Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyMer 18 Jan à 13:03

Arya errait dans le village des fées , troublée par le rêve qu'elle avait fait à la source . Que pouvait-t'il signifier ? ça , elle n'en savait rien mais était bien décidé à le trouver .
"Qu'est-ce que cela signifie...je ne comprend pas "
Pensive , elle s'arrêta au milieu de la rue , la tête baissée .Elle venait en plus d'appredre que sa cabane était partie en flamme . Elle sentit les larmes couler sur ses joues au souvenir de cet affreux cauchemar . Némésis , la regardait inquiète .Bien sûr , Arya avait préférée ne pas en parler à sa renarde pour ne pas l'inquiéter .


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyMer 18 Jan à 14:32

Xue arriva dans le village , mais se désola de ne pas trouver la petite fée. Elle chercha partout puis, elle rencontra Arya

-Arya? Que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 18 Jan à 15:15

Arya sursauta et fit volte face . Elle reconnu Xue et abaissa sa garde
"Oh Xue...c'est toi...souffla-t'elle dans un murmure , euh...c'est une bonne question , en fait je n'en sais rien j'étais venue pour réfléchir et..."
Sa voix se brisa
"Je...je suppose qu'il va falloir que je rentre chez moi ou plutôt que je cherche un abri pour dormir , ma cabane a brûlée et je n'ai plus de toit...en fait je n'ai plus rien , mes parents , mes parents adoptifs , ma soeur et maintenant ma maison"
Elle se détourna et commença à s'éloigner lentement . Elle ne vit pas la pierre devant elle et tomba à terre . Elle se releva tant bien que mal et commença à s'enfuir en courant avant de s'effondrer en larmes devant un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyMer 18 Jan à 15:36

Xue remarqua la déteresse d'Arya et ne sachant quoi dire et cria:

-Tu as tout perdu? Moi aussi... j'aime perdu ma protégée..

Étouffant un sanglot et tourna le dos à l'elfe et partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 19 Jan à 12:54

Arya se figea sur les derniers mots de Xue . Elle fut sur ses pieds en un instant . Le temps qu'elle se retourne , Xue était déjà devant .
"Oh non ! Il faut la retrouver ! XUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla t 'elle à la fée pour qu'elle se retourne , REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Voyant que la jeune fille ne se retournait pas et s'envola et fonça derrière Xue . Elle la rattrapa et la fit pivoter
"écoute , on va la retrouver et je pense savoir comment ..."*espérons que je ne me trompe pas , je m'en voudrais toute ma vie*
"je vais la chercher et si j'ai des nouvelles , je viendrais au château . Je la retrouverais je t'en fais la promesse ."
Puis elle s'envola , et commença à survoler le village
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyVen 20 Jan à 20:10

Xue n'en pouvait plus, elle aurait tout donner pour trouver la petite Li Mei. Pourtant, elle demeurait introuvable. Elle décida de rentrer au château pour préparer une équipe de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Petite promenade
» promenade dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser