Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vers le royaume des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Vers le royaume des anges Empty
MessageSujet: Vers le royaume des anges   Vers le royaume des anges EmptyLun 17 Avr à 6:20

Sonia était enfin arrivée au royaumes des anges aux côtés de Luciole, pour se faire remarquer le moins possible, elle mit une cape blanche avec une cagoule pour évitée de se faire remarquée, il y a lontemps, elle avait tuée un ange sans le vouloir alors qu'elle s'entrainait au combat, elle ne voulait pas que cela recommence ou que quelqu'un la reconnaisse.

"Luciole, je suis pas bien ici, il faudra faire vite....."

Sonia ne paraissait pas du tout détendu et avait du mal à s'avancer vers les grandes portes du royaume.


Vers le royaume des anges Ff9fmv857nj
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Vers le royaume des anges Empty
MessageSujet: Re: Vers le royaume des anges   Vers le royaume des anges EmptyLun 17 Avr à 6:36

Luciole la regarda, son regard affichant une condescendance inhabituelle pour un démon.

- Bien, nous essairons de faire vite. Moi non plus je ne suis pas très a l'aise ici et je n'aimerais pas perdre le controle comme avec la liche. Nous passerons comme des ombres mortel dans se royaume de lumière, essayant de ne laisser aucune trace si nous le pouvons.

Il regarda les grandes portes et les franchit. Il tendit la main vers Sonia et lui dit:

- Aller vient vite! Plus vite tu passera, plus vite nous rentrerons!
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Vers le royaume des anges Empty
MessageSujet: Re: Vers le royaume des anges   Vers le royaume des anges EmptyLun 17 Avr à 6:42

Sonia hésita puis entra enfin dans le royaumes des anges.

"Bien, allons vite dans cette rivière."

Arrow La rivière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le royaume des anges Empty
MessageSujet: Re: Vers le royaume des anges   Vers le royaume des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le royaume des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte du royaume malfaisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser