Sephirass entra dans la forêt et ferma les yeux, se laissa envahir par tout les bruit de celle-ci du chant des oiseaux, au passage du vent entre les branches. Kiba la laissait faire, il savait que lorsqu'elle écoutait il ne fallait pas la déranger sous peine d'une bonne correction. Lentement elle reouvri ses yeux puis se dirigea vers une clairière ou l'herbe et les diverses plantes étaient abondantes, elle en ramassa quelques unes puis se mit au centre du cercle et se concentra, Kiba planté a coté d'elle la regardait bêtement faire:
"Kiba si tu veux manger, pousse toi de là! Où alors si tu veux te retrouver percher sur un arbre il n'y a aucun problème!"
Kiba pour toute réponse fit un bond de coté et se coucha en regardant le sol. Des main de Sephirass brillait une lueur dorée, pendant que ses lèvres recitaient une incantation, puis une plante sorti du sol pour grandire et devenir un arbre fruitier, remplis de fruits diverse et colorés mais la jeune fille n'en resta pas là, elle commença à modeler l'arbre, elle fit poussez de solides branches basses et enfin contempla son oeuvre:
"Et voila c'est fini, maintenant, tu n'as plus qu'à les attrapper!"
Plus qu'à, plus qu'à elle est gentille, tu pourrais pas te servir de ton autre pouvoir?
Pour toute réponse elle le fusilla du regard et pris une flûte et commença à jouer:
"Bon sa va j'ai compri "
Il pris son élan et sauta de branche en branche pour faire tomber quelques fruits, puis redescendi pour manger son repas.
"Tu as de la chance que je mange de tout quand même!"
"Non rectification, TU as de la chance de manger de tout, sinon à l'heure qui l'est TU serai par terre agonisant de faim, alors n'échange pas les rôles."
Elle repris sa musique dont les notes s'échappait en direction de la cime des arbre, la mélodie était douce et apaisante.
Sephirass entendit des pas mais ne saissa de jouer, l'aura qu'elle sentait ne semblait pas menacente, elle gardais un oeil sur son katana au cas où.