| Arrive seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Pink Blood.
| Sujet: Arrive seule... Jeu 20 Avr à 4:43 | |
| Pink volait deuis une demi-heure, quand elle arriva enfin à l'entrée du territoire des fées, elle ne souria pas, elle se contenta simplement de d'avancer dans ce territoire...
" Eh bien, ma chère Pink, nous sommes arrivés... Tu n'es pas contente ?"
Movi, lui était exité d'être arrivé dans ce territoire, pour lui encore inconnu, mais Pink ne ressentait rien...
" Pouquoi serais-je contente ? Car je sais que là-bas je vais pas être la bienvenue..."
Movi s'aprêta à parler, mais Pink lui lança un regard noir avant qu'il commençe à lancer un seul mot, alors Movi se tût... Pink continua de voler, espérant trouver un endroit où se reposer... | |
|
| |
Torek Filnian Fée déchu
Nombre de messages : 170 Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Arrive seule... Jeu 20 Avr à 12:02 | |
| Deux fées arrivaient à vive allure , à 50 centimètres de Pink Blood , Torek , la fée qui suivait l'autre tapa la première fée violemment sur la nuque , ce qui eut pour effet de tuer la première fée. Torek freina et s'arrêta à deux pas de Pink Blood.
"Qui es-tu?Je ne te connais pas..." | |
|
| |
illeria celsius Ange de Glace
Nombre de messages : 81 Localisation : a derry-karlan Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Arrive seule... Jeu 20 Avr à 12:25 | |
| illeria arriva juste a coter et elle se posa a coter de torek
"qui es ?" | |
|
| |
Luna Fée déchu
Nombre de messages : 111 Localisation : Aux côtés de Torek-Kun Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Arrive seule... Jeu 20 Avr à 12:34 | |
| Luna quand à elle prenait plaisir à attaquer les fées s'opposant à elle dans le village et n'avait donc pas suivi Torek. | |
|
| |
Magneto Démon
| Sujet: Re: Arrive seule... Jeu 20 Avr à 22:52 | |
| Magneto, qui se trouvait sur le os du dragon à une haute altitude, remarqua en bas une grand présence, mais décida de continué son chemin vers l'extérieure de ce royaume à qui il donnait une faible chance de de survie. | |
|
| |
.Pink Blood.
| Sujet: Re: Arrive seule... Ven 21 Avr à 5:19 | |
| Pink se tourna brutalement vers Torek et illeria et leur lança un regard intrigué...
" Je suis Pink, Pink Blood... Et vous, vous êtes ? "
Movi regarda les autre fée et souria, il s'ajouta donc à la conversation...
" Et moi c'est Movi ! "
Pink regarda Movi et souria sadiquement...
" Je crois que ta présence ne les préoccupe pas, donc tu devrais te faire tout petit et te taire..."
Puis elle se retourna vers les nouvels arrivants et attendait leur réponse... | |
|
| |
Torek Filnian Fée déchu
Nombre de messages : 170 Localisation : Dans un rêve?Ou dans la réalité?Qui sait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Arrive seule... Ven 21 Avr à 8:58 | |
| "je suis Torek , et voici illeria Celsius ,à ce que je vois , tu es une fée , mais je ne te connais pas , je ne te tuerai donc pas..."
Il se tourne pour repartir par le portail
"Si tu détestes les fées , tu peux me suivre , sinon , je ne te conseille pas de t'opposer à moi comme elle a fait..."
Il parlait de la fée qu'il venait d'écraser au sol. | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : a derry-karlan Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Arrive seule... Ven 21 Avr à 9:12 | |
| illeria ne dit rien mais elle regarder pink etrangement puis elle se tourna et comenca a partir sans attendre torek
***tout ses etre sont telement seule ... il ont une tel soife de sang ...*** | |
|
| |
.Pink Blood.
| Sujet: Re: Arrive seule... Ven 21 Avr à 12:21 | |
| Pink regardait toujours Torek et illéria... Elle souria...
" Enchanté, quelle chance, je ne vais pas être tuée ... "
Pink regardait Torek méprisament, puis elle pouffa de rire... Ensuite, elle regarda la fée qui s'était écrasée au sol, la mine de Pink se réjouie...
" Hum... Charmant... Bon, j'arrive ! "
Pink jeta un coup d'oeil sur illéria qui ne lui avait pas beaucoup parlé, et lui souria... Elle rattrapa ensuite Torek... | |
|
| |
Torek Filnian Fée déchu
| Sujet: Re: Arrive seule... Ven 21 Avr à 12:30 | |
| Il repartit en volant à basse altitude comme à l'aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule... Ven 21 Avr à 13:25 | |
| illeria se contenta de suivre torek en volant avec sais grande aile blanche et glacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive seule... | |
| |
|
| |
| Arrive seule... | |
|