Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Dance de flamme et de mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyJeu 23 Mar à 23:38

Dans le ciel enfumé de la ville, le ciel se mit à rougeoyer. Une énorme masse de flamme et d'énergie perça les nuages pour foncer directement sur la ville où il y eut un soufle térrible dévastant une bonne partie de la cité. Le dragon passa par l'ouverture dans les nuages pour foncer sur la ville et dans un passage il lança une rugissement et cracha des flammes sur son passage brûlant et détruisant sur son passage. Il fit un second passage avant d'attérir en plein milieu de la ville pour s'attaquer aux imprudents qui avaient le cran de s'attaquer à lui.

Dance de flamme et de mort Red_dragon
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyVen 24 Mar à 13:37

Abigail arriva dans le village et découvrit l'ampleur du désastre . Ellé évita de justesse une rafale enflammée et se releva aussitôt .

*Ce coup ci je suis seule...il n'y a personne d'autre...*

"Qui es-tu ? Qui t'envoie détruire ce village ! "

*Salem...va prévenir Philip...dépêche toi...fais vite je t'en supplie...*

Le chat partit en évitant les flammes qui ravageaient le village .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyVen 24 Mar à 14:05

Salem revint peu de temps après et sauta sur l'épaule de sa maîtresse .

Il est prévenu ne t'en fais pas...reste à savoir si il va venir...

Abigail hocha la tête . Elle tourna la tête vers le dragon et ne vit qu'au dernier moment la rafale de flamme menaçant de s'abbatre sur elle . Elle envoya une puissance onde de choc qui dévia une partie de l'attaque mais se prit le reste de plein fouet . Elle fut projetée à terre qulques mètres plus loin . Pour une démone , les blessures cicatrisent vite . Elles disparuent en quelque minutes exceptée une d'entre elles . La douleur demeurait . Elle se releva pourtant et dut se retenir à un rocher à côté pour ne pas s'effondrer . Elle leva les yeux sur le dragon et esquissa un faible sourire .

"Tu ne m'auras pas...laisse tomber..."

Elle planta son épée dans la terre et s'appuya dessus . Elle para et renvoya plusieurs attaque . Sa blessure lui faisait de plus en plus mal .

*Je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme là...Magneto...qu'as tu fais...*
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyVen 24 Mar à 17:46

Dance de flamme et de mort Red_dragon
Le dragon se prit plusieurs attaques, mais la plupart de firent qu'endommager ses écailles qui semblait à de l'acier tient de rouge. Il tourna sa tête écailleuse vers Abigail.

"Personne ne m'envoie femme démone, je suis mon seul maître et je ne veux que faire souffrir la race qui m'a enfermé. Alors je vais donc te détruire."

C'est par ailleur pourquoi le dragon, rouge de colère Very Happy , envoya son attaque qui n'était rien d'autre que de l'énergie envellopé de flamme directement sur Abigail. Lorsque l'attaque vint pour l'attiendre, Magneto saisit l'occasion pour se mettre devant et lever un bouclier. L'explosion fit vibrer l'air à l'intérieure tandis que tout autour les flammes et l'énergie dévorait tout. Lorsque les flammes furent passer, Magneto tenait toujours en place son bouclier.

"Je tombe à point."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptySam 25 Mar à 10:29

Abigail leva les yeux vers Magneto . Elle recula instinctivement en arrière .

"C'est...vous qui..l'avez libéré...vous êtes fou...regardez ce massacre...une horreur..."

Elle se plia en deux et porta sa main à la plaie . Le sang coulait par terre . Elle tomba à genoux et s'appuya par terre . Elle était pâle comme un linge et ses yeux verts émeraudes perdaient de leur éclat . Elle posa sa main sur la blessure et réussit malgrés sa faiblesse à la refermer .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyDim 26 Mar à 0:21

Il regarda autour de lui le massacre et présentit, par les mouvements d'air, qu'Abigail n'était pas dans un bon état.

"Je ne cache pas être la cause de sa libération, mais je n'ai point eu le contrôle que je pensais avoir sur lui."

Magneto regardait la bête dans les yeux.

Dance de flamme et de mort Red_dragon

Le dragon s'envola pour se porter plus en hauteur et être ainsi bien au-dessus de Magneto et Abigail. Il envoya un jet de flamme qui frappa le bouclier de Magneto comme de l'eau contre un roc.

"Je compte bien rectifier la situation et ce pour mâter ce monstre."

Magneto fit un pas hors du bouclier qui resta pour protéger Abigail alors que se dernier commença à s'envoler dans le ciel pour se trouver à la hauteur du dragon. Les deux adversaires faisaient front sans bouger. Le dragon battait lentement des ailes tandis que subitement vint flotter autour de Magneto de petites sphères de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyDim 26 Mar à 13:53

Abigail rassembla ses forces et se releva . Elle leva les yeux vers magneto et le dragon . Elle observa les deux adversaires et aperçut les sphères de métal .

*Par tout les Dieux de l'Enfer , il va falloir des jours et des jours pour reconstruire...*

Elle se rassit sur un rocher non sans grimacer de douleur , encore affaiblie par l'attaque du dragon , et attendit en regardant les deux adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyMer 29 Mar à 13:10

Dance de flamme et de mort Red_dragon
Magneto pointa sa main et les sphères foncèrent vers le dragon qui se les prit de plein fouet surpris pr le coup.

"Toucher!"

Le dragon, destabilisé, tomba vers le sol où il s'écrasa avec fracas et détruisant encore plus de la ville. Magneto transforma les sphères en pique qu'il envoya vers la dragon, mais celui-ci se roula et se releva.

"Pathétique créature, je reviendrai afin de reigner."

Le dragon s'envola au loin. Magneto revint vers Abigail et les sphères, qui avait repris leur forme, prirent une taille minuscule avant de se ranger derrière sa cape.

"Il est dommage qu'il est fuit."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyMer 29 Mar à 13:38

Abigail regarda le dragon s'enfuir au loin . Elle soupira et foudroya Magneto du regard . Puis elle regarda autour d'elle . Le village était détruit , quelques foyers d'incendie demeuraient . Elle se leva avec peine et avança d'une démarche incertaine avant de s'arrêter .

"Il va falloir des mois , même des années avant de reconstruir tout cas...un vrai massacre...vous auriez du le tuer au lieu de le laisser s'échapper..."

Elle s'interrompit et cracha le sang qu'elle avait dans la bouche . Elle voulait rentrer chez elle mais elle était trop faible pour aller où que ce soit . Ses vêtements étaient maculés de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyMer 29 Mar à 14:44

Magneto vint vers elle pour venir la supporter.

"Je ne suis pas un dieu et est mes limites. De plus, il allait vers les térritoire inoccupé alors nous le reverrons pas avant un moment, car s'il continue dans cette direction il va tomber sur le monde des bienfaisants."

Durant qu'il parlait, une minuscule sphère sortit de son dos et se forma sous l'apparence d'une civière.

"Vous me permettez de vous conduire chez vous ou vous me faites point confiance parce que je suis quelque peu suspect à propos de cette chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyMer 29 Mar à 14:54

Abigail regarda Magneto toujours de la haine dans le regard . Elle hésita à accepter puis acquiesca . Elle n'avait pas vraiment le choix .

"Je me vois dans l'obligation d'accepter votre offre...par contre je me passerai de la civière...à moins que..."

Elle siffla et un cheval noir apparut . Ses yeux étaient rouges sang . Elle s'avança et carressa la robe du cheval .

"Crow...tu es venu...désolé Magneto mais je crois que votre aide ne m'est plus très utile...aurevoir..."

Le cheval s'abaissa pour l'aider à monter et partit au galop en évitant de trop secouer la selle . Ils disparurent au loin du village .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Démon
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort EmptyJeu 30 Mar à 9:14

Ce dernier haussa les épaules, car il se moquait bien des ressentiments que les autres pouvaient avoir à son égard et ce depuis longtemps.

"Vous me haissez à ce point et bien tant pis."

Magneto tourna le dos aux ruines et s'en alla les laissant comme telle, mais lorsqu'il fut hors de l'enceinte de la ville, il lâcha ses sphère qui se transformèrent en géant de fer qui se mirent à recontruire.

*Je ne vais pas laisser les choses en états de délabrement tou de même. Je suis peut-être un démon, mais pas un idiot.*

Il partit pour la demeure dont il était le guardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance de flamme et de mort Empty
MessageSujet: Re: Dance de flamme et de mort   Dance de flamme et de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance de flamme et de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort
» Assise dans sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser