Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Deux étrangers à la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 6:44

Sonia arriva enfin avec Luciole près de la rivière des anges, Sonia sortit son livre et commença à lire.

"Bon, il faut que je fasse un rituel special, Luciole cela ne te derange pas si cela prend un peu de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 6:57

Luciole dansait nerveusement d'u pied sur l'autre, et regardait l'eau avec méfiance. Son regard fuyant fixait la rivière avec dégout.

- Non evidement je n'ai rien a dire tu peux rester autant que tu le désire Maitresse. Je peu t'aider si tu le désir...

Luciole passa tout pres de la rivière et y passa la main. Sa peau fondit entièrement sur toute la surface en contact avec l'eau. A la place de son membre dissout apparut une main de feu. D'ailleur, au contact de l'eau, les veine de son corp furent entièrement parcouru de feu, les fesant briller sous son corps humain.

- Je devrais reussir a t'aider même si pour cela je dois toucher l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 7:05

Sonia voyait Luciole faire des effort pour l'aider mais elle lui dit en rigolant

"Mais c'st à moi de faire le rituel, pas à toi, je voulais juste savoir si tu était pacient c'est tout hihi, tu n'est pas obliger de te faire souffrir."

Sonia s'approcha à son tour de l'eau et s'assit par terre tout en commença à chuchoter des incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 7:30

Luciole grogna de frustration puis s'assis plus loin, s'enfermant dans un silence boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 7:36

Alors que Sonia recitée des incantations, l'eau se mit à se troubler, petit à petit la hauteur de la rivière s'éleva brusquement jusqua former une tornade d'eau.
Sonia ne semblait pas réagir à ce qui se passait et continuée à réciter des incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 7:39

Luciole se fichait pas mal de se qu'il se passait aux alentour, trop vexer de s'être montrer ridicule. Il jeta un rapide coup d'oeil a Sonia et au tourbillon d'eau puis s'allongea dans l'herbe, il s'amusait a faire bruler divers végétaux et petit insectes passant a sa porter.

Poussant un long baillement, il se rassis et éxamina sa main de feu, puis grace a ses pouvoirs démoniaque, s'en refit une de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 7:46

Pendant que Luciole boudait dans son coin, la tornade s'agrandit de plus en plus et retomba d'un coup, un dragon avait apparu et regardait Sonia d'un air conciensieux puis disparut dans un vent de poussières qui se mit à tourner autour de Sonia qui s'envola avec, à ce moment là elle ouvrit les yeux.

"Que... que se passe-t-il? Pourquoi je m'envole?"

Sur ces mots, la poussière disparut, laissant alors Sonia tombée violament au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 7:50

Luciole acourut a toute vitesse aupres de Sonia et en profita pour envoyer une boule de feu sur le dragon d'eau, fesant s'évaporer une partie de son corp. Il l'aida a se relever puis se mit a nouveau en garde, son regard flamboyait alors que sur son dos une échaine de feu était aparut.

Il grogna et chercha ou avait pus passer le dragon d'eau.

" Il ne faut pas que le contrat sois rompus par sa mort! Sinon il me faudrait tour refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 7:53

Sonia était tombée violament au sol après avoir enfin reussie à invoquer Léviathan. Le choc l'avait assomée et elle restait alors inconciente au sol, il fallait donc trouver un endroit où elle pourrait se reposer avant de pouvoir se reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 10:50

Reprenant son corp d'emprunt, Luciole pris Sonia dans ses bras et la déposa dans une caverne non loin. Il lui fit chauffer de l'eau et lui fit boire une infusion d'herbe qu'il gardait toujours dans la sacoche pres de son katana et en fit boire a l'enchanteuse.

Elle toussa quelques instant puis rouvris légèrement les yeux, les brumes de son esprits se dissipais et elle eût a nouveau conscience de ces sensation de son corp endoloris que le démon pansait au mieu de ces capacités.

Il vit quelque coupure sur la cuisse de Sonia qui était tomber sur des roches coupante au pied de la rivière, s'entaillant; il fit une légère flamme dns sa main et lui murmura:

- Cela va bruler, et te faire certainement souffrir a un point inimaginable, mais si je ne brule pas les chaires de tes blessures, tu te videras de ton sang...sa ne durera pas longtemps rassure toi...

Il passa sa main de feu le long de sa plaie, ces chairs brulants et se refermants tout a la fois dégageait une odeur nauséabonde. Sonia hurla et Luciole enleva sa main. Examinant son travail il soupira.

" Sa devrait aller, elle ne saigne plus mais la douleur la fera boiter pendant encore quelque heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 11:00

Après le travail fait par Luciole, Sonia essaya de se relevé mais en vain, il fallait qu'elle laisse sa jambe se reposer. Elle commença alors à discuter avec Luciole.

"Luciole, je ne comprend pas ce qui c'est passé, j'ai reussit à invoquer Léviathan mais ce qui s'est passé après n'était pas dut à lui car 'autre chimère que j'avais invoquer ne m'apas fait ça..... Qu'en penses-tu de tout sa? Est-ce que je ne suis pas faite pour être invoqueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 12:09

Luciole plissa les yeux d'un air songeur.

- Si bien sur que tu est faite pour être invoqueur, sinon tu n'aurais jamais pu avoir la chimère de glace.. Ne me regarde pas comme sa j'ai sentit sa présence en toi dés notre première rencontre. Celle ci a juste un peu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 12:29

Après les mots de Luciole, Sonia se sentit réconfortée et ne put ensuite s'empéchée de lui mettre ses bras autour de son cou et le seré fort contre elle.

"Merçi beaucoup Luciole, tu es si gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 14:49

Luciole se sentit étrange pendant un instant. Lorsque Sonia le lacha, il lui dit d'un air géné:

- Je ne fais que mon travail Maitresse. Je suis ici pour soulager ta douleur, te rendre ta quête simple mais aussi pour apaiser ton âme et faire taire tes soucis du mieux que je peu. Vous allez mieux...?

" Et que se passera t'il lorsqu'elle voudra la chimère de feu...? le contrat existera t'il toujours...? "
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyLun 17 Avr à 15:04

"Mais! Je t'ai dit de ne plus m'appeller maîtresse! Enfin bon moi je t'autorise à m'appeller Sonia, ensuite tu fait comme tu le sent."

Sonia se releva finalement, elle toucha sa jambe et se rendit compte qu'elle aller mieux. Elle sortit le livre de sa poches et commença à feuilleter.

"Notre prochaine direction sera le royaumes des fée, ils ont une prairie où le vent regne, c'est l'endroit parfait pour invoquer Valefore..."

Elle se retourna à nouveau vers Luciole, elle ne pouvait s'empéchée de lui poser cette question.

"Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyDim 23 Avr à 5:40

Luciole resta un instant silencieux puis la regarda et lui dit d'un air géné:

- Comment veux tu que je te donne mon avis... Je ne connais rien du tout au invocation et je ne sais même pas se qu'est ce Valefor dont tu parle... Cependant je te suivrais n'importe tout puisque cela fait parti de notre contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyDim 23 Avr à 5:51

Sonia s'attendait à une réponse de ce genre de la part de Luciole mais elle pensait que ce n'était pas faute d'essayer, elle s'avança en direction du porail des anges et dit.

"Le royaumes de fées nous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyDim 23 Avr à 7:53

Luciole secoua la tête et songea

" Me revoila partit pour le royaume de ces êtres abjects... peu être réussirai-je a me soustraire quelque instant des services de ma maitresses pour aller déchiqueter le corps de l'une d'elle, de lui bruler lentement les membres que jelui aurait arraché..."

Son visage s'illumina d'un sourire carnassier, ses yeux flamboyait de désir et d'ambition, goutant a l'avance les tortures qu'il espérait infliger. Courant devant Sonia, il la pressa et dit d'un air étrangement joyeux qui ne lui était pas coutumier:

- Alors Sonia, nous partons? Je serais ravis de me rendre dans leur domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière EmptyDim 23 Avr à 7:58

Sonia hocha de la tête et suivit Luciole en direction du domaine des fées.

Arrow Portail du domaine des fées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux étrangers à la rivière Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers à la rivière   Deux étrangers à la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux étrangers à la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Deux Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: *Territoire des Anges* :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser