Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 dans le salon...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 12:25

Philip fut pris d`'une colère immense. Il attrapa la première chaise et la fracassa sur le mur. Ensuite, il cria avec violence.

-Abigail tu lui diras que sa chère Xue sera morte avant la fin de la nuit. SOn térritoire est le mien maintenant.

Il attrapa Numi puis se dirigea vers la vuille des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 12:31

[ chambre d'Abigail ]

Abigail redescendit alertée par les cris .

"Attend ! Reste...s'il te plaît . Elle est en haut elle dort toujours...si tu veux la tuer je ne te retiens pas...je suis désolée d'avoir dit tout ça...je ne le pensais pas...excuse moi..."
"je t'aime Philip...ne me laisse pas je t'en prie..."

Elle leva ses yeux brillants de larmes sur Philip .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 12:37

Une lueur traversa les yeux de du comte. Un méchanceté l'habitait. Il voulait tous les tuer. Encore une fois, tuer Catherine... elle ne l'aimait pas.

-Non Abigail... cette fois je ne tuerai pas Catherine... garde Li Mei ... je veux son térritoire. Je l'aurai.

Il continua de marché vers la sortie suivi de la petite Numi
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 12:42

Abigail le rattrapa et le força à la regarder .

"Qu'est-ce que tu veux dire ? je comprend rien...pourquoi parles tu de tuer catherine ?je ne te suis pas très bien..."

Elle l'implora du regard . Elle sentait qu'il ne la croyait pas pourtant elle était sincère . Soudain , un corbeau passa par la fenêtre et se percha sur l'épaule de la reine . Il lui souffla quelque chose à l'oreille . Abigail ferma les yeux puis les rouvrit . Le corbeau partit par où il était revenu . Elle se tourna vers Philip . Son visage s'était durcit mais Abigail gardait une lueur d'infinie tristesse dans le regard .

"Ta chère Xue se trouve en ce moment au château des nymphes...chez Ariane Morel..."
"Redonne moi ta confiance et ta présence...je t'en supplie...je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 17:50

Numi était perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi Philip aviat crié tout à coup. Quelques mots résonnaient à son oreille. Morte, tuer, avoir un territoire. Les noms de Li Mei, Xue et Ariane avaient aussi retentis à son oreille, mais elle n'y comprenait plus rien.

Elle resta silencieuse à attendre qu'on lui dise quoi faire. Bizarrement, elle sentait que les choses n'allaient pas, mais elle ne savait pas pourquoi. De l'eau coulait des yeux d'Abigail, mais pourquoi? Décidément, depuis le jour où elle avait perdu sa mère, les choses devenaient de plus en plus étranges. Elle sentait de nouveaux sentiments autour d'elle, de nouveaux sentiments qu'elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 17:03

Abigail détourna le regard et se détourna . Elle alla chercher sa cape qu'elle ajusta sur ses épaules . Elle se dirigea vers la porte . Elle ouvrit la porte et s'arrêta .

"Ne jamais rester enfermé dans le passé...je ne suis pas Catherine ne l'oublie pas...je rentrerai plus tard..."

Sans adresser un regard à Philip , elle sortit et ferma la porte derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 19:35

Philip regarda la porte et se mit a rire.
*Non tu n'es pas catherine... tu ne le sera jamais*

-Viens Numi nous allons voir les nymphes... tu connais une nymphe?

Il sortit de la pièce et se dirigea vers le royaume des Nymphes
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 19:49

Numi hocha la tête délicatement.

-Nous allons voir les Nymphes! Au royaume des Nymphes?

Elle parlait en réfléchissant à ses souvenirs au royaume des fées.

-Le royaume des Nymphe... j'y suis jamais allée, mais on me l'a déjà décrit. La chef elle-même me l'a décrit! Elle s'appelle Ariane et c'est une bonne amie à Xue.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:05

Abigail revint . Elle croisa Philip . Elle ne lui adressa pas un seul regard . Elle passa la porte de chez elle et se retrouva dans son salon . Elle jeta son épée par terre et alla s'asseoir dans son fauteuil favoris près de la fenêtre . Elle regarda Philip disparaître au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 21:50

Li mei avait de quelque peu la conversation du haut de l'escalier. Elle fut soulagée de voir partir Philip. De toutes facons, elle était maintenant beaucoup plus fort que lui!
Elle descendit au salon ou se trouver encore Abigail. Elle avait l'air bien triste...:
-Bonjour, merci de m'avoir héberger. cela m'a fait grand bien! Pour ne pas vous causer plus d'ennuis, je vais me préparer et partir de ce pas.
Elle commenca a monter les escaliers, mais elle se retourna:
-Vous avez l'air bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Démone / Sorcière
Abigail


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 11:24

Abigail se tourna vers Li Mei .

"Mais de rien...une démonde se doit d'en aider une autre...même si dans ton cas , tu n'es pas entièrement démone . A cause de ça , normalement , je devrais te tuer...mais , j'ai décidé de te donner une chance d'échapper à Philip...même si cela risque de me coûter cher . Nightmare est déjà passé ici . Il a décidé de me supprimer et il le fera . Pars avant que je ne change d'avis ."

Elle se leva et s'approche d'un de ses meubles . Elle ouvrit un tiroir et sortit une rose rouge sombre . Elle la tendit à Li Mei .

"Prend cette rose...elle te protègera et t'aidera . Au revoir...et évite de revenir dans le territoire des malfaisants , je ne serai pas tout le temps là pour t'aider comme cette fois..."

Elle se baissa et ramassa son épée . Elle alla reprendre une petite dague de cristal qu'elle fourra dans sa manche . Puis elle se dirigea vers la porte d'entrée et sortit . Elle hésita et se retourna .

"Evite d'être encore là quand je rentrerai..."

Puis elle partit .
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 EmptySam 18 Mar à 19:39

Après avoir parcouru bien des endroits, le petit Bia décida de se rendre dans le monde des démons. Il fit le tour du village, mais ne trouvant point Li Mei, il se dirigea vers le château de celui-ci.

Un petit colibri arriva par la fenêtre du salon. Il pénétra dans la vaste pièce et virvolta aux alentours. Il remarqua que Li Mei s'y trouvait et fut bien content de l'avoir retrouvée. Il était tout de même sceptique à savoir ce qu'elle faisait là.

Après avoir fait le tour de la pièce en virvoltant, comme pour ralentir sa course, Bia se déposa sur l'épaule de Li Mei. Il s'adressa ensuite télépathiquement à Numi.

*Numi, j'ai trouvé Li Mei. Elle est au château du chef des démons.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le salon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le salon...   dans le salon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le salon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la rue............
» Dans les corridors
» Dans une taverne
» Dans la roseraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Démons :: Château du chef de clan des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser