Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Cherche un endroit paisible...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 13:33

*Inahi si tu viens jamais encore une fois... Ta mort serat... Pour mourire tu mourerat meme imortele ta vie ne serat plus que l'enfer doubler tes soufrance seront mortele...*
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 13:41

-alors vous venez de me dire que si je vous aprochais vous me tueriez se sont de menaces
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 13:45

Sephirass chercha longtemps dans la forêt, mais ne trouva aucune trace de ses deux compagnons:

*Mais il sont passés où?*

Elle alla donc à la rivière et s'assit sur le bord et chercha une solution à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 13:45

les entre *...* Sont des pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 13:47

Il hurla...

Je suis la... Si ton ceur est pur sephirass tu me trouverat...

Esperent qu'elle l'avait entendut...
Revenir en haut Aller en bas
inahi

inahi


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 13:47

inahi se teleportat a coter de séphira et lui dis

chercher vous angel
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptySam 23 Sep à 6:28

Sephirass entendit la voix d'Angel, et retrouva l'esprit de son frère, elle se prépara à les retrouver quand Inahi se téléporta à coté d'elle...

*Je déteste se genre de pouvoir, ils arrivent toujours sans prévenir, et sa m'énerve...*

Elle esquiva un sourire et hocha la tête puis elle lui dit d'un ton tranquille mais légèrement agacé:

"Oui, mais c'est bon je l'ai localisé!"

Elle se leva et commença à aller sur l'autre berge en courant sur l'eau, puis s'enfonça dans la pénombre de la forêt et se glissa silencieusement dans une grotte sombre, où elle trébucha sur un objet dont elle devinais l'identitée:

*Kiba, saletée, si je t'attrape tu est un loup mort!*
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptySam 23 Sep à 6:37

Il regarda sephirasse arrivée... Elle se trévuchat sur Kiba... Il se leva dans un bond et la ratrapa...

-Salut... Inahi ne ta pas suivit au moin? Enfin meme si il l'avait fait il ne passerait pas l'entrée de la grotte...
-Sinon je m'excuse de m'etre sauver mais je n'aurait pas su rester...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptySam 23 Sep à 14:05

Sephirass ne tomba pas par terre, elle fut rattrapper par un homme dont elle connaissait l'odeur, elle le palpa et reconnu Angel, la jeune femme lui souffla et lui donna un baiser dans le cou puis répondit à son excuse:

"Je te pardonne, Inahi m'a suivi jusqu'a la rivière enfin "suivi" est un grand mot puisqu'il s'est téléporté, je suis contente de t'avoir retrouvé!"

Elle se serra contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptySam 23 Sep à 14:12

Il la prit dans ses bras... La regardant si jolie gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 4:18

Sephirass ne voyait absolument rien dans cette grotte, il y fesait tellement sombre, elle se savait en sécurité dans les bras d'Angel et à ses pieds se tenait Kiba, mais un doute surgit:

*Mais où est Inahi, est il encore à l'extérieur ?*

Elle voulu questionner le jeune homme du regard mais ne trouvant pas ses yeux, elle dut se résoudre à parler:

"Je me demande si Inahi est dehors, si on peut aller prendre une douche?"

Elle espérait que le nom du vampire ne mettrait pas Angel en colère, elle savait qu'il ne l'appréciait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 4:21

-Ben oui il est dehors... Mais si nous allons prendre une douche c'est de l'autre coter du bois... Dans la deuxieme riviere...

-Kiba tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 4:31

Sephirass embrassa Angel et signe d'approbation, quand à Kiba il grogna:

"Moi, j'étais en train de dormir quand une cruche m'est tombé dessus!"

*BAF*

"Aïïï ça fait mal!"

"Sa t'apprendra à dire des bêtises toute les deux secondes !"

Pendant que Sephirass se massait le poing, Kiba lui se massait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 4:33

Angel riait car il ne voulait prendre part pour persones...

-Bon vous avez finit les enfant?
-Kiba sephirass n'est pas une cruche!!!
-Sephirass il ne dit pas des betises toute les deux segonde mais toute les quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 4:40

Sephirass et Kiba se retournèrent tous les deux vers Angel lui tirèrent la langue et lui dirent:

"Oui papa, on a fini nos caprices!!!"

Mais Kiba trouva anormal qu'il prenne le partie pour Sephirass alors il repris sur un ton snob:

"Tu dis absolument n'importe quoi, je ne dis jamais de bêtise ni toute les 2 ou 4 secondes!!!"

Sephirass le repris sur un ton ironique:

"Non, bien sùr très cher seulement toute les 6 secondes!!!"

Ce fut l'hilaritée générale, Sephirass et son frère furent pris d'un énorme fou rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 4:45

Il se rprit alors puis prit saphirass dans les bras... Et luis fit un gros bisous sur la joue...

-Je t'aime...

Il se tourna alors vers kibe et lui fit une caresse...

-Toi aussi mais un peu moin que sephirass tu comprent?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 4:58

Sephirass senti, les lèvres d'Angel sur sa joue, elle les rattrapa et mis les siennes dessus...

"Moi aussi je t'aime!"

Kiba senti la carresse d'Angel et grogna doucement de satisfaction, puis il dit sur un ton joyeux:

"Bon cette douche alors?"

Sephirass le regarda avec des yeux ronds, puis souria, elle mis les bras autour de son cou et lui colla un énorme bisou!!! Puis elle alla retrouver les bras d'Angel en tatonnant autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 6:38

-Ben tu vien alors on va aller la prendre...
Il fit se lever kiba.. Rigolant a l'idée de le jeter a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 7:05

Kiba sorti vite de la grotte suivit de près par Sephirass qui n'arriva pas à retenir son fou rire...
Une fois sortit ils attendirent Angel tout aussi hilare...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 7:15

Angel sortit et arriva a la riviere deriere Kiba... Il l'attrapa discretement... Puis le lanca dans l'eau...

-Alors voilat on peux se baigner...

Sephirass enplit son fou rire... Il passat alors deriere ellle et la lanca dans l'eau a son tour...

-Pas trop mouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 9:34

Lorsque Angel sortit de la grotte, il balança Kiba dans l'eau, celui-ci grogna de mécontentement, Sephirass était plier en deux tellement elle riait, cela ne durat pas longtemps, puisqu'elle eut droit elle aussi à un bain forcé par son compagnon. Quand elle sortit la tête de l'eau, il lui demanda ironiquement: Pas trop mouillé?
Pour toute réponse Sephirass créa une liane, l'enroula autour d'Angel et tira dessus, Kiba qui était passé derrière lui le poussa...
Puis la jeune fille lui répondit:

"Je crois que tu es autant mouillé que moi à présent!"

Elle sortit de l'eau enleva ses vêtements, les mis à sécher et revînt éclabousser Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 9:37

Il rigolat alors... Non ca va ca me rafraichit... Il eclabousa alors sephirass..Mais vu que kiba se mettai à l'ecart...

-Kiba vient et fait pas ta tête de mul... On est la pour s'amuser... Et pas pour s'isoler...

Il le regarda alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 9:56

Kiba eut un moment de recule, il regarda Angel et Sephirass d'un air désoler, la jeune fille sortit de l'eau et carressa son loup en lui murmurant des mots doux dans leur langue puis elle revînt vers Angel et lui expliqua:

"Kiba à peur de l'eau, plus jeune il a faillit se noyé et s'est rester graver en lui donc il n'aime pas beaucoup aller dans l'eau ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Angel
Chef du clan des Anges
Angel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 10:10

Il entendit se recit...

-Ha oui je comprend... Mais quelle est votre langues? Tu saurait me l'aprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirass Lifs
Mi-Ange/Mi-Demon
Sephirass Lifs


Nombre de messages : 103
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 06/08/2006

Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 10:15

Quand elle entendit la question Sephirass rigola un peu, mais se reprit aussitôt:

"C'est une langue d'un clan très ancien de démon, ils étaient liés avec les loup et ont crée un language spécial! Mais je veux bien essayer de te l'apprendre mais c'est très complexe, et très long..."

Tout en disant cela elle s'était raprocher d'une démarche souple et sensuelle puis elle avait enlacer Angel et était très proche de lui maintenant, les yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyllisse.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit paisible...   Cherche un endroit paisible... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un endroit paisible...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser