Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xue Mei
Invité




Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 11:11

Xue regardait tout le monde... elle se sentait tellement stupide!* pourquoi, pourquoi?!? Moi et mes idées stupides aussi* SEs amies ne semblaient pas comprendre la détresse qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait vu cette ''sorcière'' s'approcher de Li Mei.

-Donc... désolé je suis arrivée un peu en retard...Moi je dis qu'on oublie tout ça tu qu'on va boire une bière !!!

* si ça réussi je vous jure que je commence à lire l'histoire des chefs des clans des fées*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 12:02

Ariane sourit en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle rit en disant :

- Pourquoi pas, Xue?? De toute façon, un évènement pareil, ça se célèbre!! Je pourrais étrenner mon nouveau mini-bar dans mon château!!! Et toi, Arya, voudrais-tu nous accompagner?, demanda-t-elle en se retournant lestement.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 12:07

Xue riait elle aussi. * oh moin je connais les goût d'ariane pour la bière!!!*

-Merde c'est long ... Alors tlm je vous paye la traite... bon a vrai dire c'est dans mon château docn ce,st gratuit mais bon!

Xue réfléchi opuis elle dit :

-ce soir, il y aura une assemblée générale... je dois faire mon devoir de chef et chicaner Li Mei d'avoir été si ... comment dire : STUPIDE.

elle regardait dans le vide. Elle s'envoulait d'avoir laissé la petite seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 12:18

Li Mei allait avoir des problèmes... *Mais qu'est-ce qui lui a pris, aussi, de sortir et se précipiter dans la forêt au beau milieu de la nuit?*

Elle voulait secourir quelqu'un qu'elle aime..., lui chuchota une petite voix à l'intérieur d'elle-même.

*...Mais si elle tenait tant que ça à secourir Fleur, pourquoi n'a-t-elle pas alerté des domestiques? Ils auraient envoyé des gardes armés dans les bois afin de la retrouver...*

On ne réfléchit pas toujours avant d'agir lorsque quelqu'un d'aussi important pour nous est en danger..., sussura l'horrible petite voix nasillarde, ramenant Ariane à des souvenirs houleux et très douloureux. Elle ressentit comme un coup de poing dans la poitrine, et son coeur se serra.

- Jonathan...., murmura-t-elle en sentant une larme rouler sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 12:22

Xue regarda Ariane perplexe...

-Non moi c'est Xue... pas jonathan!!!
*BOn peut-être qu'elle me parlait pas aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 12:27

La jeune nymphe s'essuya rapidement le visage avec sa manche, puis afficha aussitôt un grand sourire (qui, il faut dire, paraissait vraiment faux...). Elle ajouta :


- Désolée Xue... Je me parlais à moi-même... Alors... Comment vas-tu réprimander Li ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 12:31

Xue savait très bienq ue quelque chose clochait. *Un jour, je vais savoir !*

-Ah ben je vais faire un grand banquet et ej v ais la réprimender devant tout mes sujets.Je sais c'est un peu méchant ,mais elle le mérite. Après tout ce que je lui offre elle part comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 12:46

- Mais quand même... Pauvre petite, elle est encore bien jeune, tu sais... Et Fleur, c'est son seul ami depuis qu'elle est de ce monde...Ariane hésita, puis répéta la phrase que la petite voix lui avait dite quelques minutes plus tôt. ...Xue, on ne réfléchit pas toujours lorsque quelqu'un qu'on aime est en danger. S'il te plaît... Laisse-lui une chance pour cette fois! Elle a eu la frayeur de sa vie, elle ne recommencera plus. Si c'est le cas, tu devrais alors la punir sévèrement. Mais pour le moment.... Réfléchis-y bien avant.

Se retournant, elle commença à marcher à travers les ténèbres de la forêt en direction du château des Fées.

* Pourquoi a-t-il fallu que je pense à lui? Pourquoi maintenant..? *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 13:40

Arya se détendit et regarda Xue . Elle se sentait coupable de la façon dont était partie son amie .
"Xue...je...je voudrais m'excuser pour la dernière fois . J'aurai du..j'aurai du comprendre ce qui c'était passé . Je me sens coupable . Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider ... . Enfin là , je crois que ce n'est pas le moment . Tu doit rester avec Li Mei , tu le mérites . Ne soit pas trop sévère avec elle ."
Puis elle se détourna pour ne pas que Xue la voit pleurer , puis commença à s'éloigner . Elle s'arrêta un instant et se retourna
" Dis à Li mei de prendre soin d'elle"
puis elle s'éloigna pour chercher un endroit por se fabriquer un endroit ou passr la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 14:58

Xue ne comprenait pas pourquoi la nymphe et l'elfe lui disait d'avoir pitié. Ce fut une chance que se soit une déesse et un non un démon!!!!

-Je dois la punir comme n'importe quel sujet même si cela m'atriste. De plus, ariane tu dois me comprendre tu es chef toi aussi. Elle est sous ma surveillence ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:28

Arya retrouva les deux filles un peu plus loin . Elle entendit ce que Xue venait de dire à Ariane . Elle les rejoint .
"Xue...pardonne moi d'avoir surpris votre conversation . Mais...écoute il faut que tu sache que quand quelqu'un que l'on aime est en danger , on est prêt à tout faire pour elle , même si cela doit nous coûter la vie . Crois je sais de quoi je parle . j'ai perdu des êtres chers à mon coeur t ma soeur a disparue . Je ferais n'importe qui pour la retrouver , rien que pour la revoir , je ne sais même pas , si elle est toujours vivante "

Sa voix se brisa mais elle se reprit et continua

"Tout ça pour te dire d'être indulgente avec Li Mei , elle ne pensait pas à mal . Si tu la punis pour avoir voulu sauvé fleur , elle s'en voudra . A sa place j'aurai fait exactement la même chose ." Bon là je dois aller me fabriquer un chez-moi . Je suis d'accord avec Ariane . écoute la ."

Puis elle s'éloigna une dernière fois pour ne plus se retourner . Une part d'elle même souhaitait de tout coeur que Xue la rapelle mais l'autre partie lui signalait que c'était une fée et non une elfe , elle ne devait pas rester .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:33

pendant ce temps, une épaisse lumière transperca la forêt... et deux grandes silouettes y sortit...
il y avait une très belle jeune fille au cheveux bleus foncés et a coté d'elle, il y avait un cheval noir avec une corne d'or et des ailes blanches comme la neige. Li Mei entra dans le chateau de Xue. personne ne la reconnaissait... elle demanda a une dosmestique ou se trouvait Xue et ses amies; elles étaient dans le grand salon.
- salut...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:41

Xue regarda la jeune fille qui venait d'entrer...elle n'en revenait pas!!! C'est pour cela qu'elle recracha sa bière puis elle dit

-LI MEI??????? C'est toi?!?! MERDE T'ES VRAIMENT BELLE!!! ta déesse est encore la? moi aussi je veux devenir mignone!!!En passant c'est ce soir le banquet, il se tiendra dans la cour intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:42

Arya qui venait d'arriver juste avant Li Mei , sursauta et se retourna . Elle regarda Li Mei , plus attentivement avant de comprendre :
"Li...Li Mei ? c'est toi ? Comme tu as changée . Tu est magnifique . Aïe !"

arya gémit de douleur . La blessure qu'elle s'était faîte en tombant a la jambe venait de s'ouvrir mais comme les pans de sa cape dissimulait , sa jupe fendue et donc ses jambes , personne n'avait rien remarqué . Némésis la regarda fixement comme si elle attendait une explication . Arya fronça les sourcils , histoire que sa renarde détourne son regard .

Arya , tu devrait peut être soigné ça avant que ça s'aggrave tu ne crois pas ?


Arya soupira . aucune chance de garder le secret .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:11

Xue remarqua la blessure de l'elfe.

-Arya tu es blessée! Allez vien il faut aller à l'infirmerie du chateau. On se rejoint dans une heure au banquet!!
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:16

-d'accord, moi je vais me préparé et je vous rejoins dehors dans la cours. viens fleur, il faut etre présentables au banquet du chef du clan des fées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour...
» Retour
» le retour de Li Mei
» Un retour rassurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Château du chef de clan des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser