Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Petite visite.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 6:42

L'elfe sourit à nouveau, l'air malicieux.
"Eh oui.. Ne vivez-vous donc pas votre âge ? J'ai besoin d'aventure et de danger, sinon, je ne puis survivre.. Ce serait un honneur que de servir une reine telle que vous !" répondit-il d'un ton satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 6:46

Elle lui sourit reconnaissante.

"C'est trés gentil de votre part, et surtout, n'hésitez jamais à me demander quoi que ce soit.

Et vous avez peut-être raison, je ne vis pas vraiment mon âge. Je ne peux rien faire sans être surveiller par mes conseillers. "
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 6:52

Niteq soupira.
"Je vous plains.." répondit-il.
Il connaissait ce problème, car il avait déjà été victime de cela avec ses parents. Il était vite parti de chez lui et n'y était jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 6:57

Elle lui sourit. La seule période de sa vie où elle avait été vraiment libre, c'était lorsqu'elle avait quitté son foyer pour vivre dans la fôret. Mais tout ça avait mal finit...

"Je ne pense pas être à plaindre... En échange de cela , j'ai un certain confort, et puis je peux aider beaucoup de gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 6:59

"Le confort, oui.." répéta pensivement Niteq.
Il repensa au château, au thé et aux fauteuils, aux bijoux, aux herbes et aux épées.
"Je ne préfère pas rester trop longtemps dans le confort.. J'essaie d'être totalement autonome" ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 7:07

"Oui je vous comprend... C'est pour ça que je quitte souvent le château ... Je me fais souvent réprimander!"

Elle avait dit cela tout à fait joyeusement, pourtant, c'était pesant, on pouvait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 7:13

En gardant son sourire, il répondit :
"Je ne pense pas que vos conseillers aient le droit de vous réprimander pour ça.. Vous avez le droit de vivre ! Si la vie est vécue dans les restrictions, il n'y a plus aucune raison derrière.." s'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 7:22

"Ils ne sont pas tous de votre avis cher Niteq, vous devriez leur apprendre l'art de vivre."

Elle rit doucement, à moitié sérieuse, à moitié dans la plaisanterie.

"J'ai trop bien connu la vie au grand air et l'aventure pour pouvoir rester constament et sagement au château."
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 9:23

Niteq rit et approuva les dires d'Iriana.
"Je vous comprends.."
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 9:28

Elle lui sourit.

"Qu'est-ce que vous souhaitez faire aprés?
Je peux aussi vous montrer d'autres royaumes si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 10:33

Le garçon se pencha en avant, apparemment intéressé."D'autres royaumes ?" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 10:34

Elle sourit.

"Evidement! Le royaume des fées, ou des nymphes, des anges, les territoires maléfiques sont moins prisés..."
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 11:22

Niteq se rassit.
"Je n'ai jamais rencontré de telles créatures.. J'en ai pourtant rencontré beaucoup - hélas, dont beaucoup aggressives.."
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 11:52

Elle lui sourit.

"Nous vivons en paix avec les fées, les anges, les nymphes, les sirénes et les hybrides aussi...
Notre entente est quasiment parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 12:41

Niteq répondit.
"Quasiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:52

"Oui, il y a toujours quelques désaccords, de temps à autres, mais tout cela est vite réglé, et tout va pour le mieux."

Elle sourit puis but une gorgée de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:02

Niteq se sentit tout à coup fatigué.
"Ce serait avec plaisir que je visiterais ces royaumes.. Mais je suis très fatigué.. Mon voyage a été long et je préfèrerais me reposer.. Pour l'instant" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:05

Elle se leva, posant de l'argent sur la table pour payer les deux boissons.

"Et bien je propose que nous rentrions , vous pourrez vous reposerez et je vous inviterez ce soir à ma table. Vous serez mon invité, nous ne serons pas géné par les mondains ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:12

Le visage de Niteq s'éclaira d'un sourire de gratitude en se levant. Il commençait à bien aimer cette reine.
"Ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous ce soir !" répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:14

"Et bien allons-y alors!"

Elle adressa un signe de main au barman derriére le comptoir et elle se dirigea vers la sortie en compagnie de Niteq.
Puis ils quittérent le village pour retourner au château.


[---->château du chef des elfes]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Finiarel
Elfe
Eragon Finiarel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptySam 13 Mai à 13:26

Eragon arriva au village, Saphira derrière lui avait du mal a se faufilée a travers la foule.
Il s'assit a une auberge et Saphira du haut de ses 2 mètre lui indiqua son menu

Pour moi Eragon, c'est une chasse que je vais aller faire!!

Saphira tu ne doit pas chasser dans le territoire des elfes, éloigne t'en et revient dès que tu aura fini. Fait attention a toi.


Promis petit homme.

Le barman qui était a coté d'Eragon n'avait pas compris pourquoi la Dragonne et lui se regardaient sans parlé.Il s'approcha malgrès tout et demanda se que voulait Eragon. Le garçon sourit et tandis que Saphira s'envoler chassait, lui prenait un repas de légumes comme a son habitude.

Il faudrait peu être que je me présente à la souverraine et que je lui demande en quoi je peut aider tu ne croit pas Saphira?

Grâce a leur lien mental, il pouvait parler a distance.

Oui peut être se serai judicieux petit homme

Elle lui fit parvenir l'image d'un daim qui courait et Eragon coupa le lien, il savait que la dragonne venait de trouver son diner. Quand a lui il resta a la table contemplant le village et se demandant comment rencontrer la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Roran Shur'tugal
Elfe
Roran Shur'tugal


Nombre de messages : 17
Localisation : Pourquoi tout le monde fait des jeux de mots ? Bandes de bouffons, je suis sur mon dragon, je l'avou
Date d'inscription : 14/05/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:12

Celà faisait des heures que roran cherchait Eragon partout dans la ville des elfes. Mais où était-il ? Il se résigna à reprendre ses recherches le lendemain lorsqu'il apperçût une auberge. Il y entra et...

ERAGON !

Il était plein de joie

Explique moi ce qui s'est passé depuis que tu a déserté Carvahall !
Revenir en haut Aller en bas
http://egaci-magical.forumactif.com
Eragon Finiarel
Elfe
Eragon Finiarel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:23

Eragon se retourna et vit Roran entré dans l'auberge, il se jetta a son cou

RORAN!!!

Il le lacha pour répondre a sa question

Bien, je suis devenu dragonnier mais ce n'est pas une grande nouvelle, et là Saphira est partie chasser en dehors du territoire des elfes car je lui interdit de chasser a l'intérieur de celui-ci.
Ensuite j'ai fait la rencontre de quelques amis et combattu pas mal de monstres pour arriver ici, en ce moment je cherche ce que je pourrai faire d'utille.
J'aimerai bien m'entrainer car je me sens un peu rouiller.
Sa te dit, un petit entrainement, comme sa tu me dira comment tu as eu ton dragon et tu pourra me montrer ton niveau.


Il avait raconté avec le sourire et entendit Saphira l'appeler.

Eragon je suis sur le retour, je ne vais pas tarder, a tout de suite petit homme.

A tout de suite, il y a une surprise a ton arrivée.

Laquelle?

Tu verra

Eragon la sentait bouillir de frustation et failli éclater de rire.

Désolé, je parlé avec Saphira Roran
Revenir en haut Aller en bas
Roran Shur'tugal
Elfe
Roran Shur'tugal


Nombre de messages : 17
Localisation : Pourquoi tout le monde fait des jeux de mots ? Bandes de bouffons, je suis sur mon dragon, je l'avou
Date d'inscription : 14/05/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 14:13

Roran était si hereux que son frère soit ainsi en vie. Il dit enfin

Je t'ai cherché partout, j'ai fait la plus grande enquête du monde ! Au surda, la chef des vardens ne m'a parlé que par indice. J'ai dû me débrouillé seul avec Emeraude, mon dragon. On a étudié la piste à empreinté et je t'ai retrouvé.

C'est à ce moment là que Emeraude passa la tête par la porte de l'auberge

C'est qui ce mec ?dit Emeraude
C'est mon frère ! Enfin... mon cousin... Mon frère de coeur et d'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
http://egaci-magical.forumactif.com
Eragon Finiarel
Elfe
Eragon Finiarel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2006

Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 13:41

Eragon regarda le dragon

Et bin il est beau ton dragon en vert Roran!!
Dit lui que je le salut et que ma dragonne ne va pas tarder donc s'il pourrait laisser un peu de place pour atterir se serait gentil.


Eragon souriait a Roran, heureux de l'avoir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie...
» Petite promenade
» Petite absence
» Petite fille perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Elfes* :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser