Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Assise dans sa mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stalias
Démone Supérieure
Stalias


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

Assise dans sa mort Empty
MessageSujet: Assise dans sa mort   Assise dans sa mort EmptyMer 8 Mar à 21:11

Stalias était bien accotée confortablement dans son fauteuil devant le brasier d'une cheminée infernale...elle trouvait le temps long et dur...d'un ennui mortel...d'ailleurs, elle commencait a penser que l'enfer serait plus attrayant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Assise dans sa mort Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa mort   Assise dans sa mort EmptyMer 8 Mar à 21:16

Philip arriva au château vers minuit. La reine devrait être calme à cette heure. Il pourrait aisément la tuer. De toute façon celle-ci c'était ramollie depuis un moment.

Il entra silencieusement dans la pièce. Il voyait la reine devant le feu. Il s'approcha de la reine et lui attrapa la tête. Tout en laissa glisser sa lame de dague sur son cou. Un filet de sang noir et pur de méchanceté tomba sur la reine. Sa majesté tomba comme une simple mortelle sur le plancher de marbre noir.

-En espérant que vous irez en Enfer Stalias... merci pour votre trône.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Assise dans sa mort Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa mort   Assise dans sa mort EmptyMer 15 Mar à 23:30

Magneto se trouvait dans l'ombre lorsque Philip tua Stalias. Il était dommage qu'on l'est devancé de quelque second, mais il se dit qu'il aurait une compensation.

"C'est du bon travail."

Plusieurs lames sortirent de derrière Magneto pour aller devant lui et former une barrière.

"Il est dommage pour vous que je comptais me procurer ce trône."

Sans appel. Magneto envoya un mur de mort vers Philip.
(Je parle de couteau)
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Assise dans sa mort Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa mort   Assise dans sa mort EmptyJeu 16 Mar à 8:55

Philip recu la lame sur le bras. Ne sachant pas ce qui venait de se passer celui-ci fit apparaitre un dague dans sa main et se retourna vers son agresseur.

-milord... puis-je vous aidez? Le sang avait commencéà couler sur son bras. Qui vous envoie?


Il regarda l'homme avec méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Assise dans sa mort Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa mort   Assise dans sa mort EmptyJeu 16 Mar à 23:15

Les lames ayant ratées Philip vinrent se repositionnier entre Magneto et ce dernier.

"Je disais merci du service rendu en tuant notre ancienne leader et je vous demande de quitter avant que je ne vous y force."

Les lames se mirent à virvolter autour de Magneto, formant un mur tranchant et impassable.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

Assise dans sa mort Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa mort   Assise dans sa mort EmptyVen 17 Mar à 18:04

Philip se mit à rire d'un rire glacial

-Partir? Je peux partir ,mais le titre de Stalais me reviens.

Il se tourna et sortit par la porte. Il partit vers le térritoires des nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Assise dans sa mort Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa mort   Assise dans sa mort EmptySam 18 Mar à 16:34

Les couteaux partirent un peu partout et disparurent à la vue de tous. Magneto alla s'asseoir sur le trône après s'être débarasser du corps dans le feu.

"Comme vous voulez, je trouverai le moyen de vous ravir le pouvoir."

Magneto s'appuya la tête sur son poing dont le coude reposait sur le bras du trône.

"Mais pour le moment c'est moi qui occupe le château."

À l'extérieure se forma une barrière magnétique créant une bulle impéntrable contre toutes attaques autour du château. Magneto s'était déplacé vers le balcon pour observer l'univers des Malfaisants.

"Je compte bien avoir le pouvoir coût que coût."

Magneto ressentit la présence de Philip près de son avatar d'acier et se concentra sur ce dernier pour entrer en communication avec Philip.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Assise dans sa mort Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa mort   Assise dans sa mort EmptyDim 19 Mar à 14:27

Magneto lâcha le contrôle sur son avatar et revint à la réalité dans le palais du monde maléfique. Il s'éleva et partit en quête d'information et pour seulement tester certain adversaire.

(Château de la reine des bienfaisants Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans sa mort Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa mort   Assise dans sa mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort
» Dance de flamme et de mort
» Dans la rue............
» Dans les corridors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Château du Roi des Malfaisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser