Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les Deux Mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iriana Maëlwen
Chef du clan des Elfes
Iriana Maëlwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Deux Mondes Empty
MessageSujet: Les Deux Mondes   Les Deux Mondes EmptySam 28 Jan à 7:51

Alors voici l'histoire de mon forum, il est pas vieux, nous sommes seulement 15.

Peu d'entre nous connaisse l'Ancien Monde ... Cette Terre, bien avant d'accueillir les humains, était habité par deux races bien distinctes : les Limiko et les Nuhoka. Les deux clans possédaient des capacités bien particulières. Mais ils entretenaient la paix qui régnaient entre eux, et mettaient leurs capacités en communs afin d'élever les animaux, construire des maisons et aménager les terrains, cultiver...
Les Limiko étaient guidés par une prêtresse, un chef spirituel : Sora. Alors que les Nuhoka, eux, obéissaient à Hiko. Tous deux entretenaient de bonnes relations, ce qui facilitaient les échanges entre les deux peuples.
Mais une prophétie, que seuls les chefs connaissaient avait été annoncée. Une prophétie qui affirmait que la paix entre les deux peuples serait bientôt réduite à néant,que cette cohabitions pacifique n'existerait plus. Alors, Sora et Hiko faisait tout pour que cela n'arrive pas. Tout conflit était tout de suite régler, par peur que cela n'empire, tout ce qui aurait pu engendrer une "guerre", était soigneusement éviter.
Un jour, les peuples apprirent l’évolution d’une nouvelle espèce : l’Homme. C’était ici que tout commença. Ces races avaient déjà connu les dinosaures et bien d’autres espèces, mais grâce à leurs pouvoirs si particuliers, ils avaient réussi à se faire une place en ce monde hostile, qu’était l’Ancien Monde, où appelait de nos jours l’époque Préhistorique. Mais l’Homme … La première fois, les Limiko et les Nuhoka s’étaient trouvés un grand nombre de point commun avec les humains. Et tout se passait pour le mieux, cette nouvelle race n’était pas très évoluée. Ils portaient encore des peaux de bêtes et vivaient de la chasse et de la cueillette. Il ne connaissait pas encore l’élevage.
Certaines bêtes des élevage des Limiko ou des Nuhoka disparaissaient, certainement à cause des humains, qui ne faisaient pas la différence entre les bêtes sauvages et les bêtes d’élevage. Mais tout allait bien encore. Jusqu’au moment où l’Homme commença à évoluer… dangereusement pour la Terre.
Il conçut les premières voitures. Car oui, lorsque l’Homme ne connaissait pas le voitures, ils n’étaient pas dangereux pour les deux races. Mais les gaz créaient par les voitures, les chemins de fer, et toutes les infrastructures causaient des dommages aux Limiko et aux Nuhoka. Les pouvoirs de ces races dépendaient malheureusement de la nature. Alors, au fur et à mesure, les races différentes de l’Homme durent s’adapter. Ils réussirent ce pari, sans endommager leurs capacités. Mais les Limiko ne souhaitaient plus rester sur cette Terre et demandèrent à Sora d’ouvrirent une nouvelle dimension afin de pouvoir vivre en paix. Mais les Nuhoka ne voulaient pas de cette nouvelle vie, cela ne les intéressaient pas, ils ne voulaient pas quitter cette Terre, leur Terre.

Après de nombreux conflits et de nombreux débats, Sora et Hiko, qui n’arrivaient plus à s’entendre depuis un certain temps, mirent leur pouvoir en commun pour créer le Nouveau Monde, la planète Himira. Mais ce n’est pas pour autant que les Limiko et les Nuhoka s’entendaient mieux, au contraire. Arrivés sur cette nouvelle planète, les combats commencèrent. Les Limiko, qui avaient toujours voulut vivre sur cette planète, voulaient à présent que Sora domine les deux peuples. Mais Sora et Hiko ne souhaitaient pas qu’un des deux gouverne Himira. Ils voulaient vivre en paix, comme sur la Terre. Alors, les peuples se rebellèrent. Ils n’obéissaient plus à leur chef respectif. Ils ne faisaient que ce qu’il voulait.

De chaque côté de cette révolution, ce que l’on aurait pu appeler des coups d’état furent organisés. Sora et Hiko étaient sur le point d’être assassiner, lorsqu’ils unirent leurs dernières forces pour créer une nouveau passage, qui relierait la Terre et Himira. Ce passage est caché, et il peut apparaître à différent endroits.

Quelques années plus tard, les combats se calmèrent mais les deux peuples restèrent en froid, et continuaient de s’opposer. Peut-être pas dans des luttes sanglantes, qui étaient rares à présent, mais dans des combats plus discrets et souvent opposant seulement deux personnes.

Mais il arrive de nos jours, que des Humains entrent dans ce passage, ou que des gens de Himira se rende sur la Terre.

Il n’existe plus de dirigeants, dans les deux peuples. Diverses postes sont souvent créés afin que les Limiko et les Nuhoka puissent avoir des métiers et des responsabilités. Alors ils essaient de s’entendre, mais tout cela est bien difficile , car souvent, certains se soulèvent contre cet ordre en place, créant des émeutes; ou ils restent encore des provocateurs …

La paix régnera-t-elle un jour?

http://lesdeuxmondes.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Niteq de Rhüyn
Elfe
Niteq de Rhüyn


Nombre de messages : 163
Localisation : ==>¤ Vous ètes ici
Date d'inscription : 25/01/2006

Les Deux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Mondes   Les Deux Mondes EmptySam 28 Jan à 12:45

L'est très bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Deux Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: Hors-jeu :: ~Publicité~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser