Un monde MaGiQuE-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-RPG-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arrivée au village des sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 6:01

Luciole avait enfin reuissi à amener Sonia dans la cité des sorciers, cette ville avait un style special que Sonia n'avait jamais vu auparavant et cela était loin de ce qu'elle s'imaginait. Des haute tour d'argents s'élevaient au dessus d'elle, la ville était vivant et des habitations de toute les classe parsemées la ville.

Pense: Je suis enfin arrivée dans la ville des sorciers, je me rapproche de plus en plus de mon but, enfin je l'espère....

Tout en pensent, Sonia resserée sa main de plus en plus sur son pendentif orné d'un grenat.

Pense: Ce Phillip pourra-t-il m'aider avec le peu d'information que j'ai sur ma famille? Dire que je n'est que ce pendentif avec le prénom "Catherine" inscrit sur la partie inférieure de l'ornement....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 7:12

Luciole avait saisit l'air attristé et méditatif de Sonia. Il la regarda un long moment sans bouger et il dit d'une petite voix:

- Maitresse... Vous allez bien...? Vous avez toujours besoin de mes services n'est ce pas?...

Il semblait presque inquiet, Saisei lacérais son épaule d'ou un flot de sang de plus en plus constant coulait, mais il s'en moquait, n'y prenant pas garde, son attention fixé sur l'enchanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 13:37

"S'il te plait Luciole, arrete de m'appeller maîtresse, ça fait presque une vingtaine de fois que je te le dit."

Sonia ne comprener toujours pas le fait que Luciole l'appelle maîtresse, elle commençait à le considéré comme un compagnon de voyage avec qui elle s'entendait bien: un ami.

"Et tu sais que de toute façon j'ai besoin de toi car je sens que je ne vais pas être bien acceuillit ici........"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 16:15

Luciole regarda un instant Sonia. Il était perdu dans ses pensés, ne sachant trop coment réagir. Il remarqua son phénix qui lui labourait toujours l'épaule de ses serres et lui lança un regard assassin qui le fit cesser immédiatement. Se retournant d'un mouvement fluide vers son employeuse il lui dit:

- Bien comme ous le voudrez Maitr... Encchanteuse.

Encore une nouvelle chose pour lui. Dans sa vie, il n'y avait que 2 sortes d'être a son égard. Ses maîtres et ses proies réelle ou potentielle. La notion même d'amitier n'avait jamais percer les brumes insidieuse de son esprit tourmenté. Il n'avais jamais eu peur de quiquonque mais cette nouvelle expérience le fit frissonné.

" Pourquoi est t'elle différente des autres personne avec qui j'ai passé contrat? Cela présage peu être un mauvais coup... Mais je n'ais déceler aucune trace de trahison dans ses gestes ou ces paroles... "

Il s'aprocha d'elle et s'inclina brievement.

- Si je peu me permettre (il reflechis quelques instants, l'air anxieux, puis sa bouhe forma le mot comme si sela lui coutait un prix énorme) Sonia,( Il repris alors son air habituel et détaché) je doute que tu ne sois pas bien venue, ma plus grande crainte est que Philip ne sois pas la, il est étrangement absent ces temps ci, et beaucoup de personne souhaite le voir, nous risquons donc d'atendre une éternité ton audience avec lui, moisissant dans quelques antichambre de son chateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 16:48

Après les paroles de Luciole, Sonia fût prise d'un sentiment de déception.

"Mais... comment faire alors? Devrions-nous dire que cela est urgent... non je pense que ces gens s'en fiche que ce soit urgent pour moi, ce ne l'est pas pour eux..."

Sonia repris encore son pendentif entre ses deux mains....

"Mais que faire....."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 16:54

Luciole pris un ton réveur et évasif puis répondit:

- Je ne pense pas que Philip puisse vraiment t'aider, surtout si tu n'as que se médaillon a lui montré... Tu pratique les arcanes n'est ce pas? Il me semble que c'est un don qui se transmet, l'un de tes parent était certainement sorcier. Tu devrais continuer a dévelloper tes pouvoirs, je ne sais pas de quelle façon tu t'y prend. Si ton destin est vraiment de le renontré, nous pourons toujours revenir plus tard...

Il regarda les hautes tours du chateau de Philip, la lumière en était absente, ses fenètre lugubre était ausi noir que le ciel au dessus de leur tête.

- Tu devrais remettre ton entrevue a plus tard, a moin que tu ne souhaite absolument attendre des jours, voir des semaines que l'on taccorde audience au ne serait ce qu'un soupçon d'atention. Les sorciers se ficherons effectivement que tes affaires soit urgente ou non pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 17:19

"Oui tu as surement raison Luciole, où allons-nous si je ne peux pas voir Phillip?"

Sonia fesait confiance à Luciole et savait qu'il l'aiderai si il avait de réelle intentions de se servir d'elle.

"A moins que tu es quelque-chose à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 17:28

Luciole le regarda avec un air étrange, et inquiétant, son regard se fit froid et il ajouta simplement:

- Je ne vit que pour te servir Maitresse. Allons la ou tu le souhaite, je serais tes yeux si tu veux explorer un endroit dangereux, ton bras si tu a besoin d'ocir une quelquonque créature, ton bouclier et ton armure si ta vie est en danger...

Il s'inclina une fois de plus brievement la regarda dans les yeux et pusi lacha d'un ton absent:

- Alors ou souhaite tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 17:45

Sonia sortit alors un livre de son sac, elle l'ouvrit et cherchea consencieusement.

"Hum, léviathan ...(lit)... bon Luciole nous allons partir dans le royaumes des anges, il y a une rivière là-bas qui pourrait m'aider, mais vont-ils t'accepté là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Demi-Démon
Luciole


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 17:49

Sonia jeta le trouble dans l'esprit du démon. De l'eau? Voulait elle tenté de l'anéantire? elle se rendrait vite compte qu'elle ne parviedrait pas a éteindre sa nature incandescente.

- Je te suivrais partout, même si je n'aime pas vraiment l'eau. Et ne t'inquiète pas, je me ferais discret cher les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Iztanker Sonia
Enchanteuse
Iztanker Sonia


Nombre de messages : 72
Localisation : Entre deux camps opposés.
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers EmptyDim 16 Avr à 17:53

Sonia voyait que malgré ses effots, Luciole n'aimait pas l'eau et elle décida de tout faire pur qu'il n'est pas a y resté longtemps.

"Bien, je te suis comme a notre habitude Luciole, direction le royaume des anges."

Arrow Portail du royaume des anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au village des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village des sorciers   Arrivée au village des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au village des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur sur le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde MaGiQuE-RPG :: .::L'enfer des êtres maléfiques::. :: Les Sorciers :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser