Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 le retour de Li Mei

Aller en bas 
+2
Philip Stuart
Li Mei
6 participants
AuteurMessage
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptyJeu 23 Mar à 16:48

Peu après leur départ, Fleur toucha le sol des fées. Li Mei descendit avec une rapidité étonnante. Elle coura jusqu'a la salle du trone.
Ouf,... il n'est pas encore arriver!
Tout le monde était content de la revoir. Les fées étaient toujours aussi chaleureuses! après tout leur avoir expliqué, Li Mei se lava et se vêtit d'un habit non encombrant pour le combat...
Ensuite, elle mit une protection sur toutes les fées... meme celle en dehors du royaume... Maintenant, philip ne pourra pas prendre son royaume!
Voilà! Li Mei était fin prête à affronter Philip!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptyJeu 23 Mar à 18:13

Philip arriva au royaume accompagner de Numi. Il avait ressenti la protection donner aux fées. il s'approcha de Li et il lui dit:

- Te revoila démone?! J'ai quelque chose à te montrer et à montrer au peuple. Il sortit dague de Xue taché par le sang de jonathan.Peuple... Votre chef est morte, malheureusement votre héritière n'est plus aussi pûre qu'elle l'était...

Passa près de Xue puis, il lui dit doucement...Vous m'avez manquer... pourquoi verser du sang pour un térritoire... venz me voir ce soir nous trouvons une solution.

Il partit vers la cour du château....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptyJeu 23 Mar à 18:13

Ariane avait quitté son royaume, incapable d'y rester plus longtemps. Elle devait revoir ce qui avait été la demeure de sa meilleure amie, et accomplir l'une des tâches les plus difficiles : annoncer le décès de sa tutrice à Li Mei.

Elle arriva au château des Fées, encapuchonnée dans sa cape, puis s'arrêta devant le portail doré. Un garde lui demanda poliment le motif de sa visite, barrant l'entrée de son arme. Elle rabattit sa capuche, puis répondit :

- Je suis Ariane, chef du clan des Nymphes. Je désirerais avoir une entrevue avec Mlle Li Mei.

Le garde sembla se concentrer quelques instants.

* Il doit envoyer un message télépathique à l'un de ses collègues *, se dit Ariane.

Puis, il écarta son épée, et le portail s'ouvrit dans un faible grincement. Ariane remercia le brave homme, puis marcha en direction du domaine, où elle arriva quelques minutes plus tard.

La jeune nymphe entra, puis fut accueillie par un domestique.

- Bonjour, mademoiselle. Vous désirez ?
- J'aimerais voir Mlle Li Mei, de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptyJeu 23 Mar à 21:53

Li Mei le savait très bien que Xue était morte... Mais elle ne se laisserait pas faire. Elle avait protégé toutes les fées, et maintenant elle était beaucoup plus forte que philip, il ne pourrait pas la tuer,...ni avoir son peuple! Elle n"irait pas a cette rencontre car il n'avait rien a réglé. Oui il a tué la reine, mais le droit de gouverner lui revient et non pas a ce sorcier sortit de nul part qui voulaait comme ca son royaume!!!
Si il le faut, elle va lui faire qu'elle est plus forte que lui!
En plus, elle avait encore sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptyVen 24 Mar à 13:44

Salem se rendit invisible et se faufila dans la salle où il trouva Philip . Il sauta sur son épaule . Il lui murmura à l'oreille pour ne pas que les autres entendent .

"Quand tu auras une minute...fonce au village des démons...un dragon est en train de tout ravager et la reine ne tiendra pas très longtemps seule face à ce monstre...on soupçonne Magneto..."

Le chat sauta à terre souplement et partit vers le village retrouver sa maîtresse .
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptyVen 24 Mar à 19:35

Numi arriva derrière Philip, mais resta à l'entrée de la porte. Elle se dit qu'il lui était mieux de rester à l'écart, se faisant la plus discrète possible. Elle remarqua Li Mei qui était dans la salle, avec son petit Bia. Elle se dit alors qu'elle pourrait parler avec Li, si elle en avait besoin, par l'intermédiaire de son compagnon.

*Li Mei n'a pas l'air contente de revoir Philip...*

Lorsque Philip sortit afin de se rendre dans la cour, elle attendit qu'il passe la porte et le suivit. Elle sortit donc sans qu'on ait même su qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptyVen 24 Mar à 20:20

Ariane déboula dans la salle où était Li Mei. Se relevant, se dépêtrant de sa cape, elle s'inclina légèrement devant la jeune héritière.

- Mademoiselle., fit-elle respectueusement, Je suis venue vous annoncer une bien triste nouvelle; je suis au regret de vous informer que votre tutrice, Mlle Xue Mei, a été assassinée très tôt ce matin, à l'aube. Il semblerait donc que le royaume des Fées vous revienne, en tant qu'unique héritère.

Elle se releva de sa révérence, puis ajouta, la regardant dans les yeux :

- Vous me permettrez d'ajouter que puisque Xue était ma meilleure amie, elle aurait sûrement voulu que je demeure à votre service. Comme de fait, je suis à votre disposition, à présent. Mais je dois vous quitter, mademoiselle Mei. Le royaume des Fées est en deuil, peut-être même en danger, mais le royaume des Nymphes l'est peut-être tout autant. Enchantée de vous avoir connue.

Faisant claquer sa cape derrière elle, elle murmura en sortant :

- Soyez prudente, mademoiselle Mei. Le peuple féérique dépent entièrement de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptyVen 31 Mar à 12:50

Magneto se trouvait juste à côté de la porte et laissa passer Ariane. Lorsqu'elle fut derrière lui, Magneto entra dans la salle du trône.

"Vous semblez avoir des problèmes avec un de mes rivals chère damoiselle."

Il marcha vers Li Mei et s'agenouilla. Il releva la tête pour pouvoir voir Li Mei.

"Je venais vous proposer mon aide en échange de rien."

*De toute façon j'y gange déjà plus que ce que ovusp ourriez m'offrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptyVen 31 Mar à 13:49

Li Mei savait déjà tout ce que Ariane venait de lui dire. Elle était maintenant assez mature pour controler son royaume. L venue de Magneto la surpris.
-Magneto, si tu veux absolument être de mon côté, je ne t'empêcherais pas. Par contre, je n'ai pas tant besoin de toi. Je saurais me défendre et attaquer devant Philip. Je reprendrai mon peuple abondonné . Cétait moi l'héritière, donc c'est moi qui dois diriger maintenant!
Li Mei avait hausser la voix. Elle n'était plus une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei EmptySam 1 Avr à 0:16

Magneto se releva.

"Je comprend très bien votre point et ne veux point de votre royaume, car je ne souhaite que celui peupler des miens. Par ailleurs, je veux tout autant laisser se monde au votre pour y avoir vécu assez longtemps comme ça."

Il se tasse du chemin de Li Mei et présenta le chemin à cette dernière.

"Puis-je alors vous proposez d'aller à sa rencontre pour en finir dès maintenant ainsi que de m'excusez d'avoir pris part à ce qui me regardait point?"

Il se détourna et alla vers la fenêtre la plus proche par laquelle il sauta et partit en direction d'une masse rouge ailée.

"Tout viendra entre mes mains sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Li Mei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Li Mei   le retour de Li Mei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Li Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour
» le retour...
» Un retour rassurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Château du chef de clan des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser