Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations EmptyDim 16 Avr à 17:17

Pharaun et Saphyr marchait depuis un long moment sous l'ombre rafraichissante des grand arbres de la foret des nymphes. Le drow se sentait mal a l'aise. Depuis leur départ des cols enneigés, sa relation avec la sorcière s'était détérioré. Ils étaient tout deux enfermé dans un silence boudeur et de l'avis du mage, afreusement génant et ennuyeux. Sa fierté l'empéchant de s'excuser - car il savait parfaitement que la raison de cette atmosphère tendue était entièrement sa faute- Il se renfrogna et continua d'avancer sans un mot.

Trébuchant sur le sol inégal, il lacha un juron dans sa langue, puis se retourna pour regarder Saphyr non loin. Avec sa démarche gracieuse dans sa nouvelle robe crée par le mage, on eut cru voir une incarnation de la déesse Sunie se promenant dans la foret, sa démarche souple et légère parcourant les arbres tel un vent frais et doux.

Il la regarda et s'aperçut qu'elle le regardait également. Géné, il fit demis tour et continua d'avancer. D'après se que lui avait apris son sort de divination lancé juste avant leur départ, il savait que la source se trouvait non loin d'ici, derrière un bosquet d'arbre étrange au feuille d'or dont le nom lui était inconnue.

" Elle ne m'aide pas beaucoup... J'ai la nette impression qu'elle m'en veu réellement. Ai-je été si odieu que cela "

Il soupira puis finit par annoncer :

- Je...Je crois que je me suis tromper de direction et que nou somme perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 16 Avr à 20:18

Quelque peu fatiguée par la longue marche, Saphyr fut soulagée malgré elle lorsque Pharaun se retourna, croyant qu'il allait lui annoncer qu'ils étaient arrivés. Cependant... elle se trompait ; il lui avoua, penaud, qu'ils étaient perdus.

Exaspérée, la jeune femme roula les yeux, puis s'assit sur une souche d'arbre. Ah ces hommes ! Il avait fallu qu'il attende d'être complètement perdu pour lui demander de l'aide... ! Et elle, stupide au point de le suivre sans dire mot, n'avait même pas pensé à marquer des points de repère en chemin, trop frustrée par l'attitude qu'il lui avait témoignée plus tôt...

- Et c'est maintenant que tu me le dis ...? Je ne sais pas ce qui t'arrive, Pharaun, mais depuis ce matin... ton attitude ne me plait pas du tout... Je ne crois pas t'avoir offensé de quelque façon que ce soit!

Saphyr soupira, puis regarda autour d'eux. Qui passerait bien dans un coin aussi reculé ? Personne... sauf peut-être les animaux sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyLun 17 Avr à 5:44

Le mage baissa la tête de consternation et aficha un air triste qui ne lui était pas coutumier. Il eu alors une idée.

Levant les bras et fesant une passe complexe, il invoqua une wywern. La créature a corp de dragon denviron 5 metre de long et de 2 mêtre de large possédait de grande aile et une queue de scorprion. Pharaun lui demanda de s'élever dans les air afin de lui indiquer ou était le lac, se que fit l créture sans protestation.

Pharaun eu alors un petit sourir malicieux en regardant la magicienne:

- Tu vois, on ne vas pas être perdu bien longtemps... Et mon attitude ne te plais pas... j'en suis vraiment désolé.. je ne voulais pas...je sais que tout est de ma faute, mais vois tu il est asser dur pour un homme de reconnaitre ses erreur, enore plus pour un drow, un bien plus pour un mage de mon niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 18 Avr à 19:12

La jeune magicienne sourit, voyant que son ami tentait, maladroitement peut-être, d'excuser son attitude de plus tôt. Elle afficha un air bienveillant, puis demanda d'un air taquin :

- Alors, on y va à ce lac? ...Je suis déjà suffisament en retard dans mes leçons de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 23 Avr à 5:36

Pharaun sourit et lui lança d'un air narquois:

- Je ne pense pas que tu ais besoin de beaucoup de leçon de toute façon... Mais tu a certainement raison nous n'avons que trop trainé et nous devrions suivre ma créature dés qu'elle revient... D'ailleur je l'aperçois allon y...

Le mage prit la main de Saphyr et s'enfonça dans l'épaisse foret, coupant avec son cimeterre les brouissaille leur bloquant le passage. Ils durent presque courire pour ne pas perdre la créature de vue et au bout d'une longue marche ils arrivèrent finalement devant le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 25 Avr à 19:44

En arrivant aux abords du lac, Saphyr resta bouche bée devant la beauté des lieux. L'eau scintillait aux reflets du soleil, et une magnifique clairière abondait. Elle s'avança vers le lac, puis, impatiente, se retourna vers son ami avec un large sourire.

- Alors... On les commençe, ces leçons? Je ne peux plus attendre!, dit-elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 30 Avr à 16:01

Le mage la fixa longuement, il semblait perdu dans ses pensés.

" Si je fais cela, cela risque de briser son corp ou pire son esprit ... mais si elle réussit, elle aura alors peu être le pouvir de rentré dans son monde... Mais est ce que je le désir vraiment...?"

Pharaun secoua la tête avec force.

" Je n'ai pas le droit de dire sa! Elle est libre de retourner cher les siens si elle le souhaite je n'ai pas a m'y oposé!"

Il la regarda et essaya de sourir, puis renonça en se disant que son sourir devait avoir l'air horriblement amère. Il dit d'une voix blanche:

- Cela comporte de gros risque de faire cela mais tu le sais n'est ce pas? cependant ci tu souhaite continuer avance au milieu du lac, ne tinquiète pas j'y ai jeter un sort tu peu marcher sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 3 Mai à 16:35

Prenant rapidement une décision, Saphyr s'avança sur les flots tranquilles du vaste lac des nymphes. Comme prévu, elle ne s'y enfonça point, marchant avec légèreté sur le dessus des petites vagues se formant à la surface de l'eau.

* Quelle sensation étrange... Jamais je n'aurais cru pouvoir faire une telle chose un jour... * pensa-t-elle en souriant.

La sorcière s'arrêta au milieu du lac, à l'endroit indiqué par son instructeur. Elle pivota, puis leva un pouce en signe que tout allait bien.

...Et ensuite, qu'est-ce que je fais?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 3 Mai à 17:03

Pharaun cacha sa main derière son dos et afficha un visage impassible afin de cacher la douleur. Le rituel qu'il était en train d'accomplir était une abjuration Drow, ces rituel demandant toujours un sacrifice de sang, le mage n'avais eu d'autre alternative que de s'entailler cruellement le poignet.

Il réprima un frissont

* Et si en réaliter elle s'avérais être une créature pire que moi... Non c'est impossible, elle ne peu être que bienfaisante, mais quelle être exactement...*

S'avançant vers le bord rocheux du lac, il y trempa sa main - celle qui n'avais pas l'entaille, l'autre toujours caché dans son piwafwi- et la remua.

- Sens tu l'énergie arcanique dans ses eaux...? essaye de la modeler et de lancer un sort de l'école de ton choix... Le plus simple serais de commencer par une invocation d'un petit animal...

Il tourna sa main et fit une passe saccadé. La magie se modela en un tourbillon argenter et une sorte d'hybride mi dragon mi lézard apparut dans un éclat bleuté. La créature salua son maitre, échangea une parole rapide avec celui ci puis retourna dans son plan a l'aide d'une fissure interplanaire que Pharaun avais lancer.

Il regarda Saphyr d'un air amuser et rit:

- Tu n'as pas besoin d'en faire autan, une simple créature comme un lapin suffit, je pourrais constater ton potentiel magique même si ton sort est une simple passe du poignet... Je te conseil d'ailleur de te ménager, le rit...la leçon risque d'être longue.

Le mage blemit soudain et s'assit sur le sol en regardant Saphyr. Sa main mutilé le fesait soufrir mille maux, mais aucun son ne sortirais de sa bouche. Son esprit commença a lui bruler les temps, menaçans de sombrer dans l'inconscience. Avec un effort de volonter, il se releva et croisa les main derière son dos tel le professeur impatient qu'il était.

* Il ne faut pas qu'elle s'arette quoi qu'il arive.. ou qu'il marive! Que je tombe inconscient ou non, rien ne doit arreter le rituel, je veux savoir se qu'elle est vraiment, je veux l'aider, qu'elle sois heureuse en trouvant sa voie et en la suivant..*

Le mage se raidit

* C'est donc sa que l'on ressent... Cette sensation étrange et si douce que mon peuple a banni il y a des millénaire afin d'Honorer notre déesse... Quelle sentiment étrange...*

Les yeux brillant d'excitation -et de douleur- il leva les yeux et sourit chaleureusement a Saphyr et lui dit tendrement:

- C'est quand tu veux prend ton temps rien ne presse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyVen 5 Mai à 19:37

Saphyr se tenait debout au beau milieu du vaste lac, tentant de garder sa concentration afin de parvenir à matérialiser une forme animale, peut importe laquelle. Cependant, elle voyait bien que Pharaun semblait étrange, les traits crispés et semblant ressentir une intense douleur.

Lorsqu'elle voulut tout abandonner et s'élançer vers lui pour voir ce qui n'allait pas, elle faillit perdre pied et tomber à l'eau. Lorsqu'elle tentait de bouger, l'eau perdait sa solidité, et elle s'y enfonçait. Elle dût se rendre à l'évidence : elle était prise au piège, et devrait trouver une autre façon de se sortir de là.

* Mais comment je fais, pour invoquer cette chose, moi??? *

La jeune femme décida donc de suivre son intuition, et de se laisser aller complètement. Elle inspira profondément, puis se sentit élever légèrement au-dessus des eaux enchantées. Soudain, son regard sembla se voiler ; tout devint opaque et flou... Saphyr ouvrit la bouche pour s'exclamer de surprise, mais le seul son qu'elle put émettre fut une sorte de formule en une langue qui lui était inconnue.

Plus étonnant encor, la jeune sorcière se mit à faire des gestes étranges, mais qui lui semblaient cependant familiers, elle n'en avait aucune idée pourquoi. Puis, tout à coup, un gaz argenté apparut progressivement dans
l'air. Il se matérialisa peu à peu en une forme animale. Bouche bée, Saphyr aperçut un magnifique cygne incliner respectueusement la tête devant elle.

Elle leva les yeux vers Pharaun, inquiète de son état, puis se sentit soudainement tomber. La transe s'était brusquement rompue, et le cygne s'était envolé en fumée. Tombée à l'Eau, Saphyr nagea jusqu'au rivage. Elle sortit sur la rive, trempée, puis s'approcha de son ami. Voyant l'énorme entaillade qu'il avait au bras, elle articula faiblement, grelottante :

- Co...Comment t'as... t'as pu faire... ça? T'es... T'es fou ou... quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptySam 6 Mai à 5:26

Le mage la regarda et a sa propre surprise, il sourit:

- Eh bien, ta spécialité sera peu être l'invocation... J'ai ressentit une grande force magique lors de la passe arcanique, mais j'ai également vu que tes sort et paroles semblait venir des tréfond de ta mémoire... Je dois avouer que je suis impressioner...

*Pourquoi l'abjuration rituel a t'elle cesser... la leçon ne fais que commencer pourtant...*

Il regarda l'air horrifié de Saphyr et ajouta:

- Je t'ai déja parler de Lloth notre Déesse araigné bien aimé ....( sa bouche se tordit en un sourir sarcastique) Eh bien elle est la maitresse du Chaos et de la douleur dans mon peuple, l'entiter la plus crain et respecter. Etant drow, j'ai aquis mes pouvoir grace a certain... sacrifice de ma propre personne... Cette entaille n'en ai qu'une parmis les nombreuses autres, souvent plus cruel, que j'ai subit au nom de la Déesse...

Il se massa la tempe pui faillit perdre l'équilibre et se ratrappa au bras de Saphyr. Il toussa légèrement puis lui dit d'un air tendre:

- Saphyr, retourne au centre du lac je te prie, la leçon ne fais que commencer... Ne tinquiète pas pour moi, j'ai juste a refaire couler un peu de mon sang dans le lac, je n'ai donc pas besoin de me rouvrir. ( il la regarda dans les yeux) Tu sais je devais faire sa... Pour toi, pour que tu trouve se que tu ais, que tu trouve ta voie et que tu puisse la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyLun 8 Mai à 21:59

Saphyr sentit ses yeux se remplir de larmes, passant du centre du lac au bras ensanglanté de Pharaun.

* Je... Je ne peux pas lui faire ça... Il ne mérite pas de souffrir simplement pour m'aider à développer mes aptitudes! *

Elle détourna les yeux, tentant de chasser les larmes qui menaçaient d'envahir son visage sous peu...

- Non.

Voyant l'air étonné de Pharaun, elle répéta d'un ton déterminé, regardant l'étendue d'eau d'un regard vide :

- Non. Je n'y retournerai pas. Je refuses que tu endures cela à cause de moi. Tu crois que j'ai peut-être de grandes capacités magiques, mais elles ne valent pas la peine d'être pratiquées si pour cela tu dois faire de telles choses... Alors, c'est non. Non... Parce que... Parce que je t'aime, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 9 Mai à 11:20

Le mage la fixa intensément, ses yeux rouge semblait voulir percer l'âme de son interlocutrice. Il songea un moment a utiliser des sort télépatique afin de lire les penser de Saphyr, puis se ravissa, il savait qu'elle ne mentait pas.

Il la prit tendrement dans ces bras et lui parla doucement:

- Saphyr... Je tiens a se que tu trouve se que tu est vraiment, que tu dévellope au maximum tes dons... Fais sa pour moi... De plus j'aurais peu être besoin de ton aide bientot... Alors je ten prie continue, je ne risque plus rien, et la souffrance n'est rien pour ceux de ma race.

Se redressant, il fit apparaitre un bandage et le noua autour de son bras. Le sang coulait a présent beaucoup moin vite. Il regardait les quelque goutte couler lentement sur sa peau d'ébène. Son regard fixait le lac derière la magicienne.

- Je ten prie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 9 Mai à 19:20

Saphyr tourna brusquement le regard vers Pharaun.

- Comment peux-tu vouloir continuer ? ...Ça... Ça n'en vaut aucunement la peine ! À quoi me serviraient ces pouvoirs, si je reste ici ?

Elle se rapprocha de lui, puis fouilla dans son sac de toile à la recherche de quelques bandages rudimentaires. Elle finit par déchirer une lanière de son ancien t-shirt, puis l'enroula autour du bras du Drow.

- Peut-être les Drows sont-ils habitués à pareilles souffrances, mais je refuse que tu subisses un tel traitement afin que j'en profite... Ah çà non!

Puis, se radoucissant, elle ajouta :

- Écoute, j'accepterai de suivre quelques-unes de tes 'leçons' si tu me promets de ne plus faire de telles choses, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 10 Mai à 8:01

Le drow frissona, des penser contraire se bousculaient dans sa tête. Il ne savais pas comment réagir ni que faire.

* Quelle idiote... la souffrance n'est rien comparé a se qu'elle pourait gagné!*

Sa longue main passa dans les plis de son piwafwi et il en sortie une sphere bleu en adamantine sur laquelle de nombreuse rune de pouvoir était gravé. Il la tint un instant devant ces yeux et poussa une exclamation ettoufée. Il la rangea prestement et se tourna vers Saphyr.

Son malaise était presque palpable, son regard semblait se viler face a d'inextriquable chimère intérieur. Il adopta - il l esperait- une attitude décontracté et lui dit calmement:

- Bien nous reprendrons donc et je promet de ne plus utiliser de tel rituel... Cependant nous devrons nous hater...

Sa jambe tremblais, il la sentait défaillir sous son poids. Il s'assit rapidement sur le sol, espérant que la magicienne n'avait rien remarquer.

* Maudite! Pourquoi faut il qu'elle m'envois ses laquais maintenant? Je pensais en avoir finit avec eux... *

Il lança un regard étrange à Saphyr.

* Et elle... je devrais la mettre a l'abris loin de se qui se trame. La meilleur solution serais de la laisser dans un endrit ou elle ne risquerait rien... Seulement, je ne suis pa sur de reussir a faire une telle chose...*

Il resta alors silencieux, perdus dans de sombre pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 10 Mai à 21:44

Saphyr remarqua l'expression bizarre qu'affichait le Drow, mais n'en fit rien.

* Il est sûrement déçu que je refuse d'aller plus loin...*, se dit la jeune femme.

Elle se laissa tomber à ses côtés, dans une mer de fin sable chaud. Le démon du midi plombait avec force et l'aveuglait, la faisant cligner des yeux. Malgré tout, elle sourit, fière d'avoir réussi à convaincre le mage noir, étant donné son attitude têtue. Elle se retourna vers lui :

- Alors... Tu veux continuer maintenant, ou... plus tard?, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 11 Mai à 12:31

*le plus tot serais le mieux... non je ne dois pas être égoïste a se point...*

- Eh bien des que tu le souhaiteras...

Le mage s'allongea a son tour, ses yeux fermer pour affronter le soleil. Il se demandait quand ses boureau lui mettrais dessu, et surtout, si il serais en mesure de leur resister, et se qu'il adviendrais de Saphyr, les drows ne fesait jamais de prisonier...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 11 Mai à 21:09

Saphyr ne répondit point à la remarque de Pharaun.

* Mais pourquoi tient-il autant à m'apprendre ces sortilèges? Qu'attend-il de moi...? Je suis presque sûre de le décevoir si je ne sais pas même ce à quoi il s'attend de ma part! *

La jeune femme était troublée par plusieurs pensées qui se bousculaient dans sa tête.

Puis, doucement, elle se retourna vers le sorcier, ouvrant la bouche pour lui demander la cause de ses soucis ; elle n'en pouvait plus de languir ainsi, à tenter de deviner ce qui le mettait dans un tel état. Cependant, elle s'aperçut qu'il semblait dormir, ou du moins, réfléchir au point de ne pas se rendre compte de ce qui se passait autour de lui.

La sorcière réfléchit en détournant les regard vers les eaux miroitantes, qui auraient pu sembler invitantes si Saphyr n'avait pas su qu'elles avaient été amalgamées au sang de Pharaun.

Elle le regarda à nouveau, il semblait ne pas s'être rendu compte qu'elle avait bougé. Puis, prenant sa décision, la jeune sorcière déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de se lever tout doucement et de s'élançer vers le lac.

Elle pénétra dans l'eau, qui s'était refroidie considérablement. Elle frissonna légèrement, puis, comme le sort lui permettant de marcher sur les flots semblait toujours fonctionner, elle se dirigea au centre du lac.

* Ça va fonctionner, cette fois... *, se dit-elle avec détermination.

Elle tendit les mains devant elle, et récita les incantations qu'elle avait dites plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyVen 12 Mai à 13:41

Il la regarda, l'air emerveiller, évoluer sur l'eau magique. Sa démarche légère frolait a peine la surface du lac. Finalement il la contempla lorsqu'elle fut debout au milieu du lac. Elle entama son sortilège, le mage prit alor une décision.

* Il faut qu'elle sache si elle le désir, les raison qui mon pousser a fuir ma patrie, et les raison qui font que je pousse son entrainement, je ne peu pas agir de façon égoïste en lui cachant cela... Puisse la déesse Ellistraé la protégé et l'épargner dans se qui arrivera a coup sur...*

Il se redressa subitement lorsqu'elle finit son incantation et retint son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyVen 12 Mai à 17:08

Lorsque Saphyr eut fini de prononcer l'incantation, un nuage de fumée argentée se matérialisa à nouveau au dessus de l'eau. Le cygne repparut, toujours aussi majestueux, et s'inclina à nouveau devant elle.

* Voilà... J'ai réussi, finalement... *

Sans rompre l'enchantement, elle parvint à lever les yeux vers Pharaun, en attente des instructions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptySam 13 Mai à 7:43

Le mage esquissa un sourire.

* Pas mal pour une première invocation...*

Il toisa Saphyr d'un regard vide et lui dit d'un air glacial:

- A présent, détruit ton invocation avec un sort élémental de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptySam 13 Mai à 14:04

* La détruire ??! ...Mais pourquoi devrait-elle la détruire? *

Saphyr reporta son regard vers l'apparition, puis se concentra afin de trouver comment elle pourrait le faire disparaître. Une voix lui souffla intérieurement :



Vas-y... C'est aussi simple qu'un claquement de doigts, Saphyr...!

Sursautant en perçevant la voix, Saphyr réfléchit à ce qu'elle pouvait bien vouloir dire.

* MAIS OUI !!! C'est évident !!! *

La jeune femme rouvrit les yeux, puis claqua des doigts devant elle. Le cygne disparut aussitôt, s'évaporant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptySam 13 Mai à 14:14

Le mage grogna. Il semblait déçu ses mains montrait son iritation en un geste vif et dédaigneux.

- Qu'a tu fais? je t'ai demander de la tuer, de rompre son corp pas de le faire disparaitre!

Il semblait presque en colère et ce pour une raison qu'il ignorait lui même. Il essaya de se détendre et repris d'une voix chevrotante.

- Ce n'est pas grave... voyon a présent un sort qui utilise l'élément du vent, si tu en est capable evidement... il ajouta avec sarcasme: Et ne me fais trembler la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr De Mortagne
Sorcière
Saphyr De Mortagne


Nombre de messages : 89
Localisation : GaT, Québec
Date d'inscription : 27/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptySam 13 Mai à 15:04

Saphyr était choquée par l'attitude de Pharaun.

* Comment ?! Il voulait que je tue froidement une aussi magnifique bête qui fait presque partie de moi ??! *

Elle sentit la colère monter en elle lorsqu'il lui lança avec ironie :

- Ce n'est pas grave... Voyons à présent un sort qui utilise l'élément du vent, si tu en es capable évidement... Et ne me fais pas trembler la terre...


Elle murmura avec hargne :

- Tu vas voir, 'si j'en suis capable'... Espèce de...


Elle récita une nouvelle incantation, puis dessina de grands cercles avec ses mains dans les airs. Avec étonnement, la jeune femme s'aperçut qu'elle commençait à faire bouger de petites masses d'air.

Elle effectua donc de plus grands gestes, en psalmodiant de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'elle aie formé une énorme masse de vent, qu'elle fi tourbillonner en direction du rivage.

Avec un léger sourire de satisfaction, elle s'aperçut que son instructeur fut légèrement ébranlé par la force du sort. Elle lui lança d'un ton moqueur :

- Alors... En suis-je capable, tu crois ?

Il ne fallait jamais sous-estimer Saphyr De Mortagne, Pharaun l'apprendrait bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun Myzrim
Elfe Noir
Pharaun Myzrim


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part dans les Ombres...
Date d'inscription : 26/02/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptySam 13 Mai à 15:38

Pharaun pesta quelque instant et lacha a voix basse:

- Petite insolente...

D'un seul mot de pouvoir, il rompit l'enchantement qui la fesait léviter au dessu de l'eau et celle ci tomba dans l'étang dans un grand cris. Le mage sourit et lui lança:

- J'ai moi même quelque pouvoir et pres de trois siècles de maitrise dans ceux si! J'ai tuer certain de mes frères pour bien moin que sa!

D'un geste rageur, il fit une passe du poignet et récita une brve incantation. Un démon du plan des abysse apparut sur la rive ou Saphyr venait de reprendre pied. La créature, d'une douzaine de pied de haut muni de 4 bras dont deux se finissait en pince aiguisé marcha tranquillement sur la magicienne. Au moment ou celui-ci leva sa pince pour trancher Saphyr, le mage lança un rayon brunatre qui traversa le corp du monstre.

La douleur le fit vaciller puis dans un grognement, il avança ver le mage a toute allure. C'est alors que le réel effet du sort du drow prit effet. Le corp du démon commençais a perdre toute trace dhumiditer, ses yeux s'asechait puis finire par tomber de ses orbite, son nez se mit a faire couler du sang, se smuscle se flétrire. Dans une ultime tentative, il essaya de fraper son invoqueur mais ses jambe le lachère et tombère a terre, entièrement seche. A la fin du sortilège, il ne restait de lui que les os et de la chair ratatiné.

Le mage regarda la dépouille et la fit disparaitre d'un claquement de doigt.

- Voila se que tu aurais du faire a ton invocation...

Il s'approcha de la sorcière et la pris par les hanche. Il l'embrassa doucement et ajouta d'un air taquin:

- Tu es toute mouillée... J'espère que cela te servira de leçon! Car si se n'est pas le cas, la prochaine fois je te laisse avec le démon!

le mage se mit a rire en voyant l'air renfrogner de Saphyr, elle savait certainement qu'il plaisantais, mais ne devais pas être presser de revoir un glabrezu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::Royaume des bienfesants::. :: Territoire des Nymphes :: Le lac enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser