Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyLun 20 Fév à 23:11

Shizuku se promenait le long de la rivière. Elle avait les pensées ailleur, sans trop savoir pourquoi. Elle repensa à son passé, dont il n'y avait pas grand chose à savoir. Elle repensa aussi à Sebastien et s'inquiéta tout à coup. Elle n'avait pas reçu de ses nouvelles depuis déjà un moment et commença à avoir peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose.

*Lui qui a été tout pour moi, je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrivait quelque chose...*

Elle continua sa marche essayant de ne pas se faire trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 21 Fév à 6:47

Arya marchait le long de la rivière . Elle aperçut Shizuku et la rattrapa . Voyant qu'elle n'avait pas l'air d'aller très bien , elle devina la cause . Elle s'approcha doucement et posa sa main sur l'épaule de Shizuku . Le pendentif glissa au bout de sa main .

"Shizuku...ne t'inquiète pas pour ton frère...il est fort , il s'en sortira...et puis s'il lui était arrivé quelque chose , tu le saurais , tu es sa soeur..."

Elle enleva sa main et vint tout près de la rivière . Elle se pencha et effleura l'eau . Puis elle se releva , détacha le pendentif et le tint à bout de bras . Elle le regarda un moment puis détourna son regard et lâcha l'objet dans l'eau . Elle se retourna vers Shizuku et elle ne vit pas une forme récupérer le pendentif de cristal plus loin sur la rive .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 21 Fév à 18:53

Shizuku fit un petit sourire faible aux paroles d'Arya. Elle baissa ensuite la tête.

-Je... j'imagine que tu as raison. C'est vrai que je l'aurais senti, mais je ne peux quand même pas m'empêcher de m'inquiéter.

Elle releva la tête, voyant qu'Arya s'était approchée de la rivière.

-Qu'est-ce que c'était? Ah... eee... je suis désolée, ça doit être assez personnel j'imagine.

Elle hésita quelques secondes et rajouta, en lui adressant un sourire sincère:

-Mais tu sais que tu peux toujours me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 22 Fév à 7:44

Arya regarda Shizuku .

"Non...tu peux savoir...c'est une longue histoire...en fait , mes parents sont morts et j'ai été adoptée . Chez eux , j'ai trouvé un garçon formidable . David...c'était mon meilleur ami...mais après une malheureuse dispute , tout à changé...c'était mon pire ennemi...il savait où frappé pour que ça fasse mal...et un jour , il a assassiné mes parenst adoptifs...tout à l'heure , en rangeant mes affaires , j'ai retrouvé un pendentif en cristal qu'il m'avait offert . C'est pour cela que je l'ai jeté dans la rivière . je ne veux plus jamais en entendre parler . Je l'ai revu il n'y a pas longtemps à la fête de la reine des fées . Je crain qu'il ne recommence à vrai dire..."

La jeune fille regarda le château de Sebastien et de Shizuku

"Mais...je viens de penser...les gardes sont au courant que Mark habite chez vous ? Si il revient et que nous ne sommes pas là . Pourra t'il rentrer ?"

Elle repensa à son ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 22 Fév à 18:43

Shizuku prit un air réconfortant.

-Je suis désolée, je ne savais pas...

Elle fit une pause et rajouta:

-En fait, je ne peux pas savoir que c'est de perdre ses parents, mais je peux comprendre ce que c'est de ne point en avoir. Mais soit certaine que si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, tu peux toujours venir me retrouver.

Elle prit un moment afin de laisser les paroles flotter pendant quelques secondes puis se mit à réfléchir.

-En fait, je crois qu'il y a quelques gardes qui l'ont vu dans le château, en ma présence, donc peuvent savoir qu'il est sous ma charge, disons indirectement. Elle lui adressa un clin à ses paroles. puis continua. Je crois par contre qu'il ne serait pas de trop d'aller tout de même l'annoncer clairement afin que personne ne s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 23 Fév à 7:24

Arya baisa la tête puis la releva et adressa un léger sourire à Shizuku . Elle entendit un léger bruit . Elle pivota sur elle même et regarda autour . Elle ne vit bien évidemment personne .

"J'ai bien entendu quelque chose pourtant...mais qu'est-ce que..."

Elle venait de voir un éclat miroitant dans l'herbe . Elle se pencha et ramassa l'objet qui se trouva être le pendentif qu'elle avait jeté .

"Oh non...c'est pas vrai..."

Elle serra le pendentif dans sa main et rentra au château . Des larmes de douleur et de rage coulaient sur ses joues mais elle paraissait ne pas s'en apercevoir .

[château des hybrides bienfaisants ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Shizuku
Mi-Démon/Ange
Shizuku


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 24 Fév à 22:44

Shizuku vit la tristesse et la haine dans le regard d'Arya. Elle allait retourner au château avec elle, mais elle se dit qu'elle avait probablement besoin d'être un peu seule. Elle la laissa donc partir, mais prit la même direction quelques temps après.

---> château des Hybrides bienfaisants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade
» Petite promenade
» promenade dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser