Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Au portail du royaume des fées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Au portail du royaume des fées. Empty
MessageSujet: Au portail du royaume des fées.   Au portail du royaume des fées. EmptyDim 23 Avr à 8:02

Sonia et Luciole étaient enfin arrivés au royaume des fées, un grand portail scintillant de milles feux s'élevait au dessus d'eux, amenant vers un petit village. Sonia s'avança lentement vers le portail mais un cadavre qui se trouvait au sol l'arreta, ce devait être les reste d'une fée vu la taille du corps qui nageait dans un bain de sang.

"Luciole viens voir, il y a un cadave au sol, d'après mes sources les fées sont des êtres pacifiques n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Au portail du royaume des fées. Empty
MessageSujet: Re: Au portail du royaume des fées.   Au portail du royaume des fées. EmptyDim 23 Avr à 9:34

Luciole s'aretta et la regarda dans les yeux. Un rictus se dessina lentement sur ses lèvre et il dit d'un air détaché:

- Oh surement... Mais moi je ne le suis pas. Je suis passer 5 minute avant toi et cette fée montait la garde alors je l'ai éliminer...

Il mit un coup de pied dans le cadavre et ajouta:

- Si nous ne nous depechons pas et que le cadavre est trouver nous devrons affronter dautre fée. Que fait on on reste la?
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Au portail du royaume des fées. Empty
MessageSujet: Re: Au portail du royaume des fées.   Au portail du royaume des fées. EmptyDim 23 Avr à 11:40

Sonia regardait Luciole d'un air intrigué

"Et bien si on va se faire attaquer parce qu'on reste ici je pense qu'il vaudrait mieu partir, à moins que tu es une idée derriere la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Au portail du royaume des fées. Empty
MessageSujet: Re: Au portail du royaume des fées.   Au portail du royaume des fées. EmptyDim 30 Avr à 16:05

Luciole lui laça un sourir cruel remplis de malice:

- Moi une idée...? hum cela se pourrait mais on verra plus tard...

" Si elle me libérais je pourrais enfin me venger de toutes ces affreuse créature, je leur ferais payer jusqu'a la dernière..."

Luciole se raprocha de Sonia et montra l'horizon avec son doigt:

- L'endroit que tu recherche est la bas, doije t'accompagné ou partir devant en éclaireur?
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Au portail du royaume des fées. Empty
MessageSujet: Re: Au portail du royaume des fées.   Au portail du royaume des fées. EmptyLun 1 Mai à 15:59

Sonia souriat gentiment à Luciole.

"Pourquoi partir en éclaireur? Je pense que je peux y aller seule, si tu veux te promener dans la ville je te libère de tes fonctions jusqu'à que j'ai fini d'invoquer Valefore."


Sonia passa devant Luciole et partit dans le vastes plaines.

Arrow Les plaines du royaume des fées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au portail du royaume des fées. Empty
MessageSujet: Re: Au portail du royaume des fées.   Au portail du royaume des fées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au portail du royaume des fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le royaume des anges
» Porte du royaume malfaisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Fées* :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser