Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un retour rassurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptyMer 8 Mar à 18:06

Valefor arriva au château de se déposa tout près de la porte d'entrée. Il se pencha et Shizuku débarqua doucement. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne. Elle décida alors de s'installer près du bord de la porte et s'assied avec délicatesse. Elle chercha dans sa poche et sortit sa flûte magique.

*Quoi de mieux pour réconforter et rassurer qu'une douce mélodie envoutante.*

Elle sourit tendrement puis porta la flûte à ses lèvres. Quelques notes commencèrent à sortir, puis une douce mélodie les entraîna. C'était une mélodie qui allait envelopper le coeur des gens afin d'apaiser leurs souffrances et Shizuku sentit déjà l'air se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 11 Mar à 13:32

Arya arriva et aperçut Shizuku . Elle alla s'asseoir à côté d'elle .

"Tout va bien ? Tu as vu ton frère ? Il va bien...je crois...quelle jolie mélodie..."

Elle se tut pour écouter le son de la flûte .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 11 Mar à 13:42

Shizuku fit terminer la mélodie en voyant arriver Arya.

-Oui j'ai vu mon frère et oui il va bien! dit-elle affichant un grand sourire.

Elle reporta la flûte à ses lèvres et recommença à jouer une autre mélodie. Celle-ci était plus énergique. La dernière avait pour effet de calmer et rassurer tandis que celle-ci de remonter le moral, redonner le sourire. Il advenait même quelques fois que les gens du village y dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 11 Mar à 13:55

Arya sourit . Elle sursauta brusquement .

"Nom de...Nightmare...le village des elfes...il faut aller voir...il a du se passer quelque chose..."

Elle se releva et du s'appuyer au mur pour ne pas tomber . Elle avait donner beaucoup d'énergie à Sebastien et n'avait psa encore récupérer toute sa force .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 11 Mar à 14:07

Shizuku arrêta la musique subitement.

*Quoi? Nightmare? Un autre village, déjà!!*

-Le village des Elfes cette fois?

Voyant Arya faiblir, elle la rattrapa soudainement. Son expression changea.

-Arya! Vous n'êtes pas du tout en état de vous battre.

Elle la regarda d'un air suppliant.

-Je vous en prie... Ne... ne vous mettez pas en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 11 Mar à 14:31

Arya protesta et fini par se laisser faire .

"Même Sebastien à eu du mal à le battre...nous avons eu de la chance cette fois ci...il faut y aller...prévenir...Sebastien...Iriana..."

Elle failli s'évanouir et se laissa glisser contre le mur , exténuée . Elle appuya sa tête contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 11 Mar à 14:57

Shizuku réfléchis un moment. Il fallait trouver une solution. Elle devait avertir les autres au plus vite, mais elle ne pouvait pas laisser Arya seule et celle-ci n'était pas non plus en état de venir.

Elle eût soudainement une idée. Elle s'approcha de Valefor qui était couché un peu plus loin.

-Valefor, le démon est de retour. Sebastien doit être avertit et les autres aussi. Il est au monde des Elfes. Va, vite!

-J'y vais de ce pas!

Valefor s'envola et Shizuku se retourna ensuite vers Arya.

-Valefor ira avertir Sebastien qui pourra envoyer un message télépatique aux autres. Moi je reste avec vous. Il n'est pas question que vous restiez seule dans un état pareille.

Elle l'entraîna à l'intérieur, vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptyDim 12 Mar à 14:18

Sebastien rencontra Valefor en vole de retour et lui fit signe de le rejoindre. Il attérit sur le dos de son compagnon et les ailes de Sebastien disparurent comme elles apparaissaient.

"Conduit nous au château."

Valefor tourna la tête pour voir Sabastien d'un oeil.

"Le village Elfe est en danger."

"Il n'y reste plus rien et de toute façon la menace est écarter."

Valefor n'en demandant rien, car il savait ce qu'entendait Sebastien. Il fit donc ce que ce dernier demandait en rentrant au château. Il attérit tout près des deux filles et Sebastien sauta en bas de Valefor.

"Je crois que tu mérites un peu de repos mon ami."

"Tu en es sur?"

Sebastien fit un signe affirmatif de la tête et Valefor s'envola au loin dans les montagnes. Il s'approcha des filles.

"Ça va vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptyDim 12 Mar à 14:30

Shizuku fut surprise de voir Sebastien revenir de ci-tôt.

-Oui, je vais bien... Nightmare? Le village Elfique?

Elle hésitait un peu en parlant. Quelque chose lui disait qu'il n'y avait plus rien à craindre, mais cela lui paraissait si irréel, trop rapide ou étrange, mais soulageant... Elle ne savait pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptyDim 12 Mar à 14:36

Arya releva la tête . Sa vue restait troublée mais elle arriva tout de même à distinguer Sebastien . Elle se leva en s'appuyant toujours contre le mur .

"je vais bien...où est Nightmare...le village elfique..."

Elle s'appuya sur le mur pour rester debout . Némésis rejoignit Arya et les autres . Elle se plaça à côté de sa maîtresse pour qu'elle puisse s'appuyer sur son dos .

"Seigneur...vous allez bien vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptyDim 12 Mar à 14:49

Sebastien fit un signe affirmatif de la tête.

"Tout va bien. Le village elfique, il ne restait que des cendres et des arbres noires. Rien à en tirer, il n'y avait plus âme qui vivent à un kilomètre à la ronde."

Il s'approcha d'Arya et lui posa la main sur l'épaule pour lui envoyer de sa force pour qu'elle se rétablisse. Il baissa le regard sur Shizuku qui était toujours assis. Il lui fit un sourire bienveillant de grand frère.

"Et Nightmare comme son épée ne sont plus que poussière et néant."

Il relâcha Arya et alla au porte qu'il ouvrit.

"Nous rentrons?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptyDim 12 Mar à 16:32

Arya leva les yeux vers Sebastien . Elle avait récupéré ses forces .

"Merci seigneur...mon dieu...le village elfique...quelle horreur...j'aurai du le vaincre tout à l'heure...j'aurais du...si seulement..."

Elle serra les poings .

"Nous pouvons rentrer si vous le désirez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptyLun 13 Mar à 17:44

Sebastien regardait les habitants du château le regarder d'un oeil suppliant. Il comprit leur peur sauf pour celui que tous désignait comme le gardien, l'être à moitié orc à moitié ogre.

"Oui, cela serait préférable."

Il pénétra dans la cours et s'y arrêta en plein milieu.

"N'ayez plus de crainte, l'être qui a tenté de détuire le château n'est plus."à

Il se retourna vers l'Orc/Ogre.

"Si on me cherche, je serai dans mes quartiers."

Il se détourna des habitants du château et partit pour sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptyLun 13 Mar à 19:32

Shizuku regarda son frère parler aux habitants afin de les rassurer. Il était très certainement un bon chef, pensa-t-elle en l'obervant.

Elle le suivit à l'intérieur, sans dire grand chose. Tous ces événements arrivés trop vite l'avait rendue plutôt silencieuse. Elle marcha tranquillement, fixant le vide.

*Tout se déroule tellement vite... J'ai l'impression de sauter des périodes de temps. Comme si le temps continuait, mais que le mien c'était arrêté...*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 18 Mar à 17:20

En ressortant de sa chambre, Sebastien rentra dans Shizuku et la retenue de tomber.

"Désoler petite soeur, je ne voulais pas."

Il la lâcha et se recula pour voir si elle n'avait rien.

"Bon tout semble correct. Je voulais te proposer d'aller faire un peu d'errance."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 18 Mar à 17:27

Shizuku se secoua légèrement la tête. Elle n'avait pas vu Sebastien sortir de sa chambre. Elle lui sourit afin de lui assurer que c'était correct.

-Un peu d'errance tu dis? Cela me semble intéressant! répondit-elle d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 18 Mar à 23:47

Il posa sa main sur l'épaule de Shizuku et la dépassa pour rejoindre les gens du château.

"Je vous informe tous que je vais partir en errance pendant un temps et laisse donc la charge à Arya."

Il se tourna vers Shizuku.

"On part quand tu es prête."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptySam 18 Mar à 23:55

Shizuku regarda autour d'elle puis se retourna vers Sebastien.

-Je suis prête! dit-elle d'un grand sourire.

Elle se retourna ensuite vers les escaliers du château qui menaient aux chambres. Arya devait probablement s'y trouver avec Marc.

J'espère au moins qu'elle ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant EmptyDim 19 Mar à 14:18

Sebatien prit la direction de la sortie du château n'emportant que ce qu'il avait en tout temps sur lui. Il fit un signe du dos de la main aux habitants du château.

(Porte du monde des Nymphe Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour rassurant Empty
MessageSujet: Re: Un retour rassurant   Un retour rassurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour rassurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour
» le retour de Li Mei
» le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: Château du chef de clan des Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser