Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
Sorcière
Hoshi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... EmptyJeu 31 Aoû à 12:04

Hoshi marchait dans la forêt à la recherche d'un village ou d'une ville, alors que la nuit tombait, et qu'une ambiance limite morbide commençait à s'installer... Accompagnée de Patate le kiwi, elle s'était bel et bien perdue au milieu des arbres, même si elle ne voulait pas se l'avouer... Faisant comme si elle était absolument sûre d'elle, elle continua d'avançer sur un chemin incertain... Son petit animal de compagnie ne tarda pas à lui rappeler la triste vérité, en se prenant pour un GPS nouvelle génération. Il tourna en volant autour de la tête de Hoshi en disant en boucle avec sa petite voix aigüe...

" Fais demi-tour! Fais demi-tour! Fais demi-tour! "

" Mais puisque je te dis que c'est par là >__< ! "

" Négatif ! Négatif! Néga- *BAM* "

Hoshi ne coupa pas la parole à son oiseau, c'est bien lui-même qui s'écrasa la face contre un arbre, qu'il ne pu éviter dans sa folle bougeote... Le voyant tomber au pied de l'arbre, elle s'arrêta, et soupira, se grattant l'arrière de la tête.

" A croire que tu le fais exprès... "

Elle le ramassa, alors qu'il avait encore une tête comparable à ceci: @.@... En le tenant dans ses mains, elle regarda rapidement autour d'elle. Elle respira profondement pour se donner du courage, et prit l'initiative de prendre un chemin au hasard xD... Ce qui, après une heure de marche dans le noir quasi-absolu, se révéla être un mauvais choix, puisqu'elle ne voyait toujours pas la moindre trace de civiliation...

* Maudite soit cette forêt >< ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyVen 1 Sep à 4:29

Sio marchat silencieusement dans la forêt, il aimait ce silence inquiétant, cela fesait plusieurs heures qu'il parcourait les sentiers suivant son instinc, il ramassa quelques plantes, et regarda vers le ciel, la nuit tombait et si il ne se dépêchait pas de trouver un endroit sûr, il risquerait d'avoir du combat dans l'air, cela ne le gênait pas de tuer quelque bête sauvage, mais il risquait d'en avoir pour un moment et cela l'ennuyait terriblement.
Il découvrit un croisement:

*Droite ou gauche*

Il regarda son pendentif et ferma les yeux, soudain il entendit un bruit anormal pas loin d'ici dans la voie de gauche.

*Serais ce mon dîner*

Curieux de savoir où cela le mènerait, il emprunta donc la voix de gauche, après avoir avancé dans l'obsurité, il entendit des voix. Il s'approcha donc silencieusement entre les arbres, son cristal lui permettait d'avoir un minimum de visibilité. Il aperçut alors une jeune fille, elle dégageait une aura non maléfique.

*Hum, elle est plutôt mignonne*

Il resta donc dans l'ombre à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Sorcière
Hoshi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyVen 1 Sep à 7:20

N'ayant pas plus le pouvoir pour detecter les présences que le sens de l'orientation, elle ne s 'aperçut pas qu'elle était à présent épiée...

Elle regarda son petit animal de compagnie, qui semblait bouger de nouveau. En effet, déjà remis de son petit accident de vol, il virvoleta de nouveau autour de Hoshi, tout aussi excité qu'avant, comme si on lui avait fait ingurgiter du café noir toute la journée... La sorcière mit une main sur son visage, exaspérée de voir qu'il n'avait pas l'air plus intelligent qu'auparavant ...
C'est alors que la petite boule de plumes jaune recommença à parler, avec un air paniqué...

" Pas tout seuls! Pas tout seuls! Pas tout seuls ! "

" Hein? De quoi pas tout seuls? o.O "

L'oiseau se fixa dans une direction, pour lui désigner l'individu. Mais ce n'était pas vers Sioyë... C'était carrément à l'opposé de sa direction en fait.
Elle se retourna dans cette direction. Elle vit alors une sorte de belette sortir des buissons... Hoshi lança un regard noir au kiwi, qui avait eu l'air de prétendre un danger...

C'est à ce moment là que la belette se transforma... Elle grandit, ses pattes s'allongèrent, et elle commença à prendre une apparence à peu près humanoïde, mais de quelques mètres de haut tout de même o_o'. Hoshi tourna son regard avec hésitation vers la créature... Après s'être retenue de pousser un cri des plus stridents en voyant le monstre qui se présentait devant elle, elle fit volte-face et s'apprêta à partir en courant (quel courage =p). Mais la créature, qui serait assez mécontente que son repas fiche le camp, l'attrapa par la jambe avec l'une de ses pattes velues.
Hoshi se cassa donc la figure.. Par reflexe -enfin surtout pour sauver sa peau...- la sorcière créa une bourasque, qui repoussa le monstre en le faisant s'envoler bien loin dans la forêt. Malheureusement pour la elle, la main de la créature resta bien accrochée à sa jambe, et le bras de la bête fut arraché à son envole... Resultat, elle avait un bras mort qui tenait fermement son mollet gauche x_x...

" C'est dégoutant T___T... "

Tandis qu'elle essayait de l'enlever, Patate le kiwi ramena sa fraise, qu'il avait soigneusement caché dès l'apparition de la belette mutante u.u...
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptySam 2 Sep à 7:03

Sio observait la jeune femme, soudain le volatile a coté lui indiquait une autre présence.

*Zut, cette saleté va me repérer, mais qu'est ce que...*

Sio avait perçut une autre présence non sans danger, il aperçut une créature sortir des buissons, il senti que la bête avait faim.
Il posa la main sur son katana, sauf que l'espèce de belette mutta en monstre de plusieurs mètre et commença a s'interésser à la fille et son moineau. Sio souri en voyant le visage de la jeune fille se décomposé sous l'effet de la terreur, il fut déçu quand elle chercha à s'enfuire.

*Hum, pas vraiment interéssante cette demoiselle*

La jeune fille fut prise par la créature:

*Comment va t'elle s'en sortir?*

A son étonnement la victime créa une forte bourasque, et la bête fut aspirer dans les airs.

*Ho joli!*

Il regarda le jeune demoiselle essayant d'enlever la patte du monstre attacher à sa jambe.

*Elle n'a pas l'air très doué, je vais l'aider un peu* pensa t'il avec amusement.

Sio fit apparaître un fouet autour de son bras et en une fraction de seconde étira son fouet et trancha le bras de l'horrible créature qui emprisonnait la jambe de la jeune demoiselle.
Puis, il pris la fraise de l'oiseau avec sa liane et l'avala ( il a un penchant pour les fruits =p ).
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Sorcière
Hoshi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptySam 2 Sep à 8:05

( La "fraise" c'était une façon de dire "sa personne" XD mais bon ^^ )

Voyant que son cher repas avait disparu, le kiwi fit une tête de déjanté ( --> O.O ), et s'agita encore davantage. Voyant à peu près dans quelle direction était partie sa fraise xD, il fonça droit devant, vers Sioyë, qu'il ne tarda pas à voir bien nettement. Il tenta de lui picorer férocement la tête en guise de vengeance -mais je doute un peu que ça ne marche ^^-

De son côté, Hoshi s'étonna de voir la patte être tranchée ainsi. Trouvant cette vision d'autant plus répugnante d'une patte de belette mutante coupée en deux, elle faillit tomber dans les pommes, mais l'odeur nauséabonde lui suggéra de se casser de là pour tomber plus loin si nécessaire...
Elle recula donc, et, voyant Patate le kiwi s'énerver dans la lugubre flore de la forêt (à court de vocabulaire xD), elle s'avança dans sa direction.

" Hey, patate ! Qu'est ce que tu fiches? >_< "

Elle aperçut enfin Sioyë... Vu le sang frais sur son fouet, c'était bien lui qui l'avait débarrassée du bras du monstre.
Finalement, elle se décida à s'incliner légèrement, pour le saluer et le remercier, alors que l'oiseau semblait ne pas se calmer ^^.

" Ahem... Excusez-le s'il vous plaît... "

Elle se demanda tout de même pourquoi le jeune homme était resté caché... Elle resta un peu méfiante, mais essaya de ne pas le faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptySam 2 Sep à 11:05

[ Oups désoler je l'avais pas compris comme cela x), au moins tu m'a aperçut comme cela =p ]

Sio vit le volatile foncer droit vers lui, et lui picorer la tête, cela agaça profondément le jeune homme, il leva son fouet tachéde sang, lorsque la jeune fille s'approcha de lui. Il le rabaissa doucement puis le fouet redevînt tatouage sur son bras, le sang par contre restait sur le membre du jeune homme.

*Je le gouterai plus tard*

Une voix féminine le remercia et lui demandais d'excuser le comportement de son oiseau, il se tourna donc vers elle:

"Ne me remercie pas ce n'est rien la scène que j'ai vu ma plu mais sache que je ne t'aurais pas défendu contre cette bestiole, mais dit à ton exité à plume que si il ne cesse pas son manège il fera un excellent encas."

Il regarda la jeune fille d'un air agacé mais néanmoins pas effrayant, il ne laissa aucune émotion paraître sur son visage.
Et il la regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Sorcière
Hoshi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep à 10:35

Gênée du comportement du petit oiseau, elle l'appela, doucement tout d'abord.
Pas de réaction.
Elle dit son nom un peu plus fort, en insistant.
Rien.
Elle finit par s'enerver... Un nerf se fit visible sur le front de la jeune fille, elle tappa fort du pied par terre et cria son nom une nouvelle fois. L'oiseau, finissant par capter le message, vint rapidement sur l'épaule de Hoshi. Celle-ci retrouva instentanement un visage souriant. Le manque d'expression de son interlocuteur la troublait un peu, mais elle essayait de ne pas le faire paraître...

" Je n'aurais pas eu besoin de votre aide pour ce monstre mineur... Mais c'est toujours gentil de prévenir u_u'. "

Elle leva les yeux, et vit, entre les feuillages, que la nuit commençait à bel et bien s'installer. Or, elle n'avait toujours pas mis la main sur quelque auberge ou hotel que ce soit... Elle se permit donc de demander à Sioyë...

" Où avez vous l'intention de passer la nuit...? "
Revenir en haut Aller en bas
Sioyë Kyrell

Sioyë Kyrell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 4 Sep à 14:59

La jeune fille rappela plusieurs fois son animal sans succès, Sio commençait à s'impatienter ce qui n'était pas bon signe chez lui, mais lorsqu'il vît la jeune fille s'énerver il changea d'opinion:

*Quel caractère !* pensa t'il en souriant

La jeune fille lui demanda où il avait l'intentin de passer la nuit,
Sio lui aurait bien répondu qu'il avait l'intention de passer la nuit dans un arbre à écouter la forêt, mais comme plan de drague c'était pas brillant alors il commença par dire:
"Tu es bien jolie quand tu te mets en colère... mais revenons à la question, et bien je pensait passez la nuit dans une auberge, bien que la forêt me convienne mais pour une jeune fille comme toi cela me semble indéçant n'est ce pas?"

*Hum surtout que draguer est plus facile dans un endroit chaleureux, de plus elle me semble du coté du bien, mais de toute façon qu'elle soit bonne ou mauvaise une fille reste une fille et celle là est particulièrement mignonne, quoique sa bestiole commence a me taper sur le système*

Il attendis une réponse en l'observant lentement et en plongeant ses yeux dans les siens, puis il repris:

"Dit moi, tu as déclaré, il me semble que tu n'aurais pas eut besoin de mon aide pour ce monstre mineur mais tu te trouvais dans une posture assez délicate non ?"

Puis il repoussa délicatement et gracieusement une mèche qui lui était tombé sur son visage, puis regarda la jeune fille a nouveau et lui dit:

"Serais tu perdu jeune inconnue?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Perdue ... (Ca change tiens)
» Petite fille perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: La Forêt du Silence Mortel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser