Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cherche un endroit paisible...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 12:19

Kiba avait l'ouïe très fine, il se retourna vers Angel et lui tira la langue, puis il dit:

"Dit donc gamin on respect ses ainés!"

Sephirass pouffa, et embrassa Angel sur le coin des lèvres et parla avec Inahi:

"Alors comme sa tu es immortel? Tu es quoi comme race?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 12:22

Il regarda alors inahi... Attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 12:29

chu oubliger de repondre a sa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 12:31

oui...

Il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 12:32

inahi auta le tissu autour de son cou et deux trou aparu
- et sa vous satisfais cette reponse
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 12:42

-sa ne vou derange po pas trop j'espere

dis une vois venant du haut
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 14:19

Sephirass secoua négativement la tête, mais soudain sa main descendit vivement à la base de son cou et se crispa, elle sera les dents de douleur...

*Que se passe t'il pourquoi réagit il maintenant...*

"huu..."

*Mal, j'ai mal !*

Cela fesait longtemps qu'elle n'avait eu de crise, avec un mouvement brusque mais sans intention malfesante, elle poussa Angel dans l'eau...
Kiba vînt immédiatement près d'elle, se posa sur ses vêtement pour l'empêcher de bouger, et lui paral dans leur langue natale...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 14:22

Angel sortit de l'eau tremper... Il se leva sortit de l'eau puis passat à coter de sephirass et de kiba... Pui passa à coter de inahi... Tout en les igniorent... Il rentra alors dans la foret et se cacha...
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 14:24

séphirass pourquoi la tu pousser

s'est les trou dans mon coup qui te fopnd réagir comme sela
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 15:17

Sephirass tremblait de plus en plus cria de douleur puis lança un ordre à Kiba dans leur langue, le loup bondit vers Inahi et lui dit:

"Recule! Ne va pas vers elle, ne t'en fait pas se n'est pas ta faute, elle a poussé Angel pour le protèger, surtout ne va pas la voir, tu pourrai être blessé!"

La jeune fille se releva comme elle pouvait et se mit à courrir vers les profondeurs de la forêt, elle s'arrêta contre un énorme chêne, son corps était parcouru de spasme, des larmes de douleur et de tristesse perlaient sur son visage tordu par la souffrance, un filet de sang coulait du bord de ses lèvres, elle se plia en deux et répétait sans cesse la respiration coupée:

"Pourquoi...je ne voulait pas...juste le protèger...pourquoi...toujours seule...mal...!"

La marque à la base de son cou brillait de plus en plus...

*Je dois résister, heureusement, il a le collier, j'ai si mal, je me sens brisée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 15:29

inaru vient inaru aparut sur son épaule

va et rouve angel

daccrod chef

quand il le vit il décendit et alla le voir

aller reveint elle ne voualsi que te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 1:44

Angel leva le nez et vit un machin chose qu'il l'agacait depis le debut... Et il n'avait plus rien à perdre... Il lui tira alors une fleche dans l'aile et lui dit...

-Le jour ou je reviendrait... N'est pas pres d'arriver...

Il se leva et partis au plus pronfond de la foret ou il n'y avait meme plus une seul lumiere dans le bois... la persones ne viendrait plus... Et la plus de sephirass ne viendrait lui causer des souci... Et viennent lui dire des histoire qu'elle allait accepter de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 6:47

quand le vit décocher la fleche inahi prit une course et piqua dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 12:55

La crise de Sephirass sembla s'arrêter, les spames s'espaçairent ainsi que les douleurs...
Elle respira doucement et regarda autour d'elle puis elle ferma les yeux et se plongea dans ses pensées. Elle essayait de repérer l'aura d'Angel, elle suivit son instinc et se dirigea dans les profondeurs de la forêt puis reouvrit les yeux...
Angel se trouvait dos à elle, s'approchant avec douceur elle mit ses main sur son dos, et lui dit calmement:

"Je suis désolé, je ne voulait pas te vexer, j'aurais du te prévenir de ces crises, je comprendrais que tu ne veuilles pas me pardonner, mais je t'ai promis que je t'aiderais quoi qu'il arrive et je le ferais!"

Sa voix était apaisante, elle dégagait un charisme impressionnant, ses mains était délicatement posée sur le dos du jeune homme, leur respiration ne firent plus qu'un...

Pendant ce temps la Kiba avait rattrapé et stoppé Inahi:

"Arrêtes Inahi, laisse les s'expliquer et après tu auras ta vengeance, Angel est nerveux et ton oiseaux n'a pas arranger les choses, Sephirass peut le soigner avec des plantes, alors calme toi et attend, je t'en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 13:00

-Tes parols ne sont que des mensonges... J'etait seul avant de te connaitre et apres t'avoir connu je suis toujour seul mais plus facher...Et sa ne sert à rien tu n'aurait pas du me pousser je serait rester pres de toi et t'aurait aider... Tu oublie donc deja la collier que tu ma mit autour du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 13:31

Elle posa sa tête contre lui et poursuiva:

"tu crois ce que tu veux je ne peux pas influencer tes pensées et je ne le ferais pas, mais sache que même avec le collier je peux te blesser suppercificiellement, mais te blesser quand même, de plus je ne contrôle presque plus rien dans cet état, j'aurais aimé que tu restes près de moi, que tu me prennes dans tes bras, que tu me rassures comme tu sais le faire... Ce que je t'ais dit venait de mon coeur, je n'ais jamais mentie à un proche mais maintenant crois ce que tu veux, et je respecterai ton choix..."

*Je t'en pris fait ce que tu trouve le mieux pour toi, je ne t'en voudrais jamais, tu es tout pour moi!*

Une larme coula doucement sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 13:38

-Bon je te croit... Mais tu sais... Tu peux me faire des degat superficielle... Tu sait que je resterait toujour à tes coter... Je m'excuse de t'avoir fait pleurez mais je ne pouvait plus rester la avec ce inahi et son maudit oiseau... Je t'aime...

Il la prit alors dans ses bras et lui embrassat les chveux... Il etait seul la un contre l'autre... Il l'embrassa alors... Et muis murmurat...

-Je ne te aisserait plus jamais seule...Je te le promet... Nous devrions retournez pres de kiba il doit se sentir suel...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 13:48

Elle lui sourit et lui renda ses baisers, elle se blottie contre lui puis répondit à sa question:

"Il ne devrait pas tarder, mais dit donc on n'était pas en train de prendre un bain tout à l'heure, mon chéri?"

Elle riat elle était heureuse et lui souffla à l'oreille:

"Toi non plus tu ne serait jamais seul, toi et moi ne formons qu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 13:55

-Oui je suis d'accord...Si nous prenions une douche... Nous ellons y retournez?

Il lui rendit ses baiser... Et se demandait ce que inahi faisait...
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 16:28

inari lui se teleporta a coter de angel
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyVen 22 Sep à 12:19

inahi raparu a coter de angel

- mais et lui dis mais pourquoi vous ètes vous sauver tel un fugitif je ne comprend plus rien ses arriver si vite
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyVen 22 Sep à 13:19

Angel se leva laissant sephirass en plan... Il bousculat inahi puis lui balanca un crochet dans le visages... Sous le choc il toba a terre et se cogna le crane sur un tron... Il partis alors en directions de la sortie de la fooret il retourna vers la riviere et puis dit alors à kiba..

-Je vais faire un tour si tu vois sephirass dit lui ca pour moi...

Il partit alors dans une petite grotte dont il avait piger l'entrée... Elle se refermerait devant toute les persones voulant la passer sauf kiba et sephirass...
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyVen 22 Sep à 13:25

quand inahi se releva il se promena jusqua aboutir devant un entre de grotte fermer
les trace de angel sarette la
dis inaru
bien alors inahi se demanda coment il allais entrer
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyVen 22 Sep à 13:29

Sephirass vît Angel se tendre puis partir vite non sans avoir frapper le pauvre jeune vampire, celui-ci fit un beau vole planer et se cogna contre un arbre, la jeune fille s'approcha de lui s'accroupit et lui dit d'une voix neutre:

"Je crois qu'il serait préférable que tu laisse Angel avec ses problèmes de coté sinon je crains que tu ne reste pas entier encore longtemps... Pour ma part je te trouve sympathique et je te remercie d'avoir protègé mon loup, mais j'aimerai rester un peu seule avec mon frère et mon compagnon, si tu vois se que je dire..."

Elle lui sourit puis lui fit apparaître des fruit à coté de lui signe de sa compasion envers ses malheur ainsi qu'en remerciment de sa protection envers son loup, elle se retourna et allat chercher Angel ainsi que Kiba mais lança avant de partir:

"hoo juste un conseil, choisit des équipiés d'un niveau semblable au tien, et qui semble d'apprécier, on ne mélange pas l'eau avec le feu!"

Puis elle partie pour de bon en cherchant de nouveaux l'aura d'Angel, et la connexion entre elle et son frère (dure...dure...!).
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 EmptyVen 22 Sep à 13:31

merci du conseil lui di inahi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un endroit paisible...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser