Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon Finiarel
Elfe
Eragon Finiarel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne Empty
MessageSujet: Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne   Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne EmptySam 13 Mai à 10:06

Eragon arriva sur le dos de Saphira et elle se posa en douceur faisant attention a ne pas faire trop de vent avec ses ailes.

On fait quoi petit homme maitenant?

On demande a entrer Saphira, quoi d'autre?

Eragon souria et s'approcha de la porte et du gardien poster devant. Il le salua et demanda a entrer, le gardien accepta et Eragon entra suivit de Saphira qui marchait derrière lui en faisant attention aux mouvement de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Roran Shur'tugal
Elfe
Roran Shur'tugal


Nombre de messages : 17
Localisation : Pourquoi tout le monde fait des jeux de mots ? Bandes de bouffons, je suis sur mon dragon, je l'avou
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne   Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne EmptyMar 16 Mai à 13:49

Non loin de là, un autre dragonnier avançait avec son dragon Emmeraude. Il émmergea juste derière le premier dragonier qui s'apprêta à entrer. Il hurla

Eragon !!! Attend moi !

Il déscendit de sa monture et courra vers le jeune homme.

*Roran, j'ai faim !*

*Je sais, tu mangera une fois entré au village !*
Revenir en haut Aller en bas
http://egaci-magical.forumactif.com
Eragon Finiarel
Elfe
Eragon Finiarel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne   Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne EmptyMer 17 Mai à 9:19

(a bin désolé, mais je suis déja a l'auberge lol!
j'y suis core si tu veut Roran))
Revenir en haut Aller en bas
Roran Shur'tugal
Elfe
Roran Shur'tugal


Nombre de messages : 17
Localisation : Pourquoi tout le monde fait des jeux de mots ? Bandes de bouffons, je suis sur mon dragon, je l'avou
Date d'inscription : 14/05/2006

Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne   Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne EmptyMer 17 Mai à 11:08

C'était trop tard, la porte s'était refermée sur lui. Roran s'agenouilla devant la grande porte cherchant une faille, mais sans résultat. C'est alors qu'il appercut un gardien.

Bonjour, puis-je entrer ?

Et il entra avec Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://egaci-magical.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne   Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Eragon et de sa Dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Elfes* :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser