Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tjs à la recherche du village...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: Tjs à la recherche du village...   Tjs à la recherche du village... EmptyDim 15 Jan à 12:50

Suivant les indications d'Arya, Ariane continua son chemin en direction du village. Après quelques heures de marche, elle entendit un bruit bizarre. Tous sens en alerte, elle s'envola silencieusement afin de découvrir d'ou provenait le son. Finalement, elle atterit en riant près d'une source.

* C'était que ça ???!? Dire que j'ai eu peur à cause du bruit d'une source!!! *

Ariane s'agenouilla près de l'eau bleu indigo, et Mirador vint aux côtés de sa maîtresse. Elle prit un peu d'eau au creux de sa main et s'aspergea le visage.

- Ahh!! Ça fait du bien!! J'avais si chaud!!!

Mirador aboya en guise d'approbation. Soudain, en entendant une branche craquer, Ariane retourna d'un coup, et se plaça en position de combat.

- Qui est là?? IDENTIFIEZ-VOUS! Je répète : IDENTIFIEZ-VOUS! Sortez de votre cachette!!

Soudain, une silhouette sortit d'entre les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: Tjs à la recherche du village...   Tjs à la recherche du village... EmptyDim 15 Jan à 13:49

Xue marchait avec Li Mei lorsqu'elle entendit du bruit. ELle se baisa et dit à sa protégée:
-reste cacher derrière moi et si jamais je te dis de courrir fait-le... tu iras retrouver arya..

elle approcha la source du bruit se préparant à utiliser le vent pour se protége. Puis, elle reconnu la personne qui se tenant devant elle prête à se battre : Ariane.

-Ariane?! Que fais-tu là?!
elle se retourna et dit à Li Mei qu'il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: Re: Tjs à la recherche du village...   Tjs à la recherche du village... EmptyDim 15 Jan à 18:15

Soulagée, la jeune nymphe abaissa sa garde, et fit signe à son chien, qui grognait en direction des nouvelles arrivantes, de se coucher auprès d'elle. Elle afficha un sourire, chose qu'elle ne faisait que très rarement.

- Xue!! C'est toi...!! Moi qui croyait être suivie par un quelconque démon, ou sorcier machiavélique!! Je me suis arrêtée quelques minutes pour profiter de la fraîcheur de la source... Il fait vraiment chaud!!,dit-elle avec un sourire bienveillant. Au fait... Qui est cette petite?? Dis-moi que... C'n'est pas ta fille...!!!, fit la jeune femme avec un regard effaré.

:: HS- Désolée pour la dernière phrase lo0l!!! Trop facile à placer!!! Jpouvais pas résister!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: tjrs à la recherche du village...   Tjs à la recherche du village... EmptyDim 15 Jan à 18:22

Xue se mit à rire et sourit à la fillette.

-Ma fille... en quelque sorte. C'est devenue ma protégée. La pauvre Li Mei est orpheline et j'ai décider de la prendre sous mon aile.

*Li Mei doit vraiment se demander avec qui je me tien...*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: Re: Tjs à la recherche du village...   Tjs à la recherche du village... EmptyDim 15 Jan à 18:30

- Ah, je vois... Excellente initiative!!

Ariane se pencha vers la jeune enfant puis lui chuchota gentiment:

- Tu verras, Li Mei, Xue est vraiment une fille extra!!! Tu vas te marrer à chaque seconde avec elle! Quoique quelquefois elle peut devenir lassante, à toujours parler des guerriers qu'elle trouve mignons... Mais bon!, murmura-t-elle sur un ton de confidence en lui faisant un clin d'oeil amical.

Sur ce, elle se leva.

- Bon bah... Moi j'tarderai pas! La nuit va bientôt tomber... Voulez-vous faire un bout de chemin avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: tjrs ...   Tjs à la recherche du village... EmptyDim 15 Jan à 18:39

-Bien sur... ça ne te dérange pas Li?!

*j'espère simplement qu'elle ne se fatiguera pas trop...et puis fleur et on moi pourra tjrs la porter*
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: Re: Tjs à la recherche du village...   Tjs à la recherche du village... EmptyDim 15 Jan à 19:14

-non pas du tout! en plus je pourrais faire connaissance avec ariane! Mais toi Fleur tu veux venir ou tu est trop fatigué?

-pas du tout allons-y!

*je suis si contente! en plus Xue à vraiment lair d'être trèes gentille! Il y a juste une chose que je ne comprend pas depuis longtemps: pourquoi tout le monde à des pouvoir et pas moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: Re: Tjs à la recherche du village...   Tjs à la recherche du village... EmptyDim 15 Jan à 19:57

-Bon... Un instant, jvais trouver le chemin le plus court!!, dit Ariane en esquissant un sourire en coin. Elle s'envola et regarda à 360° autour d'elle, puis atterrit en pointa vers le Nord. C'est par là!! J'ai aperçut le village, ça ne devrait pas prendre plus de 2-3 heures... On sera arrivées avant la nuit!

Ariane sourit et appela son chien qui nageait dans la source.

'Alors, on y va les filles?'
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: Tjrs   Tjs à la recherche du village... EmptyDim 15 Jan à 20:28

-Bien sur j'aurais du y penser.... allons au chateau! je vous invite a venir passer un moment dans mon humble demeure. Le chateau du chef.



LElle sourit aux deux jeunes filles et elle pris la main de Li. Elles partirent vers le chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: Re: Tjs à la recherche du village...   Tjs à la recherche du village... EmptyMer 18 Jan à 10:03

Arya atterit près de la source . Elle se pencha et but quelques gorgées d'eau avant de laisser la place à Némésis . Puis elle s'adossa à un arbre fatiguée par son voyage . Elle s'endormit mais se réveilla en sursaut quelques minutes plus tard:
"NON!!!!!!!!!!!cria t'elle avant de se réveiller , mon dieu ! quel cauchemar ! Ma soeur... "
Elle s'aperçut qu'elle avait pleuré dans son sommeil et essuya ses larmes . Elle enfouit sa tête dans ses mains en repensant à ce rêve affreux .Puis elle secoua la tête se redressa et quitta le lieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tjs à la recherche du village... Empty
MessageSujet: Re: Tjs à la recherche du village...   Tjs à la recherche du village... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tjs à la recherche du village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur sur le village
» Recherche...
» Recherche de plantes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: La source de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser