Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Guépard au village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Guépard au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:23

Quelques secondes après qu' Arya eut proposée d'aller aider la reine, le jeune se rendit compte qu'il ne savait pas qui c'était, qu'il ne l'avait jamais rencontré.

"Euh...désolé, ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne sais pas vraiment qui elle est...alors..."dit-il hésitant en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:29

Arya tourna son regard vers Mark . Elle s'approcha doucement .

"je sais que tout ça doit te paraître nouveau...et je peux le comprendre...seulement...si tu veux réellement être bon , tu doit aider n'importe qu'elle persone même inconnue lorsqu'elle en a besoin...c'est à toit de choisir ton camp...mais sache seulement que si tu choisi les malfaisants , nous ne te ferons pas de cadeaux...fais ton choix mais fais le vite avant qu'il n'y ait d'autres morts..."

Elle planta son regard bleu vert dans celui de son ami et soutint son regard jusqu'à ce qu'il dise quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Guépard au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 18:59

Mark se perdit dans le merveilleux bleu vert, des yeux qui le fixaient en attendant une réponse. Biensur, il ne voulais pas être malfaisant...il ne l'avait d'ailleur jamais voulu. Il répondit donc sans hésiter.

"Mais biensur que je veux être bienfaisant!


*Bien que Je ne me considère pas vraiment comme malfaisant...*

"Je ne voulais pas dire que je ne lui serait pas venu en aide...seulement...je...je..." sa voix se perdit, il ne savait trop comment exprimer se qu'il pensait.

Soudain il se rendit compte qu'il devait se dépêcher.

"Il faut y aller avant qu'il ne soit trop tard!!!"


(hors jeu: est-ce que ça continu à quelque part??)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:30

(hj:dsl du retard )
Arya sourit à Mark .

"Pour l'instant...on ne peux pas foncer tête baisser dans la gueule du loup...on ne pourra plus rien faire si on est mort..."

Elle fronça les sourcils et réfléchit .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Guépard au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 17:24

Mark ne comprenait plus rien...

*Mais, elle a dit qu'il fallait aller voir la chef de fée...et là il faut attendre...à je sais plus quoi faire!!!*

Il secoua légèrement la tête et leva ensuite les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 13:45

(hj :sorry pr le retard )

Arya leva la tête . Elle ne sentait plus les auras maléfiques d'avant . Elle tourna son regard vers Mark .

"Elles sont parties...il n'y a plus de danger...pour l'instant du moins..."

Elle ne bougea pas et carressa doucement la fourrure blanche soyeuse de sa louve .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guépard au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guépard au village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terreur sur le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser