Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le banquet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 14:25

Arya respira un grand coup et regarda Xue dans les yeux . Son expression était si étrange que Némésis se demanda ce qui lui arrivait . La jeune fille était à la fois emplie de rage , de haine et de tristesse , chagrin . Elle ne contrôlait plus vraiment ses sentiments . Elle se leva si brusquement de sa chaise qu'elle failli la renverser . Elle quitta le banquet précipitemment , ne pouvant plus supporter la vue de cet assassin , autrefois son meilleur ami . Il la narguait sans cesse . Elle retourna sur ses pas :
"Pardonne-moi Xue de ne pouvoir rester , je ne supporte plus sa présence ."
Elle salua Li Mei et Xue , puis s'enfuit , suvie de Némésis .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:08

Xue ne savait pas quoi penser... première elle avait pris déjà trop d'alccol et deuxièment Arya se sauvait d'un homme qui semblait tout à fait innonçant.

-Numi... Li est trop jeune pour boire... mais tu peux l'emmener de danse! dit-elle en riant malgré le malaise avec Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:32

Ariane, n'en pouvant plus de penser à son ancienne flamme, se leva brusquement, passant près de renverser sa chaise de bois sculpté. Elle sortit brusquement de la salle de réception, puis traversa le hall d'entrée, de grosses larmes salées roulant sur ses joues.

Jonathan.... Tu me manques, mon amour.... murmura-t-elle en s'enfonçant dans la forêt en direction du Château des Nymphes...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:37

Xue remarqua la sortie peu attendu d'Ariane. REssentant sa tristesse, elle la suivi tant bien que mal vers le hall.

-Ariane?!oups..dit Xue en trébuchant dans ses peids Qu'as-tu? Laisse moi t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:39

-J'oublie parfois qu'elle n'a que 12 ans... Bon si c'est pour être ainsi...

Elle pris la bouteille et versa un verre, qu'elle bu en une gorgée.

-Vous voulez toujours danser? demanda-t-elle à Li Mei en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:49

Ariane, entendant la voix de Xue, accéléra le pas. En aucun cas, sa meilleure amie ne devrait la voir dans cette condition.

* Mais qu'est-ce que j'ai...?? Je pense sans cesse à lui... Je dois l'oublier... Pitié Seigneur.... *

En courant, Xue à ses trousses, la Chef des Nymphes trébucha dans une racine et s'étendit de tout son long contre le sol glacé. Les cheveux, le visage et les mains pleins de terre et toute égratinée, elle abandonna, puis se laissa retomber par terre, au comble du désespoir, pleurant et sanglotant comme elle ne l'avait jamais fait. Elle entendait Xue la rattraper... Elle n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:24

Xue s'arrêta net *Ouch, j'aurais dû la prévenir pour les racines*

-Ariane rien de sert de courir... tes problèmes te retrouveront un jour où l'autre. Je n'ai aucun pouvoir qui puisse t'aider... d'ailleur personne en a... sauf les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:00

Philip arriva dans la grande salle. Il avait eu vent d'une fête en l'honneur d'un jeune fille. Il s'était informé afin de savoir qui elle était. Le comte avait appris qu'elle deviendrait l'héritière du royaume de fée. Un idée avait germée dans sa tête, une térrible idée.

En entrant dans la salle un silence régnait. Les habitants de ce royaume de s'attendait pas à recevoir un nouvel invité.

-Mesdames, messieurs, laissez moi me présenter : Comte Stuart.Il remit sa cape ainsi que son chapeau haut forme à un serviteur. Puis-je savoir où est votre chef?! Elle n'est pas là à ce que je peux voir... le trône est vide.Il se tourna vers numi et Li Mei et approcha l'héritière.Mlle, j'ai entendu dire que vous êtiez l'héritière d'un si beau térritoire, voilà enfin quelque chose de proportionnel à votre beauté. Le compte pris la main de Li Mei puis il lui fit le baise main. Voudriez-vous m'accorder cette danse?


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptySam 28 Jan à 20:06

S'essuyant les yeux avec sa manche, Ariane s'assit contre un arbre, le regard perdu dans le vide. Elle en avait assez de tout garder pour elle. Depuis des années, elle n'avait parlé à personne de la cause de ses tourments, préoccupée par sa survie et celle de ceux qu'elle aimait. Elle inspira, puis ressassant de pénibles souvenirs, murmura à l'intention de Xue :


- Tu vois... Il y a quelques années, j'ai rencontré un jeune homme extraordinaire; Jonathan. Il avait fugué de chez lui après avoir été battu par son père depuis son enfance. Lui et moi, on se comprenait... Il m'a aidée à sortir de plusieurs faux-pas... Un jour, il m'a avoué avoir des problèmes avec un certain gang. Le lendemain, je me suis rendue à sa ruelle habituelle, pour découvrir une mare de sang séché à l'endroit ou il dormait habituellement... Une mare de sang, mais pas de cadavre. Il semblait disparu de la surface de la terre.

Elle sanglota, le coeur en miettes. Pourquoi... POURQUOI avait-il fallu qu'il se fasse tuer??

-Je me suis rendue compte qu'il comptait beaucoup pour moi... Plus que je le pensais.. Plus qu'un ami. J'étais amoureuse de lui, et je n'avais pas eu l'occasion de le lui dire...

Elle tenta de toutes ses forces de retenir ses pleurs, malgré le fait qu'elle sentait les larmes amères rouler sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 11:01

Xue lui adressa un regard rempli de tendresse, mais elle savait très bien que la douleur engendrée par l'amour ne pouvait se guérir de elle-même.

-Ariane...

A vrai dire Xue ne savait quoi dire. C'était la première fois qu'elle voyait cette guerrière pleurer. Il cela la perturbait... pourtant les émotions faisaient partie de tous être.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 15:42

Ariane, constatant le malaise de Xue, se releva rapidement et plaqua, après un effort surhumain, un grand sourire sur son visage.

- Ce n'est rien... Ça va passer... J'irai bien, jt'assure!! Allez, on retourne au château d'accord?? La fête doit vraiment battre son plein à l'heure qu'il est!! Je me demande bien quelle sorte de musique ils passent en ce moment...

Elle s'arrêta soudainement de parler, puis reprit son souffle.

-Désolée... C'est un tic que j'ai quand je suis nerveuse... Je n'arrête pas de parler... Allez.. Retourne au château t'occuper de tes invités... Je devrais plutôt aller m'occuper de ceux dans mon territoire... Il y a si longtemps que je n'y suis pas allée..., murmura-t-elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 16:57

Xue savait qu'Ariane voulait simplement se sauver de ses problèmes. ELle l'avait déjà fait elle-même.

-Vas et n'oublie pas tu es toujours le bien venu.


Xue n'avait pas vraiment le goût de rentrer dans son chateau. elle s'assit sur une souche et regarda Arianne partir vers son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 18:05

Xue se sentait si mal. Ariane souffrait tant et Xue ne pouvait l'aider. Pourquoi fallait-il que les gens souffre. Il n'y aucune excuses valabes pour laisser les gens souffrir.

Xue n'en pouvait plus de cette douleur. Elle se leva puis, rentra à sa chambre. Elle y pris seulement le necessaire pour partir en voyae et laissa un mot

Li Mei,

prend soin de mon Royaume.

je reviendrai

Xue


Xue partie vers le royaume des démons..
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:56

-Bon alors je crois que ce ne sera pas nécessaire que vous dansiez à nouveau avec moi Milady. Cette nouvelle compagnie me semble bien plus intéressante, surtout pour danser. Alors je prends le large.

Elle fit une révérance, puis s'en alla vers la table en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:05

le comte qui lui proposa de danser avait lair tres gentil. alors elle accepta:
-avec joie. ce serai un honneur pour moi de danser avec vous!!

et le comte l'entraina au centre de la piste. ils dansèrent et danserent pendant deux longues heures. soudain, Li Mei sentit que quelque chose se passait alors et s'arreta:
-cher comte, je suis désolée d'intérompre notre danse mais il y a urgence... peut etre nous revèrons nous... aurevoir et merci d'avoir assisté a mon sorte de courronement...
et elle couru vers le chateau de xue...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:28

Le comte ne savais quoi dire... il savait que la petite ne le voyait comme un être charmant et gentil. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Li Mei lui dise cela. Philip voulait la petite... il avait besoin de celle-ci pour son plan. Il se mit à sa poursuite. Le compte finit par ratrapper la jeune fée.

-Mlle que se passe-t-il? Avez-vous eu un malaise?!Calmez-vous Li Mei et dites moi ce qui vous tracase ...

*Qu'est-ce qui lui prend non de dieu, elle est toute blanche.*

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 16:36

prise de panique, Li mei avait de la misere a répondre:
-je...je dois...je ne sais pas,il y a quelque chose...laissé moi je dois y aller!!
Li mei se libéra et couru en direction de la chambre de xue. la, elle y trouva un message qui disait:
Li Mei,

prend soin de mon Royaume.

je reviendrai

Xue

alors, Li alla enfiler un habit de combat. elle savait que xue lui avait donné une responsabilité mais elle resentait un besoin d'aidé xue. donc en courant dans le couloir pour se rendre dans la cour, elle y trouva philip qui la cherchait:
-que faites vous?
-je dois partir!!
-puis-je me permettre de venir avec vous?
-oui, mais dépêchez vous, il faut sauver ma reine!!

sur ce, elle couru jusqu'a la cour suivi de philip.
-je ne voudrait pas vous offensé(héhéhé) mais comment allons nous faire pour partir? tout de meme pas en marchant!
-bien sur que non! vous allez voir!

et Li mei siffla. Fleur qui était entrait de se faire chouchouté, dressa la tete et arriva aux cotés de sa maitresse. celle-ci embarqua sur son dos ainsi que le comte.
-en avant fleur!
et fleur partit au grand galop vers la foret. mais li mei trouva que s'était vraiment trop long de cette facon alors elle ordonna a fleur de voler:
-allez fleur, vole le plus au possible!!!
fleur ouvrit alors ses grandes ailes blanches et il entraina les passagers vers le ciel bleu clair...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 17:15

Philip fit un léger sourire puis il dit

-Mlle... euh Li... pouvons nous savoir ù nous allons comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 17:18

-je ne sais pas vraiment, répondit li mei, nous cherchons ma reine!!!
toujours sur le dos de fleur, ils se posèrent sur le sol dans un sombre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Stuart
::Roi des êtres Malfaisants:: Chef du clan des Sorciers
Philip Stuart


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 19:51

Le comte regarda Li Mei dans les yeux puis lui dit d'une voix mielleuse

-Li Mei laisse moi partir retrouver Xue ... je te retrouverai dans une semaine au château des fées.Je ne veux pas que tu sois blessée. Je ne sais pourquoi mais un nouveaux sentiments a jallit en moi depuis que je te connais. il fit apparaître une rose noire et lui donna. Garde cette rose avec toi ...elle te permettera de penser un peu à moi.

Il partit vers le térritoire des démons
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 20:38

Numi avait suivi Li Mei de loin lorsqu'elle était partie. Elle s'avança immédiatement après que le compte soit parti car elle ne voulait pas que Li Mei s'enfuit. Elle s'approcha d'elle et mit sa main sur son épaule.

-Parfois il faut savoir laisser s'envoler le papillon qu'on n'a pas encore aprivoisé...

Voyant l'air incrédule que faisait Li, elle rajouta:

-Laisse-le partir. Ne va pas à la recherche de Xue. La dernière chose qu'elle voudrait c'est qu'il t'arrive quelque chose. Crois-moi c'est ce qu'il y a de mieux à faire et elle t'a demandé de prendre soin de son royaume non? Alors tu dois faire ce qu'elle te dit. C'est la moindre des choses après t'être fait nommer héritière.

Elle pris la main de Li et la ramena vers le château.

Je vais rester avec elle afin de m'assurer qu'elle ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptySam 4 Fév à 18:50

Li mei, incrédule de voir partir le comte et de ne pas avoir retrouver xue, séda sur la décision de numi lu est sérrant très fort la rose noire offerte par philip.pendant tout le long du chemin menant au chateau de xue, Li Mei tenait fleur par les rênes et elle ne parla pas. arrivé au chateau, elle alla dans sa chambre pour réfléchir, laissant fleur aux palefreniers.dans sa chambre, Li Mei se mit a pleurer sans aucune raison. tout a coup, elle s'arrêta net.
je suis maintenant l'héritière des fées et je dois etre forte et non pleure a tout bout de champ.pensa-t-elle.
pourtant elle avait le coeur brisé. non seulement xue était partie sans laissé de traces, mais le comte aussi... elle ressentait pour la premiere un petit quelque chose au fond de son coeur. elle ne voudrait pas décevoir ni philip ni xue. alors en essuyant ses larmes, elle se changea(elle mit une simple robe)et sortit de sa chambre. elle devait obéir a xue. donc elle allait dirigée fièrement et bravement le royaume de xue qui était maintenant aussi le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 0:17

Numi vit Li Mei sortir de sa chambre l'air décidé.

-Vous avez enfin pris une décision à ce que je vois Milady. J'ai confiance que vous allez en être capable. Vous êtes très douée pour votre âge!

Elle lui fit un grand sourire et lui montra de la main l'escalier menant à la salle du trône.

-Celle-ci est maintenant vôtre, ainsi que tout ce que vous voyez autour. Prenez-en soin!


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 0:43

Li Mei adressa un sourire a Numi Lu
-je te remercie de m'avoir donné des conseils, Numi Lu...
et elle se dirigea vers la salle de trone d'un air décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le banquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Château du chef de clan des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser