| Cherche un endroit paisible... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephirass Lifs Mi-Ange/Mi-Demon
Nombre de messages : 103 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Dim 17 Sep à 15:15 | |
| Sephirass sourit à Inahi, il commençait à gagner sa confiance mais tout juste, quand à Kiba il crânait sur l'autre rive en se grandissant de toute sa taille... | |
|
| |
Angel Chef du clan des Anges
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Dim 17 Sep à 15:16 | |
| Angel regarda alors inay il commencais a etre sympatique... Il regarda alors kiba... | |
|
| |
inahi
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Dim 17 Sep à 15:36 | |
| et bine alors inahi se rassis au pied de larbre et dis vous ne mavez jamais dis votre nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Dim 17 Sep à 15:37 | |
| | |
|
| |
inahi
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Dim 17 Sep à 15:50 | |
| | |
|
| |
inahi
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Dim 17 Sep à 16:01 | |
| alors quelle est votre nom | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 1:22 | |
| Sephirass lui fit un sourire mystérieux et alla chercher ses vêtements, quand elle sortie de l'eau Kiba la cacha à la vue de ses monsieurs, elle se réhabilla vite puis demanda à Kiba de passer sur l'autre rive, Kiba ne refusa pas, elle monta sur son dos, et se prépara à sauter au-dessus de l'eau, la jeune fille le savait capable de cet exploit... Mais il l'interompi en lui disant: "Tu oublis quelqu'un.." Elle désigna Angel au milieu de la rivière, le loup grogna, et à rancoeur descendi dans l'eau pour aller chercher le jeune homme, arrivé à sa hauteur Sephirass lui tendit la main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 1:30 | |
| Angel monta alors sur kiba.. C'est vetement étais trempé... Il regarda l'inconu... Puis il regarda alors sephirass et lui dit...
-Reste sur tes gardes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 1:41 | |
| Quand Angel sortit de l'eau, Sephirass ne pu s'empêcher de l'admirer, ses vêtement lui collait à la peau, ils fesaient ressortir un corps tout en muscle, lorsqu'il lui glissa à l'oreille qu'il fallait faire attention elle lui répondi: "Avec toi et Kiba à mes cotés je ne crains plus rien, et je ne vois pas pourquoi il nous tuerai maintenant , il a eu plein d'autre occasion pour le faire non?" Kiba les déposa sur la rive à coté d'Inahi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 1:43 | |
| -Mais oui mais toi tu est indulegente... -Mais la premiere grosse gaff... J'intervient...
Angel descendit puis fit gliser quelque epine le long de son bras droit... Persones ne les verraits... | |
|
| |
inahi
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 7:17 | |
| je n'est pas l,intension de faire une gaffe ou de vous attaquer n'ayez crainte | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 10:59 | |
| -La craite n'est pas... Pour moi... Je suis maudit... Pas encore mort mais pas pour autent vivant...
*Saleter de malédictions....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 13:01 | |
| Sephirass glissa sa main dans celle d'Angel, lui pressa et lui dit à l'oreille: "Ne réagie pas trop vite quand même..." Elle s'avança vers Inahi et lui souri gentiment puis elle dit d'une voix douce: "Je m'appelle Sephirass, je suis ravie de faire ta connaissance!" Elle lui sourit et passa sa main dans ses cheveux et le regarda dans les yeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 13:09 | |
| -Ne te tracasse pas... -Mais lui n'aurat un souci que si il fait des betise.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 13:26 | |
| Sephirass retourna la tête vers Angel et lui fit une grimace, et lui sourit, puis se retourna vers Ihani guêtant sa réponse ... | |
|
| |
inahi
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Lun 18 Sep à 16:33 | |
| vous êtes maudit je ne comprend pas quel malédiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Mar 19 Sep à 1:30 | |
| Lorsque Inahi commença à poser la question sur la malédiction, la main de Sephirass s'arrêta et descendit instinctivement à la base de son cou...
*Pour qui était ce cette question? Aurais t'il découvert... non ce n'est pas possible !*
Elle resta de marbre à l'extèrieur, mais dans son esprit le doute se mit à l'envahir... Kiba ,quand à lui, avait tendu ses muscles, et regardait Angel et Sephirass... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Mar 19 Sep à 1:44 | |
| -Ben ca ne vous regarde pas...
Il se préparat à tirez une fleche en voyant que tous les trois eait pres à lui bondire dessus...
-Et en plus c'est moi qui suit maudit pas vous... Et ce n'est pas contagieux... | |
|
| |
inahi
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Mar 19 Sep à 6:57 | |
| je ne vais jsute savoir quelle étais malédiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Mar 19 Sep à 10:23 | |
| -Pourquoi.... Vous vous y connaiser? -Et de toute maniere je suis maudit depuis un moment et je le serait toujours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Mar 19 Sep à 12:20 | |
| Sephirass avança doucement vers son ami et lui carressa tendrement la joue comme si elle partageait sa peine, sa douleur et expliqua à Inahi: "Ne lui en veux pas, porter une malédiction est terrible, c'est un secret lourd et douleureux à partager, alors je crois que se serais mieux de parler d'autre chose..." Elle sourit et regarda longuement Inahi... *Il a quelque chose de spécial, mais quoi?* Elle commença la conversation: Dit moi serais tu un ninja?" | |
|
| |
inahi
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Mar 19 Sep à 13:48 | |
| et bien dision que j'ai quelque connaissance en malediction | |
|
| |
inahi
| Sujet: Re: Cherche un endroit paisible... Mar 19 Sep à 13:48 | |
| | |
|
| |