Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... EmptyDim 2 Avr à 17:37

L'aube fesait scintiller l'herbe humide de rosée autour du petit sentier de terre. Une forme humaine de glissait d'un pas nonchalent et silencieux parmis les innonbrable broussaille. Un katana encore humide de sang fouettait son sang.

L'inconnue était torse nue dans la brise matinale, il ne semblait pas frissoné pour autant, et il decida de s'arreter quelque seconde. Il rabattit ses cheveux blond a l'arriere de son crane comme a son habitude. Le plis fin et étroit de sa bouche ne laissait rien deviner de son humeur, ses yeux inexpressif ne fesait qu'accentuer la cruauter inhumaine semblant habiter cet être.

luciole repris sa route et sortit a la pleine lumière naissante du soleil. Il courut presque jusqu'a la source d'eau non loin et examina son corp. Il était couvert de sang, le sien, mais ne s'en souciait pas. Son maquillage de sang peint sur lme visage et le torse, sa technique secrete augmentant ses faculters, lui donnait un apparence effroyable.

Souriant devant son reflet, il se releva et siffla une note rapide et stridente semblant déchirer l'air. Une forme rouge atterit alors sur son épaule, ces serres se ^ressant fortment sur son bras. La créature était en faite un phénix du nom de Saisei, le famillier de Luciole.

Après quelque parole échanger avec celle-ci, ils se remirent en marche, aussi silencieusement que la mort elle même. Luciole cependant était quelque peu perplexe.

" Nous devrions rencontrer quelqu'un bientot.. j'ai besoin de renseignement... ou d'une nouvelle victime.."
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 6:48

Une silhouette apparut dans le lointain , elle semblait être en train de voler , cette forme s'approchait de plus en plus , elle avait une taille et une forme d'humain , cependant son apparence , que Luciole pouvait distinguer , n'était pas celle d'un humain , seul la tête de ce liche était encore pourvu de peau , le reste de son corps n'étant qu'os et chait , du moins pour ce que pouvait voir Luciole.C'est alors qu'Albort se mit à parler

"Je suis Albort Uinstein , grand conjurateur des liches , une puissance en ce monde , et vous , vous me semblez puissant , qui pouvez vous bien être?"

Il avait un sourire , et il lévitait toujours sur ses vents , de tel sorte qu'il aurait eut le temps de s'envoler plus haut dans les airs si jamais Luciole décidait de l'attaquer avec son katana qu'Albort avait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 13:05

Luciole ralentit l'allure, son famillier percher surs ces épaules serra ses chairs violements, fesant couler un poeu de son sang.

" Une liche... Peu être un combat interessant...ou u allier qui sais... Je me demande se que je prefererais..."

Il s'inclina, le regard toujours aussi inexpressif. Sa main droite toucha son maquillage de sang puis son katana pour enfin reprendre place le long de son corp. D'une voix totalement neutre et désinteresser il lança:

- Bonjour liche, je suis luciole Hatoru, un simple passant... Que me vaut l'honneur d'un mage mort vivant sur ma route?


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 13:33

"la raison en est simple , je me posais des questions quand à vous , je viens donc chercher des réponses , rien de plus.
D'où venez-vous?
De quel race êtes-vous?
D'où tirez-vous votre puissance?"


Il était vraiment très intéressé par Luciole , mais il ne le montrait pas.En revanche , ses yeux s'étaient allumés l'espace d'un instant lorsqu'il demanda à Luciole d'où lui venez son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 14:47

Luciol avait garder son air inexpressif en entendant les questions de la liche. Il passa sa main dans ses cheveux se retourna et montra la route derière lui d'un air désinvolte en parlant d'un air désinteresser.

- Eh bien...je vien de la-bas... enfin un peu plus a gauche... Ma race est bien heu je dirais demi-démon même si je n'en suis pas entirement certain, cela ne minteresse guere d'ailleur. Quad a mes pouvoirs, seul un idiot dévoilerais d'aussi important secret a un ennemis potentiel, ne m'en voulez donc pas si je ne repond pas mâitre Liche.

Luciole fit quelque pas en avant, regarda a ses pieds puis releva a nouveau la tête et parut légèrement surpris sa bouche s'enttrouvrant de quelques centimètres.

- Tient vous êtes encore la? Vous désirez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 14:54

Il començait à estimer l'individu pour son franc-parler et sa malice.

*Il serait surement judicieux de m'en faire un allié , j'ai récemment perdu mes appuis , il m'en faudrait d'autres...*

"A vrai dire , non , je ne désire plus grand chose , mais la question serait plutôt si vous vous ne souhaiteriez pas quelque-chose..."

Il regardait à présent le démi-démon d'un regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 15:07

Le guerrier regarda la liche pendant quelque seconde, ses trait se plissère légèrement sous la concentration.

- Si je veux quelque chose..? Oui comme tout guerriers, des batailles, des missions, un objectif et dans mon cas a moi, un bain de sang ...

Un sourir barra quelque instant son visage qui redevint bientot tout aussi inexpressif. Luciole regardait la Liche, atendant une quelquonque reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 16:37

"Un bain de sang?Quel dommage , vous seriez arrivé quelques temps plus tôt , vous auriez peut-être pu participé à quelques bains de sang"

Il parlait bien entendu des ravages causés par Nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 16:46

De dépit, le pied de Luciole frappa un rocher, celui ci se fissura et tomba en poussière. Il grogna et jeta un regard presque triste a Albort.

- Je suis encore arriver trop tard pour m'amuser on dirait... Je vais aller me mettre au service de quelqu'un, peu être comme assassin...oui sa pourrait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 16:52

"Encore en retard , Philip a déjà fait assassiné de ses ennemis , vous auriez était là plus tôt , peut-être vous aurait-il engagé...
Sa vous aurez surement plus , la reine des malfaisants à assassiner..."


Il ne le montrait pas , mais il essayait de cerner le personnage de Luciole , sans vraiment y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyLun 3 Avr à 17:04

Reprenant son attitude inexpressive, il remarqua d'une voix blanche.

- On a toujours besoin d'un assassin, d'u agnt, pour éliminer unrival ou un proche d'ailleur... Je finirais par trouver un allier, ou un employeurs pour apaiser mes...envies.

Ses yeux plissé, il fixa la liche un moment puis lacha:

- Vous n'avez pas idée de qui pourais avoir besoin de mes service maître liche?

Finissant sa phrase, il pris son katana en main et lecha le sang frais sur sa lame, le regard toujours vide.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyMar 4 Avr à 0:51

"Je ne sais pas qui en a besoin , mais je peux te dire que moi je n'en ai pas besoin , j'ai toujours détruit mes ennemis moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyMar 4 Avr à 5:12

- Vous ne pouvez donc rien pour moi...

Il avait repris son ton désinteresser. Le phénix sur son épaule était resté tout aussi impassible que lui lors de la conversation. Il s'envola brusquement et disparut dans les branche d'un arbre lointaint au feuilloge d'or.

- Désirez vous savoir autre chose Albort? Si la réponse est non je devrais continuer ma route et trouver sois une pauvre âme égarer a détruire, sois un allier et maître.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyMar 4 Avr à 12:28

"Qu'entendez-vous par allié et maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyMar 4 Avr à 14:34

Secouant la tête d'un air désabusé il répondit:

- Quelqu'un en qui je peu placer ma confiance, quelqu'un qui ai besoin de moi, ou qui a au moin les même objectifs sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
Albort Uinstein
Chef de clan des liches
Albort Uinstein


Nombre de messages : 76
Localisation : Quelque part , perdu entre le passé et l'avenir...
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyMar 4 Avr à 15:12

"Hum...Mais ça ne vous arrive jamais de ne plus vouloir avoir de maître , mais d'être le maître?"

Disant cela , il partit , à nouveau porté par les vents , laissant Luciole seul , il avait dit ça en espérant faire réfléchir Luciole...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyMar 4 Avr à 15:37

Luciole resta quelque instant sans bouger a regarder la silhouette macabre et putride de la liche s'estomper dans le le halo dorer de l'aube.

Son regard avait changer, un quelquonque observateur aurait pu y voir une certaine mélancolie. De sa mai, il caressa le plumage de son famillier et lui dit d'une voix douce:

- Mais je suis né pour servir tu le sais toi, n'est ce pas Saisei?

Il regarda l'herbe ondulante sous une légère brise, celle-ci remuant un étrange parfum de fleur qui ravivèrent d'ancien souvenir dans l'esprit du semi démon.

Avec un immense effort de volonté, il s'arracha a sa transe. Son regard qui s'était voilé recouvra peu a peu et repris finalement son air lointain qu'il leva vers le ciel comme pour le defier. Il parla a voix haute comme pour lui même:

- Je ne peu pas être le Maître, je suis condamner a servir..et en vériter sa ne ma jamais déranger de nêtre que le second...Tant que j'ai une mission et des gens a torturer et a tuer, le reste n'a nulle importance. Rien ne trouve grace a la suurface de se monde si ce n'est la souffrance des autres...

Il regarda son famillier, passa sa main dans son plumage et secoua légèrement la tête. Ensemble, il prire une nouvelle direction hors du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de plantes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Le Royaume Incontrôlé :: Le Sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser