Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Terreur sur le village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmar
Invité




Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyMar 7 Fév à 13:42

Nightmare arriva de nuit alors que les gens étaient chez eux à sommeiller, tandis que quelque guetteur endormi montait la garde. L'un deux le vit, mais n'eut le temps que de crier le "A" du mots alerte, car nightmare arriva et lui planta son épée à travers le corps.

"Je veux ton âme."

L'âme du guetteur se fit immédiatement absorbé par l'oeil de l'épée. L'homme étant toujours pris au bout de l'épée, Nightmare l'en retira d'une pression du pied dans le dos. Les autres guetteur arrivèrent pour voir leur compagnon tomber face contre terre et là ca fut une véritable alerte qui fut lancé, mettant tous les villageois sur le peid d'alerte et tenter de fuir. Nightmare ne resta pas inactif en commençant à les massacrer ceux qui fuyait comme cux qui venait bêtement le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyJeu 9 Fév à 23:15

Valefor survolait le lieu du massacre depuis un moment et en suivant les corps, ils trouvèrent Nightmare. Sebastien tappa le collet de Valefor et se dernier attérit pour couper la route de Nightmare. Sebastien descendit et dégaina son arme par pécaution.

"Qui es-tu et pourquoi as-tu fait ce massacre?"
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptySam 11 Fév à 18:42

Quelques minutes plus tard vella arriva sur le dos de son dragon, Éjoël. elle vit le massacre qui se produisait dans le village. Elle n'eut vraiment pas de difficultée à trouver le coupable et par la même occasion sébastien. La jeune femme était supéfiée par l'horreur et la discorde qu'une seule personne pouvait répandre. Arrivée elle descendit et courru jusqu'à côté de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Nightmar
Invité




Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptySam 11 Fév à 23:14

Nightmare regarda les deux personnes étant venus à sa rencontre. Sous son haume, il s'humecta, de plaisir, les lèvres en ressentant leur force d'âme.

"Donnez-moi vos âmes et j'éviterai de vous faire souffrir."

Pendant se temps le corbeau vint se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptySam 11 Fév à 23:57

Sebastien, fit un mouvement de reculons et se mit en position de défence au cas ou le massacreur attaquerait subitement, mais il afficha qu'en même un sourire en coin à la mention que Nightmare voulait leur âme.

"Je suis dans l'obligaion de refuser la demande."

*Et Dieu seul sait que c'est rare.*
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyDim 12 Fév à 15:26

Au contraire des deux autres Vella ne souriait pas du tout, elle affichait un air butté.

"Faut pas compter sur moi non plus..."dit-elle posant une main sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Nightmar
Invité




Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyDim 12 Fév à 23:23

Nightmare lâcha un rire froid, rauque et démoniaque. Son rire était à glacer le sang.

"Je n'ai jamais dit que je demandais d'accord de votre part."

Le corbeau s'envola et Nightmare fit tournoyé son épée en fonçant vers Vella et Sebastien.

"Mourrez!"

À quelque pas, il fit un saut, son arme bien en arrière de lui et se servit de du moment où il descendait pour porter un coup vertical afin de couper Sebastien en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyDim 12 Fév à 23:33

"Attention!!!"

Sebastien poussa Vella sur le côter, mais n'ayant pas le temps lui de bouger, il mit son arme pour bloquer le coup. Lorsque les deux lames se joignirent dans un jeu d'éclaire preuve de la puissance des deux antagonistes.

*Il est fort, très fort, mais surtout beaucoup plus endurant que moi, je vais devoir jouer fin.*

Sebastien se retrouva subitement juste à côter de Vella, laissant Nightmare finir sa course et simplement frapper le sol de son arme. Sebatien se pencha au niveau de Vella.

"Ça va me donner du fil à retorde, je vais donc avoir besoin que vous l'attaquiez à un moment opportun pendant que je vais détourner son attention. Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyLun 13 Fév à 17:09

Vella murmura un bref "oui". Elle ne s'était pas attendu à ce que Sébastien fasse cela...enfin, peut-être un peu.

*Ça ne sera vraiment pas facile...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyLun 13 Fév à 22:57

Il fit un sourire se voulant encourageant.

"Ça c'est surm, ou c'est lui ou c'est son épée, mais l'un comme l'autre ils sont très fort. J'ai de la difficulté à tenir le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyMer 15 Fév à 13:53

Nightmare retira son épée du sol, car le coup l'y avait figer, puis il se retourna pour foncer de nouveau sur Sebastien et Vella. Son épée était prêt à partir de sa droite pour les fauchés tous deux.

-L'enfer vous accueillera avec joie.

Le coup partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyMer 15 Fév à 13:57

Sebastien vit le coup venir. Sa seule réaction fut de prendre Vella par la taille et de sauté, laissant le coup passé juste en dessous d'eux. Attérissant un peu plus loin hors de protée, Sebastien lâcha Vella.

"N'oubliez pas le plan."

Se relevant, il fonça en direction de Nightmare. Il tenta de lui pourfendre le coeur de la pointe de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyMer 15 Fév à 14:04

"AAAAARRRR!!!"

Nightmare semblait entièrement enragé que ses cibles ne cessent de fuir la mort. Il n'eut le temps que de voir venir l'épée de Sebatien en la bloquant de la sienne en utilisant le plat assez large de sa lame qui faisait office de bouclier face au coup. Il recula un peu n'ayant pas eu le temps de se positionner convenablement, mais il prit vite appuie ce qui donna qu'ils restèrent à la même place, épée contre épée. Les yeux de Nightmare brillèrent sur le coup.

"Vous ne faites que reculer l'inévitable. Tôt ou tard j'aurai vos âmes qui nourrirront Soul Edge."

À la mention de son nom, l'oeil de l'épée se mit à gigoter regardant de tout bord tout côté. Nightmare semblait l'écouter attentivement. Ses yeux brillèrent de nouveau.

"Elle dit que vous êtes des morceaux de choix, je vais donc prendre mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyMer 15 Fév à 17:05

Pendant que tout les deux étaient comme figés, épée contre épée, Vella banda son arc à une vitesse phénomènale et visa nightmare....elle hésita une seconde.

*euh...mais...c'est lui ou son épée...alors...*

Elle décida de suivre sa première idée et de viser Nightmare.

*Mais si tout d,un coupé...il échangeait de place...je blesserais Sébestien...noooooooon!!! que dois-je faire... est-ce que je risque ce coup!?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Nightmar
Invité




Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyMer 15 Fév à 22:39

Ressentant un danger, l'oeil de Nightmare tomba sur Vella qui bandait son arc. Il reposa son regard sur Sebastien.

"Une diversion... c'est pas bête,mais pas assez pour moi."

Nightmare repoussa Sebastien d'une poussée puissante. Cela l'envoya à plusieurs pas de lui. Nightmare, libérée, se retourna vers Vella et fonça sur cette dernière.

"Mais ce n'est pas assez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyMer 15 Fév à 22:41

Sebastien arrêta son recul en plantant son épée dans le sol. Il releva la tête pour voir Nightmare foncer sur Vella. Il vit très bien qu'il n'arriverait pas à temps.

"Vella, cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyJeu 16 Fév à 19:46

Dès que Vella entendit Sébastien lui crier de courrir, elle se retourna et se mit à courrir comme une flèche. Après avoir courrut quelques secondes elle analysa que l'ennemi la rejoindrait dans peu de temps. Des ailes se déployèrent alors du dos de la jeune femme et elle s'envola assez haut pour ne pas se faire atteindre. Elle observa alténativement son ami et Nightmare.

*Qu'est- ce que je fais maintenant? je doit aller rejoindre Sébastien!*

Sur ce, elle fonça dans sa direction et atterit à côté de lui quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Nightmar
Invité




Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyJeu 16 Fév à 23:16

Nightmare s'arrêta de courire pour suivre le chemin que suivait Vella. Il la laissa attérire. Lorsqu'elle se posa auprès de Sebastien, Nightmare choisit de faire tournoyer son épée au-dessus de sa tête et la planta dans le sol.

"Je commence à me fatigué de vous. Je vous aurai une autre fois."

Des ailes d'ombre se formèrent derrière Nightmare. Cela ressemblait à d'énorme aile de chauve-souris.

"On se reverra."

Nightmare se mit à s'élever dans le ciel. Tout ce que touchait les ailes commança à brûler immédiatement au contact créant un écran entre Nightmare et ses adversaires. Se dernier disparut dans celle-ci.

(Les portes démoniaques Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyJeu 16 Fév à 23:27

Sebastien fit un mouvement pour stopper Nightmare, mais lorsqu'il vit le feu, il agit instinctivement en faisait apparaitre ses ailes noires. Il s'en servit pour faire un bouclier autour de lui et Vella le temps que le feu passe. Il réouvrit ses ailes lorsque le feu fut passé.

"Il a fui."
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyVen 17 Fév à 17:19

Lorsqu'elle ne vit plus Nightmare, Vella baissa la tête.

"Alors...que devrions-nous faire maintenant?"

*Il est partit, il nous a dit qu'il allait revenir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptySam 18 Fév à 1:31

Sebastien rapporta son épée dans son fourreau tout en ne lâchant pas d'où était parti Nightmare.

"On se tiens prêt et on attend."

Il lâcha un soupir et se retourna vers Vella.

"Je n'ai rien de mieux à proposer, car je ne sais rien de ce type et qui plus est, je suis tout courbu. C'est qu'il frappe fort ce salaud."

Pendant qu'il parlait, Valefor attérit juste derrière, il regardait la scène du massacre, puis il pencha sa tête au niveau des autres.

"Il faudrait penser à enterrer et ensuite reconstruire, si vous voulez mon avis."

"Que racones-tu, ton avis est toujours bien venu."
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptySam 18 Fév à 15:41

Vella n'avait pas encore pensé à cela.

"C'est vrai! On ne peux pas laisser tout ces morts là! Et...le village est fichu!" s'exclama-t-elle, en regardant tout autour.

Elle serra les points.

*J'vais le tuer se....grrrr!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptySam 18 Fév à 22:46

N'étant pas à tenter de lire les pensées de qui que se soit, il ressentit qu'en même la rage et la douleur qui sonnait dans les pensées de Vella. Il se retourna vers celle-ci.

"Il n'est pas bon d'avoir de telle ressentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Vella Kanji
.::Reine des bienfaisants::. Ange-Elfe
Vella Kanji


Nombre de messages : 337
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/11/2005

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyDim 19 Fév à 21:21

Vella se tourna vivement vers Sébastien.

"Hei...oh..." dit-elle en réalisant que ça devait se voir.
"Tu as raison.." chuchota-t-elle en baissant les yeux.

La jeune fille siffla un court chant, puis Éjoël apparut à l'horizon. Quelques secondes plus tard il se posa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-magika.forumactif.com
Sebastien
Chef de clan des Hybrides - Mi-Démon/Ange
Sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2006

Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village EmptyLun 20 Fév à 4:08

Sebastien prit le temps de bien voir la scène du désastre. Il y avait partout corps et ruine.

"Par où commence-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur sur le village Empty
MessageSujet: Re: Terreur sur le village   Terreur sur le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur sur le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser