Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le retour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xue Mei
Invité




Le  retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le  retour EmptyDim 15 Jan à 21:00

Le chateau de Xue était avit été construit il y a des millénaitre de cela dans un arbre géant. Il était magnifique... a vrai dire il semblait irréel.

-Voila ...mon chateau. De retour après un bon moment dit Xue en souriantJ'espère qu'il vous plaira. Li vien avec moi, tu dois aller preter le serment. Et toi ariane. un chambre de sera aménager.

En entrant dans sa demeure, Xue fit signe à un domestique de préparer sa chambre ainsi que 2 autres pour ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyDim 15 Jan à 21:19

- Eh bien merci Xue... murmura Ariane, bouche bée par l'apparence du château des Fées.

Ariane s'avança dans la gigantesque entrée, et regarda autour d'elle. C'étaitt absolument magnifique. * La reine Vella serait fière de voir nos peuples avoir de si bonnes relations entre eux...*, se dit-elle intérieurement.

- Dis, Xue... Tu y verrais un inconvénient si j'assistais à la cérémonie d'allégeance de Li? Je pourrais être la disons... En tant que diplomate étrangère!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour Empty
MessageSujet: le retour   Le  retour EmptyDim 15 Jan à 21:48

-Bien sur que tu peux être là... mais tu vas voir ici c'est un petit serment en 2 minutes c'est finit! hihi

Elle se demanda si elles devait attendre au lendemin pour la cérémonie puis elle se diciida et dit:

- DEmain Li Mei tu dira le serment... Vaut mieux une nuit de sommeil.

Elles montèrent vers leurs chambres respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyLun 16 Jan à 14:02

Li Mei était très contente que Xue avait pu l'ammener chez elle, mais enplus, c'était un chateau car enfin elle était la reine (ou le chef) du clan des fées!

-Xue, tu sais, je voulais te remercier sincèrement pour tout ce que tu as fais pour moi jusqu'à maintenant. Mes parents ne m'avais jamais accepter alors ils m'ont abandonner.Ils vou7laint que je soient auplacer et que j'ai de grands pouvoirs, mais malheureusemnet, je n'en avait pas. et encore aujourd'hui, je n'en ai pas. C'est bizarre, toutes les fées ont des pouvoirs mais pas moi. Pourquoi? je suis pourtant une fée moi aussi et j'ai des ailes! Dis-moi Xue, le sais-tu toi, pourquoi je n'ai pas de pouvoirs magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le  retour EmptyLun 16 Jan à 18:05

Xue ne savait quoi répondre. Peut-êtrer était-elle trop jeune... quoi qu'elle-même avait vu ses premiers pouvoir apparaitre vers l'age de 3ans...

-Non ma petite... ils viendront par eux-mêmes. DE toute façon, il n'y pas que les pouvoir, il ya aussi la force physique!
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le  retour EmptyLun 16 Jan à 18:11

Xue sourrit malgré elle puis elle dit :

- Une bonne nuit de sommeil nous fera toutes du bien. Suivez les domestiques, ils vous guideront vers vos chambres. BOnne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyLun 16 Jan à 18:28

Ariane suivit une domestique qui la mena vers une grande pièce. En entrant, elle fut frappée par les superbes gravures qui ornaient les murs. Les meubles, les rideaux, draps... Toute la pièce était teinte de vert forêt et d'or. C'était absolument magnifique. Elle s'avança, joignit les mains, et grâce à son pouvoir magique, envoya un jet de flammes rouges dans le foyer et alluma les bûches. Ensuite, elle se dirigea vers le lit, s'y laissa tomber, épuisée, puis sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyLun 16 Jan à 20:20

Li Mei entra dans la chambre que lui avait atribué une dosmetique. Ele n'avait jamais vu une pièce aussi belle que celle si.mais Li était très fatiguée alors elle s'allongea tout de suite sur son lit majestueux et s'endormie tout de suite.

plus tard dans la nuit, Li Mei se réveilla en criant car elle venait de faire un cauchemar: elle était dans une certaine forêt qu'elle n'avait jamais visité ettout à coup, elle cru voir sa mèere qui lui disait à quel point elle était médiocre et qu'elle n'avait jamais était à la hauteur de leurs besoins. Et soudain, toute une troupe de yeux rouges l'encerclait. Li Mei ne savait pas vraiment si c'était des bêtes sauvages ou des démons, mais ils se rapprochèrent de plus en plus et Li n'avait pas la force ni de pouvoirs pour se défendre... C'est à ce moment là qu'elle se réveilla en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour Empty
MessageSujet: le retour   Le  retour EmptyLun 16 Jan à 20:44

Xue ne dormait pas se soir là... elle se posait trop de questions... Qui était Li Mei?^Pourquoi n'avait-elle pas de pouvoir?

*La pauvre...comment peut-elle nvivre et se sentir si différente*
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyLun 16 Jan à 21:38

aprèes s'etre calmer un peu, Li Mei se leva et alla se promener un peu dehors pour prendre l'air. et là, elle vit que fleur n'était pas là! mais pourtant ,il était bien dans la chambre avant de partir! ou pouvait-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le  retour EmptyMar 17 Jan à 22:11

Xue ne dormait pas...Elle se demandait ce qu'elle devrait faire avec Li Mei...Elle devait partie avec Arya rechercher sa soeur ,mais cette vie était trop dangereuse pour une si petite fille. Elle pourrait la laisser dans le luxe du château. La faire éduquer: les mathématiques, les sciences et les arts du combat pourraient lyui être util.

*Que faire, que faire? Les roses poussent parmi les épine. Oui Li est une merveilleuse petite fille ... mais est-elle prête a vivre dans les épine du monde obscure?!*

Elle sortie de sa chambre puis décida d'aller dans la chambre de sa petite protégée. Elle fut étonnée, nonhorrifié de trouver la chambre de Li Mei vide.

-Li Mei?!dit-elle

Personne ne répondit et croyant que le pire pourrait arriver Xue partie à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyMar 17 Jan à 22:40

Li Mei entendi soudain la voix de fleur.
-Li!!! je suis ici! vite!!!
affolée,Li mei couru en dirrection de la voix et tout d'un coup le paysage changea.cela devenait une sombre forêt...finalement, Li trouva fleur sans aucune blessures.
-ca va fleur?
-oui très bien, masi tu ne l'as pas vu , la personne?
-quelqu'un? il n'y a personne ici! et nous sommes mieux de rentrer au plus vite car cet endroit me donne la chair de poule...

a peine s'est-elle tournée, Li mei se trouve face a face avec une étrange femme qu'elle n'avait jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le  retour EmptyMer 18 Jan à 14:28

Affolé par l'idée de perdre sa petite protégée, Xue se rua vers la sortie de son chateau et se dirigeo vers le village

*Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyMer 18 Jan à 16:02

Ariane fut réveillée brusquement par Mirador qui aboyait à s'époumoner devant la porte. Elle s'assit toute droite dans le grand lit, puis sentit que quelque chose n'allait vraiment pas. Son intuition le lui disait. Elle sauta dans sa tenue de guerrière en un éclair, puis s'élança vers la grande porte boisée. Elle l'ouvrit avec bruit, puis s'aperçut que toutes les lumières du château étaient allumées. Des domestiques couraient en tous sens... Un véritable brouhaha comme elle n'en avait jamais vu. Elle arrêta une fée au passage :

- Eh, oh!!! Qu'est-ce qui se passe, ici??!? Pourquoi tout le monde s'énerve comme ça?? Merde... Il est 2 heures du mat' !!
- Désolée de vous avoir réveillée, mylady!! Mais la maîtresse est disparue!! Certains domestiques prétendent l'avoir vue se diriger en courant vers la forêt enchantée! ...Certains y sont entrés, mais n'en sont jamais ressortis, tant elle devient dangereuse la nuit!


Avant même que la servante n'aie pu terminer sa phrase, la chef du Clan des Nymphes courait à toute allure vers les bois, suivie par Mirador. Elle s'envola afin de la survoler, en ordonnant à son chien :

- Suis-moi et cours! Si tu sens quoi que ce soit de bizarre ou d'étrange, aboie comme tu ne l'as jamais fait!

Elle vola quelques minutes au-dessus des cimes des arbres, puis aperçut Li Mei, terrorisée, tenant Fleur dans ses bras. Il y avait une ombre qui se tenait devant elle. Sans hésiter, déterminée, Ariane plongea en piqué, ramassa une branche d'arbre pleine d'épines au passage, puis atterit devant la pupille de la reine des Fées en position de combat, brandissant son arme devant elle, prête à se battre jusqu'à la mort. Mirador apparut derrière elle, et se plaça derrière l'enfant, afin de surveiller les arrières de sa maîtresse ainsi que de leur protégée.

Le regard glaçé, Ariane regarda son opposant. Il portait une cape avec un capuchon, donc aucun moyen de distinguer son visage. Elle ordonna, d'une voix autoritaire, dépourvue de toute crainte :

- Vous êtes sur le territoire du Chef du Clan des Fées! Reculez! C'est un ordre! Sinon, je n'hésiterai pas à vous tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyJeu 19 Jan à 13:09

Arya atterit juste derrière Li Mei , Ariane et l'ombre , voyant Ariane commencer à attaquer , elle se glissa silencieusement derrière les arbres . puis n'écoutant que son courage , elle se mit à courir , prit li mei et fleur dans ses bras et s'envola .
"Li Mei ! Dieux merci tu n'a pas l'air abimée . C'est Arya .Tu nous a fait une de ces peurs ."
Elle atterit plus loin dans les bois , cachées de la vue de l'ombre .Puis elle se servit de son pouvoir pour creuser un trou dans la terre .
"Entre la dedans Li mei je t'en supplie . Je vais aider Ariane . Si jamais cela ce passer mal , va rejoindre Xue . Tu la trouveras sûrement au village . Némésis t'accompagnera . Prend bien soin de lui ."
Puis elle étreignit la petite dans ses bras , en pleurant de joie , et s'envola pour aller rejoindre Ariane
"Ariane!!!!!!!!!!!!! Je viens t'aider . Li Mei est en sûreté ."Elle fit apparaître un arc avec le bis de la forêt , s'envola , et commença à tirer devant l'ombre pour l'obilger à reculer .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyJeu 19 Jan à 14:18

mais Li Mei ressorti du trou. elle avait l'impression que cette personne ne leur voulait pas de mal. alors elle coura ou ses amies se battaient et cria:
-arrêtez!!!!!
les guerrières s'immobilisèrent brusquement.Li Mei s'approcha tr`s doucement de l'inconnue et dit avec beaucoup de courage:
-que nous voulez vous???
-je...je ne veux pas vous faire de mal... je veux...je veux juste parler a mlle Li Mei...répondit l'étrangère.
avec peur, Li Mei lui répondit en bégéillant:
-c..c'est moi...Li Mei...quest-ce...quest-ce que vous me voulez??
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyJeu 19 Jan à 14:33

Arya atterit doucement derrière Li Mei . Elle posa ses mains su les épaules de la fillette pour lui signifier qu'elle était là si elle vait besoin de soutien
"Ya t'il une télépathe ici qui pourrait joindre Xue pour lui dire de nous retrouver ici ?"
Sur ce , elle se pencha en avant pour saluer l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyJeu 19 Jan à 16:24

-arya,fleur est téléphate!!!
et elle se retourna vers l'inconnue et elle crue voir un peu de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyJeu 19 Jan à 22:22

Ariane continuait de surveiller l'étrangère. Elle ne lui faisait pas confiance du tout. Elle la trouvait trop suspecte, toute encapuchonnée dans sa grande cape de toile noire.

- Enlevez votre capuchon!! ...J'AI DIT ENLEVEZ-LE, MERDE!!! cria la jeune nymphe, voyant que l'intruse ne réagissait pas.

La chef de clan se tenait toujours aux côtés d'Arya, prête à se battre et à défendre la petite de Xue.

- OU EST LA CHEF DU CLAN DES FÉES??!? ...PARLEZ!!! ET DÉCAPUCHONNEZ-VOUS, SINON NOUS VOUS ACHÈVERONS!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyVen 20 Jan à 12:58

Arya regarda tour à tour Ariane et l'inconnue .
Fleur , envoie un message à Xue par télépathie pour luidire dde nous retrouver ici
"Ariane , calme toi . Xue n'est pas en danger , je l'ai vue avant de venir ici . Et Mademoiselle ou madame je ne sais pas , il me semble que vous auriez intérêt à ôter ce capuchon . Je vous le conseille , vu que nous sommes deux plus nos animaux et que vous êtes seule ."
Arya s'inclina une deuxième fois en signe de paix . Elle vit l'inconnue , commencer à retirer sa capuche puis se raviser . Sa main serrait sa dague si fort qu'elle en avait les jointures blanches . Elle avait promis à Xue de ramener la fillette saine et sauve et n'aurait plus aucune raison de vivre si il lui arrivait quelque chose .
"Li Mei , je t'en supplie reste prudente "
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyVen 20 Jan à 19:06

Elle n'était pas sûre de pouvoir avoir entièrement confiance en cette étrangère... Ariane l'avait appris à ses dépents en vivant dans la rue durant son enfance. Ne jamais, JAMAIS faire confiance à un inconnu. ...Encore moins lorsqu'on ne pouvait discerner ses traits... On ne pouvait deviner s'il était aimable ou hostile.

Elle resserra la pression sur la branche épineuse qu'elle tenait au creux de la main. Cependant, elle abandonna la position de combat pour se tenir tout simplement droite, mais continua de surveiller la nouvelle arrivante d'un oeil méfiant.

- Je vous donnerai la permission de parler à Li Mei... À trois conditions : de un, vous m'enlevez cette foutue capuche, de deux, vous déposez toutes vos armes devant moi et autorisez mon chien à vous sentir afin de vérifier si vous l'avez vraiment fait, et de trois... Vous restez à au moins 5 mètres de distance. Si vous vous engagez à respecter ces règles... Vous pourrez lui parler. Sinon...., finit-elle avec un regard faisant sous-entendre des conséquences atroces...

Tous retinrent leur souffle dans un silence pesant, enveloppés par le froid de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyVen 20 Jan à 19:17

-c'est bon ,fit l'étrangère en enlevant sa cape et rien d'autre(en reculant un peu).

Li Mei découvrit un visage bleu, très beau avec des grandes oreilles d'elfes et une aréole d'ange. elle avait aussi des ailes de fées.

-vous...vous êtes bizarre... dit Li Mei
-oui, je sais... je suis ici...euh ,ordre des dieux pour donner A Li Mei ses pouvoirs magiques et une nouvelle apparence... en fait, elle va juste être plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Le  retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le  retour EmptyVen 20 Jan à 20:24

Xue arriva après avoir été avertie par fleur. ELle arriva lorsque l'étrangère remi les pouvoir à sa protégée ,mais ne sachant pas de quoi il s'agissait elle bondit armée de sa dague sur la femmes masquée par sa capuche.

-J'ai aucune idée ce que vous faite sur mon territoire ,mais lorsque vous voulez faire quelque chose à mes sujets vous devriez me le demander.

Xue remarqua les expressions des visages de ses amies... c'était-elle trompée?!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptyVen 20 Jan à 23:20

- Euh... Xue... , fit Ariane, mal à l'aise. La dame ici présente venait remettre ses pouvoirs magiques à Li Mei. Elle était envoyée par les dieux...

La jeune nymphe consentit à rappeler son chien auprès d'elle, puis surveilla tout de même Li Mei lorsqu'elle s'approcha timidement de la déesse. Elle relâcha un peu son bâton, mais se tenait tout de même sur ses gardes.

*En effet... Elle dégage un aura différente de la nôtre. Magique, certes, mais... une magie beaucoup plus puissante. Je sens aussi que c'est une énergie très positive...*, se dit-elle au fond d'elle-même.

Les larmes aux yeux, elle se détourna afin que ses compagnes ne l'aperçoivent pas dans cet état. Elle était forte, insensible. Jamais elle ne s'abaisserait à un acte aussi primitif que le pleur!! Elle essuya ses larmes avec sa manche de lin.

*Tout ça me rappelle tellement lorsque j'ai eu mes premiers pouvoirs... Je devais avoir environ 2 ans, à l'époque... J'ai découvert que je pouvais maîtriser le feu et l'eau... J'ai failli faire brûler le chat, puis inonder la maternelle le lendemain...*, se remémora-t-elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour EmptySam 21 Jan à 10:30

la déesse, un peu déranger, décida de donner les pouvoirs à Li Mei et de la "transformer" dans un endroit calme et surtout seule...
-permettez moi d'ammener Li Mei un peu plus loin ou nous serons seules... ne vous inquiétez surtout pas, je ne lui ferait aucun mal, après tout, e ne veut que son bien... fit-elle avec un léger sourire.
elle regardait Li Mei avec tellement de tendresse...elle avait l'air de parfaitement la connaitre.
-allez Li Mei... si tu veux bien me suivre...
Li Mei était a la fois apeurée, mais très excitée de recevoirs enfin ses pouvoirs magiques...
-oui, je vous suis... mme la déesse.
alors, l'étrange femme pris la mais de Li et s'éloigna dans la forêt en disant:
- n'essayer surtout pas de nous suivre ou de regarder, cela pourrait nuire à sa transformation...
- mertci beaucoup xue! je te promets, en revenant, je pourrais te servir convenablement!!! dit Li Mei

après quelques minutes de marche, elles aboutirent dans une magnifique clairière avec une jolie chute.
-c'est un des repères des dieux...dit la déesse, avant de te donner tes pouvoirs, je vais t'expliquer quelque chose... quand tu es née, nous savions tous qui tu étais... tu étais l'enfant au cent/sans pouvoirs... je vais t'expliquer( c'est une légende):
un jour, il y a tres longtemps, un enfant nait et il n'avait aucun pouvoirs et a cause de ca, personne ne l'aimait. l'enfant parti seul continuer sa vie mais un jour, il eu de grands pouvoirs et une tres belle apparence et alors, il devint tres important dans la société...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le  retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour...
» Retour
» le retour de Li Mei
» Un retour rassurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Château du chef de clan des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser