Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le banquet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xue Mei
Invité




le banquet Empty
MessageSujet: le banquet   le banquet EmptySam 21 Jan à 17:59

Toutes les fées avaient été invités au banquet que donnait la chef. Dans la cour intérieur de son chateau, des tables avaient été dressées par les domestiques et rogorgeaient de plats tous plus suculants que les autres. *Espérons que Li apprécira tous ce que j'ai fait*

-J'invite les fées ainsi que mes invités à s'approcher. dit-elle avec une voix des plus invitante.
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptySam 21 Jan à 18:28

Numi arriva à la cours et resta un peu à l'écart, attendant que les gens soient mieux installés. Elle regarda les invités s'approcher et regarda la banquet qui ne manquait jamais de préparations. Il était toujours si bien placé, organiser. Bref, tout était mis en place afin qu'il soit invitant.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptySam 21 Jan à 22:32

parmis la foule, Li Mei arriva vetu d'une magnifique robe bleue marine. Fleur,quant a lui avait la criniere tressée et il avait un majestueux collier.
*Xue a du se donner beaucoup de mal pour préparer une si belle fete, il ne fraudrait surtout pas que j'oublie de la remercier!!*
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptySam 21 Jan à 23:25

Xue invita ses convives puis remarqua la magnifique tenue de Li. Xue s'approcha de sa protégée et lui murmura à l'oreille
-tu es magnifique ,mais n'oulie pas tu n'es pas une princesse mais une guerrière...reste toujours prête à te battre.

ELle sourit puis fière de son conseil elle alla à la table d'honneur pour commencer le festin.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyDim 22 Jan à 6:34

Arya arriva quelques minutes après . Elle avait troqué son uniforme contre une superbe robe en moire . Sa dague était accrochée dans un fourreau en chêne . Elle boitait légèrement à cause de sa blessure pas encre tout a fait cicatrisée .

"Bonjour Xue . Ton banquet est magnifiquement bien organisé ."

Cependant elle était très tendue et très nerveuse . Elle sentait les regards posés sur elle et ne se sentait pas la bienvenue . De plus , elle sentait que quelque chose allait arriver . Elle s'assit mal à l'aise . Une vrillante douleur à la jambe lui fit fermer les yeux de douleur . Cependant elle n'en montra rien pour ne pas arrêter le banquet .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyDim 22 Jan à 6:41

Ariane arriva dans la salle de réception, sa longue robe noire traînant sur le sol autour d'elle. Elle avait remonté ses cheveux en un chignon plutôt défait, mais l'effet était bien réussi. Elle avait enfilé un collier de diamants à Mirador. Elle arriva devant Xue, puis s'inclina respectueusement (après tout, elle était sur un autre territoire que le sien!!) en murmurant :

- Magnifique banquet, Xue. C'est magnifique... Dommage que Li Mei n'en gardera qu'un mauvais souvenir...

Elle s'éloigna lentement, cherchant quelqu'un avec qui discuter en attendant l'heure des réprimandes publiques de Li Mei...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyDim 22 Jan à 6:57

Arya , entendit ce que venait de dire Ariane . Elle se tourna vers Xue et l'implora du regard de ne pas faire ça . Elle sut que la fée ne cèderait pas . Elle se leva et marcha quelques pas avant de s'arrêter , carressant machinalement le pelage soyeux de Némésis , le regard perdu dans le vague , signe qu'elle réfléchissait . Puis elle se dirigea vers Ariane :

"Ariane , il faut faire quelque chose . Li Mei ne mérite pas ça ."

Puis elle se tourna vers Xue et se pencha pour lui souffler quelque chose à l'oreille :
"Xue , écout moi . Après la mort de mes parents , j'ai été adoptée par un couple d'elfe sylvestre . Une fois , Némésis est aussi partie . Comme Li Mei , je suis allée à sa recherche . Mes parents m'ont retrouvée après . Lors du banquet organisé par la chef , ikl ont demandés le silence et m'on t réprimandé en public . Je ne leur ai jamais totalemenr pardonné . Tout le monde me regardait . C'est pour ça qu'après leur mort , personne n'a voulu me recueillir chez eux . Je t'en prie épargne ça à Li mei , elle ne l'a pas mérité ."

Puis elle s'assit une deuxième fois ne pouvant plus supporter la douleur d'être debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyDim 22 Jan à 11:09

Li Mei sentait une sorte de désarrois chez arya et ariane... que ce passait-il? elles avait l'air d'en vouloir a Xue. mais Li Mei ne comprenait pas car Xue était très bonne avec tout le monde...
*je ferais mieux d'arrêter de penser a ca! de toutes facons, le banquet commence!!*
maintenant que Xue avait des pouvoirs, elle avait beaucoup plus confiance en elle. et elle serait prête a tout pour sauver la vie de son chef!
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyDim 22 Jan à 12:06

Voyant que les gens étaient en majorité arrivés et qu'ils commençaient à prendre place, Numi s'avança pour aller faire de même. Elle s'approcha de sa chef et lui fit une révérance.

-Ma chef! Puis-je vous remercier de cette invitation et vous dire à quel point ce banquet est magnifique?

Elle s'inclina à nouveau, puis alla s'asseoir plus loin en gambadant et tournoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyDim 22 Jan à 15:22

Arya restait assise sur sa chaise en silence , attendant les réprimandes de Li Mei . Raconter son expérience à Xue l'avait en partie soulagé mais en même temps , la douleur était remontée à la surface et l'absence de ses parents lui pesait plus que jamais . De plus sa jambe la faisait beaucoup souffrir . Mais elle continuait à se taire .
*Je suis malheureuse pour Li Mei . Elle n'a pas mérité ça *
Elle regarda la jeune fille sans rien dire . Elle ne savait pas quoi lui dire . A cette pensée , son regard se chargea de tristesse et elle détourna son regard de Li Mei . Elle n'avait pas envie d'assister à ça . Elle reporta son regard sur Ariane , puis sur Xue qu'elle implora du regard une dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyDim 22 Jan à 17:03

Xue attendit que tous aient pris place puis elle annonca d'une voix forte.

-Li Mei je te demandrais de te lever et de me faire des excuses pour tous les problèmes que tu as causés la nuit passée. Je ne te puni point ,mais en échange promet moi d'être plus vigilente maintenant.

Xue savait très bien qu'elle regardait la petite avec des yeux glacés mais elle ne pouvait faire exception pour elle.... si cela avait été n'importe quelle fée, il en aurait été de même.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyDim 22 Jan à 18:54

Li Mei se leva, perplexe, elle ne savait pas que Xue serait fachée car elle n'avait pas voulu causer des problemes a son chef...
-je vous offre mes sincères excuses pour vous avoir déranger l'autre nuit. je jure de ne plus jamais causer des problèmes a mon grand chef!!
Li Mei avait fait de son mieux pour que Xue accpete ses excues
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyDim 22 Jan à 19:25

Xue était ravie de la réponse de sa protégée. C'est alors qu'elle annonca quelque chose d'Extraordinaire.

-Mes amis permettez moi de vous présenter l'hiritière du titre de chef : Li Mei. Xue se tourna vers sa protégée puis elle fit venir une merveilleuse dague.Cette dague ma chère, est la dague que chaque héritier recoive le jour de leur couronnement.Garde la toujours avec toi... car maintenant tu es la guerrièere numéro 1 de mon territoire.

fièere de sa surprise Xue se rassit et pris une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyLun 23 Jan à 16:07

Arya , surprise , regarda Xue et Li Mei . Heureuse pour cette dernière , son visage d'illumina . Soudain , des images de terres détruites et en flammes lui vinrent à l'esprit . Elle palît en se rendant compte qu'elle revivait le moment de la mort de ses parents . Blanche comme un linge , elle se leva et marcha droit vers Xue :
"Xue , je te prie de m'excuser , mais je ne me sens pas très bien . Puis-je aller m'allonger quelques heures ?"
Elle espérait que la fée réponde vite , elle avait de plus en plus mal au coeur , et sa jambe la faisait souffrir plus que jamais . Elle dut s'appuyer sur le rebord de la table pour ne pas tomber . Ele luttait contre l'évanouissement . A chaque fois qu'elle repensait au meurtre de ses parents , la même chose se produisait .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyLun 23 Jan à 18:11

Li mei était très surprise de la parole de son chef. a la fois heureuse comme jamais, elle se disait qu'elle fallait qu'elle remercie absolument Xue:
-Xue, permet moi de te remercier inciniment. tu me loge et me donne de l'amour et maintenant tu me donnes le titre d'héritière du royaume des fées.
elle prit la dague s'inclina et retourna s'assoir fière et aussi étonnée car jamais elle n'aurait pu penser etre l'héritière d'un royaume!!
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyMar 24 Jan à 18:17

Xue regarda Arya et ressenti son mallaise. Elle fit appeler des domestique afin de l'emmener se reposer.

-Chers invités dit-elle d'une voix forte,maintenant, il est l'heure de faire la fête.
A ce momment , les instruments se mirent à jouer d'une merveilleuse musique.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyMar 24 Jan à 18:24

Li Mei avait envie de s'amuser, mais en voyant arya malalaise, elle voulu l'aider:
-ca va arya? veux-tu que je t'accompagne?
mais arya ne voulu pas. "cette fete est est ton honneur, il faut que tu reste! ne t'en fais pas pour moi!" et elle parti. Li Mei retourna près de Xue et s'amusa tout le long de la fete, sauf qu'elle pensait beaucoup a arya...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyMar 24 Jan à 20:53

la fête était bien avancé et la plus part des fées dansait dans la joie et l'alégresse. Malheureusement , ce n'était pas le cas de Xue. Ne sachant pas danser et n'ayant pas le goût d'apprendre. ELle s'assit armée de plusieurs bières. Elle les bu une apres les autres.

-waooouh!!! regarde la danser! Ariane tu trouve pas que la petite numi a tourne beaucoup?!
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyMar 24 Jan à 23:04

Lorsque la musique se mettait en court, rien ne pouvait plus arreter la petite Numi. Elle avait le don, lors des banquets, de se faire remarquer et de se mettre en valeur. Elle tournoyait comme une toupie et virvoltait comme si elle serait aussi legere qu'une plume.

-Que la musique chante et que les corps dansent et dansent et dansent! disait-elle en riant et tournoyant sur le son de la musique.

Elle allait parfois vers la table afin de se servir un verre, mais jamais le rythme ne s'arretait en elle et elle se faisait un plaisir fou d'emporter d'autres gens danser avec elle.


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyMer 25 Jan à 9:22

Arya reviny quelques heures après . Elle avait toujours mal à la tête et légèrement à sa blessure . Elle allait tout de même mieux . Elle était quand même inquiète car à chaque fois qu'elle avait un malaise comme celui là , les ennuis ou les mauvaises nouvelles se trouvaient toujours derrière . Elle se dirigea vers Xue et s'assit à côté d'elle .
"Merci por la chambre , mais je crains de devoir bientôt partir "
Voyant que Xue la regardait d'un air interrogateur , elle s'approcha et lui murmura à l'oreille ;
"Ecoute...à chaque fois que j'ai un malaise comme ça , j'ai...des sortes de visions et les ennuis ou les mauvaises nouvelles suivent toujours derrière "
Remarquant l'air perplexe de la chef :
"Je revis la mort de mes parents et la destruction de mon village en direct live . A chaque fois que ça c'est produit , une catastrophe s'est toujours produit . La dernière fois..."sa voit se brisa "...la dernière fois , mes parents adoptifs ont été retrouvés morts , assassinés . Je m'en voudrais de gâcher ta fête ."
Elle déporta son regard sur la foule . Soudain elle remarqua un visage familier , trop familier . Elle fouilla dans sa mémoire et se souvint . Ses yeux..cruels , ce regard froid qu'elle ne connaissait que top bien . Celui qui avait assassiné ses parents . Elle resta figée sur place , le regard emplit de terreur . Elle en pleurait de rage . Cependant elle ne dit rien .
Némésis comprit et regarda elle aussi dans la direction de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyMer 25 Jan à 21:33

Xue regarda l'elfe un peu comment dire : perdue. La pauvre Arya semblait terrifiéé.
-Bon...mmhm. Que peut-il vraiment se passer? Il y a une armée de fée presque tous saouls! Non sans blague, il ya pleins de gardes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Morel
Chef du Clan des Nymphes
Ariane Morel


Nombre de messages : 85
Localisation : GaTiNeAu, QuÉbEc !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyMer 25 Jan à 23:57

Ariane sortit du coin de la salle ou elle s'était réfugiée. Elle s'avança vers Xue, s'assit à ses côtés, puis prit une bière qu'elle décapuchonna d'une main; truc qu'elle avait appris en se tenant dans les quartiers mal famés ainsi que les ghettos. Elle la but d'un trait, puis se tourna vers son amie fée et admit:

-Finalement... Tu n'as pas été si dure que je t'en aurais crue capable avec Li Mei. T'as fait ton devoir, hen?

Elle sourit puis regarda Numi danser, et Li Mei s'amuser... en rêvant que tous ses problèmes s'envolent aussi facilement qu'elle le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyJeu 26 Jan à 9:33

Arya reporta son regard sur Xue . Elle lui apprit alors ce qu'elle venait de voir , ce qui la terrifiait a vrai dire :
"Xue... je ...je viens de voir le... ."
Sa voix se brisa
"Xue...cet homme... là bas , c'est...le meurtrier...de mes parents , je l'ai reconnu , j'ai revu la scène , crois moi c'est lui"
Puis elle secoua la tête espéran qu'elle ne le verrait plus en regardant dans la direction , mais en vain . L'homme la regardait toujours avec le même sourire sadique et cruel .
Némésis se mit à grogner mais se calma tout de suite en sentant la caresse douce de sa maîtresse :
"Ne fais pas de scandale , il ne peut rien nous arriver...enfin je crois...."
Arya se calma quelque peu , attrapa une bière et la vida d'un trait . Elle avait encore en tête la vision de ses parents en trai de se faire massacrer par l'homme dont elle ne se souvenait que son prénom : David . C'était son meilleur ami . Mais à la suite d'une engueulade , meilleur ami et égale meilleur ennemi . Il savait comment lui faire mal et où frapper .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyJeu 26 Jan à 18:42

Xue regarda Arya vider UNE des ses bière puis elle ajouta
-Le bel homme là-bas?! Il semble pas plus méchants que n'importe qui.

Elle le regarda... mais ayant trop bu elle ne pouvait savoir si elle le connaissait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Numi Lu
Fée
Numi Lu


Nombre de messages : 105
Localisation : AyLmEr (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2006

le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet EmptyJeu 26 Jan à 22:50

Numi, qui dansait depuis déjà un moment, remarqua Li Mei qui avait l'air d'ésiter à entrer dans la danse. Elle s'approcha afin de venir la chercher.

-Vous désirez dansez Milady?

Elle n'attendit pas de réponse et lui prit la main afin de l'emmener danser. Quelques temps plus tard, elle lui reprit la main et s'approcha de Xue.

-Vous permettez que je serve un verre à votre petite protégée? demanda-t-elle en ricanant, une bouteille d'alcool et un verre à la main.


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le banquet Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Château du chef de clan des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser