Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptySam 14 Jan à 21:15

Li mei n'avait jamais vraiment eu de parents...
Elle était toujours seule, partout où elle allait, même si ses voyages n'avait pas de but.Elle aimait beaucoup les fleurs et s'arrêtait souvent dans des prairies bondées de celles-ci. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra son petit compagnon, Fleur(d'où son nom), qui désormais la suivait partout. Elle était a la recherche d'une personne qui pourrait l'aimer à sa juste valeur et qui serait toujours à ses côtés telle une mère.Alors, elle cherchait vainement dans le monde magique. Quand elle arriva à l'entrée du territoire des fées, elle ressenti une sorte d'accueil car elle en était justement une.Fatigué par la longue marche qu'elle venait de faire, elle s'assit dans l'herbe douce à côtés d'un arbre de cristal. Li mei ne voyait toujours personne, mais elle ne perdait pas courage.
"J'espère qu'ici, il y aura une personne que je cherche depuis longtemps"
" oui moi je l'espère, enfin...pour toi, mais en attendant, je suis là moi!"
"Oui ,tu as raison, tu m'as toujours donné une compagnie particulière et je t'en remercie!"
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptySam 14 Jan à 22:17

Xue arriva près de l'entré lorsqu'elle aperçue une fillette. Elle s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer surtout si celle-ci était humaine. À moin de deux mètres de la petite fille, Xue remarqua ses magnifique ailes. Puis elle dit:

-Bonjour, je me nomme Xue et toi quel est ton nom?

Puis, un sourire apparu sur ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 15 Jan à 10:05

Arya atterit en douceur à côté de Xue . Elle remarqua la présence d'une petite fille qu'elle évalua âgée à peu prés de 10-13 ans . Elle s'approcha doucement , adressa un sourire à Xue et s'agenouilla devant la petite :
" Bonjour ma chérie , je m'apelle Arya et voici Némésis .Comment t'apelles-tu ?"
puis remarquant qu'elle était seule :
"Où sont tes parents ? Tu es toute seule ?"
Son sourire diminua quelque peu en pensant à ses propres parents morts et à sa soeur disparus et s'aperçut qu'elle était également seule . Des larmes coulèrent sur ses joues . Malgrés tout , elle continua de sourire .Elle fit apparaître une magnifique orchidée qu'elle offrit à la petite .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Xue Mei
Invité




seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptyDim 15 Jan à 11:52

Xue avait resenti une tristesse venant d'Arya...était-ce le fait que la petite n'était pas sa soeur...

-Arya ... tu es sur que ça va?

puis elle tourna son regard vers la petite fée et lui dit

-Allez vien tu ne peux pas rester seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 15 Jan à 13:08

Li mei à la fois étonnée, mais très heureuse d'avoir enfin trouvé des gens qui pourrait l'aider, ne s'avait plus quoi faire.

-humm... je m'appelle Li mei. C'est vrai, je peux vous suivre!
dis-t-elle avec un énorme sourire.


*je suis si content pour elle! elle a enfin trouvé une personne ou meme des gens pour l'aimer!*
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptyDim 15 Jan à 13:16

Xue regarda Arya puis elle dit:
-On ne peut pas la laisser seule ... jvais la prendre commme protégé... Vien Li Mei a partir de maintenant tu resteras avec moi. Je te priomet de te protéger.

elle luis sourit chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Fée
Li Mei


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 15 Jan à 13:23

-oh merci, merci beaucoup Xue et aussi arya, je vous remercie de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Xue Mei
Invité




seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptyDim 15 Jan à 13:29

Xue remarque que la petite semblait un peu maigre... elle devait etre orpheline et manger seulement quand elle trouvait quelque chose.... son coeur se pinça malgré cela elle diot en souraint:

-Vien Li Mei, on va aller a la source pour te redonner un peu de force. AQrya si tu veux après peut-être pourrons-nous partir sérieusement à la recherche de ta soeur.

Puis elle prit la main de Li Mei et partie vers la source.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe-Démone
Arya


Nombre de messages : 151
Localisation : France (quelque part entre le paradis et l'enfer ^^)
Date d'inscription : 10/12/2005

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMar 17 Jan à 15:03

Arya regarda tour à tour la petite et Xue . Elle ressenti une immense reconnaissance . Ce n'était plus des larmes de tristesees qu'elle versait , mais des larmes de joie :
"Merci tout va bien . je te remercie de ta solicitude Xue . Mais , si nous partons chercher ma soeur , qu'allons nous faire de Li mei pendant otre absence ? Cela pourrat être dangereux et j'ai peur pour sa sécurité "
Arya se pencha et carressa la fourrure de Némésis , ce qui avait le don de la rassurer et de lui donner pus de courage .
Puis elle pris son envol gracieusement dans le ciel bleu .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirari1131.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser