Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Guépard au village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawasoe Sagara
Enchanteur
Kawasoe Sagara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Guépard au village   Guépard au village EmptyDim 12 Mar à 12:21

Toujours sous sa forme de guépard, ses puissantes pattes foulant l'herbe a une vitesse éblouissante, le jeune enchanteur arriva dans une clairière et ralentit l'allure.

Un village se dressais devant lui. Des maisons sublimes presque toutes dans les arbres d'ou s'élevaient rire et chanson se déssinèrent nettement dans ses pupilles fendu. Des fée de toute ages, courait et riaient ou tout simplement gambadait. L'une d'elle courait même apres une jeune fée qui semblait lui avoir dérober un quelquonque objet cher alors que son voleur lui riait au éclat.

Il s'arreta lentement et admira quelque instant encore cette vision utopique. Tous les habitants de ces village semblait vivre heureux et en harmonie, l'air lui même était charger de bonheur et de gaité. Les parfum de la foret montèrent a ses narines, mélant parfum de fleur ainsi que le fumet alléchant de quelque plat féerique en préparation.


Tournant sa tête, il s'aperçut que plusieurs fées le regardait avec de grand yeux rond. Il les ignoras et marcha toujours sous sa forme de guépard vers une source d'eau non loin et commença a laper l'eau et a laver sa fourure parsemer par endroit de terre afin de voir comment les petit être alait régir.

" Voyon comment ces charamantes fée vont accueillir la venu d'un énorme félin parmis elle"
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyMar 4 Avr à 18:28

Numi, qui avait perdu Philip de vue, avait décidé de passer le temps en attendant de voir ce qui se passait. Elle avait envoyé un message à Bia afin de lui demander de la prévenir si Philip voulait la rejoindre. Il le sifflerait afin de pouvoir faire transmettre son message.

Elle marcha donc dans les rues qu'elle n'avait pas parcoururues depuis déjà un bon moment. Les choses avaient tellement changées depuis qu'elle était partie, en fait, depuis que sa mère était partie. Elle était en train d'avancer, perdue dans ses pensées lorsqu'elle apperçut le félin près d'une source d'eau, au loin.

-Wouah! Le joli chat!

Elle s'envola en direction de celui-ci. Elle resta bête en approchant, voyant qu'il était bien plus grand qu'un chat normal.

-Il est gros le chat...

Elle se déposa de l'autre côté de la source et s'assied sur le sol. Elle se mit à jouer avec des plantes, les faisant grandir, puis fleurir dans ses mains. Au même moment, elle observait du coin de l'oeil la grosse bête.

(hors-jeu: elle est pas toujours très vite... disons que ce n'est pas qu'elle est bête, mais il y a tellement de choses qu'elle ne connait pas encore et elle est très innocente. Alors voilà ce que ça donne...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawasoe Sagara
Enchanteur
Kawasoe Sagara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyMer 12 Avr à 10:03

Kawasoe sourit en aperçevant la petite fée jouer avec ses don innées. Il s'aprocha d'elle et s'installa a ses pieds. Il se coucha sur le flanc, remua la queue, et pris un air désintéresser.

La jeune fée semblait aussi innocente qu'un nouveau née, aucune méfiance dans son regard, simplement une curiosité enfantine illuminant ses grand yeux.

Se levant , ses puissante pattes laissant des marque dans le sol, il avança juste devant elle puis acroupis ses patte antérieur juste devant elle comme pour s'incliner, son museau pointer au sol, les yeux fermés.

La panthères n'émettait plus le moindre mouvement ormi sa queue fouettant l'air a un rythme soutenue. Elle attendais quelque chose de la fée...
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyMer 12 Avr à 18:33

Numi arrêta ses pouvoirs et fixa la panthère. Elle fit un grand sourire. Elle se leva et s'inclina à son tour, touchant presque le sol de son visage.

-Bonjour, joli animal! Moi c'est Numi, Numi Lu! Je suis une fée. dit-elle d'un enthousiasme, presque exagéré et tournant sur elle-même, d'un mouvement de joie.

Elle arrêta son tour, ne cessant de sourire. Ses ailes battaient légèrement, d'un petit vrombissement délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Kawasoe Sagara
Enchanteur
Kawasoe Sagara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyJeu 13 Avr à 11:59

La panthère sourit et Kawasoe se dressa sur ses pattes arrière et repris une forme normal. Il réajusta sa cape sur son dos et s'asura que son épée et son baton était bien présent. Il saisit se dernier dans sa main puis s'appuya dessu. Il semlait quelque peu las et fatigué mais s'adressa avec une extrème douceur a la petite fée:

- Bonjour petite fée, j'ai de nombreux nom mais tu peut m'apeler Kawasoe. Je suis un enchanteur et je vien d'un endroit lointain conu sour le nom d' Eau Profonde.

Il marque une courte pose et étudia la fée qui ne cessait de virevolter, il ne savait pas si celle-ci l'entendait ou non.

- Je suis arrivé ici par accident, j'ai passer un portail de téléportation défectueux... J'ai aperçut ton village et j'ai penser que je pourrais un trouver un abris pour la nuit ou tout au moin quelques précieuse informations...
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyVen 14 Avr à 15:01

Lorsque le guépard se transforma, Numi prit un air des plus ébahit. C'était bien la première fois qu'elle voyait un phénomène comme celui-ci. Et le mot enchanteur lui était bien inconnu.

-Enchanteur... qu'est-ce que c'est un enchanteur? Vous venez de la mer? demanda-t-elle à l'évocation du nom Eau profonde.

Elle regarda l'homme curieusement, gardant la politesse que sa mère lui avait appris à avoir avec les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Kawasoe Sagara
Enchanteur
Kawasoe Sagara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptySam 15 Avr à 14:06

Il la regarda en souriant et lui dit:

- Un enchanteur, c'est une personne qui a des pouvoirs magique, un peu comme toi petite fée! Mon pouvoir a moi est basé sur la métamorphose , je peu prendre la forme de n'importe quel créature vivante.Et pour la seconde question, non je ne vient pas de la mer, mais d'eau dela le grand Océan.

Il regardait la petite fée avec émerveillement, s'étonnant d'une telle innocence chez un être vivant.

- Chere fée, Numi c'est bien cela? pourais tu memener au chef de ton village?
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptySam 15 Avr à 15:21

Numi hocha doucement la tête. Elle se mit ensuite à réfléchir. La chef... Elle venait de se rappeller que Xue était partie. Vers qui devait elle le mener maintenant...?

-La chef... elle est partie... eee... pour toujours.

Elle marqua une pause. Elle pensa à Philip, puis l'image de Li Mei lui vint en tête.

-Je crois que Li Mei a maintenant prit la place de chef. Elle devrait toujours être au château. Je peux bien vous y mener.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptySam 15 Avr à 15:33

Arya arriva avec Mark un instant plus tard . Elle aperçut les deux jeunes gens et s'approcha . Elle s'inclina pour les saluer .

"Bonjour ! Comment allez vous ? Je m'appelle Arya Oishi et voici Mark Hintors"

Elle désigna son ami en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptySam 15 Avr à 15:39

Numi fut d'abbord surprise sur le coup de voir arriver deux personnes. Puis, elle leur sourit gaiement et s'inclina à son tour.

-Enchantée! Je suis Numi Lu!

Elle releva sa tête et regarda en direction du château des Fées. Elle se demandait bien ce qui pouvait s'y passer en ce moment et si Philip y était toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptySam 15 Avr à 15:59

Arya sourit et passa une main dans ses cheveux blonds dorés . Elle se tourna vers le château également . Puis elle regarda Numi .

"Enchantée Numi...comment se porte votre chef ? Xue mei...j'ai entendu dire qu'elle était revenue..."

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Kawasoe Sagara
Enchanteur
Kawasoe Sagara


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptySam 15 Avr à 16:45

Kawasoe jeta un rapide coup d'oeil au deux arivant et s'apuya sur son baton pour l'aider a se relever. Il s'onclina ensuite brievement, sa robe d'ench,eteur raclant le sol terreux de la foret.

- Je me nomme Kawasoe Sagara, je suis un enchanteur perdue sur ces terres, et je cherchait des information, et peu être si possible un lieu ou passer la nuit...J'ai toutefois l'impression bonne gens d'être mal tomber, désirez vous que je vous laisse entre vous et que j'aille quérir l'aide précieuse d'autre personne?

Tout en disant ces mots, il souriait d'un air chaleureux. Il passa sa main le long de son baton et repris sa forme de guépard en vue d'un départ atendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptySam 15 Avr à 17:02

Arya sourit et se métamorphosa en panthère noire .

"Tu ne nous dérange pas le moins du monde...restes...j'ai une maison inhabitée dans le village des elfes si tu en as envie . Je loge en ce moment chez le chef des hybrides..asile...j'ai eu quelques soucis avec la chef des démons..."

Elle reprit sa forme humaine et épousseta sa robe . Les frottements firent scintiller le tissus , faisant ressortit sson regard bleu-vert qu'elle tourna vers kawasoe pour le regarder dans les yeux . Elle lui adressa un franc et chaleureux sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyDim 16 Avr à 12:48

Numi regarda Arya se transformer en panthère, puis redevenir humaine. Une autre personne comme Kawasoe, se dit-elle.

-Non, en fait Xue... elle est partie... elle ne reviendra pas...

Elle avait de la difficulté à expliquer la situation de Xue, ne la comprenant elle-même pas très bien.

-Nous allions au château voir Mlle Mei. C'est elle qui a pris la place de Xue.

Elle était visiblement mal à l'aise face à cette situation. Pourquoi ce devait être elle qui expliquait le départ de Xue? Et pourquoi avait-elle toujours ce pincement à la poitrine lorsqu'elle y pensait? Elle n'y comprenait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyDim 16 Avr à 15:38

Arya se figea . Elle se tourna lentement vers Numi et la dévisagea . Son sourire s'évanouit . Elle baissa la tête et ferma les yeux un instant . Quand elle les rouvrit , son regard étincelait de larmes .

"Non...c'est impossible...pas Xue...elle m'a sauvé la vie elle...oh seigneur...comment...pourquoi..."

Elle tourna son regard vers le château . Tous ses souvenirs avec Xue refirent surface . Elle ne fit rien pour les refouler . Elle se tut , le regard vide .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyLun 17 Avr à 8:05

Numi, fatiguée de ne pouvoir rien comprendre, s'en vola dans un élan de rage.

-Nooon! Arrêtez! Arrêtez tous! Je ne veux plus qu'il pleuve dans les yeux! Il fait soleil dehors. Je ne veux plus qu'il y ait de l'eau rouge!

Elle n'en pouvait plus. Trop de choses s'étaient passées sans qu'elle n'y comprenne quoi que ce soit et à chaque fois qu'elle se devait de l'expliquer, il y avait toujours quelqu'un qui en avait mal, ne serait-ce qu'elle même, sans comprendre trop ce mal. Elle se calma légèrement et retomba sur le sol comme une feuille morte.

-Je... n'y comprendrai... jamais rien...
dit-elle assise au sol et la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyLun 17 Avr à 12:00

Arya se retourna vers Numi . Ravalant ses larmes , elle se força à afficher un léger sourire . Elle s'agenouilla auprès de Numi et l'entoura de ses bras .

"Je...je suis désolée...ne t'inquiète pas...tu es jeune...tu comprendras plus tard...je t'en fais la promesse...calme toi...nous allons voir Li mei tous ensemble...lui présenter nos condoléances...on avisera après..."

Elle se releva , ferma les yeux un moment pour se calmer et tourna son regard vers Mark .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyLun 17 Avr à 20:17

Mark regardait tout ce passer devant ses yeux...il n'avait rien fait éprouvait une envie irrésistible de s'enfuir en courrant. Mais, sans savoir pourquoi, il n'avait réussit qu'à reculer de quelques pas. Il aurait voulut dire quelque chose mais à la place il ouvrit bêtement la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. il ne connaissait pas l'encienne chef, il n'était pas au courant de grand chose... Pour lui avant de ne rencontrer Arya, sa vie était fini, il ne faisait que regarder le temps s'écouler sans pouvoir rien y faire. Il soupira, découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyMar 18 Avr à 6:18

Arya sentit que quelque chose n'allait pas . Elle se rapprocha de Mark et lui posa sa main sur l'épaule .

"Mark...qu'est-ce qui ne vas pas...tu n'as rien dit depuis tout à l'heure..."

Elle le regarda dans les yeux et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyMar 18 Avr à 10:36

Numi regarda ses compagnons d'un air perdu et désespéré. Elle baissa à nouveau la tête et prit une fleur dans le creux de sa main. Cette fois au lieu de la faire grandir et la sa fleurir, elle la fit mourir, puis se désécher.

*Il y a une fleur comme celle-ci en dedans de moi...*

Elle prit ensuite ce qui restait d'elle et la serra contre sa poitrine, au niveau de son coeur et fermant les yeux douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyMer 19 Avr à 14:10

Arya sentit le desespoir de Numi . Elle se retourna et aperçut la fleur fanée que la petite serrait contre elle .Elle s'approcha doucement et attrapa une orchidée magnifique au passage . Elle prit la main de la fée , mit la fleur et referma les doigts de Numi dessus . Elle lui sourit doucement . Son sixième sens de démon l'alerta . Elle se redressa et regarda autour d'elle , tout ses sens à l'affut . Elle ne vit rien et fronça les sourcils . Elle ferma les yeux et se concentra . Elle sentit plusieurs auras maléfiques approcher . Une violente douleur la fit ouvrir brusquement les yeux . Elle vacilla et se retint à l'épaule de mark .

"Il va se passer quelque chose...j'ai senti des auras maléfiques approcher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Mark Hintors
Sorcier-Démon
Mark Hintors


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyMer 19 Avr à 18:45

Mark retint Arya qui s'était racrochée à lui. Le jeune homme se concentra un peu et perçut lui aussi des ondes maléfiques.

"Oui je le sens aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyJeu 20 Avr à 8:34

Arya regarda tour à tour Mark , Numi et Kawasoe puis baissa les yeux sur Némésis . Elle ferma les yeux un insatnt puis les rouvrit .

"Il faut faire quelque chose...un massacre est en train de se produire et si nous ne faisons rien..."

Elle retira sa main de lépaule de Mark et avança légèrement d'une démarche incertaine au début puis assurée . Elle entendit plusieurs hurlements au loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptyVen 21 Avr à 7:31

Numi fronça le visage. Elle regarda dans la même direction qu'Arya, mais ne voyait rien. Elle entendait simplement des cris donc elle ne comprenait pas la provenance.

-Un massacre?

Toujours un mot inconnu. Une douleur profonde l'envahit. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être? Elle s'envola en direction des cris, sans trop savoir ce qu'elle allait faire et sans même attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village EmptySam 22 Avr à 10:43

Arya n'eût pas le temps de faire un mouvement que Numi était déjà partie en direction des cris . Elle l'appela pour qu'elle revienne mais en vain . Elle se tourna vers les autres restés là .

"Il faudrait peut-être que certain aillent au château pour protéger la nouvelle reine en cas d'attaque ou du moins pour l'aider..."

Elle carressa Némésis de la main en attendant la réponse des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guépard au village Empty
MessageSujet: Re: Guépard au village   Guépard au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guépard au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terreur sur le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser