils, des bruit se firent entendre plus loin. Je dis a Arina de ma voix glaciale habituelle
"Viens, ta chère Préséa en a profité pour nous fosser compagnie."

Je me dirigea vers l'endroit d'où provenait les bruits
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptySam 20 Mai à 9:17

Arina avança avec Isuzu jusqu'au moment où elles virent toutes deux Préséa qui était debout à coté du cadavre de ce qui devait être un monstre.
La hache de Préséa était imbibée de sang noir qui était de même couleur que celui du cadavre.

Préséa se tourna vers Isuzu et Arina qui venaient d'arriver et leur montra le monstre, qui devait faire le double de sa taille, du doigt.

"..."

Arina se tourna vers Isuzu et lui dit


"Préséa pense que c'était ce monstre qui nous observait, il a voulut l'attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptySam 20 Mai à 12:55

Je m'approcha du cadavre

"c'était bien lui"

Ma voix restait glaciale et ne repris pas le tont doux avec lequel je m'atait adressé a Préséa au début
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptySam 20 Mai à 13:05

Arina s'approcha du cadavre

"Beurk!"

Préséa regardait ailleur, son visage ne montrait rien comme à son habitude, Arina se posa sur l'épaule de Préséa.


"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Mi-Ange/Mi-Demon
Isuzu


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMar 23 Mai à 11:44

"on sa barre sa m'étonnerai qu'il soit tout seul ses copains risque de se ramenné"
Revenir en haut Aller en bas
http://wyndra.actifforum.com/
Préséa
Humain
Préséa


Nombre de messages : 21
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue EmptyMar 23 Mai à 12:45

Nous te suivons alors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue   Petite fille perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Perdue...
» Perdue ... (Ca change tiens)
» Petite visite.
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: Le Sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser